06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:00:53
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 243630 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 01 Septembre 2015 à 16:01:13 »

C'est clair que ce n'est pas de tout repos Petite Prune ! Et surtout très loin de la grossesse singleton  Roulement des yeux

Je me dis que je devrais partir avec un lit de camp ou un matelas gonflable pour dormir devant l'hôpital maintenant. Le truc qui me gène c'est que j'ai l'impression que je vais finir par les gonfler à revenir non stop pour la moindre chose. Je rentre aux urgences je suis transférée je reste la bas deux jours et demi et deux jours après je reviens dans l'hopitl qui m'a transféré. Et dans une petite semaine j'ai l'écho. Ils vont croire que je ne veux pas leur lâcher la grappe  J'aurai tendance à attendre la semaine prochaine mais après m'être un peu renseignée sur cette cholastase gravidique je commence à me demander si c'est bien judicieux 

WARNING !!! BE CAUTION hypocondriaque en devenir lol
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2251 le: 01 Septembre 2015 à 17:59:40 »

Alors les filles comment allez vous ?

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2252 le: 01 Septembre 2015 à 19:20:05 »

Lol Nynyfa vaux mieux y allé souvent et être sur que tout aille bien plutôt que l'inverse !

Muguette sà va et toi ? Juste si ta une baguette magique pour que l'on soit au mois d'octobre je veux bien que tu en fasse usage 😁😁😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 01 Septembre 2015 à 20:23:00 »

Moi aussi ca va tranquilou même si ca me ferait plaisir detre deja din septembre et toi Muguette?

Ps: j'attends patiemment aux urgences.  Pas bcp de monde devant moi mais la dernière fois il n'y  avait que deux personnes devant et 5 femmes envoyées du service de suivi gyneco sont passées devant moi
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 01 Septembre 2015 à 20:24:10 »

Cool!!!  Je suis passée directement  j'attends dans la salle d'examen mnt
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 01 Septembre 2015 à 20:33:17 »

Il ne faut pas plaisanter avec la cholastase. Vaut mieux y aller pour rien que de laisser traîner. Parfois il faut déclencher l'accouchement. Sans être alarmiste, il faut aller vérifier. Quelqu'un que je connais devait faire des monitoring tous les deux jours et la césarienne a été avancée. Ce n'est pas systématique mais vaut mieux être attentive à ce genre de choses.

Finalement j'ai eu un monitoring cet aprèm car ventre souple. Il était pas trop mal. L'adalate fait effet. J'en ai 20g 4/jour. Ça fait beaucoup ?
Par contre une douche et j'étais crevée.
J'espère parvenir à dormir correctement cette nuit.

Petiteprune, sympa comme photo. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde.

Super si tu es en salle d'examen. Tiens nous au courant.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2256 le: 01 Septembre 2015 à 21:03:35 »

Alors les nouvelles ?

Je suis la fée muguette et avec ma petite baguette je viens vous annoncer que nous sommes au mois des octobrettes  non je plaisante je n ai (malheureusement) aucun pouvoir magique et demain nous serons le 2 septembre  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 01 Septembre 2015 à 21:07:41 »

Bonsoir à toutes! Pour celles qui font des passages par l'hôpital, bon courage!!

Pour celles dont les aînés ont fait leur rentrée, je partage votre émotion! Mon fils est rentré à l'école ce matin ça m'a fait trop plaisir! Par contre ce n'était pas une "vraie" rentrée : tous les petites sections étaient avec leurs parents entre le gymnase et la cour, avec des jeux, pendant que les moyens et les grands étaient en classe. On a du rester jusqu'à ce que l'inspectrice vienne compter les enfants car il va y avoir une ouverture de classe. Elle n'est venue qu'à 11h et il y avait tous les ingrédients pour que ça dégénère! Au final, quelques crises de pleurs, au moins un accident pipi, des parents qui ont failli partir en tapant un scandale... Mais au final, ça s'est pas si mal passé !
Jeudi, on sera dans les classes 1h30 et lundi, il commencera vraiment avec la matinée complète.

Sinon, je revis avec la pluie, comme nous toutes je crois. Et je suis très fatiguée. Demain j'ai un monitoring à domicile et une séance de Kiné, et vendredi écho. C'est bizarre ça passe vite et doucement en même temps...

Prenez soin de vous!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 01 Septembre 2015 à 21:08:54 »

HS mais comment on met une photo?
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 01 Septembre 2015 à 21:50:46 »

Coucou les filles,  j'ai  pris du retard alors je ne rebondis pas sur tout!
Bon courage à vous Nynyfa et Farfalla, j'espère que ça va aller.

Contente que la rentrée se soit bien passée pour vos loulous les déjà -mamans, et merci pour les photos Petiteprune !  En mode panda ou rentrée scolaire, ils sont vraiment choux!

Anna Nas je ne vais pas pouvoir t'aider pour mettre une photo, je ne me suis pas encore penchée sur la question!  Mais il y a un tuto quelque part.

Bisous
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 01 Septembre 2015 à 22:00:53 »

Anna nas voilà le lien qui t'explique comment mettre une image
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Nynyfa on attend des nouvelles.
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 01 Septembre 2015 à 22:02:26 »

Bon les filles c'est la journée des urgences parce que moi j'en reviens !

Je suis allée voir une pharmacienne pour aller chercher une crême anti gratouilles plus forte. Elle m'a dit d'aller direct aux urgences. Etant dans la famille de chéri et pas chez moi j'ai hésité mais j'y suis allée.

La choléastase ca semble être pour moi .... Il faut encore un bilan plus poussé pour confirmer avec certitude mais la SF et l'interne penchent très fortement pour ce diagnostic. On m'a recommandé de ne pas m'éloigner de ma mater, mais bon n'ayant pas de logement jusqu'à vendredi c'est complètement impossible. Je vais appeler mon gynéco référent demain pour savoir s'il veut avancer mon rdv (prévu mi septembre).
 J'ai déjà un traitement en attendant les confirmations de résultats.
Monito ok, mais J2 s'est encore retourné dans le mauvais sens le coquin. Col fermé et à 35 mm donc on souffle de ce coté la  Sourire.

J'espère Nynyfa que pour toi le résultat sera meilleur, on va dire que c'est contagieux sur ce fil sinon  .

Sinon ils sont trous mignons tes petits monstres Petiteprune  Clin d'oeil.

Ici les températures sont agréables mais on se fait manger par les moustiques. Au moins 30 dans la chambre ... Les joies de la vie à la ferme lol.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 01 Septembre 2015 à 22:05:42 »

Oh mince Lalanoute 😕 tu as bien fais d'y aller ! Si tu es déjà sous traitement c'est bien il sont réactifs !
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 01 Septembre 2015 à 22:07:47 »

Merci laurianne pour le lien. Mais par contre, on est obligé de télécharger sa photo sur internet.
Zut Lananoute! Courage! Décidément, les galères commencent à tomber chez les novembrettes... :-(
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 01 Septembre 2015 à 22:15:48 »

Re coucou depuis la salle d'examen.!
Une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c'est que ce n'est pas cette fameuse cholestase  et la mauvaise c'est qu'en fait ils ne savent pas ce que c'est  Huh?

En tout cas les bébés vont bien au monito,  pas de contractions et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes qui gratouille!!!  Clin d'oeil

Mince lalanoute...  pas de chance  enfin comme tu dis ils soupçonnent que c'est ça mais il n'y a pas encore de confirmation dc on garde espoir  Bisou

Et Ana Nas l'essentiel c'est d'avoir survécu à cette épreuve lol une rentrée en maternelle n'est que très rarement voir jamais de tout repos 
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: