30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:47:48
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239029 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 16 Octobre 2015 à 21:28:47 »

Mdrrr LauriaNe (moi j'avoue faire parti de celles qui rajoutent quelques lettres pour le plaisir ^^) j'ai aussi ce centre flagada avec le nombril qui n'est tjs pas rentré mais dans mon souvenir c'est pas non plus pour demain. Je crois que pour avoir à nouveau un ventre "normal" il faut quelques semaines...  me svt plus exactement cb...

Summers c'est honteux de nous abandonner comme ça    on t'avais nommée déléguée des trinomettes  Tire la langue bon...  pour un bon compromis j'espère que tu te situera au moins entre Lauriane et moi soit 36sa s'il te plaît ^^!

Eh bien moi j'ai hâte que mes bébés gèrent comme il faut la tétée et la régulation de température pour pouvoir repartir avec. Je me dis que si l'objectif est qu'ils arrivent plus ou moins à terme ça  devrait faire 2semaines de neonat non? (Vu qu'ils sont nés à 35sa ).

Au fait avec une césarienne dans vos hôpitaux on vous garde combien de jours les filles??!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3781 le: 16 Octobre 2015 à 23:34:46 »

alors pour le ventre , chaque femme est différente et récupère différemment !!
mais on dit qu'il faut a peu pres autant de temps pour refaire son corps que la grossesse .... soit 9 mois !!

il est estimé à combien ton bébé summers ??

resto ce soir, j'en peux plus... mon bidon va exploser, j'ai plus de place !!!

je sens une bonne nuit récupératrice pour moi !!!

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3782 le: 17 Octobre 2015 à 00:05:40 »

9mois  😨😨😨😨😨😨😨😨 c'est pas possible
Ah non non j'ai envie de pleure quand je me regarde dans le miroir j'me préférer enceinte niveau silhouette 😕
Coup de mou ce soir j'suis vraiment fatiguer et dormit sans mon homme sa me pèse la,  lui c'est pareil il est mal de nous laisser moi et les petits du coup jfais semblant de rien quand il part et après je pleure bref sa va passer..

Nynyfa chez nous les cesa sans complication il les gardes 5jours!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 17 Octobre 2015 à 04:28:04 »

Ne t'inquiètes pas Lauriane déjà au bout de deux trois mois ton ventre aura considérablement changé grâce à la rééducation perineale. Ensuite une fois que tu auras le droit de faire un peu de sport ça ira vite si tu es motivée  Clin d'oeil
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 17 Octobre 2015 à 05:27:27 »

J'espère Nynyfa ce qui me derange c'est que avec mes hauts on dirais que je suis enceinte de 4mois et j'ai pas envies quand je vais sortir qu'on me demande alors c'est pour quand alors que je viens d'accoucher...  Faut que j'arrête de penser au regard des autres 😡 et puis je veux plaire à mon chéri,  il est adorable il dis que je suis belle quand meme moi qui avais peur que ca le degoute 😕
Sinon j'suis trop crevé les autres bébés font que hurlé ce ne sont presque jamais les miens qui me réveil a part la ^^ d'ailleurs je vais allé donner à manger à Lucas que je fais patienter depuis 45min avec la tutute cetais pas encore l'heure de manger mdr
Au faite je t'ai pas demander Nynyfa mais tes en chambre avec tes bébés ou ils sont dans le service néo nat?  Sa se passe comment tu peux les faire manger? 
Hier j'suis passer devant le service réa néo nat j'ai pensé à Discoglobie j'ai eu des frissons dans le dos j'avais envie de pleuré...
Je remercie le ciel de m'avoir laisser la chance d'aller au bout de cette grossesse et que mes bébés soit en bonne santé...
D'ailleurs Muguette est ce que tu as des nouvelles?  Je comprendrais qu'elle ai du mal à revenir sur le forum et j'ose pas envoyer de message privé xs
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 17 Octobre 2015 à 08:15:39 »

Eh bien pour tout te dire c'est totalement normal. C'est que ton utérus n'a pas encore repris sa taille et tes organes leur place respective. Mais tkt ca va venir. Quand tu dis que tu viens d'accoucher ça fait une semaine les gens comprennent. Et s'ils nnnne comprennent pas c'est qu'ils n'ont jamais eu d'enfants  (ils comprendront en temps voulu ^^)

En ce qui concerne le temps pour que tout reprenne sa place on est toutes différentes mais par contre personne ne passe à côté.  Un utérus distendu ne reprend pas sa place en 10 min 
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 17 Octobre 2015 à 09:41:10 »

Coucou les filles ! Bienvenue à tous ces nouveaux enfants. Que de naissance !
Nous sommes rentrés à la maison. Dur de prendre ses marques d'autant plus que la sciatique ne me laisse pas en paix. J'ai un RDV en urgence lundi chez un ostéopathe. Et mes filles refusent de prendre le sein... Trop habituées aux compléments au biberon à la maternité ?
Tout n'est pas simple même si nous sommes comblés de bonheur.

Toutes mes pensées à Discoglobie, d'autant plus que l'on voulait appeler la 2e Juliette et que nous nous sommes ravisés pendant la peri...

J'espère que tout va bien de votre côté. Courage aux couveuses !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 17 Octobre 2015 à 09:43:53 »

Oui c'est normal lauriane !!!
Ça va se remettre ne t'inquiète pas. Et les hormones distendent aussi tt ça. Il faut que le corps les évacue Sourire
Pour le coup de blues, c'est normal aussi.... Ça m'avait fait pareil. Ça va passer mais ne te cache pas, ne le garde pas pour toi Sourire
Tu peux peut-être appeler une copine qui te fera rire 😁

Ici aussi post cesa 5 jours nynyfa.

Vous sortez quand ??

Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3788 le: 17 Octobre 2015 à 11:21:57 »

Le plus petit etait estimé à 2kg lundi dernier.
Et les filles, mercredi je serai à pile 36sa ! Donc c'est bon, je serai entre vous 2 !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 17 Octobre 2015 à 12:36:26 »

Contente d'avoir des nouvelles Farfalla, et de savoir que vous êtes rentrés à la maison. J'espère que ta sciatique va s'arranger  et que tes petits bouts vont réussir à têter correctement... ça ne doit pas être simple effectivement!
Nynyfa j'espère que tes loulous vont faire des progrès rapides pour que vous restiez le moins longtemps possible.
Lauriane j'espère que ton coup de blues va passer, tes loulous et ton homme sont là pour te soutenir  Bisou
Summer tiens jusqu'à mercredi alors! 36 SA c'est pas si mal  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 17 Octobre 2015 à 14:10:44 »

Summers c'est bien d'être entre deux ^^ sa approche la date de l'accouchement sa va pas trop stresser?!

Farfalla c'est super que tu sois rentrés j'espère que vous allez vite trouver vos marques!  Pour l'allaitement je sais pas c'est plutôt compliqué les 15premiers jours à ce que j'ai compris d'ailleurs les bébés qui hurle toute la nuit a la maternité sont ceux qui sont principalement allaiter...  en tout cas courage j'espère que tu réussira comme tu le souhaite ☺

Le coup de blues est passé c'est le manque de sommeil qui me tue comme je le disai certains bébés passent la nuit a hurlé comme cette nuit donc je dors pas à cause des bébé des autres ironie du sort moi j'en est deux et jamais on ne les entend hurlé autant pourvu que ca dure ☺☺☺

Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 17 Octobre 2015 à 14:31:30 »

moi ils etaient allaités et n'hurlaient pas  Tire la langue Tire la langue

on a enfin fini la chambre du baby !!
meme si les valises ne sont pas faites, toutes les affaires sont pretes ! donc on prets !
37SA demain 

Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3792 le: 17 Octobre 2015 à 14:34:55 »

Depuis qu'ils m'ont dit que mon col etait favorable, j'appréhende beaucoup moins !

Petite prune, ce petit bébé a une tres belle chambre dis donc !!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 17 Octobre 2015 à 17:14:36 »

Petiteprune la chambre est juste magnifique ! J'adore les déco murales en tout cas  Souriant.

Lauriane j'espère que ton petit coup de blues va passer. Surtout n'hésites pas à en parler au personnel, ils pourront peut être t'apporter un certain réconfort et te donner les astuces des mamans passées par là avant toi.
J'espère que tes loulous seront toujours aussi calmes rentrés à la maison. En tout cas vous formez une super petite famille  Clin d'oeil.

Summers c'est cool que tu abordes ca de manière sereine.

De mon côté le dernier bilan hépatique était pas non plus au top. Les analyses sont en hausse et le traitement ne marche plus très bien. Bref, comme l'a dit le doc "il est temps qu'ils sortent !".

Par contre j'ai mes parents chez moi et ils ont une notion assez personnelle de la vie privée. Ce matin à 7h45 mon père est entrée dans notre chambre sans frapper !! Heureusement qu'il n'est pas venu quelques heures plus tot le pauvre. Mais bon il ne voit pas où est le soucis ..
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 17 Octobre 2015 à 17:18:05 »

je suis sure que tout va bien se passer pour toi et tes bébés Summers !!!  Bisou Bisou

Tiens nous au courant Lananoute ! une date de fixée ?? tu te sens comment toi ?
sympa l'intimité chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est bizarre de rentrer comme ca sans frapper !!
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: