snini ...pfff vraiment pas cool je t'envoie pleins pleins d'ondes positives pour que ton moral remonte avant que ton audition s'améliore !

Emy : ne culpabilise pas surtout pas !! une grossesse gémellaire n'a rien a voir avec une de singleton et ce que peut en dire ton patron .......tu t'assieds dessus ......il n'est pas doc ? si ? alors pas d'inquiétudes comme le dit Rosie dans certaines boites X arrêts = contrôle bon après sur les arrêts ton doc a t il mis pour raison grossesse gémellaire ??
Rosie cool si tu as quasi tout c'est génial !
Ma grande sœur m'a mis la pression pour que je vienne voir mes parents (qui eux ne m'ont rien demandé et me répète = repose toi surtout) soit 5h de route sous 40°C + bouchons avec comme info : "oh ça va, moi j'ai bien pris l'avion à 5 mois ! " tu peux imaginer ma réponse (... ahhh les hormones

j'adore !! )
tu peux nous la dire ta réponse allez steuuuuuu plais

finalement zhom a eu envie de faire les soldes ce matin zhom a fait les soldes zhom a acheté la poussette et nacelle qui se transformera en siège auto après ...évidement en rentrant il fallait essayer dans la voiture !! moi qui voulais attendre le passage de l'écho morpho ...ben non

bon au final je suis ravie

et les enfants réalisent encore plus ...rho maman et nous du coup on va s’asseoir là et puis on pourra le promener aussi le bébé et puis et puis et puis .....
bon fiston a regardé dans tous les sens comment monter et plier la poussette pour dans le coffre ! j'ai adoré

cet après midi zhom a continué à démonter la grange et du coup j'ai fais 1 heure de boite à boutons de la grue ..... hihi en étant allée dans la piscine avant ...pour me rafraîchir et bien sûr après.
ça avance doucement !
bonne nuit reposez vous toutes !
PS : le technicien est passé chez Laety mais n'avait pas les bons outils !! du coup il devrait repasser la semaine prochaine !! si l'une d'entre vous veux son tel en mp il vous suffit de me demander !
biz à toutes