Ce que veut dire ayaya c'est que j'adorais mon travail. J'ai fait beaucoup pendant ma première grossesse, jusqu'à repousser de quelques jours le début du congé maternité (et j'ai été alitée tout de suite après mon arrêt, et ai accouché 3 semaines plus tard...). Puis quand j'ai repris après ce congé je me suis retrouvée avec 2 postes à assumer, cela a duré 6 mois, et c'est encore vrai en partie aujourd'hui, plus d'un an après ma reprise, car la personne embauchée en remplacement de celle qui a été licenciée n'est pas efficace à 100%. Donc là je suis épuisée, physiquement et moralement, ma boss est horrible et croit qu'on a que le boulot dans la vie, je faisais (jusqu'à il y a peu là j'ai un peu diminué car au bout du rouleau) des horaires de dingue, jusqu'à rentrer vers 23h chez moi, enfin bref, je m'arrête là car rien que de me relire ça m'énerve lol!
Bref, j'ai été arrêté 4 jours il y a 2 semaines pour état dépressif général selon le doc, et j'ai insisté pour reprendre, mais quand je suis revenue, ma boss (on est 5 dans la boîte, pour situer) ne m'a même pas demandé comment j'allais ni pourquoi j'ai été arrêtée. Donc j'ai pris l'initiative d'essayer de lui parler, et elle m'a répondu "moi aussi je suis fatiguée"
Que répondre à ça? J'ai donc lâché l'affaire et je lui ai dit pour ma grossesse, même si c'est tôt, parce que je compte bien être arrêtée au plus tard début juillet, avant si ça ne va pas. Ça lui laisse le temps e se retourner. Ce qui est sur c'est que contrairement à ma première grossesse, là je m'arrête des que je peux, et vu ce qui se passe au boulot, le plus tôt sera le mieux.
Ayaya ma rappelée à l'ordre plusieurs fois, je pense que tu n'auras pas besoin de le faire Muguette, je suis vaccinée!
3615 ma vie !
Allez, je file réveiller mes crapauds, merci le changement d'heure, ce matin c'est moi qui les réveille et non l'inverse!
Bonne journée à toutes!