Laety 89
|
 |
« Répondre #300 le: 02 Juillet 2015 à 15:00:15 » |
|
Malouang, c'est  qu'elle admette ne pas maîtriser le sujet et que, d'elle-même, elle t'envoie vers qqn de plus apte/compétent pour la suite des échos  Profite bien de ton répit niveau température, c'est tellement appréciable!! (Et c'est pas le cas ici) Pour la césa quasi obligatoire en cas de grossesses multiples, fort heureusement, ce n'est plus d'actualité!! Mais tu as bien eu raison de lui poser la question dès maintenant, il existe des protocoles parfois durs à admettre quand on voudrait accoucher le plus naturellement possible, alors autant avoir le temps de bien s'y préparer moralement  Bonne journée les Décembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #301 le: 03 Juillet 2015 à 07:26:10 » |
|
Coucou les filles il fait encore un peu "frais " ce matin ....j'en profite ..... 24 tout de même hein  38/39 hier sans un brin d'air.....et à minuit toujours 28/29 ...arghhhh mais bon comme qui dirait c'est l'été non ? les enfants s'endorment sans souci ...je ne sais comment ils font !! peut être que la sortie toute la journée à l'école puis 2 heures dans la piscine à sauter plonger ...les ont épuisé ! super pour les bonnes nouvelles snini Anisiaa lève le pied tout de même des contractions fortes et douloureuses pour un singleton c'est un peu tôt non ?  essayes de te reposer voir même de te mettre en congé ou en arrêt !! RosieMTR ....comme dire hihi les crèmes ahhhh les crèmes ...C'est comme pour le poids on n'est pas toutes logée à la même enseigne .....j'ai dépensé une fortune en crème pour la grossesse des loulous et pafff à la fin MA peau n'a pas tenue ! il y a 2 ans j'ai encore eu droit à "maman pourquoi t'es comme un zèbre sur ton ventre?" ok merci les enfants ça c'est fait ....là je m'hydrate la peau par question de principe je veux croire que ça ne craquera pas trop ...théoriquement ...non car 1 seul ....mais je le prends avec philosophie ! restez au frais les filles reposez vous gros bisous j'emmène les enfants à l'école (début 7h50) et après ongles pour moi et livraisons ! Laety j'espère que tu en auras bientôt fini avec ton otite à répétition !
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #302 le: 03 Juillet 2015 à 22:57:25 » |
|
Ça y est!! Mon oreille va mieux, mais bon, je ne vais pas le crier trop fort, on ne sait jamais...  Je viens de passer une soirée qui était loin d'être de tout repos, alors j'ose espérer que vous n'avez pas fait comme moi!!  Anisiaa, oups, je n'avais pas relevé pour les contractions  tu en avais eu tôt aussi pour tes loulous ou pas? Si elles sont vraiment trop douloureuses, n'hésite pas à passer un coup de fil à la mat' sans attendre ton rdv du 8  Et surtout, écoute ton corps et REPOSe toi!!  Ce weekend, je vais (enfin!  ) mettre la récap' à jour, alors profitez en, si vous voulez me préciser vos DPA, ou tout autre info  Bonne nuit les Décembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #303 le: 04 Juillet 2015 à 14:08:50 » |
|
coucou !! non je ne crois pas avoir eu de contractions avant les 7 mois et encore jamais de douloureuses... à voir j'ai tendance à me dire c'est pas trop grave lol canapé cet aprem !!  bon weekend sous la chaleur !!!
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
malouang85
|
 |
« Répondre #304 le: 05 Juillet 2015 à 16:49:19 » |
|
Coucou les décembrettes !! Un petit tour pour vous faire un coucou ! J'espère que vous allez toutes bien car pas beaucoup de nouvelles !! Oui Laety j'apprécie la franchise qu'elle a eu en m'envoyant avec les échographes des grossesses patho. J'espère juste qu'ils ne vont pas se renvoyer la balle, car j'ai déjà passé une écho chez eux, et la dame m'avait dit pour le moment pas besoin de suivi chez nous donc, échos normales! Du coup il faudra que je me déplace à 40 min aller, mais bon... Mes bébés ont toujours un décalage niveau croissance mais le même et elle est harmonieuse. Elle a vérifié mes artères utérines qui sont bien, car à ma dernière grossesse une d'elle n'était pas top au début donc repos au max et suivi dans le service des grossesses à risque. En tout cas c'est une sacrée aventure que la grossesse gémellaire, moi perso ça m'use! Je pense que mes 2 premières louloutes ne m'aide pas, mais je sens bien mon corps qui me donne ses limites ! Je suis en temps normal une personne assez speed qui aime bien tout gérer chez moi, et là je me sens limité. Et en même temps je me dis que c'est pour notre bien être à tous les 3! Mais pas facile de s'écouter parfois !!  Bonne fin de dimanche, bonnes vacances à celles qui y sont, qui partent ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 petites filles! Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 ! Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #305 le: 05 Juillet 2015 à 21:28:49 » |
|
La chaleur m'a achevée, je n'ai eu de courage pour rien  et dire que c'est plus "supportable" pour moi que pour vous  mais je n'oublie pas que je vous ai promis de mettre la récap à jour, je ne le ferai pas ce soir, mais mardi (parce que demain je vais faire la fête  ) Anisiaa, ne néglige pas les alertes de ton corps  Ce n'est pas parce que tu ne couves qu'un seul petit cadeau que le REPOS est moins important...  prends soin de toi  Malouang, tu vas retourner les voir pour tes échos envoyée par ta gynéco, il y a donc peu de risques qu'ils se renvoient la balle  Ce qui "n'aide pas", ce n'est pas tellement d'avoir déjà 2 louloutes à la maison, c'est plus que ta deuxième pucette n'est pas si grande que ça... attention, je ne juge pas, je module ton "constat" je sais bien, pour l'avoir vécu, qu'une grossesse avec une petite grande à la maison, c'est une aventure qui est loin d'être de tout repos, et encore, ma puce était autonome...Alors, oui, tu as beau avoir un tempérament plutôt speed d'habitude, là il va te falloir une double dose de REPOS, et écouter ton corps plutôt deux fois qu'une  Pour le "décalage de croissance", il ne faut pas oublier que les courbes et les normes qui servent de repères sont basées sur des mesures de singletons, ça peut avoir une incidence. Tant que la croissance de tes loulous est harmonieuse, il n'y a que ça qui compte!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #306 le: 05 Juillet 2015 à 21:31:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snini08
|
 |
« Répondre #307 le: 05 Juillet 2015 à 22:29:28 » |
|
coucou les filles,
ici ça y est enfin, une bonne averse tout à l'heure, 10 degrés de moins d'un coup mais qu'est ce que ça fait du bien parce que 36/37 depuis mercredi et plus de 20 la nuit ça commençait à devenir insupportable quand même. j'adore la chaleur d'habitude mais là j'ai beaucoup de mal. en plus j'ai récupérer mes puces vendredi à 17h à l'école se plaignant de maux de tête et ventre et le soir bingo 39° de fièvre, je pense un coup de chaud apparemment ils les ont gardé à l'intérieur mais pas fait boire suffisamment. la grande s'en est vite remise, mais la petite a eu plus de mal pas bien pendant 24h. mais aujourd'hui ça allait beaucoup mieux, ça devait sentir l'orage elles étaient excitées pas possible. enfin je préfère les voir comme ça que amorphe comme hier.
anisiaa écoute ton corps surtout repose toi un max.
malouang vu que c'est le gynéco qui t'envoi ya pas de raison qu'il se renvoi la balle. et pour le décalage de croissance, il y a beaucoup d'écart ? du moment que chacun suit sa croissance harmonieusement.... en tout cas comme toi, je disais à mon mari tout à l'heure je sais pas si c'est le fait que je soit plus vielle ou qu'il y en ai 2 mais j'ai beaucoup plus de mal que mes autres grossesses. l'impression de rien réussir à faire et d'être épuisée pour pas grand chose.
rosie pour les crèmes j'en ai cor pas mis, à ma première je m'étais tartiner et ça a péter quand même les 15 derniers jours, à ma éeme me souviens pas en avoir mis et j'ai pas craquer plus que çà. alors là je sais pas si je vais en mettre. pour le poids j'en suis à +4kg, jusqu'avant les vacances j'avais pris qu'un kilo et là depuis 1 mois bing 3 kgs.... j'espère que ça va pas continuer sur ce rythme.
sinon j'avais rdv avec la sage femme vendredi matin, j'ai eu la date de mon rdv pour le 2ème avis c'est le 17 juillet. sinon elle trouve que mon col est peut être un peu court mais bien tonique et bien fermé c'est le principal. de toute façon comme j'ai eu quelques contractions mon gynéco à prévu un écho du col le 20 donc comme ça on sera fixé.
sinon c'est peut être bête mais avec tous les risques qu'on m'a parlé pour cette grossesse, j'ai beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir et me dire qu'il faut acheter le matériel. j'avais tout garder des filles mais va falloir quand même une 2éme chaise haute, une poussette jumeaux... pour les vêtement ma soeur m'avais gardé ceux de mon neveu mais il a 10 ans donc va falloir que je trie quand même. d'un côté j'ai envie de préparer et de l'autre je me dis faut peut être mieux attendre qu'ils soient là et être sur que tout va bien. je sais pas si vous me comprenez.
hier pareil mon mari me dit t'as déjà des idées de prénoms? euh bah non pas vraiment encore réfléchi. ben on est pas sauvé mdr, ceux qu'il aime moi j'aime moyen et vice et versa.
bon allez j'arrête mon pavé et de vous racontez ma vie. gros bisous à toutes reposez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #308 le: 06 Juillet 2015 à 03:24:59 » |
|
Snini, même symptômes à la maison jeudi, j'ai mis ça sur le compte d'un léger coup de chaud (et d'un peu de mauvaise volonté), au final ma S a une belle angine  alors n'hésite pas à faire "contrôler" tes pépettes par le médecin, même si la chute des températures extérieures leur donne un regain d'énergie... (surtout que chez les enfants, les maux de ventre sont quasi systématiquement associés aux angines: jamais compris le lien, mais très (trop!) souvent vérifié...  ) Pour le fait de ne pas réussir à investir pleinement la grossesse, c'est presque normal quand le personnel médical insiste tellement sur les risques  je ne sais pas s'ils mesurent toujours très bien l'impact de leurs propos  mais ils veulent tellement se protéger niveau assurances en cas de problème, j'ose espérer qu'aucun n'aura l'audace de dire un jour "on vous avait prévenu" je parle là "en général", pas pour vous!!Ça devrait aller en s'arrangeant, au fil des échos  pour le matériel, rien ne t'empêche de faire du repérage pour n'acheter que pendant leur séjour en néonat (une grossesse mono-mono étant le plus souvent déclenchée vers 34 SA, tes p'tits cadeaux y feront très certainement un petit séjour)  Pour les prénoms, là, par contre, faudra quand même vous décidez avant  mais bon, il te reste de longues semaines pour y réfléchir, et pour nous faire partager les possibles autres propositions de tes pépettes  Et non, vous n'êtes pas "épuisées pour pas grand chose", vous préparez un ou deux p'tits cadeaux, ce n'est pas "pas grand chose"!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #309 le: 06 Juillet 2015 à 08:12:11 » |
|
Coucou du lundi matin... week end passé entre le "frais" de la maison le transat la piscine, ...samedi après midi à l'ombre c'est monté à 43 °C ....hier après midi "que" 39 °C dur dur la nuit .....mais bon on se dit que c'est l'été et que voilà on profite de la piscine, vendredi matin suis passée chez mon généraliste car assez fatiguée ...chaleur + 38 km pour aller au travail ...il m'a mise au repos pour 1 semaine .....je préfère aller le voir lui pour "quemander" un arrêt ...la gygy le prend par dessus la tête  autant elle était géniale il y a 7 ans pour les jujus autant là elle a pris un coup de vieux et est devenue assez aigrie .... "vous avez tenu pour 2 vous tiendrez pour 1" .... bref ... hier en fin d'après midi zhom a emmené la puce chez mes parents pour 1 semaine, loulou lui est au péri ....je vais être tranquille  pas de mari pas d'enfants ....bon ok il y a le toutou ....  sinon mini orage de 15 minutes cette nuit .... il ne fait "que" 26 degrés ce matin yahouuuuuuuu bon ça devrait remonter à 37/38 cet après midi ...on va en profiter !! allez gros bisous à toutes reposez vous bien en espérant que chez vous il fait aussi un peu plus frais aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
karole
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #310 le: 06 Juillet 2015 à 11:35:44 » |
|
Coucou ! Et bien moi aussi je tâche de me tenir au frais ! La grande chance que nous avons c'est que nous avons la clim donc je peux vous dire qu'aux heures les plus chaudes de la journée je reste à la maison autant que possible  Et nous réussissons à dormir ! J'avoue que c'est carrément un méga luxe en cette période... Enfin ce we nous avons dû retourner à Lyon (fete de famille et 1 spectacle de prévu) et bien j'avoue que j'ai bien cru être un poisson agonisant hors de l'eau, quel enfer ! Bon de toute façon moi j'aime pas l'été, je suis une fille d'hiver  Je me traine aussi pas mal, j'ai l'impression d'avoir déjà une ventre énooooooorme, comme si chaque matin en me levant il avait encore augmenté lol Du coup je suis méga ralentie et ai l'impression de passer mon temps à me plaindre. Ce qui m'agace car ce n'est pas trop on genre mais là.... Enfin je me dis qu'avec le ventre que j'ai c'est pas possible que l'on me confirme un début de RCIU. Mes tic & tac doivent forcément avoir pris du poids !!! (croisage de doigts) Sinon comme toi snini08 j'ai beaucoup de mal à m'investir dans le côté matériel de la préparation. C'est vrai que quand on commence avec des nouvelles de gros risques de complications c'est un peu dur mentalement... mais bon je pense qu'on est pas les seules.... et ça doit être normal de se protéger moralement. Pour moi prochain verdict mercredi avec ma prochaine echo... je mets plein d'espoirs dans cette echo (oui on reste positifs c'est notre seule arme) et espère que rien ne s'est empiré coté STT et que mes bébés ont bien grandi... Bon courage en tout cas à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #311 le: 06 Juillet 2015 à 15:28:17 » |
|
bon courage les filles pour la chaleur !! j'ai une question ....bon ok elle est un peu "con" .... je regarde tout doucement les poussettes .....et oui ...bon j'attends l'écho de fin du mois pour l'acheter ...superstition ?? j'en sais rien ..peur ?? peut être .... ma question : " les poussettes singleton c'est toujours que l'on met l'enfant face à la route et pas face à nous ?" Avec les loulous je les avais face à moi dans les hamacs .... et j'avais toujours un oeil sur eux ....là je m'y perds un peu avec le choix immense de poussette !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #312 le: 07 Juillet 2015 à 01:01:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #313 le: 07 Juillet 2015 à 12:49:13 » |
|
J'espère en trouver une où je pourrai avoir le hamac face à moin! Comme j'avais pour les loulous ça doit bien exister ! Rdv du 5eme mois aujourd'hui la gygy commence les consultations à 8hr30 et n'accouche plus.... rdv à9h15 ....35 degrés dans la salle d'attente ......passage à 10hr 30 .....j'étais légèrement furax ....... Bref obtue sur la glycémie ....elle ne parlaiit que régime régime régime zennnnnnn restons zennnnnnnn Passage sur la balance 1 kilo du moins que la dernière fois ....soit mins 3kg depuis le début ...oui je suis ronde oui enceinte je n'ai pas faim donc forcément mon appetit de moineau habituel passe à un appetit de fourmi .... Elle me prend la tension 8,5 sur 6 c'est peu madame il faut boire beaucoup d'eau avecnla canicule je dois etre a plus de 2litres d'eau par jour je peux pas faire plus ..et puis bref envie de meme plus lui repondre .... vous nenvous sentez pas fatiguee ? si biensur un peu avec la chaleur comme tout le monde ! J'ai'comme qui dirais pas trop envie de la revoir le'mois prochain Mais non on laisse dire Je suppose que bébé va bien elle n'a rien dit de special et pour mon col ca doit etre bon aussi ...apres trifouillage elle n'a rien dit ! Je me dis qu'elle est bien loin la super gygy que j'avais il y a 7 ans .......  C'est encore bien l'été chez nous aujourd'hui mais ça baisse ...33 pour le moment et cette nuit ça a bien chuté vers les 24....cool Apres midi rangement tranquillou et je pense qu'en recuperant le loulou s'il est cool et pas trop surexcité on va se faire un resto ciné en tête à tête .....zhom étant de nouveau en déplacement et ma puce chez mes parents jusqu'à samedi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malouang85
|
 |
« Répondre #314 le: 07 Juillet 2015 à 14:48:49 » |
|
Coucou,
Alors chez nous on ne souffre plus de la chaleur mais à côté de ça je dors moins bien et suis plus fatiguée ! C'est les vacances scolaires donc en plus la petite, il y a la grande. Et autant hier était une journée sans soucis avec une petite fille agréable, que aujourd'hui est un autre jour et elle met mes nerfs plus qu'à vif!!!!
Snini, en gros la différence entre mes bébés est de une semaine mais depuis le début et n'évolue pas. Donc je ne m'en fais pas plus que ça tant que c'est harmonieux....
Georgette, sans faire de pub mais les poussettes bb conf. (c'est ce que j'ai eu pour ma 1 ère et ma 2 ème, et elles ont l'avantage d'avoir un hamac que tu mets soit face à toi, soit face à la route. Là c'est les soldes et un petit conseil pour cette marque là, va voir sur le site bb conf magasins usines! Supers offres!
Sinon j'ai eu mon employeur au tel (je suis en congé parental jusqu'au 31/08) et il m'accorde mes congés payés qui vont tomber juste avant congé patho et congé maternité ! J'espère donc pouvoir souffler un peu et pouvoir mettre mon bébé en garde de temps à autre !!!
En ce qui concerne le ventre , Perso il est énorme et ce n'est pas une impression !! Lol 😁
En ce qui concerne les difficultés à investir la grossesse, je pense que c'est logique. Surtout si en effet on vous a parlé principalement des risques. je suis sur une grossesse bi-bi et j'ai aussi un peu de mal, mais regardant de temps en temps sur un célèbre site de vente, j'ai vu des annonces super intéressantes donc je me suis lancée ( genre poussette double)
Courage à vous, celles qui subissez encore la chaleur. Bon courage Karole pour ton écho!!
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 petites filles! Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 ! Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
|
|
|
|