Anna Nas
|
 |
« Répondre #3825 le: 18 Octobre 2015 à 17:05:06 » |
|
Salut à toutes! Ça papote toujours autant sur ce fil!  J'ai eu du mal à tout rattraper, j'espère que je n'ai rien raté! Moi ça va mais j'ai toujours l'impression que je vais perdre les eaux toutes les nuits  Depuis mon check up à la mater de mercredi soir, je prends des "trains" de Spasfon tous les soirs et j'ai moins de contractions la nuit donc je suis moins KO. Mais pour marcher, c'est vraiment drôle vu de l'extérieur ! Je marche à 2 à l'heure, on dirait un cow boy et je ne peux pas aller bien loin! Je crois que je ne réalise toujours pas qu'on va avoir DEUX bébés ... Pour celles qui ont accouché, vous avez réalisé quand? Sinon, dernier we à 3, on en a carrément profité! On avait fait garder notre aîné de vendredi midi à samedi 16h, on en a profité pour passer une soirée tranquille à la maison vendredi, faire une méga grasse mat samedi puis un brunch en terrasse au soleil... On s'est dit qu'on n'arriverait pas à refaire ça de sitôt! Et dimanche, on a emmené notre loulou a la vogue, il s'est éclaté dans les manèges, pêche aux canards et compagnie... Puis petit resto tous les 3. Pareil, c'est le dernier avant un grand moment! Le seul truc ou j'étais dégoutée c'est que ce matin, mon loulou s'est levé à 6h, il avait perdu sa tétine. Je n'ai pas réussi à me rendormir et vers 8h je me suis dit de toute façon je me lève à 8h, il va se lever bientôt. Et au final, il s'est levé à 9h30!!!! Le truc qu'il ne fait jamais!! Mais bon, faut espérer qu'il me refasse ça demain car demain et après demain je suis toute seule avec lui, c'est les vacances et moi conjoint bosse. Heureusement ma famille va me soulager un peu en le prenant quelques heures. Bonne fin de We les novembrettes! Je pense bien à vous! Bonne fin de We!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #3826 le: 18 Octobre 2015 à 21:02:52 » |
|
Effectivement Petiteprune je n'avais pas pensé au côté pratique d'avoir les 2 coques du même côté, donc on va bien opté pour cette solution du un devant un derrière  J'imagine un peu le voyage de 6h30 avec les 3 à l'arrière !  vous n'allez pas vous ennuyer  Nynyfa j'espère que ton homme va trouver un nouveau siège pour ta grande plutôt que de de oir trouver une autre voiture, disons que le budget n'est pas le même  Anna nas tu as bien profité de ton week-end avant l'arrivée des bébés, c'est cool  oui 2 en même temps... moi aussi parfois ça me semble surréel ! Lauriane ce sont de bonnes nouvelles tes petits ont l'air parfaits! Et j'espère que vous allez pouvoir rentrer à la maison. Bisous et pensées positives pour Lananoute pour demain!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
Bine3en1
|
 |
« Répondre #3827 le: 18 Octobre 2015 à 22:33:21 » |
|
Chouette pour ton retour à la maison Makellie! C'est un peu stressant mais on est quand même bien chez soi!! Nous y sommes depuis vendredi soir et on cherche nos marques! Surtout au niveau rythme et allaitement  mais ce n'est que du bonheur! D'ailleurs je m'excuse pour mon absence sur le fofo! Mais c'est quand même intense J'espère que ça se passe aussi bien pour celle qui sont rentrées à la maison? PetitePRune, trop chouette la chambre! Anna Nas, on se rend compte qu'il y en a deux quand: entre le fait de changer l'un, lui faire ses soins, le nourrir lui faire son rototo et faire pareil avec l'autre, il te reste 1h avant de recommencer avec le premier;))) J'essaye de vous mettre une petite photo! Courage à celles qui n'ont pas encore accouchée!
|
|
|
Journalisée
|
Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015 Première grossesse
|
|
|
Bine3en1
|
 |
« Répondre #3828 le: 18 Octobre 2015 à 22:47:01 » |
|
 Voilà Thomas et Julia;)
|
|
|
Journalisée
|
Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015 Première grossesse
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #3830 le: 18 Octobre 2015 à 23:08:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #3831 le: 18 Octobre 2015 à 23:17:51 » |
|
Trop beaux tes loulous Bine!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #3832 le: 18 Octobre 2015 à 23:44:25 » |
|
Magnifique tes bébés bine ☺☺☺
Le moment où on réalise qu'il y en a deux bon en faite je réalise parce que je les voit mais pour ma part je crois qu'il me faut encore du temps peut être le retour à la maison va me faire vraiment réaliser ^^ Ce soir les p'tits pleurent a tour de rôle depuis 3h ils ont pas aimée notre euphorie de laprem avec mon chérie et mes parents, Sa promet pour le retour demain du coup je stresse d'être débordé même si la famille est la pour aider 😕😕😕 Puis il reste une semaine de taf a mon chéri avant son congés paternité il fais 6h-13h tout les jour en se levant à 4h😥
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3833 le: 19 Octobre 2015 à 06:45:13 » |
|
Bine magnifiques tes bébés  Lauriane (avec un n  ) ne stresse pas trop, je trouve que les horaires de ton mari sont très bien pour pouvoir gérer à 2 les pleurs du soir des bébés (en effet tous les bebes pleurent le soir ou en fin d après midi, c est un moyen pour eux de "décompresser" de leur journée...et cela peut être très stressant donc si le papa est là à ce moment là c est bien  ) Bon accouchement à Lananoute  (j espère que je n oublie personne  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #3834 le: 19 Octobre 2015 à 08:04:12 » |
|
Oui tu as raison Muguette les premiers pleurs intensifs de hier soirs confirme ce que tu dis, j'ai du appeler l'auxiliaire la fatigue a pris le dessus du coup elle m'a pris Leo pour la nuit, j'avoue j'ai un peu eu honte de l'appeler... Elle m'a bien rassurer en me disant qu'à j'avais gérer toute la semaine avec les deux et que il y en a pas beaucoup qui l'aurait fait, finalement j'aurais du procéder comme ça des le début pour me reposer plus que cela mais bon ce qui est fait est fait... Incroyable la sérénité qu'un bébé peut avoir le matin et le soir hurler à sanglot, moi je pleuré en même temps qu'eux, un vrai coeur dartichaux que j'ai et vive les hormones! Bon c'est le jour de la sortie j'ai hâte et j'ai peur a la fois heureusement j'suis pas toute seule c'est mes parents qui viennent nous chercher! Très contente de mes suite d'accouchement qui se sont relativement bien passer mise à part l'infection urinaire qui ne me fais plus souffrir depuis que je suis sous antibio, mon episio est quasi cicatriser a l'extérieur et j'ai regard et ce que sa donner en prenant une photo avec mon téléphone (très glam mdr ) c'est tout petit et comme neuf moi qui avait peur que sa soit déformer lol Voilà voilà je vous raconterer le retour à la maison si j'ai un peu de temps 😊😊😊
Des pensées à vous les filles qui vont bientôt rencontrer vos bébés 😘😘😘😘
Je trouve que c'est maintenant que le forum prends tout son sens pour le réconfort et les conseils, vu qu'avec nos grossesses sa nous a permis de faire connaissance et de partager nos joies et nos peines, C'est plus simple de se confier en cas de cou de mou parce qu'on passe toute par la et surtout nos déjà maman sont passé par la et c'est vraiment génial d'avoir vos conseils les filles ☺☺☺
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #3835 le: 19 Octobre 2015 à 10:35:49 » |
|
Je fais les 100 pas dans ma chambre j'attend tout le monde Auxiliaire Sage femme Pédiatre Heureusement que ya la télé mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #3836 le: 19 Octobre 2015 à 11:08:09 » |
|
bon retour at home Lauriane !! ca va tres bien se passer, vous allez trouver vos marques rapidement  grosses pensées Lananoute , hâte d'avoir des nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
discoglobie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3837 le: 19 Octobre 2015 à 11:47:37 » |
|
Bonjour à toutes,
Tout d abord, toutes mes félicitations à toutes celles qui ont accouché et à celles qui vont bientôt accoucher notamment cette semaine.
Je tiens à toutes vous remercier pour vos messages de soutien en particulier celles qui m'ont envoyé des messages privés. Cela m'a beaucoup touché. Depuis la naissance des filles, nous n'avons pas arrêté et nous sommes épuisés à essayer de gérer en même temps notre joie, notre peine et tout le reste.
Je suis sortie de l hopital mercredi dernier. @Summers, j ai aussi entendu les ronflements du 5ème, il s agit d une maman qui a son enfant en néonat et qui ne ferme pas sa porte. C'était très surprenant. Elle a des soucis d audition, ceci explique peut être cela ! Les derniers jours à la maternité ont été difficiles, je ne voulais pas partir en laissant mes 2 filles à l hopital et même temps je ne supportais plus les maladresses de certains vis à vis du décès de Juliette. Enfin, je suis sortie de l hopital signifie finalement que je n ai plus d endroit pour faire une pause dans la journée avec Maud et que je dors chez moi. On passe toujours beaucoup de temps à l'hôpital. J'essaye de tenir comme je peux, avoir des temps dans la journée pour pleurer et des temps heureux à m'occuper de Maud, expliquer aussi à Maud ce qu il se passe....nous ne voulons pas faire porter notre chagrin à Maud. Cela fait des journées intenses avec des bonds d émotions extrêmes que nous devons apprendre à comprendre. Et moi, je suis en plus épuisée des suites de la grossesse, de la césarienne après laquelle je n'ai eu aucun repos puisque j ai circulé entre la réa et la néonat dès l après midi de l accouchement, le manque de sommeil...j ai aussi beaucoup de mal à gérer le deuil que je dois faire des projections de mes deux filles ensemble...je dois même faire le deuil de la poussette double (cela peut paraître con mais j ai beaucoup de mal à regarder pour choisir une poussette simple). J ai dû mal à réaliser que cela est vrai, je ne devais pas accoucher avant le 21 octobre, elles devraient être encore au chaud dans mon ventre. C est tellement injuste, Juliette méritait d avoir une belle vie longue et heureuse.
Nous n aurons connu Juliette qu une semaine mais elle nous a fait vivre mille émotions. Elle s est battue comme une lionne. Nous avons tellement espérer un miracle. La force et le courage qu elle nous a montré nous ont donné le courage de l'accompagner jusqu au bout avec tout notre amour pour elle qui ne disparaîtra jamais. Grâce aux équipes fabuleuses de néonat et de réa, nous avons pu réunir Maud et Juliette à deux reprises. Maud et Juliette ont montré beaucoup de courage et de ténacité et j ai envie de croire qu elles savaient l urgence pour se retrouver. Maud s est tout de suite battue avec son masque qui devait l aider à ne pas trop se fatiguer pour respirer et elle a fait vite comprendre qu elle n en avait pas besoin, idem avec la perfusion. De son côté, Juliette s'est aussi battue pour avoir moins besoin de "tubes", sortir de l incubateur et nous permettre ainsi de plus la toucher et l embrasser. Quand les conditions ont été réuni pour le déplacement de Maud, les équipes se sont mobilisées pour organiser une première rencontre. Elle a été assez courte, environ 20 minutes mais que c était beau de les voir ensemble enfin! Elles se ressemblent tellement, elles sont belles toutes les deux, on a pu faire quelques photos que nous pourrons montrer à Maud quand elle sera plus grande. Le lendemain, après l'annonce que nous allions devoir laisser partir notre belle petite chérie, j ai pu vivre le plus beau moment de ma vie en ayant Maud et Juliette dans mes bras pendant 1 heure. Cela peut paraître étrange mais je pense que vous pouvez comprendre la sensation si douce que j ai ressenti, celle d être enfin complète quand on a ses 2 bebes dans les bras. Pendant 1 heure, j ai oublié que Juliette allait nous quitter. Peut être pour la première fois de ma vie, j ai juste vécu le moment présent. J avais pu faire du peau à peau avec Maud et Juliette séparément et j ai adoré, mais les 2 ensemble c'est autre chose....j aurais voulu que ce moment dure toute ma vie. Peut être que c était aussi d autant plus fort qu on savait que cela n aurait lieu qu une fois. Je suis tellement fière de mes filles qu elles aient pu m'offrir ce cadeau. Je suis tellement fière de Juliette pour son combat, j aurais voulu la sauver et j ai dû la laisser mourrir dans mes bras. elle me manque tellement, elle nous manque tellement. J espère que ces deux rencontres leur ont fait plaisir et que cela aidera Maud quand viendra les questions sur sa sœur. Les obsèques de Juliette ont eu lieu vendredi après midi, j ai réussi à lire un texte que j avais écris pour elle, je ne sais pas où j ai puisé la force de le lire, sans doute était elle là sur mon épaule à m insuffler sa force. Je ne sais pas comment on va réussir à apprivoiser son absence, la faire vivre dans nos cœurs, ne pas s'offusquer des maladresses des gens qui pensent que cela est moins grave comme nous avons Maud (mon chéri a eu cette remarque de la pharmacienne la semaine dernière "oh je croyais que c était pire, il vous en reste une!" mais Maud n est pas Juliette, tout comme Juliette n aurait jamais été Maud. Deux soeurs identiques physiquement mais chacune unique. Je ne vous ai pas dit ce qu il est arrivé à Juliette pour ne pas vous inquiéter. Ce qu il nous est arrivé est rare et vous avez besoin de repos et pas de stress avant d accoucher. Pour celle(s) qui voudrait néanmoins savoir, je peux répondre à vos questions en message privé.
Désolée, vous êtes en pleine période de joie intense et c est une histoire triste que je vous raconte. Mais j ai aussi une belle histoire à vous raconter, celle de Maud qui continue son petit bonhomme de chemin, elle va très bien, elle prend du poids. Aprés s être débarrassée de l incubateur, elle a réussi à mieux gérer à température, elle a pu mieux prendre du lait au biberon et au sein. Samedi matin, elle a arraché sa sonde gastrique encore une fois et cette fois-ci ils ont décidé de ne plus lui remettre. Elle boit bien tous ses biberons et prend de mieux en mieux au sein. Elle devrait sortir d ici 10 jours maximum de l hopital. Elle aurait pu sortir d ici la fin de cette semaine mais on nous a proposé une hospitalisation à domicile pendant 15 jours après sa sortie et cela ne pouvait pas commencer tout de suite. Maud s en sort très bien et je crois que cette proposition nous a surtout été faite pour nous rassurer compte tenu des circonstances. Cela ne nous a pas été dit comme cela mais il est vrai que cela nous rassure de savoir que quelqu un va passer tous les jours voir si tout va bien pour Maud et pour nous. Elle est plutôt sage tout en étant coquine. Elle patiente sans pleurs pour manger, elle adore les câlins, elle aime le bain...elle est aussi très tonique faut dire qu elle est encore toute légère cela aide pour se retourner. On est un peu beaucoup admiratif de notre fille et sans doute pas très objectif mais les puéricultrices et les infirmières nous font que des compliments sur elle. Cela nous fait du bien de savoir qu elle va bien, qu elle se développe bien et qu elle n'a aucune séquelle de l'accouchement. On va devoir veiller à ne pas avoir trop peur pour elle pour ne pas l'étouffer. On passe le plus de temps possible avec elle. On a besoin de ses câlins comme elle des nôtres. On nous a dit qu elle était sans doute calme car nous sommes très présents et qu on passe des heures avec elle sur nous, que cela la rassure beaucoup. Je suis contente si on arrive à la rassurer malgré nos émotions contradictoires et notre fatigue.
Merci à toutes
------------------------------------------------------------ Discoglobie, maman de deux petites filles nées le 2 octobre et dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3838 le: 19 Octobre 2015 à 11:58:56 » |
|
Discoglobie, merci beaucoup d'être passée nous donner des nouvelles. Je n'ai pu retenir mes larmes en te lisant, tu as bien fait de venir nous parler. C'est aussi la force de ce forum, on vit de magnifiques moments ensemble, mais on est aussi là pour se soutenir dans les moments difficiles. Surtout, si tu en as envie, continue à nous donner des nouvelles de ta princesse Maud, et à nous parler de ton ange Juliette, que nous n'oublierons pas. Tu seras à jamais maman de jumelles. Grosses pensées pour le papa aussi. Les gens peuvent être maladroits c'est sûr, mais certains parfois méritent d'être remis aussi leur place selon les énormités qu'ils sortent! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #3839 le: 19 Octobre 2015 à 13:20:49 » |
|
Merci Discoglobie de nous donner de vos nouvelles, ton récit m'a bouleversé...  Je ne peux qu'imaginer ce que vous vivez, je pense qu'à moins d'avoir vécu la même chose il est impossible de se rendre vraiment compte... Le fait qu'il vous reste Maud au final vous fait vivre un ascenseur émotionnel permanent, vous ne pouvez pas "juste" vous effondrer et être triste, non vous devez également être joyeux et heureux pour Maud alors j'imagine que c'est effectivement encore plus difficile à gérer. Une pensée pour Juliette qui s'est battu jusqu'au bout, et pour Maud qui a été là pour sa soeur. C'est tellement émouvant. Plein de bisous et de bonnes ondes pour votre petite famille
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
|