Laurianne franchement ta BM abuse. Soit elle ne s'en rend pas compte (y'a des gens pour qui tout est permis), soit elle fait partie de ces gens qui osent tout et vu qu'ils ont l'air très assurés personne ne leur dit rien.
Je pense que laisser la situation en statut quo peut être très nuisible à long terme. Une naissance dans la famille c'est un bouleversement et autant mettre les choses au clair dès le départ pour poser des bases saines pour la suite. Ce n'est pas le moment de provoquer une grosse dispute surtout dans ton état, mais après la naissance et les émotions passées il ne faudra pas hésiter à dire clairement ce que tu ressens. Je pense que ca peut se faire sans crier ou chercher la méchanceté.
MrsB avec un singleton tu vas aller au moins jusqu'à 40 Sa hein

.
Miharu tiens nous au courant de la suite

. J'espère que tout se passera bien.
Maary merci pour ces infos !
Pour ma part j'ai de la chance, mon gynéco considère la césa comme un véritable accouchement. Donc le papa sera avec moi et normalement je serai avec lui et les bébés dans la salle de réveil.
J'ai été acheter les bas de contention demandés pour la césa. Ils n'avaient pas ma taille à la pharmacie de quartier tellement j'ai gonflé. Se sentir comme une grosse vache ... ca c'est fait ! Soit disant j'étais tellement grosse qu'on devait me faire du sur mesure ...
Je suis allée après dans une boutique de matériel médical et là oh miracle ils ont ma taille. Le soucis c'est que ma jambe droite a 5 cm de tour de plus que ma jambe gauche. Et mes chevilles sont dans une taille et mes cuisses dans une autre. Bref, mes jambes c'est Quasimodo.