Laurianne Effectivement c'est ton corps et même si je suis à 200% pour l'allaitement au vu de ses bienfaits et du moment incroyable que ça représente (j'adoooooooorais quand ma pupuce me regardais avec ses deux énormes billes noires, m'attrapais le sein et tétais comme si sa vie en dépendais

), je pense AUSSI qu'un enfant non allaité mais très choyé sera tout aussi heureux et que le plus important c'est quand même l'amour qu'on leur transmet. Ils ressentent tout ces petits bouts même s'ils ne voient rien au départ mdr
Par contre c'est sur que les montées de lait donnent un coup de mou aux seins

mais bon disons que nous ne retrouverons jamais le corps de nos 18 ans de toutes manières (les 20 ans sont trop proches pour que ça fasse une bonne référence pour moi

) et que celui de maman a aussi son charme

. Juste avant de retomber enceinte j'aimais plutôt bien ce que je voyais hein

! Donc ce sont ptet des angoisses liées à tout ce qu'on t'a dis : don't worry dans quelques jours tu auras tes petits bouts !! N'oublie pas de nous envoyer un petit message hein !!
Eh oui !! Qui l'aurait cru avec mes 18mm de col à 25sa

: j'ai bien tenu 9 semaines déjà... Et j'ai remarqué que les contractions sont devenues bien moins fortes et efficaces. Je les soupçonne d'attendre que je sois déclenchée maintenant... enfin césarisée

Bine contente de savoir que j'ai une copine de galère (mais encore plus de savoir que tu peux maintenant bouger un peu)

eh bien je te dirais de commencer par marcher 5 bonnes minutes dehors quotidiennement dès que le traitement sera terminé et que tu seras sortie de la prématurité... ptet que ça "réveillera" les muscles qui ont été momifiés

Prépare les en douceur ...
Moi j'avoue que je suis bcp plus active ces derniers temps mais je sens que ça me fait du bien ... mes muscles étaient tétanisé à force de ne rien faire (ce qui n'est pas du tout mon genre en temps normal)