29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:27:39
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238692 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 04 Octobre 2015 à 11:17:07 »

Pleeeeein d'ondes positives pour Discoglobie et ses petites filles! On pense fort à Juliette !
Bises
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 04 Octobre 2015 à 12:07:24 »

Félicitations discoglobie, j'espère que tout va bien se passer pour toi et tes filles, j'envoie plein d'énergie positives à Juliette!

Muguette: merci de nous avoir informé. Et très jolie bidou  Clin d'oeil
Bine: il faut que tu relativises même si je me doute que c'est plus facile a dire qu'à faire... Je suis sûre que, dès que les petits bouts seront la, tout sera oublié!!!
Courage Laurianne!!! Je compati 
Lananoute: je comprend un peu ce que tu veux dire. J'ai les jambes....on dirait des jambonneaux!!!! Mes doigts de pieds ressemblent à des knakyball  :'(j'ai mal aux chevilles et aux mollets..... Je prend mon mal en patience depuis 15 jours. Le gynécologue m'a dit que c'était normal et mécanique, qu'il n'y a pas grand chose à faire.... J'ai parlé des bas de contention et il m'a répondu:" si vous étiez dans cet état a 6 mois, ok, maisla, pour les quelques jours qui restent à tenir ca ne vaut pas le coup....."
Alors je met les jambes en l'air....mais ca provoque des contractions.... Triste.  Je prend des bain de pieds d'eau froide....mais je vais choper un rhume c'est sur!!!! Mdr     

Vivement demain, je saurai la date de déclenchement!!!! Je sais que je suis égoïste mais la j'ai vraiment hâté que les petits bouts arrivent! Ils me font trop la misère dans le ventre .....   Mère ingrate que je suis 
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 04 Octobre 2015 à 12:43:44 »

Message pour vous annoncer la naissance de deux princesses : Maud et Juliette sont nées le 2 octobre à 33 sa + 6 jours par césarienne en urgence. Ce sont les filles de Discoglobie. Si Maud va bien sa sœur Juliette rencontre de grosses difficultés  Pleurs. Par respect pour Discoglobie et pour elles je ne vous en dirais pas plus ici mais je vous demande de penser à Juliette ou prier très fort pour elle. Je suis à votre disposition pour vous répondre en MP mais je ne voudrais pas vous inquiétez alors que vous devez vous concentrer sur votre fin de grossesse  Bisou

Toutes mes pensées pour Juliette et ses parents.
Bienvenue à Maud.
Muguette, j'espère que tu pourras lui transmettre nos pensées.  Bisou
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3363 le: 04 Octobre 2015 à 12:45:54 »

Discoglobie, toutes mes félicitations pour l'arrivée de tes deux poupées. Je pense fort à toute la famille, et adresse tout mon soutien à ta petite Juliette, ainsi qu'à toi et au papa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 04 Octobre 2015 à 15:04:50 »

Plein de bisous à Discoglobie et Maud, et plein d'ondes positives pour la petite Juliette ! On pense fort à elle ! Bisou Courage, petite princesse !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3365 le: 04 Octobre 2015 à 15:28:14 »

Petit coucou vite fais.
Felicitation pour ces deux princesses Discoglobie,  pleins d'ondes positives pour Juliette en espérant que sa aille vite mieux!

Bizarre la réaction de ta même Bine j'espère qu'elle va vite "se devexer" passe lui un petit coup de fil si tu es frustré c'est ta maman elle devrais comprendre que c'était  pas dis méchamment 😕

Manureva il abuse ton gyneco moi j'ai été refaire ma prescription de bas il y a 3jours même s'il me reste qu une semaine j'ai vraiment trop mal sinon mes pieds et chevilles ressemble a des boudins viollasser...

MrsB si tu es contente du travail pour ton carrelage c'est super effectivement il ont l'air d'avoir bien bosser en peu de temps et toute ma compassion pour le déménagement a 35sa 😉😉😉

Petite prune courage pour ses 5 semaines encore,  j'entame ma dernière semaine la je réalise pas encore ^^ mais j'ai hâte quand même j'me sens vraiment baleine cette semaine 😂😂😂

Marion j'espère que la fièvre des loulous a baisser et que cette varicelle s'en va enfin!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc en famille ca fais du bien même si je prends un coup de vieux lol 23ans et bientôt maman 😁😁😁

Bonne journée j'essaierai de mettre une photo de mon gros bidou vu qu'on a la connexion internet chez mes parents 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3366 le: 04 Octobre 2015 à 15:42:37 »

Bon anniversaire !!!
Le dernier avant d'être maman Sourire

Aujourd'hui je suis allée voir mes copines jouer un match.... Ça me manque et me démange, j'espère pouvoir y retourner le.plus vite !!
Vous savez à partir de quand on peut faire sa rééducation ?
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 04 Octobre 2015 à 15:47:04 »

Bon anniversaire Laurianne !

Petiteprune, je ne sais pas. Ça doit dépendre des suites de couches, je pense. Demande à ta SF.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 04 Octobre 2015 à 15:56:50 »

Discoglobie: d'abord félicitations et bienvenue  à tes puces

J'attendrais que tu vienne nous parler ( si tu en as envie seulement) des soucis de Juliette pour en savoir plus mais quoi qui se passe je pense a vous et je vous envoi les ondes les plus positives et douces possibles! Bisou Bisou Bisou

Lauriane: bon anniversaire à toi! Profite de ta famille!!

TOUTES les autres   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 04 Octobre 2015 à 15:59:44 »

Petite prune: a partir de 6 à 8 semaines après l'accouchement tu peux commencer.. Avant ça n'a pas d'intérêt car nos ligaments et tendons sont encore trop imprégnés d'hormones relaxantes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 04 Octobre 2015 à 16:10:56 »

ah ouais c'est long .. je ne me rappelais plus  Clin d'oeil Clin d'oeil merci pour l'info !!!
et j'avais échappé à la réeduc périnée, mais j'avais fait reeduc abdo mais je ne savais plus combien de temps après ...
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 04 Octobre 2015 à 17:03:31 »

Discoglobie je pense fort à toi et tiens le coup! C'est une bénédiction que ta petite princesse Maud s'en sorte bien et on va prier pour que l'état de ta petite Juliette s'améliore considérablement. Avec les prématurés sache qu'on peu encore avoir de belles surprises et des miracles. J'espère que vous avez beaucoup de soutien de la part de votre entourage et du personnel médical, et aussi une place en unité kangourou pour être auprès d'elles. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 04 Octobre 2015 à 17:14:44 »

Muguette en voila un bidon énorme   Mais super joli, tu n'as eu aucune vergeture   Huh? Quelle chance !

Marion je suis comme toi  , quand la plus grande me fais la misère je suis bien contente de la mettre à la crèche pour la journée  Roulement des yeux Mdrrr que de mamans indignes hein !!

Manureva je te comprends totalement ... hier soir j'étais tellement mal (je me sentais comme une petite vieille qui viens de faire un cours de 2heures de kung-fu   !! ) que je me suis imaginée en train de demander le déclenchement dès la 37 sa  

Laurianne joyeux anniversaire   et félicitation parce que tu vas rejoindre le club des déjà mamans incessamment sous peu lol

Mrs B tant mieux que les travaux aient été bien faits et bonne chance pour ce fameux déménagement et ces valises à 35sa. Il serait temps que je termine les miennes aussi  Roulement des yeux

Petite Prune la rééducation pour moi c'était vers les 2-3 mois de ma puce dans mon souvenir. La rééducation pour les abdos ça consiste en quoi exactement ?

Bon courage à toutes pour les semaines qu'il nous reste à tenir pour sortir de la prématurité  Bisou Bisou Bisou (1 pour les plus chanceuses et 5 pour les futures mamans déterminées lol on tiens encore !)
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 04 Octobre 2015 à 18:13:28 »

Les filles quelle chance vous n'avez aucune vergeture !! Mon ventre, mes hanches, tout jusqu'à ma poitrine en est couvert.

Manureva j'ai un gynéco comme le tien. Les bas que je suis allée chercher c'est uniquement pour la césa, il me dit qu'avant ca ne sert plus à grand chose maintenant. De toute manière je suis censée rester pas mal allongée ce qui devrait les limiter ... en théorie !

Joyeux anniversaire Laurianne ! La cadette des novembrette prend de l'âge c'est bien, on se sent moins vieilles lol.

Bine j'ai une maman un peu comme la tienne. En général j'attends que l'orage passe et qu'elle se trouve une autre "marotte". Le trip de la mienne en ce moment c'est de bien préciser à tout l'entourage que personne ne doit l’appeler mamie et surtout pas les petits. Et les gens qui le feront lui manquerait de respect et la traiterait de vieille en gros.

Pour la rééduc, ma kiné m'a dit que ce n'était pas avant 6 semaines après l'accouchement sinon en effet ca ne servait pas à grand chose. On en met du temps à éliminer ces hormones!

Pleins de bisous aux jeunes mamans des novembrettes !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 04 Octobre 2015 à 19:54:55 »

pour la reeduc abdo ca sert à remuscler toute la sangle abdominale ! et c'est vachement important !
ce ne sont pas des abdos "simples" mais des abdos hypopressifs
mais on ne peut la faire qu'apres la reeduc périnée ....
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: