28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:17:26
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 101763 fois)
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 08 Juillet 2015 à 14:46:53 »

Me voici de retour de mon echo avec des nouvelles archi positives !!
Nous avons enfin vu la vessie du numéro 2 (on ne l'avais encore jamais vue...). Du coup j'ai failli sauter de joie quand il nous a dit ah si là on la voit !!
Bon il n'a toujours pas beaucoup de liquide mais il en a quand même un peu....

Les 2 ont bien grandi. ça reste des petits petits gabarit mais comme la différence entre les 2 n'est pas hyper significative cela reste acceptable visiblement (bon en même temps dans nos 2 familles on est pas bien bien grands alors je vais pas faire des géants... :p)

Bref je suis S O U L A G É E !!
Prochain verdict le 17 juillet pour la prochaine !
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 08 Juillet 2015 à 22:42:42 »

Super Karole !! C'est chouette et encore plus si tu es soulagée!! Un moment de répit !

Juste un petit coucou et direction le lit car HS!!

Bises les décembrettes à bientôt !
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #317 le: 09 Juillet 2015 à 00:14:00 »

Coucou les Décembrettes Sourire Bisou Bisou

J'accumule les retards de connexion, les endormissements devant la télé et les réunions jusqu'à pas d'heure
Bon demain (enfin ce soir vue l'heure), c'est Zhom qui va en réunion, si les enfants sont sympa, j'arriverai peut-être à me connecter à une heure décente... Roulement des yeux Roulement des yeux

Georgettes, pas cool l'attitude de la gynéco en même temps, elle a vieilli elle aussi, c'est peut-être pour ça que tu ne la trouves plus pareille? Huh?
Par contre, elle est faiblarde ta tension prends bien soin de toi Bisou Bisou

Karole, j'aime lire ce genre de nouvelles Souriant Souriant et encore plus de lire que tu es SOULAGÉE Cool Souriant Bisou Bisou

Malouang, j'espère que ce petit coup de pompe est juste passager... Bisou Bisou

Snini, Rosie, Lolo, Lili, Anisiaa, Anahire, Anaana, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 10 Juillet 2015 à 17:58:37 »

Coucou tous le monde vous allez bien.

semaine un peu difficile avec 2 diablesses à la maison qui m'en ont fait baver les chameaux. heureusement après une bonne remise au point mercredi tellement elle m ont poussé à bout j'ai retrouvé 2 petites princesses toute gentille.

les nuits sont un peu dur des que je m'allonge le soir j'ai des impatience et des fois je me réveille car douleurs dans le mollet. Je surélevé du coup mais bon réveil toutes les 1 à 2h heureusement que les filles se lèvent vers 9/10h  le matin.

et je les sentait déjà bien depuis qq temps mais la depuis 2 jours ce sont vraiment les petits coups qui commencent j'adore et ça me rassure du coup.

bisous à toutes
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 10 Juillet 2015 à 20:42:35 »

Georgette,  sans faire de pub mais les poussettes bb conf. (c'est ce que j'ai eu pour ma 1 ère et ma 2 ème, et elles ont l'avantage d'avoir un hamac que tu mets soit face à toi,  soit face à la route. Là c'est les soldes et un petit conseil pour cette marque là, va voir sur le site bb conf magasins usines! Supers offres!

MErciiiii

super Karole heureuse de te lire soulagée !!

boncourage pour vos nuits les filles !

Laety , ma tension est en temps normal à 8/6 ! et oui 2 de tension c'est moiiiiii!!

là enceinte je suis théoriquement à 11/8.... mais chez la gygy avec la chaleur ,, elle m'a en plus pris la tension après m'avoir ausculté soit après 5 bonne minutes allongée et prise de tension toujours couchée ...donc un peu zennnnn

je vois enfin mieux les anésthésiants et dilatants de l'oeil ont fini leur effet opération au laser faite ce matin , contrôle fin du mois pour voir la cicatrice !!

bonne nuit à toutes !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 10 Juillet 2015 à 22:22:57 »

Coucou les décembrettes !! 

Alors en effet j'espère que vous allez bien !!??
Semaine dure dure pour moi aussi !! Avec la 1 ère semaine de vacances de la grande ! Chez moi aussi snini c'était des diablesses ! Mais même avec discussion pour la plus grande ça na pas fonctionné....  J'essaie de me rassurer en me disant que demain soir "ma grande " par un peu chez papy mamie !
Ce mois-ci est "chaud" car avec la maison en construction mon homme est pris tous les week-ends en plus de la semaine au taf...
Bref vivement août !

Je ne sens toujours pas les bébés ... J'ai trop hâte pour me rassurer aussi !!

Dis donc Georgette en effet pas énorme la tension !

Bon courage à toutes en tout cas !
Bises et bon week-end
Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 10 Juillet 2015 à 22:44:32 »

Ah et j'oubliais,  mes filles s'est plutôt 7h le matin,  en ce moment endormissement vers 23h pour la grande et des siestes galères.... Mais pas une, les 2 c'est plus drôle et pas en même temps histoire que je ne puisse pas me reposer !! Lol aller j'arrête de me plaindre !
C'est la grosse fatigue qui parle!!
Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 11 Juillet 2015 à 10:36:17 »

Coucou les filles.

