01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:41:10
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239434 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 16 Octobre 2015 à 09:57:16 »

Les filles qui sont fatiguées n'hésitez pas à dire que vous êtes fatigués et de remettre des visites au lendemain. Mais le mieux c'est de charger le papa de réguler les flux  Tire la langue. Vous pouvez aussi dire que les visiteurs sont limités à deux dans la chambre par rapport aux petits qui sont fatigués. Ou sinon vous dites clairement que vous êtes fatiguée que vous profitez du séjour pour vous reposer et que vous accueillerez tout le monde chez vous des votre retour. Personne n'a le droit de se vexer,  un accouchement c'est épuisant et deux petits bouts à s'occuper aussi  Clin d'oeil

Nynyfa je suis tout à fait d'accord !!!
Les filles, n'hésitez pas à annuler ou repousser les visites! Le séjour à la mater est court, il faut en profiter un max pour faire connaissance avec ses loulous, se reposer un peu, se remettre de ses émotions, ...
Tant pis si la famille ou les amis se vexent.

Pour mon aîné, on avait limité à une seule visite par jour et elle ne durait pas + d'1/2h- 1h. Quelques personnes l'avaient un peu mal pris mais tant pis! On les à accueillis avec plaisir à la maison ensuite.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 16 Octobre 2015 à 10:27:58 »

Ceux qui se vexent s'en remettrons ne vous inquiétez pas. 

Et puis Bine c'est quand même dommage que ton allaitement en prenne un coup sachant que les débuts sont les plus difficiles.  Une fois la machine mise en route tout est ok  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 16 Octobre 2015 à 10:31:19 »

Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part Barney-turtle,  tu tiens le coup  Sourire

Lauriane trop belle la photo de vous 4, une belle famille que voilà !
De bonnes nouvelles pour toi Bine aussi, j'espère que tu pourras grappiller un jour vu que tu le souhaites  Sourire

Bon alors en 3 en 1 il reste Anna nas, Barney-turtle,  Lananoute, Summer et moi? J'oublié quelqu'un?
Et en 2 en 1 MrsB et Petiteprune ?

J'ai passé une bien meilleure nuit tiens, sans chéri pourtant mais avec l'homéopathie. Bon après c'est rare que j'enchaîne 2 mauvaises nuits d'affilée  j'ai au moins cette chance. Je compatis Petiteprune   Je ne sais pas si le fait que tes loulous partent en vacances arrangera ou empirera les choses... tu vas en profiter pour accoucher pendant leur absence ?  

Pour les  visites je suis comme Summer, "delocalisée" du coup ça limitera un peu, à part mes parents qui sont chez moi pour l'occasion, mais le soucis c'est plus que les collègues bossent en partie dans la clinique! Heureusement que je n'avais que 8 mois d'ancienneté avant d'être arrêtée  Tire la langue je ne pense pas qu'il y aura affluence  Sourire Je souhaite également allaiter et aucune envie d'être dérangée .

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3768 le: 16 Octobre 2015 à 12:02:07 »

je ne fais qu'appuyer ce que disent les filles ! limiter les visites !
moi aussi l'avantage de n'avoir aucune famille ici ... à part mes beaux parents !

je verrai le reste du monde a la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'avoue que d'accoucher pendant que les loulous ne sont pas là m'arrangerait mais c'est un encore un peu tot  Clin d'oeil j'aimerais aller à 39SA au moins quand meme  Souriant
cool pour la nuit Pilgreen, prends des forces  tu dors peut etre mieux tte seule ... je trouve qu'on a le sommeil vachement plus léger quand on est enceinte  Roulement des yeux

en 2 en 1, il y a aussi minichoux qui ne passe pas svt mais qui couve tjs tranquillement avec repos maximum  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3769 le: 16 Octobre 2015 à 13:05:27 »

Merci pour les compliments les filles ☺
Sa y est Lucas est sorti du berceau chauffant et a repris 15g il avait perdu un peu comme tout les bébés,  Leo devrais suivre dans laprem et a reperdu un peu rien de méchant il devrais vite reprendre vu comment il boit ^^ par contre on guette la jaunisse alors cette aprèm il ira près de la fenêtre bronzer un peu comme quoi c'est la p'tite crevette de Lucas qui est le plus téméraire ^^
Je sais plus qui parlait que les visites lui flinguer un peu l'allaitement mais cet vraiment dommage moi sa me cause juste un peu de fatigue donc c'est moins grave a mon sens,  si tu ose pas leur dire parle en aux sages femmes elle seront faire passer le message gentiment moi c'est ce qui c'est passer pendant le déclenchement je souffrais le martyr la belle mère stresser à côté et me parlait j'avais juste envie de hurler et que tout le monde la ferme la sage femme a fais sortir la belle mère et même mon chéri qui le pauvre crouler sous les appelle et c'est la sage femme qui m'a soutenue avec ces atroces contractions j'ai beaucoup apprécier son soutien!!!
Aujourd'hui des visites mais de gens calmes et vu que je suis très en avance dans ma préparations (doucher avant 16h et même maquiller aujourdhui) j'vais peut être faire une p'tite sieste☺
Sa va mieux que ce matin avec les médicaments et je crois que l'utérus c'est remis mon ventre à rediminuer ^^ j serai curieuse de me peser. Je commence déjà à cicatriser de ma mini episio j'ai vu un pot fil dans ma protection j'aime mon corps qui cicatrise vite ^^ en plus j'ai regarder a quoi sa ressemblai j'étais fais tout une montagne dans ma tête à écouter les témoignage mais c'est rien du tout lol vive les a priori mdr
Par rapport à l'allaitement moi je ne regrette pas de ne pas allaiter je n'ai même pas fais la tête de bienvenue j'me suis écouter j'ai eu raison et papa est trop content de donner le bib ^^ en plus j'ai les médoc contre les montée de lait (la maternité est au top je sais que ta des maternité qui ne les donne plus c'est abusé je trouve) du coup aucune douleurs de seins ni rien!  Celle qui allaite je trouve que vous êtes courageuse et jespere que vous y arriverai comme vous le sougaiter ☺☺☺

Petite prune tu va pouvoir te reposer si tes petits partent une semaine en vacances c'est pas plus mal avant l'accouchement ☺ et pourquoi tu va doser la température au travail?  Tes parti en mauvais terme?! 

Ah il reste encore des couveuses quand même 😀😀😀 couvre couvez le froid arrive je sais pas quand est la prochaine lune ^^

Au faites les filles j'attends la 252eme page pour vous le dire mais Lauriane sa prend un seul N ^^ c'est déjà long comme prénoms ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 16 Octobre 2015 à 13:13:17 »

Au faite Muguette pour la recap des naissances Lucas mesure 46cm et Leo 46, 5cm ☺voilà voilà les p'tits nouvelles même avec deux bébés j'arrive à vous mettre des pavés lol
Gros bisous à toutes 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 16 Octobre 2015 à 13:32:17 »

Petiteprune tu as raison je dors mieux quand le chéri n'est pas là mais j'osais pas le dire  Tire la langue
J'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant une semaine, ça va te faire du bien et tu n'en seras que plus heureuse de les revoir tes petits monstres! Et oui oui oui tu vas continuer de couver encore  Clin d'oeil

Lauriane on est pipelette ou on ne l'est pas tu vas pas changer comme ça  et je crois bien être la seule à avoir remarqué dès le début que dans ton pseudo il n'y avait qu'un N à  Lauriane 
En tout cas tu assures comme une chef avec tes ptit loulous, et eux aussi!
(Et oh!!! La belle-mère présente en salle de travail! J'aurais jamais pu quelle horreur!)

Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 16 Octobre 2015 à 14:11:31 »

Lol pilgreen ah mais cetais pas en salle de travail cetais en chambre grossesse pathologique qui mon declancher quand j'suis descendu en salle de travail avais que le chéri d'autoriser heureusement mdr
A la base le declenchement aurais pas du être si rapide selon les sache femme cestbpour sa que les mamies été venue elles pensees quon se ferais chier a faire les 100 pas pendant des heures pour que le travail se mettent en route mais moi jsuis pas faite comme les autres le tampons de propes a ouvert le col a 3 en 30 minutes et les contractions n'ont pas été du tout progressive comme sa l'est en tant normal d'ailleurs elle a enlever le tampon au bout de 2h alors que normalement il le laisse 24h donc preuve que je suis une alienne 😂😂😂
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 16 Octobre 2015 à 16:15:45 »

Lauriane (avec un 1 seul N ) comme l'ont dit les filles n'hésites pas à dire que toi ou les loulous êtes fatigués. J'imagine la scène avec les contractions la belle-mère et le chéri débordé par les appels  Roulement des yeux. Si c'était pas une césa je pense que j'aurai vu la même chose avec ma mère à la place de ta belle-mère et je pense que j'aurai sorti tout le monde à coups de pied au derrière lol.
Franchement tu as eu un accouchement et de suites de couches de rêve. C'est contagieux ?  Parce que moi je veux bien être contaminée hein

Nous aussi on est délocalisés donc les visites ca sera uniquement mes parents qui sont sur place. L'option "venez à la maison" est encore la plus simple. Ce qui me sidère par contre ce sont ceux qui habitent à l'autre bout de la France et qui s'attendent à ce qu'on leur rende visite avec les petits bouts 15 jours après !! "Ah mais tu comprends on est trop occupés/âgés (60 ans, quel âge canonique), et vous êtes jeunes et en congés en plus !". Autant dire qu'ils peuvent attendre longtemps lol.

Pilgreen j'espère que tu pourras aussi avoir une nuit plus tranquille. La nuit d'hier a été pourrie pour moi. Dès que je sais que je vais dans un hôpital je suis fichue niveau sommeil. Oui je sais je radotte et c'est pathologique lol. Mais j'ai tellement peur d'un problème pendant la césa: la rachi qui marche pas, une hémorragie interne etc.

Petiteprune j'espère que tu pourras reprendre des forces pendant la semaine de vacances de tes loulous.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 16 Octobre 2015 à 16:34:26 »

Ah Lauriane tu me rassures pour la belle-mère! Et comme Lananoute je veux bien  que tu me contamines pour avoir un accouchement comme toi rapide, efficace et avec peu de séquelles!
Allez Lananoute ça se passera bien  pour toi! Plein de bonnes ondes pour que ça soit le cas  Bisou

Moi je reviens de ma visite ostéo, plein de tensions mais rien de très méchant,  je surveille pour voir si ça va mieux d'ici une semaine.
Bon je me tâte pour faire une micro sieste  Roulement des yeux Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3775 le: 16 Octobre 2015 à 16:53:49 »

Coucou les filles !

Je suis sortie de l'hôpital ! Et j'ai retrouvé mes toutous et mon bon vieux canapé !!!!!

Par contre, du fait de la taille de j1, ils ne veulent pas attendre 37 sa. Du coup, déclenchement programmé mercredi. Ca arrive super vite ! Je dois y retourner lundi pour un monito et une prise de tension.

Ils m'ont fait examen du col. Apparemment, il est très favorable. L'interne m'a dit qu'elle pouvait mettre 2 doigts voire meme 3 et sentait la poche des eaux bien tendue mais que la tête n'appuyait pas encore. Avant que je parte, la SF m'a dit qu'en gros je pouvais accoucher n'importe quand. Et que vu mon con, l'accouchement irait vite. Et ça, ca me rassure bcp... J'avoue que si je peux eviter un travail de 20h, je prends!

Futur papa est un peu en stress du coup. Il a peur que j'accouche avant le déclenchement. Le fait qu'elle ait dit que le travail irait vite lui fait penser que je pourrai accoucher dans la voiture (on est à 30 minutes de la mater en voiture)
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 16 Octobre 2015 à 17:45:09 »

Ah Summer tu vas me lâcher aussi! 
Bon au moins bonne nouvelle tu as pu rentrer chez toi et tu vas pouvoir finir de te préparer tranquillement pour le grand jour!! Mercredi!! Oh là là ! ton J1 est un peu petit c'est ça ?
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3777 le: 16 Octobre 2015 à 18:09:04 »

Bonne nouvelle pour le retour à la maison !!! deja mercredi !! c'est demain 
profitez de vos derniers jours  Clin d'oeil

Lauriane, juste l'horreur ta BM !!!! moi je m'entends bien avec la mienne et pourtant je ne la veux pas sur mon dos en ce jour si particulier 
Pour le taf, non je suis partie en terme favorable lol !! c''est juste pour voir si ma remplacante n'a pas démonté mon bureau et fais nimp dans les dossiers !! et voir un peu qu'elles étaient les nouvelles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lananoute, nous aussi on est délocalisé !! mes parents font le déplacement sinon pour les autres, ils patienteront ...  nous avons prévu de faire Noel la bas .. ca va pas etre de tout repos Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3778 le: 16 Octobre 2015 à 18:46:01 »

Ah Summer tu vas me lâcher aussi! 
Bon au moins bonne nouvelle tu as pu rentrer chez toi et tu vas pouvoir finir de te préparer tranquillement pour le grand jour!! Mercredi!! Oh là là ! ton J1 est un peu petit c'est ça ?

Oui il est au 5ème percentile.
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 16 Octobre 2015 à 21:08:01 »

Summers ta pas le droit de nous faire ca,  Moi j'ai couver jusqu'à 37sa d'abord déjà Nynyfa a pas été sage mdr mon trinôme n'est pas sage marraine 😂😂😂
Les filles je veux bien vous contaminer mdrrr mon conseil ne paniquer pas faites confiance à l'équipe médical et preneur bien les conseils des sages femmes même si dans la douleur du travail c'est difficiles mais elles savent y faire en général et puis rester zen 😆

Trucs trop con mais qui me perturbe le centre flagada qui pointe légèrement au niveau du nombril sa reviens quand a la normal je sais que sa fais que trois jours à peine que j'ai accoucher mais sa me perturbe xs
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: