Ah mais on ne sait plus ou donner de la tête avec tes ces naissances

!
Félicitations aux nouvelles mamans qui ont toutes été des warriors pendant leur grossesse.
Summers plein d'ondes positives pour ce séjour à l'hôpital.
En tout cas Bine félicitations pour ce super accouchement !! En tout cas ce sont de bien beaux bébés !
Nynyfa c'est super que tu n'ai pas si mal vécu ta césarienne. Et les suites on l'air de bien se passer tu as d ela chance.
Anna Nas on est le binome/trinome qui résiste encore et toujours à l'accouchement

.
Bon j'avoue hier je n'ai pas été sage, j'ai négocié comme une malade pour ne pas qu'ils me gardent. Promis promis je leur ai dit que je serai la dès qu'il le faut jusqu'à lundi pour une batterie d'exams. Je déteste les hôpitaux, ca me fout une frousse de malade. L'albumine est bonne ce matin selon la bandelette. Donc il me reste plus que la tension + oedèmes + plaquettes basses.
Prochaine étape: le contrôle de vendredi. Mais bon on croise les doigts pour lundi et un accouchement à 36 SA + 5 jours.
Etant donné le nombre de RDV et l'interdiction formelle de faire des efforts physiques, j'ai du appeler mes parents en urgence pour me servir de chauffeur. C'est bête vu que je n'en ai que pour même pas 30 min de train direct mais aucun ascenseur dans les gares, le parking super loin etc.
Heureusement qu'ils sont sympas et qu'ils sont en retraite ! Bon c'est pas comme ca que j'imaginais les derniers jours avec chéri mais bon ..