29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 04:14:17
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238636 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 05 Octobre 2015 à 00:16:01 »

Bah pour les vergetures, mon ventre avait explosé en bas .... et en retrouvant un aspect plus ou moins plat d'avant grossesse je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes cachées dans ma culotte (et vachement discrètes) ou qu'il fallait vraiment tirer mon ventre vers le haut pour qu'on les remarque  Donc pour l'instant je ne m'inquiète pas trop. De toute manière après trois enfants je vais bien devoir y passer lol Roulement des yeux

Petite Prune et en ce qui concerne l'aspect du ventre après l'accouchement : ces séances de rééducation abdominale aplatissent aussi le ventre ou est ce que c'est juste en profondeur que ça joue?

Laurianne tu es trop mignonne ! Dis donc tu as encore un ventre très raisonnable pour 36sa  Le mien à 33+4 est une sorte de ballon de rugby qui pointe vers l'avant façon fusée Ariane  Ma soeur m'a dit qu'il était temps qu'ils sortent mes petits bouts avant que ça n'explose  S'il n'y avait pas cette histoire de prématurité je serais plutôt d'accord avec elle d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 05 Octobre 2015 à 07:04:26 »

C'est clair que nos ventres à nos termes sont assez impressionnants Clin d'oeil je me demande toujours mais jusqu'où ça peut aller?Huh?

D'ailleurs moi depuis que je peux me lever, UNIQUEMENT pour aller à la toilettes, mon ventre me pèse énormément et j'ai du mal à marcher, j'ai trop l'impression que je vais les perdre par le bas à tous moments Clin d'oeil) enfin c'est certainement dû au fait que je suis restée allongée sans mettre le pied à terre pendant 10j ... Vous n'avez pas cette sensation vous? Moi je ne pourrais même pas marcher jusqu'au bout du couloir de la maternité... Une vraie handicapée!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 05 Octobre 2015 à 11:05:26 »

Bine je suis totalement d'accord le ventre pèse énormément!! Mais j'ai remarqué qu'il y a des "heures" ou je suis plus mal que d'autres comme si tout ce que j'avais fait de la journée ou des jours précédents s'en ressentait... la le simple fait de me tourner sur l'autre côté c'est mission impossible. Je le fais à la lenteur grand L!! Et par étapes lol... et qd j'arrive à me lever sur mes bras j'ai l'impression que mm eux vont me lâcher!!  Hier je suis restée 1min à quatre pattes sur le lit...  trop peur de tomber si je tentais de me mettre debout!  Une fois debout là joie des ligamentS du bassIn ou je ne sais où qui semblent lâcher!!  Je suis vieille avant l'heure et je me dis que la reprise du sport va être intéressante...  et à faire à l'abris des regards  Roulement des yeux...

Mon corps est un traître  !!!
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3393 le: 05 Octobre 2015 à 12:12:17 »

Cc les filles
Officiellement à 36sa 😊😊😊
Nynyfa je me reconnais totalement dans ce que tu dis pour se lever du lit ou canapé j'ai l'impression de faire pitié et mon chéri rigole bien^^
J'aurais été en mode baleine échouer à peine 2 semaines alors sa va pour quelqu'un qui ne fais même pas de sport habituellement 😁😁😁
Ce matin chéri c'est activé au ménage comme jamais je l'ai vu faire une vrai fée du logie pendant que moi je somnolee sur le canapé sa ma fais bizarre ^^
Sinon cette nuit j'ai fais un cauchemard le premier d'ailleurs,  je rêvé que l'on rentre de la maternité avec nos 2 bébés et qu'il dormait tout le temps du coup il fallait absolument les réveiller toute les 4heures pour qu'il mangent sauf qu'on les avait mis dans leurs chambres et en arrivant et qu'on avait oublier de les réveillé et que l'on s'en été rendu compte que le soir à 22h j'me suis réveillé en sursaut,  sa ma perturbé;  vous en faites vous aussi des rêves ou cauchemard de ce genre???
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 05 Octobre 2015 à 12:39:29 »

Ah ouiiii ! Mais les miens sont généralement BEAUCOUP plus trashs 

Ce sont apparemment toutes les angoisses liées à notre grossesse, à l'accouchement et aux futurs changements qui vont avoir lieu dans notre vie qui refont surface .... une manière de les extérioriser à ce qu'il parait  Roulement des yeux

Perso je préfère largement rêver de faire une balade avec les twix et leur grande soeur mais bon ... ce n'est apparemment pas ce qui m'angoisse le plus. Tu ne voulais pas allaiter ? C'est peut être en rapport cette histoire  Clin d'oeil
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 05 Octobre 2015 à 12:41:08 »

Et félicitations pour ces 36sa !!! Moi j'attends avec impatience les 34sa ( dans deux jours   ) . Que de beaux caps de passés !!!

félicitations à toutes les novembres, on y arrive, on y crois et on s'accroche !
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 05 Octobre 2015 à 13:44:53 »

Nan je ne voulais pas allaiter,  au milieu de la grossesse on m'a mis le doute comme quoi certains mieux ceci cela mais finalement c'est mon corps ma poitrine je préfère ne pas allaiter plutôt que de me forcer et d'être frustré ! 
Plus que 2 jours c'est super finalement tu vois tu y sera arriver toi qui n'y croyait pas 😉😉😉

C'est vrai que l'on peut se féliciter parce que mine de rien les cap franchis s'enchaînent et très peu d'accouchements et d'hospitalisations tardives quand même 😊

La sf a domicile vient de passer monitos impec pas de contractions des bébés qui ont la bougeotes a gogo et bon rythme cardiaque,  les bébés sont encore bien au chaud lol et tension a 10, 6 donc plutôt correct avec tout ce qu'il y a eu la semaine dernière. 
J'vais m'ennuyer cette semaine à rien faire 😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 05 Octobre 2015 à 13:57:08 »

Chouette pour les caps passées Clin d'oeil moi ça sera 35sa demain ( enfin 36 sa en France;))

Laurianne, c'est encore "soft" comme cauchemars Clin d'oeil moi c'est plutôt du genre qu'à la naissance, il n'y en a qu'un des deux qu'on me met dans les bras car l'autre n'a pas survécu Triste( et Bonnes Nouvelles suite à la visite de la SF!

Bonne Nouvelle ce matin, le gyneco m'a osculté et mon col n'a plus bougé, Tjs 3 cm Clin d'oeil) par contre le petit mec est déjà bien engagé,  il sentait sa tête avec son doigt....  Du coup, j'ai l'autorisation de prendre une douche, de me lever un peu plus et de me promener dans l'hôpital en chaise roulante (pour aller à la cafétéria par exemple)! Il m'a dit qu'à 36 sa il arrêterai le traitement ....

Comme toi NYnyfa, aujourd'hui c'est la grosse galère pour me retourner dans le lit, ... Alors c'est un peu frustrant car il me dit que je peux recommencer à bouger mais je ne sais presque plus bouger lol!!!!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 05 Octobre 2015 à 14:30:17 »

Laurianne Effectivement c'est ton corps et même si je suis à 200% pour l'allaitement au vu de ses bienfaits et du moment incroyable que ça représente (j'adoooooooorais quand ma pupuce me regardais avec ses deux énormes billes noires, m'attrapais le sein et tétais comme si sa vie en dépendais ), je pense AUSSI qu'un enfant non allaité mais très choyé sera tout aussi heureux et que le plus important c'est quand même l'amour qu'on leur transmet. Ils ressentent tout ces petits bouts même s'ils ne voient rien au départ mdr  Souriant
Par contre c'est sur que les montées de lait donnent un coup de mou aux seins  Roulement des yeux mais bon disons que nous ne retrouverons jamais le corps de nos 18 ans de toutes manières (les 20 ans sont trop proches pour que ça fasse une bonne référence pour moi  Tire la langue) et que celui de maman a aussi son charme  Cool. Juste avant de retomber enceinte j'aimais plutôt bien ce que je voyais hein  Clin d'oeil ! Donc ce sont ptet des angoisses liées à tout ce qu'on t'a dis : don't worry dans quelques jours tu auras tes petits bouts !! N'oublie pas de nous envoyer un petit message hein !!
Eh oui !! Qui l'aurait cru avec mes 18mm de col à 25sa  : j'ai bien tenu 9 semaines déjà... Et j'ai remarqué que les contractions sont devenues bien moins fortes et efficaces. Je les soupçonne d'attendre que je sois déclenchée maintenant... enfin césarisée 

Bine contente de savoir que j'ai une copine de galère (mais encore plus de savoir que tu peux maintenant bouger un peu)  eh bien je te dirais de commencer par marcher 5 bonnes minutes dehors quotidiennement dès que le traitement sera terminé et que tu seras sortie de la prématurité... ptet que ça "réveillera" les muscles qui ont été momifiés  Roulement des yeux Tire la langue Prépare les en douceur ...
Moi j'avoue que je suis bcp plus active ces derniers temps mais je sens que ça me fait du bien ... mes muscles étaient tétanisé à force de ne rien faire (ce qui n'est pas du tout mon genre en temps normal) 
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 05 Octobre 2015 à 14:39:44 »

Hello les filles !

Félicitations Laurianne pour ce beau cap  Sourire ! Maintenant ce n'est presque que plus du bonus qu'autre chose  Clin d'oeil.
J'ai pensé aussi à l'allaitement mixte au milieu de la grossesse, mais finalement je suis restée sur le biberon. L'entourage et une petite partie du corps médical avait pas mal fait pression en me disant que franchement j'avais passé l'âge d'être dégoutée des choses comme ça, que la nature fait toujours mieux les choses etc.  J'en ai parlé avec mon gynéco qui m'avait dit que s'il n'y avait pas de réel projet de motivation derrière l'allaitement allait durer 2 jours et que ca serait plus perturbant qu'autre chose pour les bébés. Le plus important c'est de faire ce avec quoi on est le plus à l'aise, et les bébés s'en porteront tout aussi bien.  

Nynyfa félicitations pour ce beau cap qui va bientôt arriver !! Tu as très bien géré jusqu'ici malgré les soucis que tu as rencontré donc double félicitations !!

35 SA mercredi pour moi, j'ai bien hâte !

Bine c'est super pour ton col. Tu as de très très fortes chances d'accoucher à terme ou à quelques jours près, et c'est tout ce qu'on demande pour une grossesse gémellaire.

Ici aussi ca devient vraiment vraiment compliqué pour se bouger. Depuis ce matin j'ai comme un énorme poids sur les os du pubis. Marcher, me relever etc devient vraiment hyper douloureux. La césa le 19 apparait comme tellement lointaine lol.

Pour les rêves j'en refais souvent un: j'ai oublié les bébés quelque part et je m'en souviens seulement des heures après et pendant ce temps là personne ne s'en est occupé. J'ai aussi eu les rêves d'accouchement bien sanglants.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 05 Octobre 2015 à 14:40:25 »

Pour la mobilité qui se barre en courant, j'espère que ca n'est pas la raclette d'hier qui fait déjà effet chez moi 
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 05 Octobre 2015 à 16:34:26 »

Pour la mobilité qui se barre en courant, j'espère que ca n'est pas la raclette d'hier qui fait déjà effet chez moi 

Mais que racontes-tu  Huh? Il n'y a rien de plus léger qu'une raclette 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3402 le: 05 Octobre 2015 à 17:38:33 »

Un petit coucou. Vous êtes des championnes les filles  Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées pour Discoglobie et Miraflores  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 05 Octobre 2015 à 17:48:40 »

Tiens une raclette ça me dirait bien ça !  Je vais soumettre l'idée à chéri pour ce week-end comme sa soeur avec son petit et son fiancé viennent.

Lauriane superbe photo pour tes 23 ans (joyeux anniversaire en retard d'ailleurs!), ça va faire un joli souvenir.

Et félicitations à toutes pour les nouveaux caps franchis, c'est top!

Moi j'ai eu ma visite gyneco aujourd'hui je suis contente mon col n'a pas rebougé depuis l'hospitalisation !  Et comme j'ai nettement moins de contractions je suis assez confiante, le gyneco aussi. Il m'a même dit que j'avais bonne mine.
Mais pas question pour autant de lever l'alitement! Et une sortie autorisée pour ma prise de sang toxo, c'est tout ce dont j'ai le droit.
Il m'a fixé une écho de mesures pour le 20/10, je serai à 36-1
Voilà état stable et rassurant de mon côté  Sourire

Bisous les filles, et une pensée pour encourager la petite Juliette.  Bisou

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 05 Octobre 2015 à 18:26:08 »

Des bonnes nouvelles pilgreen ☺ et merci
C'est bizarre nos envies de raclette c'est ce qu'on a manger pour mon anniversaire certains trop trop bon 😀😀😀
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: