Coucou les filles !! Eh bien désolée mais je ne vais malheureusement pas pouvoir changer la donne! Ici aussi nuit compliquée réveil à 5h30 avec une grosse douleur au ventre (des tensions... j'en ai régulièrement

... différentes des contractions car beaucoup plus longues et pas forcément aussi dures). Je crois que c'est à cause de ma position pendant la nuit, je me soupçonne de vouloir me mettre sur le ventre inconsciemment

Mais après un ti bout de brioche et un grand verre d'eau je suis retournée m'attaquer à cette nuit qui s'est terminée en douceur à 8h40 avec le doux bruit de la pluie (très forte) sur les volets

J'ADORE !! Pour le coup je suis très bien reposée et doudou vient de changer les draps et m'a acheté un bureau pour me motiver à faire mes devoirs donc à mon avis je vais m'allonger un ti coup dans mes draps propres et ensuite manger pour pouvoir commencer mes fiches de révision !!

Laurianne repose toi bien car le jour approche!! Quand ils te feront ta césarienne ils me feront ma dernière échographie si tout se passe bien

Bine eh bien juste félicitations pour ce merveilleux cap que tu as enfin passé

!!! Apparemment la fin de la prématurité se situerait entre 36 et 37 sa (ici) donc tu y es presque !!
Lalanoute désolée pour ta choucroute, la dernière fois que j'en ai mangé ce n'était même pas une vraie (j'ai goûté une conserve

)...

par contre si tu trouve un petit restau qui en fait ou carrément les ingrédients avec une recette "facile" fait tourner l'information parce que je dois t'avouer que ça me fait un peu rêver

!
Eh Mesdames les 2 en 1 félicitations à vous aussi parce que vous tenez le coup, vous travaillez longtemps (tout juste en congés), vous êtes dans des travaux et tout plein de choses que je me vois mal assumer aujourd'hui !!! On serre les cuisses jusqu'à Novembre pour que personne n'oublie que nous étions avant tout des Novembrettes lol

J'en profite pour faire de gros bisous à toutes nos novembrettes hospitalisées (que vous ayez déjà ou que vous attendiez encore vos bébés) : Miharu, Jujud, Discoglobie et Miraflores (j'espère n'en oublier aucune

)
Une grosse pensée à Juliette, j'espère qu'elle tient le coup, que c'est une battante et qu'elle fait de gros progrès pour le bonheur et la fierté de ses parents

et à Maud pour qu'elle continue sur sa bonne lancée.
Pour tous les autres bébés j'espère que les états sont stables et que vous sortirez bientôt ! Profitez de la "session hôpital" pour vous reposer ... le rythme va grimper net au retour à la maison