Allez je me lance!
Marion, 28 ans, de Gironde (jusqu'en fin d'année sur Bordeaux, et depuis janvier à la campagne) maman de Luci€n & Aym€ric mes crapauds d'amour depuis le 9 juillet 2013, nés à 33sa, jumeaux bi - bi, et depuis quelques mois l'envie de leur donner un petit frère ou une petite soeur (avec un secret espoir que ce soit une fille parce que sinon avec 4 mecs à la maison...
lol) se faisait sentir, alors on s'est lancés en début d'année, et fin février surprise test positif!
Dpa le 12 novembre selon ddr, le 8 selon l'écho de datation...
J'en saurais plus à l'écho du premier trimestre le 17 avril.
Je suis ravie de partager cette nouvelle aventure avec toi Muguette, et toutes les novembrettes à venir! Nous seront plusieurs futures mamans de singleton mais j'espère que notre envie du troisième aidera les futures mamans de jujus à se dire qu'avoir des multiples c'est une très belle aventure, et que contrairement à certaines réflexions débiles qu'elles entendront, non ce n'est pas l'enfer, et même que des fois on a encore envie d'agrandir la famille!
Je ne vous cache pas que j'ai été soulagée quand à l'écho de datation on nous a annoncé un singleton, mais c'est parce qu'avoir 2 paires de jumeaux à mois de 2 ans et demi d'intervalle m'aurait fait peur, en aucun cas parce que je regrette d'avoir eu des jumeaux! C'est au contraire une des plus belles choses qui me soient arrivées !