10h30 je suis réveillée depuis 30 min et les filles dorment encore. ça fait du bien.

georgette contente que l'opération ce soit bien passé pas trop eu d'appréhensions?  Je viens de me rende compte que je t'avais pas répondu pour la poussette moi j'avais la trio de chicco et le hamac se met dans les 2 positions.

malouang pas cool non plus avec ta grande. nous on est dans les travaux et du coup après 3 semaines complètes avec papa et maman je pense qu' elle se vengent un peu.  ma mère avait les 3 de ma soeurs cette semaine mais pareil je pense que d ici 15 jours je les mettrais un peu en vacances la bas. 

Laety ton emploi du temps s'allège un peu? prends le  temps de souffler aussi.
bon week end à toutes
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Juillet 2015 à 12:53:49 »

Passage rapide
SMS de Laety :
"Je pense bien à vous toutes mais ma connexion c'est plantée hier et la box ne veut rien savoir
J'espère pouvoir revenir très vite. Prenez soin de vous et REPOSEZ vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Laety

je reviendrai plus tard vous lire mon oeil ne supporte pas l'écran de l'ordi ou de la tablette ....ça cicatrice....tout va bien

bizzzzz
Journalisée

lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 12 Juillet 2015 à 15:45:04 »

coucou les filles, de retour après un passage de grande fatigue et d'importantes douleurs au dos. je me suis beaucoup reposée et j'ai clôturé mon travail pour me mettre en arrêt sereinement. donc voilà c'est beaucoup mieux. les douleurs passent grâce à l'acupuncture, mais aussi au fait que je fasse beaucoup de yoga.
les bébés vont bien, ça commence tranquillement a gigoter. c'est sympa.
prochain rdv mercredi. on a hâte.
la chaleur en Normandie s’échappe c'est beaucoup plus vivable!!!!!
j’espère que vous allez toutes bien, et bienvenue aux nouvelles.
bon dimanche
Journalisée
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 14 Juillet 2015 à 05:24:41 »

Hello, Hello la compagnie,

Moi c'est Emy67 et je ne sais pas si c'est le fait de vivre en Alsace mais la cigogne a été particulièrement généreuse. J'attends deux petits garçons pour le 21 décembre. Je suis déjà maman d'un petit de 3 ans et j'ai 35 ans.
Contente de vous connaitre les filles  Clin d'oeil
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 14 Juillet 2015 à 17:03:42 »

Salut les' filles,

Désolée ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles !
Grosse fatigue avec ces chaleurs ... J'ai même fait quelques petits malaises, mais apparemment rien à voir avec les températures caniculaires : je suis maintenant très essoufflée par le moindre effort : quand je sors dans la rue je dois marcher très doucemnt et m'arrêter tous les 50m... ! Mon médecin voulait déjà m'arrêter jusqu'à mes vacances mi-août mais j'ai préféré commencer par 3 jours soit jusqu'à la fin de la semaine dernière, mais je vois que ça ne s'arrange pas donc je vais sûrement retourner le voir aujourd'hui ou demain. Je me demande comment vous faites les super mamans qui avez déjà des p'tits loups !!!
Sinon nous avons appris que nous attendions une petite fille et un petit garçon, nous sommes ravis. De mon côté pas d'appréhension particuliere jusqu'à maintenant : du coup on a profité des soldes pour acheter la poussette, et j'ai craqué pour des gigoteuses et des bodys trop minis !!!

Bienvenue Emy !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 15 Juillet 2015 à 11:05:54 »

Bienvenue EMY !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Anahire j'espère vraiment que tu es en arrêt et que tu ne retourneras plus bosser !!! REPOS REPOS REPOS
oui le boulot c'est important oui nos dossiers affaires en cours , collègues etc......mais toutes ces choses là ne valent pas le coup face à vos / nos bébés !

le plus important est votre santé et nos bébés ! il n'y a rien de plus cher au monde !

mon oeil ne me fait plus "mal" du tout et j'arrive a rester sur l'ordi ....heureusement j'ai repris le boulot aujourd'hui !  oui oui j'ai repris je fais doucement et puis si ça ne va pas je retournerai voir mon généraliste !

et puis j'ai un avantage sur vous il n'y en a qu'un ! je me suis surprise à trouver mon ventre "petit" ça fait bizarre !

bref je ne sais plus qui parlait d'investissement dans la grossesse ..pour nous enfin moi plus que pour zhom je préfère attendre l'écho du 27 pour acheter les premières affaires ..enfin les 2/3 trucs qui me manquent poussette chaise haute avec transat intégré et siège auto ....le reste comment dire je n'ai jamais pu m'en séparer .....je peux donc  habiller un gars ou une fille de la naissance à 6 ans pour le moment hum hum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

j'apprécie notre miracle c'était notre voeux le plus cher mais j'ai peur qu'il arrive quoi que ce soit .... c'est bête ...lol

En Alsaaace il fait toujours bien chaud en journée par contre pour le moment touchons du bois les nuits sont fraiches donc ça va bien !

ce week end prolongé du fait de pas de périscolaire ouvert le 13 ....on avait un avant goût des vacances juste avc notre puce ! fiston étant maintenant chez mes parents !
week end avec des amis, de la famille, tartes flambées maison, apéro, piscine, un peu de boulot pour mon homme pour continuer à démonter la grange en attendant la validation du permis de construire !

demande à 2 êtres chers à nos coeurs d'être parrain et marraine et les 2 ont accepté avec joie, bonheur et petite larme pour la future marraine

j'avais préparé sur une feuille un texte écrit comme un menu pour la soirée une feuille pour le parrain et une pour la marraine ! avec une petite tetine donnée en second lieu avec les inscriptions "veux tu être mon parrain?"  "veux tu être ma marraine?" et c'est ma puce qui leur a donné !

La marraine était déjà au courant de notre miracle ......le parrain et sa femme non  donc en lisant le texte  parrain a de suite compris la nouvelle et m'a limite soulevée de terre pour me féliciter et accepter sa femme a eu un temps de " mon dieu c'est pas possible ? c'est vrai ? c'est pour ça que tu prends pas de mojito avec nous ? " avant d'être super heureuse et ravie que son homme soit le futur parrain !
comment dire un apéro pleins d'émotions !

et ma puce était toute heureuse et fière d'avoir pu leur donner leur "cadeau" !

bref un week end tranquille sous le soleil alsacien !

biz à toute

PS : Laety devrait retrouver une connexion internet aujourd'hui et revenir papoter avec nous !
Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 15 Juillet 2015 à 21:47:05 »

coucou les filles,

bienvenue Emy, et félicitations pour ces 2 petits garçons. Laety notre marraine a des petits soucis de connection en ce moment mais elle ne devrait plus tarder à revenir papoter avec nous. je vais faire la curieuse à sa place (j'espère que ça ne te dérangera pas laety) tu travailles ? c'est une grossesse mono ou bi ?

annahire, lily j'espère que ça va mieux, que vous êtes bien en arret et repos surtout

Georgette merci de nous tenir au courant pour Laety et contente que tu ai passer un bon week-end? c'est cool pour les parrains marraine.

ici ça me fait tout bizzar, les filles sont en vacances chez ma belle mère depuis hier, elles ont voulu rester un 2eme nuit, première fois pour moi qu'elles partent aussi longtemps, je me repose mais qu'est-ce que c'est calme à la maison.
rdv vendredi avec le 2ème gynéco pour 2nd avis et lundi avec mon gynéco. va falloir que je leur demande car tout les soirs j'ai des impatiences quand je me couche et du coup même la nuit ça me réveille. sinon ça commence à tapoter sérieusement dans le bidon j'adore.
je commence à réussir à m'investir un peu dans l'avenir, une collègue est venue me rendre visite et m'a apporter 4 petits pyjamas, et moi ce matin j'ai craquer sur un ensemble et un pyjama. on commence a regarder un peu au prénoms avec mon mari mais pas évident pour l'instant on est pas trop d'accord et faut en trouver 2.

allez bonne soirée à toutes
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 15 Juillet 2015 à 21:59:45 »

coucou les filles !!!!      

bienvenue à toi EMY !!

je crois qu'on est beaucoup à être en grande fatigue !!!! lol on dirait bien qu'on est dans le même "état"      

Lili tu vas pouvoir te reposer et comme tu dis être plus sereine en ayant eu le temps de boucler tes affaires au travail !! ça à donné quoi ton rdv ?

Anahire peut être que ne pas reprendre sera la meilleure des choses .... Es-tu retourner voir ton médecin ? toutes mes félicitations le choix du roi pour des premiers c'est chouette ça !! alors comment fait-on quand on a déjà des ptis loups .... euh je ne sais pas !!! lol pour ma part je fatigue de jour en jour... j'ai laissé tomber mon ménage pour m'occuper "juste" de mes enfants qui est déjà largement suffisant quand tu rajoutes préparer à manger et tout .... les taches de la vie quotidienne sont pour ma part plus compliquées que avant ! mais bon positivons, ce n'est que temporaire !!! :-)

Super Georgette si ton œil va mieux ! je comprends que tu appréhendes qu'il puisse arriver quoi que ce soit ! donc non ce n'est pas bête! et suivant l'histoire et le parcours de chacune s'est légitime !!! il faut juste malgré tout arriver à profiter au max de la grossesse, et c'est ça qui parfois n'est pas évident !

alors marraine Laety as tu retrouvé ta connexion ?? (internet je précise .... ;-)  )

bonne soirée à vous toutes !! et j'espère que vous vous portez au mieux et que tout va bien !!!! bises !
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: