01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:40:52
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239430 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3840 le: 19 Octobre 2015 à 14:00:40 »

Discoglobie, ton récit m'a boulversé également. Je ne peux qu'imaginer l'immense vide qui vous parcoure tout en vous occupant aussi de votre puce Maud ... Je n'aurais pas de mots assez doux pour vous réconforter  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai une pensée pour votre ange Juliette qui veillera toujours sur vous et sur sa soeur jumelle.

C'est certain que les gens sont parfois trés maladroits  mais comme dit Pilgreen, nous pouvons difficilement imaginer l'immense tristesse que vous devez porter et le bonheur en même temps d’être parent.

Je te trouve déjà énormément forte  Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 19 Octobre 2015 à 16:08:17 »

J'ai du mal à réaliser qu'on puisse être aussi stupide et indélicat    Pleurs ca me semble inhumain...
Discoglobie ton courage et ta force sont impressionnants et il est normal d'être partagée entre des émotions joyeuses et d'autres moins...  Votre parcourt à été difficile mais vous avez tenu et vous continuerez à tenir bon pour votre Maud et la douce mémoire de votre ange Juliette.
Quand tu parles de ce moment inoubliable de peau à peau avec tes deux princesses ça me touche énormément et j'espère que le temps aidant,  seule la partie la plus douce de ce moment restera dans vos mémoires.
Je souhaite que l'amour guide votre famille et forme un petit cocon autour de vous pour vous protéger des indelicatesses du monde. Tu es maman de jumelles pour toujours et en cela ta vie est déjà devenue exceptionnelle.

Je te fais de gros bisous et si tu veux discuter de tout,  de rien mais aussi de choses plus lourdes et difficiles à  entendre sache que je suis là  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 19 Octobre 2015 à 16:47:05 »

Discoglobie, ton message m'a toute tourneboulée... Je n'ai pas eu le courage de t'écrire en MP, je n'avais pas les mots, je ne savais pas quoi dire... Toute ma grossesse, et encore maintenant, j'ai eu la peur que quelque chose arrive à un ou aux 2 bébés. Je suis tellement triste pour vous...

Je te trouve extrêmement courageuse de venir sur le forum et de nous avoir expliqué tout ça... Vous avez été plein de force pendant cette douloureuse épreuve. Maud doit vous donner l'energie de vous battre. Vous avez le droit d'être tristes, et heureux en même temps même si c'est étrange.
N'écoutez pas les remarques maladroites voire méchantes... Les gens ne sont pas à votre place.

Plein de courage et n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps.
Grosses bises
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 19 Octobre 2015 à 17:48:33 »

Discoglobie, j'espère que le fait de nous en parler t'aidera à soulager ton chagrin! En tout cas, n'hésite pasà le faire! Ton récit est émouvant, il est très difficile d'imaginer la tristesse qui te touche mais nous pouvons être là pour t'ecouter et te réconforter!

Une chose est certaine, c'est que tu es courageuse dans ces moments difficiles!

Continuez ce combat, vous en rsortirez bien plus forts avec votre petite Maud!

LAurianne, bon retour à la maison. Tu verras, c'est INTENSE mais beaucoup plus calme qu'à la clinique!

Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 19 Octobre 2015 à 18:22:20 »

Des nouvelles de lananoute ?
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 19 Octobre 2015 à 18:48:12 »

Des nouvelles de lananoute ?

Je suis son binôme, je viens de lui envoyer un SMS, je vous tiens au courant
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3846 le: 19 Octobre 2015 à 20:30:35 »

Discoglobie  Bisou Bisou Bisou merci pour ton émouvant récit  Bisou Bisou Bisou
Lananoute Huh? Où es tu  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 19 Octobre 2015 à 21:03:57 »

Voilà des nouvelles de Lananoute 😀😀

Antoine et Augustin sont arrivés aujourd'hui vers 14h 10 avec avec des poids de 2,7 et 3,2 kg. Je me remets  pas trop mal et je peux me lever.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3848 le: 19 Octobre 2015 à 21:07:03 »

Super  Souriant félicitations Lananoute et encore de jolis prenoms  Bisou
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 19 Octobre 2015 à 21:28:59 »

Félicitations Lalanoute,  ce sont de très beaux poids!  Repose toi bien en attendant  Bisou Bisou

De mon côté j'attends demain avec impatience : nous devons avoir les résultats d'une analyse de sang de Raïley et si tout est bon il semblerait que plus rien ne nous retienne en neonat et qu'il y aurai une forte possibilité de passer en Unité Kangourou dans les jours à venir (tjs sous réserve de place  Roulement des yeux)
Journalisée

pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 19 Octobre 2015 à 21:34:39 »

Félicitations Lananoute et bienvenus à tes petits loups !  Encore de beaux bébés que voilà ! 

Nynyfa j'espère que vous pourrez être réunis en chambre kangourou très rapidement !

Je vous embrasse toutes très fort  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3851 le: 19 Octobre 2015 à 21:58:49 »

Surtout si je me trompe dans la récap (par exemple pour le nombre de SA) n hésitez pas à me le dire  Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 19 Octobre 2015 à 22:06:20 »

félicitations Lananoute !!

bienvenue à tes deux ptits princes  Souriant Souriant Souriant
jolis bébés !!

quant à moi, en fin d'aprem c'etait coiffeur, histoire d'etre présentable pour mon bébé !! une ptite coupe et couleur, parce que c'etait vraiment plus possible 
demain c'est bcp moins glam ; rdv à l'hopital pour DG et sage femme pour voir les suites de couche  Roulement des yeux

bonne soirée les filles
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3853 le: 19 Octobre 2015 à 23:51:56 »

Bonsoir,
Discoglobie ton récit ma ému touché j'en est les larmes aux yeux,  les filles ont tout dis,  Je te trouve tellement courageuse de venir nous raconter votre histoire...  Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très adroite dans ce genre de situation alors pardonné ma maladresse on ne peux imaginé ce que tu peux ressentir en tout cas je vous souhaite de trouver l'équilibre entre chagrin et joie et que Maud rentre rapidement à la maison avec vous et que sa soeur Juliette veillera de la haut sur vous trois.  Des bisous

Felicitation a Lalanoute qui nous a fais de beau bébés elle aussi et bienvenue à Antoine et Augustin ☺☺☺ remet toi bien 😙😙😙

Petite prune c'est cool pour le coiffeur tu dois être toute belle ☺ moins cool pour le rdv demain 😕

Bon le retour s'est très bien passer on prend bien nos marques sa fais bizarre d'être chez soi mais ca fais du bien 😊 premier réveil nocturne  qui s'est bien passer on verra le prochain mais je trouve le temps de blablater donc c'est que c'est gérable ^^ et aussi première monté de lait je dégouline à flot j'ai louper un comprimer contre la monté de lait a cause de leur mauvaise organisation à la mat du coup le processus s'est mis en route j'aurais été une bonne allaitante a mon avis vu tout ce qui coule mdr
Allez je recouche les petits et cet reparti pour dodo,  quesque je dors bien dans mon lit ☺☺☺ des bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 20 Octobre 2015 à 00:00:53 »

Merci Pilgreen,  Moi aussi j'espère qu'on  sera rapidement réunis tous les 3. Plus vite ils seront avec moi plus vite ils apprendront à téter et plus vite je sortirai. J'ai besoin de reprendre une vie active... avec alitement + hospitalisation je m'empate et c'est oedèmes et gonflements assurés. Je ne peux tjs pas remettre mon alliance c'est abusé. J'ai peur de ne plus pouvoir la remettre et être obligée de la faire agrandir  

Petite Prune tu as raison c'est important de se sentir belle pour la rencontre avec bébé  Clin d'oeil

Lauriane contente que tout se passe bien et que tu trouve en plus le tps de passer sur le fofo. Je ne vous cache pas qu'une fois rentrée à la maison je risque d'être bcp moins dispo entre les trois enfants et ce fameux concours pour lequel je n'ai absolument rien révisé pour le moment  il va falloir que je mette les bouchées doubles
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: