28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:35:11
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238539 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 06 Octobre 2015 à 07:57:18 »

Lauriane et Miharu : Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 06 Octobre 2015 à 08:14:25 »

Bon ben je crois qu'on entre dans la haute saison des naissances  Clin d'oeil.
Des nouvelles Laurianne ?

Pleins de  Bisou aux jeunes mamans, à Juliette, et une très belle rencontre pour Miharu.

Bine au moins tu as pu sortir un peu de ta chambre. Mais c'est vrai que le kiné était pas fut fut sur ce coup la ...

Vous me faites trop envie avec votre choucroute les filles ! Je suis alsacienne et malgré les quelques années passées hors de la région je suis impossible à sevrer de sa bonne gastronomie. Impossible de trouver ici les ingrédients nécessaires à une vraie choucroute sniff ! Si quelqu'un sait ou trouver du vrai kassler et de la vraie palette fumée sur Paris ...

Hier j'ai eu de grosses douleurs au ventre et une grosse difficulté pour marcher. J'ai bien cru que je devais aller à la mater aussi ! Mais finalement ce matin ca semble aller mieux. C'est bête hein mais pendant la grossesse j'avais ce pressentiment que j'allais accoucher le 6 ou 7 octobre (me demandez pas pourquoi). Donc pendant 48h je vais pas mal stresser je crois.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 06 Octobre 2015 à 08:28:44 »

C'est vrai qu'on entre dans une période "critique" pour nos bébés qui sont plus pressés que les autres;) mais bon voyons le positif, les jours qu'on tient en plus pour le moment ce sont des jours "Bonus" car nos loulous iront déjà très bien comme ça Clin d'oeil

Désolé Lananoute, je ne peux pas t'aider car en Belgique on ne mange pas de bonnes choucroute ... On est obligés d'aller passer un petit we "arrosé" en Alsace pour ça;))

Lauriane, tjs 3 en 1 Huh?

Courage à Discoglobie, MIraflor, Juliette et MIharu!

Au fait, aujourd'hui je suis à 35 sa (donc 36 sa chez vous) !!!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 06 Octobre 2015 à 09:12:10 »

J'espère que tout va bien pour tout le monde. Pleins de trèfles pour celles qui en ont besoin.
Miharu, on pense à toi.
Tout comme Miraflores, et la petite Juliette.

Lananoute, je ne peux pas t'aider pour la choucroute parisienne, désolée.

Des nouvelles de Makellie au fait ?

Juju j'espère que tu trouves tes marques avec tes bébés.

Mauvaise nuit ici : peu dormi, mal de dos au réveil, sciatique... Bref, je retourne dormir après le passage de la SF !

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3424 le: 06 Octobre 2015 à 10:12:56 »

Coucou...
Tjs pas de nouvelles de laurianne Huh?
Bon on espère que ça va...  Mais oui, ça ne va pas tarder à s'enchaîner Sourire

Avec des.termes comme 37sa, vous aurez fait du super travail !!!!

Miharu va bien, nuit de merde et monito prévu ce matin. Elle ne sait pas encore quand le déclenchement aura lieu...Elle garde le moral !!!

Bises...
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3425 le: 06 Octobre 2015 à 10:27:07 »

Coucou les filles
Je pointe en 3en1 fausse alerte encore une fois c'est passer pendant que je me suis endormi d'ailleurs je me lève juste ca fais du bien de dormir enfin ^^
Mon corps me joue des tours il se prépare je pense 😄 Autant aller jusqu'à 37sa maintenant la prochaine lune c'est le 13 octobre au faite jour de mon déclenchement ^^

Bine c'est bien que tu es pu sortir de ta chambre moins cool pour les regard et le tralala on est pas des bêtes de foire non mais!

Des pensées  à Miharu 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3426 le: 06 Octobre 2015 à 10:33:51 »

contente de te voir dans le coin !! oui c'est sur, ton corps se prépare petit à petit !!

il ne faut pas préter attention aux personnes qui font des reflexions et qui nous regardent comme des extraterrestres ... et préparez vous, avec les ptits ca sera 100 fois pire !! 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 06 Octobre 2015 à 10:35:21 »

Oui ça se précise pour  certaines! On est en Octobre en même temps,  donc logique pour les 3 en 1 (on compte sur les 2 en 1 pour accoucher en novembre par contre!)
Tant mieux pour la fausse alerte Lauriane!

Ici nuit de merde, une douleur constante et diffuse dans tout le bas du ventre. Impossible de dormir tellement ça me faisait mal. Mais pas trop de contractions , et spafon inefficace. Peut être des douleurs ligamentaires du fait de mon  escapade gyneco hier? A 4h j'ai fini par prendre un doliprane et miracle, je me suis endormie  Sourire
Ce matin ça va bien .

Bon courage et plein  de bisous à Miraflores, Discoglobie et leurs bébés,
À Miharu pour l'attente, Bine pour l'hospitalisation, et à toutes les autres Novembrettes!  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3428 le: 06 Octobre 2015 à 10:40:13 »

De mon côté aussi nuit un peu pourrie... Quelques contractions, du mal à trouver une bonne position et du psychotage pour couronner le tout... Sans oublier les envies de pipi traditionnelles !
Mais bon, rien de terrible par rapport aux douleurs de certaines d'entre vous !
Les naissances se précipitent effectivement ! Moi aussi j'ai hâte mais ce n'est pas aussi imminent ! Encore une vingtaine de jour à tenir !
Grosses pensées à celles qui sont à l'hôpital et puis aussi pour la petite fille de discoglobie !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 06 Octobre 2015 à 11:39:28 »

Décidément ce n'était pas une bonne nuit pour beaucoup d'entre nous !
Dernier passage de la SF pré -natal. Monitoring ok même si j'ai plus de contractions depuis l'arrêt de l'adalate. Je vais aller dormir là.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 06 Octobre 2015 à 12:27:28 »

Farfalla, ben oui repose toi un peu!!! Les petites siestes sont précieuses quand nos nuits sont mauvaises;))) courage les filles nos nuits ne seront pas si différentes dans qlqs temps;)

Lauriane, repos, repos!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 06 Octobre 2015 à 12:42:17 »

Coucou les filles! Je rejoins petite prune: vous êtes exceptionnelles d'avoir TOUTES tenues aussi longtemps ( hé oui mira Flores et discolglobie aussi!!!) quand on regarde les autres mois t'a toujours des naissances avant les 30 sa.. Et finalement peu de déclenchements ... Mais vous vous déchirez!!

Oui les 2 en 1 vont essayer de tenir jusqu'en novembre.. Promis  Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 06 Octobre 2015 à 13:05:12 »

Coucou les filles !! Eh bien désolée mais je ne vais malheureusement pas pouvoir changer la donne! Ici aussi nuit compliquée réveil à 5h30 avec une grosse douleur au ventre (des tensions... j'en ai régulièrement  ... différentes des contractions car beaucoup plus longues et pas forcément aussi dures). Je crois que c'est à cause de ma position pendant la nuit, je me soupçonne de vouloir me mettre sur le ventre inconsciemment  

Mais après un ti bout de brioche et un grand verre d'eau je suis retournée m'attaquer à cette nuit qui s'est terminée en douceur à 8h40 avec le doux bruit de la pluie (très forte) sur les volets  Roulement des yeux J'ADORE !! Pour le coup je suis très bien reposée et doudou vient de changer les draps et m'a acheté un bureau pour me motiver à faire mes devoirs donc à mon avis je vais m'allonger un ti coup dans mes draps propres et ensuite manger pour pouvoir commencer mes fiches de révision !!  

Laurianne repose toi bien car le jour approche!! Quand ils te feront ta césarienne ils me feront ma dernière échographie si tout se passe bien  

Bine eh bien juste félicitations pour ce merveilleux cap que tu as enfin passé  Clin d'oeil !!! Apparemment la fin de la prématurité se situerait entre 36 et 37 sa (ici) donc tu y es presque !!

Lalanoute désolée pour ta choucroute, la dernière fois que j'en ai mangé ce n'était même pas une vraie (j'ai goûté une conserve   )... Roulement des yeux par contre si tu trouve un petit restau qui en fait ou carrément les ingrédients avec une recette "facile" fait tourner l'information parce que je dois t'avouer que ça me fait un peu rêver   !

Eh Mesdames les 2 en 1 félicitations à vous aussi parce que vous tenez le coup, vous travaillez longtemps (tout juste en congés), vous êtes dans des travaux et tout plein de choses que je me vois mal assumer aujourd'hui !!! On serre les cuisses jusqu'à Novembre pour que personne n'oublie que nous étions avant tout des Novembrettes lol   Tire la langue Bisou

J'en profite pour faire de gros bisous à toutes nos novembrettes hospitalisées (que vous ayez déjà ou que vous attendiez encore vos bébés) : Miharu, Jujud, Discoglobie et Miraflores (j'espère n'en oublier aucune Bisou Bisou Bisou Bisou)
Une grosse pensée à Juliette, j'espère qu'elle tient le coup, que c'est une battante et qu'elle fait de gros progrès pour le bonheur et la fierté de ses parents  Bisou et à Maud pour qu'elle continue sur sa bonne lancée.
Pour tous les autres bébés j'espère que les états sont stables et que vous sortirez bientôt ! Profitez de la "session hôpital" pour vous reposer ... le rythme va grimper net au retour à la maison  
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 06 Octobre 2015 à 13:10:53 »

Ah j'oubliais, monito de la SF à domicile ce matin ici aussi ... et même si je sens bcp moins mes bébés bouger (surtout J1) ils semblaient toujours aussi actifs sur le monitoring ! Par contre souvent on l'entendait bouger et son rythme cardiaque augmentait mais je ne sentais pas les mouvements donc c'est sûrement dû à sa position  Roulement des yeux

A surveiller cependant : monitor aux urgences  si je ne le sens pas bien d'ici 24/48h et sinon je demande à avancer l'écho si possible. Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3434 le: 06 Octobre 2015 à 13:24:28 »

Nynyfa pas de césarienne pour moi aux dernières nouvelles ^^ un déclenchement normalement ☺ Moi a contrario je les sens hyper bien bouger surtout J1 il se mettent a dormir quand je dors que demander de mieux ^^ si sa pouvais rester ainsi a la naissance ce serais le top du top *c'est beau de rêver * aller je file à la douche la belle mère vient me rendre visite en espérant qu'elle oublie ses réflexions chez elle 😁😁😈
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: