29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:58:47
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238728 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 15 Octobre 2015 à 04:51:47 »

Et oui j'aurais préféré un meilleur accouchement c'est sur Clin d'oeil mais je ne regrette pas parce que sur le coup la VB m'a angoissé avec cette histoire de risque d'accrochage entre les mentons étant donné que l'une des poches étaient rompue. Sur la fin je la voulais cette césarienne pour avoir mes bébés rapidement et en bonne santé avec moi.  Bisou Bisou et les SF ont été adorables elles me les ont posé un petit moment sur la poitrine (et bien plus longtemps que je ne pensais qu'elles le feraient). Donc exit le sentiment de ne pas avoir accouché...  sûrement parce que j'ai eu la chance d'avoir une VB pour la première Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 15 Octobre 2015 à 06:13:56 »

Coucou les filles je passe rapidement vous annoner l'arrivée de Thomas(51cm pour 3,105kg) et de Julia (49 cm pour 2,830kg)! Ils sont arrivés dans la nuit de lundi à mardi. J'ai perdu les eaux à minuit et ils étaient là à 3h40! Accouchement par VB "express"! Ils ont passé 4h en néonat et puis ils sont arrivés dans la chambre! Ils ont donc fait la surprise à mon gynéco qui voulait venir discuter d'arrêter le traitement pour les contractions à partir de mardi!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire,nous avons bcp de visites durant la journée, mais je félicite toutes les nouvelles petites mamans et j'envoie pleins d'ondes de courage pour les derniers jours des 3en1!

Je repasse prochainement vous lire! Promis Clin d'oeil
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3737 le: 15 Octobre 2015 à 07:04:41 »

Félicitations bine  Souriant Bisou
Je mets à jour dans la journée la récap  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3738 le: 15 Octobre 2015 à 07:29:13 »

Félicitations bine 3en1 pour ces deux beaux loulou ☺☺☺
J'étais en train d'écrire un pavé j'suis dégoûter purin mon tel à beugue et sa a tout effacé j'ai trop la flemme de tout réécrire 😠😠😠

En résumé tout va bien dans le meilleur des mondes j'ai deux bébés adorables qui ne pleurent jamais qui tête bien qui vont bien et une maman qui récupère très bien et qui est contente d'avoir eu une voie basse au final!!!

Nynyfa j'suis contente que tu est bien accepter la cesa finalement remet toi vite 😙😙😙

Petite prune courage avec tes garçons et couve encore un petit peu même si je me doute que tu en a marre 😙😙😙

Les dernière 3en1 et 2en1 courage a vous toutes,  c'est vrai que quand on voit nos bébés en bonnes santé sa vaux tout les sacrifices du monde!!!

D'ailleurs une petites recap de qui est toujours 3en1 parce que la nouvelle lune du 13 a fais une hécatombe d'accouchement mdrrr

Pleins de pensées aux autres maman et surtout Discoglobie qui j'espère trouve la force de surmonté tout ca avec le papa et sa petite princesse Maud!!!

J'attend le p'tit dej et je pense que je vais finir ma bonne nuit ☺☺☺

Faudra aussi voir le record de poids de jums ^^ce qui est sur c'est que moi j'arrive en dernière même avec un accouchement à 37sa+1 lol

Bisous a tout le monde 😙😙😙
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 15 Octobre 2015 à 08:25:11 »

Ah mais on ne sait plus ou donner de la tête avec tes ces naissances  Tire la langue !

Félicitations aux nouvelles mamans qui ont toutes été des warriors pendant leur grossesse.
Summers plein d'ondes positives pour ce séjour à l'hôpital.

En tout cas Bine félicitations pour ce super accouchement !! En tout cas ce sont de bien beaux bébés !

Nynyfa c'est super que tu n'ai pas si mal vécu ta césarienne. Et les suites on l'air de bien se passer tu as d ela chance.

Anna Nas on est le binome/trinome qui résiste encore et toujours à l'accouchement  Clin d'oeil.

Bon j'avoue hier je n'ai pas été sage, j'ai négocié comme une malade pour ne pas qu'ils me gardent. Promis promis je leur ai dit que je serai la dès qu'il le faut jusqu'à lundi pour une batterie d'exams. Je déteste les hôpitaux, ca me fout une frousse de malade. L'albumine est bonne ce matin selon la bandelette. Donc il me reste plus que la tension + oedèmes + plaquettes basses.

Prochaine étape: le contrôle de vendredi. Mais bon on croise les doigts pour lundi et un accouchement à 36 SA + 5 jours.

Etant donné le nombre de RDV et l'interdiction formelle de faire des efforts physiques, j'ai du appeler mes parents en urgence pour me servir de chauffeur. C'est bête vu que je n'en ai que pour même pas 30 min de train direct mais aucun ascenseur dans les gares, le parking super loin etc.
Heureusement qu'ils sont sympas et qu'ils sont en retraite ! Bon c'est pas comme ca que j'imaginais les derniers jours avec chéri mais bon ..
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 15 Octobre 2015 à 11:28:02 »

Félicitations Bine!!  En voilà une bonne nouvelle et des bébés bien grands et dodus! Ils sont dans la même chambre que toi en unité kangourou ou normale? Ils ont toujours des berceaux chauffant et des soins ou ils sont considérés comme à terme et tout est nickel?

Lalanoute je te comprends avec ta peur des hôpitaux,  moi c'était pareil mais maintenant j'ai tellement pris l'habitude que pour peu je me sentirais comme à la maison  Tire la langue Tu as un déclenchement prévu a quelle date exactement? Tu voudrais qu'ils arrivent un peu avant en mode packet surprise? Oui il faut bien relativiser.  On se dit que l'essentiel c'est que les bébés et la maman aillent bien  Clin d'oeil

Laurianne tu en as de la chance des bébés qui tètent bien et ne pleur pas  c'est  le luxe dis donc!  Pour le poids des juju toi et moi fais ont parti des tous petits lol quand on regarde les gros morceaux que certaines ont réussi à  avoir je me dis que les miens ressemblent à des petits steaks hachés à  côté  lol
Journalisée

pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 15 Octobre 2015 à 14:34:14 »

Félicitations Bine!!! Bienvenus à tes loulous, pour le moment record au niveau des poids! Quel accouchement express de rêve! Beaucoup de bonheur  Bisou

Merci pour les récits Lauriane et Nynyfa, vous avez la forme  Souriant

Summer bon courage,  c'est pour le bien  des bébés.
Lalanoute j'espère que ça va aller aussi.
Anna nas ouf tu peux souffler encore un peu.

Moi j'ai passé une nuit de m'rde, insomnies et cogitation +++ parce mon chéri est parti ce matin en train à 6h jusqu'à demain soir à Paris pour dépanner un collègue. Mes parents sont arrivés donc je ne suis plus seule à la maison,  mais concrètement il n'y a pas de tgv de nuit donc si je perds les eaux ce soir ben.... super il pourrait ne pas être là pour l'accouchement surtout s'il y a césa en urgence ou que sais-je...
Bon je sers les cuisses quoi! Mais quand je vois le ballet des naissances j'angoisse à mort! C'est n'importe quoi quand même il a pas réfléchi. .. grrrr
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 15 Octobre 2015 à 15:01:10 »

Félicitations à Bine!

Lananoute, on croise les doigts pour tenir le + longtemps possible. Mais j'avoue que je ne sais pas si les filles vont attendre la césarienne de mercredi!
Je suis en train de perdre le bouchon muqueux (glamour toujours!) et j'ai toujours des contractions bien douloureuses même si elles sont irrégulières.
J'avais rdv chez la Kiné tout à l'heure, j'en ai profité pour faire un tour au cabinet de la sage femme qui est juste à côté. Elle m'a auscultée entre 2 rdv. Le col est toujours fermé donc ça peut tenir. Elle m'a dit de ne pas hésiter à retourner à la mater si pertes bizarres ou contractions qui s'intensifient.

J'avoue que je suis partagée entre l'idée de me reposer un max pour tenir jusqu'à mercredi et l'envie de bouger pour que le travail se mette en route...
Vous en pensez quoi?

Bonne journée, courage aux 3 en 1 et 2 en 1 (y'en a encore?) et beaux moments pour celles qui ont déjà leur bébé!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3743 le: 15 Octobre 2015 à 15:57:29 »

Encore des naissances... Vous m'enervez les filles Clin d'oeil
Félicitations bine !!! Sacrés bebes dis donc !!!

De mon cote, toujours à l'hôpital ! Mes prises de tensions sont bonnes. Par contre, mes plaquettes sont un peu basses. Pour le glamour: je dois noter tout ce que je bois et faire pipi dans un bidon. J'adore !!!! Heureusement, globalement le personnel est très gentil et la nourriture est étonnamment bonne ! Par contre, nuit bien pourrie : j'ai eu du mal à m'endormir comme je n'étais pas chez moi. Donc j'ai du commencer ma nuit vers 1h. Ensuite vers 3h, réveil contraction-pipi. Et là, j'entends des bruits super bizarres. Comme des grognements qui viendraient du couloir. Ca m'a bloqué un sacré bout de temps. Quand j'ai commencé à me rendormir, l'infirmière est venue pour la prise de sang. Elle me demande si j'ai bien dormi. Je lui dis pas terrible parce que j'entendais des bruits bizarres. Elle me dit ah oui, vous n'avez pas de chance c'est la fille de la chambre d'a coté qui ronfle et on a beau fermer la porte de la chambre, elle vient tout le temps la rouvrir... J'espere que ça ira mieux cette nuit !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 15 Octobre 2015 à 16:11:33 »

Ptdrrrr!!  Absolument charmante et délicate ta voisine dis donc Summers!  Bonne chance pour ce soir hein!

Ana Nas tu es à cb de sa ajd? VB ou césarienne de prévue?  Si c'est césarienne je te conseille de te reposer pour que ça se fasse dans le calme et que tu n'ais mm pas le tps de souffrir des contractions  avant  Roulement des yeux si VB je te dirais de t'agiter quelques jours avant parce que le déclenchement serait plus douloureux...
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 15 Octobre 2015 à 16:22:07 »

Summers, pas cool la nuit! Tu peux dormir un peu la journée?

Nynyfa, je suis à 37sa + 3 césarienne programmée mercredi, à 38sa + 2.
Tu as raison, j'ai intérêt à me reposer pour éviter un déclenchement + tôt mais en même temps, j'ai peur que ces contractions m'epuisent avant d'arriver à mercredi...
Aujourd'hui c'est + calme en tout cas!
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3746 le: 15 Octobre 2015 à 16:30:11 »

Je me repose difficilement dans la journée, il y a pas mal de va et viens dans ma chambre le matin et l'après midi, j'ai toujours du mal à dormir. Enfin c'est pas grave !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 15 Octobre 2015 à 17:00:34 »

Super sympa ta voisine de chambre Summers ! Ils devraient penser à te fournir des petites boules quies en dédommagement. J'espère cette nuit sera meilleure (qui sait avec l'accumulation de fatigue).

Anna Nas pour le bouchon muqueux je l'ai perdu il y'a un petit bout de temps et rien du tout de mon côté .. Par contre vraiment pas cool pour les contractions. C'est une sorte de faux travail ?
Comme Nynyfa je te dirai de ne pas risquer une césa en urgence ou tu ne pourrais pas forcément accueillir les bébés dans la sérénité.

Nynyfa pour moi c'est une césa programmée lundi à 11h30. Mes parents sont avec moi mais si je pouvais éviter une césa d'urgence sans le papa ca serait génial ! Par contre j'ai un peu peur car la SF m'a dit qu'en dessous de 37 SA révolues les bébés étaient obligatoirement en néonat. Ca m'embête vu que je ne serai qu'à 36+5. J'espère qu'ils sont flexibles la dessus.

Pilgreen je comprends tout à fait tes peurs. Parfois nos hommes ne voient que les probabilités mathématiques (peu de chance pour cette nuit là en particulier) et ne comprennent pas forcément nos peurs. Il faut dire que la paternité en entreprise n'est pas forcément hyper bien reconnue et les absences à ce titre pas toujours très bien comprises malheureusement ...
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 15 Octobre 2015 à 17:25:23 »

Anna Nas pour le bouchon muqueux je l'ai perdu il y'a un petit bout de temps et rien du tout de mon côté .. Par contre vraiment pas cool pour les contractions. C'est une sorte de faux travail ?
Comme Nynyfa je te dirai de ne pas risquer une césa en urgence ou tu ne pourrais pas forcément accueillir les bébés dans la sérénité.

Je vais suivre vos conseils en espérant que les contractions ne reviennent pas trop!
Oui ça doit être une espèce de faux travail. Sauf que c'est ce que j'avais eu pour mon fils aîné et j'en garde pas un bon souvenir! 30h de "faux travail" avec contractions régulières et fortes, j'étais épuisée! Et mon col toujours fermé!
Mais bon, chaque accouchement est different,!

Si ça peut te rassurer, il parait que les bébés attendent que leur père soit la pour naître , c'est très rare qu'ils pointent le bout de leur nez quand papa n'est pas dispo!
Et sur l'histoire de la néonat obligatoire, je ne travaille pas dans l'hôpital mais normalement il me semble que c'est surtout suivant le poids et l'"état" des bébés : s'ils se réchauffent seuls, s'ils tetent... Ça va le faire!
Journalisée

pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 15 Octobre 2015 à 17:47:00 »

Mdr ta voisine de chambre Summer! Enfin  beaucoup moins drôle pour toi...
Tu sais si tu vas pouvoir sortir bientôt ?

Bon alors Lalanoute c'est pour lundi, Anna nas mercredi  (si vous tenez bon!!!) Pfiou ça va vite!
C'est Barney-turtle qui n'a pas donné de nouvelles au fait ?

Bon moi ça va mieux là,  la SF est passé, les filles sont en pleine  forme, j'ai peu de contractions. Donc je me sens mieux  Clin d'oeil elle m'a prescrit de l'homéopathie pour les nuits difficiles.
Et j'ai un rdv avec l'ostéopathe demain parce que j'ai mal partout. Pour la petite anecdote que je n'ai pas raconté encore, samedi soir mon pied a glissé et du coup j'ai dû m'étirer les ligaments, bref tout mon bassin est en vrac je crois et ça me remonte jusqu'au cou.

Bon courage les 2 et 3 en 1, et les autres profitez à fond de vos nouveaux-nés !
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: