01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:41:38
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239441 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 18 Octobre 2015 à 12:21:04 »

Par contre, du fait de la taille de j1, ils ne veulent pas attendre 37 sa. Du coup, déclenchement programmé mercredi. Ca arrive super vite ! Je dois y retourner lundi pour un monito et une prise de tension.

On va accoucher le même jour alors 😀
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 18 Octobre 2015 à 12:26:37 »

Moi aussi je te félicite pour la chambre Petiteprune, elle est magnifique !  Il a bien de la chance ce petit bout!

Moi je n'ai pas pu coller les stickers avant l'alitement, mais bon comme elles seront dans notre chambre au début j'aurais le temps de finir ça  Sourire

On a plutôt un soucis d'installation des coques auto qui vont avec la poussette! (Du€tte de P€g P€rego louée à l'association)  : en fait mon chéri étant très grand il recule son siège  au max pour conduire, et là surprise, malgré un grand C4 Picasso, ben c'est pas compatible avec une coque auto dos à la route derrière lui surtout avec une base !  Et mettre les 2 coques côte à côte  (avec le siège du milieu), ça passe difficilement et c'est franchement bien  galère à retirer. On va essayer une devant et l'autre juste derrière...
Quelle idée d'être aussi grand. ..

Makellie contente d'avoir des nouvelles.  Chouette pour le retour à la maison !

Summer ton corps se prépare  

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 18 Octobre 2015 à 12:35:03 »

En 3 en 1 il n'y a plus que moi qui ne suis pas programmée pour la semaine prochaine en gros? Barney-turtle atteint son terme aussi, donc vous êtes 4 prévus pour la semaine, et moi je vais tenir compagnie aux 2 en 1 c'est ça ? 
Enfin j'espère bien que je vais tenir  Sourire pas de signe avant-coureur pour moi en tout cas en ce momet, ça fait longtemps que je n'ai plus eu de crise de contractions. J'y tiens à mes 37SA ! Mardi j'ai ma dernière écho!
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3813 le: 18 Octobre 2015 à 12:49:13 »

Donc 4 naissances prévues la semaine prochaine et après il restera toi Pilgreen et barney.... 
MrsB et moi, on fermera le bal !!

Pour les cosy on les avait mis l'un derrière l'autre, siège passager et derrière.
Moi je montais à l'arrière.
C'est plutôt pratique car ils sont sur le même côté de la route, quand tes tte seule pour les sortir, c'est plus simple !!!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3814 le: 18 Octobre 2015 à 13:46:40 »

Cc les filles
Makellie bon retour à la maison ☺☺☺ et repose toi surtout même si cela va pas être facile tant pis pour le ménage! 
Au faite des nouvelles de Miharu?  Elle se remet de son accouchement un peu difficile et ses p'tits bébés vont bien?! 

Sinon on attend des photos de familles les filles 😊😊😊

Pilgreen c'est super de clôturer le bal des 3en 1 surtout avec un 37sa a la clé l'avantage c'est que même avec un petit poids comme les miens il y a pas de problème de prise de biberon et de régulation de température qui peu être longue moi sa a durer 2 jours le berceau chauffant ☺ Mais qui sait desfois d'âme nature est coquine ^^
Les filles qui accouche la semaine prochaine on pense à vous profitez de vos derniers moments a deux ou trois si vous avez d'autres enfants et reposez vous pas de ménage intensifs sert à rien lol a part s'épuiser 😆

Et puis nos p'tites 2 en 1 plus que 2semaines a peu près tenez bon mais bon 37sa avec des twins a soccuper c'est super déjà ☺

Petite prune je te comprends moi sa ma fais sa toute la semaine du déclenchement pour au final le matin du déclenchement rien du tout pas une contraction au monito --'

Il y a beaucoup de cesa chez les novembrettes  je trouve ou c'est moi ^^

Sinon cette nuit j'ai bien dormi juste réveiller pour le bib des p'tits  mais il me fodra quelques jours encore pour rattraper mes heures de sommeil manquante si les twins restent aussi sage qu'à la mat quand on rentrera à la maison ☺ ce qui est prévu demain la sage femme devrais arriver pour qu'on en parle en détails ☺☺☺ et les p'tits ont repris leurs poids de naissance tout pile ce matin 😀😀😀
Et puis tout juste né c'est déjà la fête a mon bébé Lucas c'est l'auxiliaire qui me la dis ^^
Voilà les nouvelles bisous à tout le monde 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 18 Octobre 2015 à 14:20:05 »

Eh bien félicitations aux 3en et 2en 1 qui couvent encore  Bisou

Pilgreen moi c'est pareil on a loué poussettes et cosy chez J&+ mais si on veut mettre les trois à  l'arrière l'une des portières ne se ferme pas lol.  Il faut qu'on trouve un autre siège moins gros pour l'aînée ou sinon on fera pareil :un devant un derrière avec l'avantage d'avoir les deux petits du même côté  (faut pas que ce soit côté route dans ce cas lol.  De toute manière malgré un papa "taille standard " quand le siège bb est juste derrière il a le menton au dessus du volant limite. A mon avis il va se mettre à la recherche d'une autre voiture ou d'un autre siège pour la grande  Roulement des yeux je le laisse gérer hein!

Lauriane je suis du même avis : bcp de césa chez les novembrettes.  D'ailleurs je commence tout juste à m'en remettre.

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3816 le: 18 Octobre 2015 à 15:54:36 »

Ici on mettra le bébé devant mais pour les longs trajets sûrement Les trois derrière....
A méditer car les deux "grands" ont tendance à faire le bazar !!!

On expérimentera ça a Noël...  6h30 de route !!!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 18 Octobre 2015 à 16:21:41 »

Coucou les filles ! Bienvenue à tous ces nouveaux enfants. Que de naissance !
Nous sommes rentrés à la maison. Dur de prendre ses marques d'autant plus que la sciatique ne me laisse pas en paix. J'ai un RDV en urgence lundi chez un ostéopathe. Et mes filles refusent de prendre le sein... Trop habituées aux compléments au biberon à la maternité ?

Farfalla, ça va mieux? Si tu es sur FB, il y a un groupe spécial allaitement de jumeaux. N'hésite pas aussi à contacter la leache league ou galactee pour demander de l'aide. Sinon tu peux aussi demander à la date femme qui te suivait de passer te voir.

Courage!
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 18 Octobre 2015 à 16:23:13 »

on a enfin fini la chambre du baby !!
meme si les valises ne sont pas faites, toutes les affaires sont pretes ! donc on prets !
37SA demain 

Trop belle la chambre! Les stickers, c'est magique!
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 18 Octobre 2015 à 16:25:24 »

Par contre j'ai mes parents chez moi et ils ont une notion assez personnelle de la vie privée. Ce matin à 7h45 mon père est entrée dans notre chambre sans frapper !! Heureusement qu'il n'est pas venu quelques heures plus tot le pauvre. Mais bon il ne voit pas où est le soucis ..

Sympa l'intimité 
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 18 Octobre 2015 à 16:27:45 »

Oui oui pour moi c'est césa lundi à 11h30. Je ne suis pas DU TOUT en mode panique à bord "je vais faire une hémorragie interne/une explosion de l'utérus/la rachi ne va pas marcher"  Roulement des yeux

Je suis sûre que tout va très bien se passer! Ça va mieux vis à vis de la césa de demain? As tu un peu d'homéopathie ou de rescue pour déstresser un peu?
Belle rencontre en tout cas!
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 18 Octobre 2015 à 16:43:38 »

Au fait on me parle de plus en plus d'unité kangourou.  A la base je ne voulais pas par peur que ma grande se sente délaissée mais je me dis que les progrès de mes loulous seront certainement plus rapides et plus flagrants si je suis auprès d'eux. En plus une amie qui est en troisième année pour devenir infirmière m'a confirmé que le peau à peau est le meilleur remède à tous les pb semble-t-il.  Les SF ou puer (je ne sais jamais qui s'occupe de quoi lol) m'ont toutes parlé de permissions de sorties pour aller passer un temps avec ma fille et mon mari dehors,  Ou encore de sortie de l'hôpital durant laquelle les petits bouts retournent en neonat et de retour en unité kangourou quelques temps avant leur sortie. Je me dis que d'un côté ma fille est tout de même bien entourée et dort avec son papa quand elle a besoin d'être  réconfortée . Ils en profitent pour créer une relation qu'ils n'ont pas quand je suis là ... mais j'ai tellement peur qu'elle se sente délaissée pour ses petits frères. Je suis grave partagée les filles...  Vous en pensez quoi?  Je pense que ce serait l'affaire de 3semaines max (si ca dure plus c'est sur que je rentre ). Mais 3semaines ça me paraît tout de même  long...

Nynyfa as tu pris une décision pour l'unité kangourou ?  Je pense que c'est une bonne idée, ça donne de supers résultats apparemment. Et si tu expliques simplement à ta fille, je pense qu'elle comprendra sans problème. Et puis elle aura son papa pour elle toute seule  Sourire
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 18 Octobre 2015 à 16:45:30 »

Coucou à toutes!

Je suis rentrée chez moi hier, pas de wifi à l'hôpital.

Mes puces sont adorables, ma césarienne s'est bien passée, j'ai perdu beaucoup de sang, mais je me remets bien, bonne dose de fer pendant trois mois et ça ira.

A bientôt!

Contente de savoir que tunes bien rentrée! Profite bien de ce retour à la maison et de cette nouvelle vie qui commence  Sourire
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 18 Octobre 2015 à 16:47:21 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Makelie !!

Alors moi ce matin, je me demande si je n'ai pas perdu le bouchon muqueux... Mais bon ca ne veut rien dire c'est bien ca ? C'est juste mon corps qui continue à se préparer à l'accouchement ?

Apparemment tu peux perdre le bouchon muqueux plusieurs jours, voire semaines avant l'accouchement. Je l'ai perdu jeudi, et pas de changement depuis.
Ton corps se prépare !
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 18 Octobre 2015 à 16:50:44 »

Sinon cette nuit j'ai bien dormi juste réveiller pour le bib des p'tits  mais il me fodra quelques jours encore pour rattraper mes heures de sommeil manquante si les twins restent aussi sage qu'à la mat quand on rentrera à la maison ☺ ce qui est prévu demain la sage femme devrais arriver pour qu'on en parle en détails ☺☺☺ et les p'tits ont repris leurs poids de naissance tout pile ce matin 😀😀😀
Et puis tout juste né c'est déjà la fête a mon bébé Lucas c'est l'auxiliaire qui me la dis ^^
Voilà les nouvelles bisous à tout le monde 😘😘😘

C'est super que vous puissiez rentrer, très bon retour, ça fait du bien de rentrer chez soi !
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: