Coucou les filles, courage MAkellite moi aussi hier j'avais vraiment du mal à me déplacer à cause de douleurs aux ligaments... Là j'essaye de ne pas trop bouger, juste le nécessaire ! Je me dis qu'il y a des jours ou je sens que tout le corps travaille plus, c'est peut-être un pic de croissance des Loulous;)))
C'est chouette Lananoute pour le traitement! C'est peut-être une simple allergie Nynyfa puisque ca te chatouille quasiment partout, donc de l'antihistaminique pourrait aussi t'aider, comme pour Lananoute.... Attendons les résultats de la nouvelle prise de sang!
Courage. Farfalla pour ta nouvelle journée à l'hôpital, on pense à toi!
Pour la prise de poids moi je suis à 11kg pour 31 semaines, on est donc +\- dans la meme courbe! mais quand je pense que mes loulous pesaient déjà 1,5 et 1,7kg il y a deux semaines .... + 1kg pour les deux placentas+ le sang+ l'eau+... Je me dis que c'est eux qui prennent tout! D'ailleurs je mange un peu moins, je dois vraiment fractionner mes repas car ca ne passe plus

Vivement la semaine prochaine pour une nouvelle écho pour voir ce qu'ils ont pris
Bonne journée à vous toutes! Aujourd'hui je vais me faire chouchouter par ma maman qui passe l'apm avec moi ( repas, lessives, rangement, je vais avoir de l'aide;))