06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:06:04
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 243636 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2235 le: 01 Septembre 2015 à 09:19:20 »

Cc les filles !
Ça y est vos petits doivent être rentrés maintenant ☺☺☺
Ici aussi l'orage et la pluie on éclatés toute la nuit tant mieux la fraicheur est revenu ça fais un bien fou ☺
Question du matin si on accouché aux alentour de 33-36sa est ce que peut prétendre à un accouchement voie basse ou vu qu'il seront prématuré il font une cesa obligatoirement  ?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 01 Septembre 2015 à 09:54:32 »

Cc les filles! Bah dis dc Muguette, prêt avec cartable aussi tôt c'est un enfant modèle... (ou un modèle unique  ).  En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont encore contents d'aller à l'école lol

Effectivement laurianne la pluie à pas mal rafraichi tout ça et j'ai pu passer une nuit digne de ce nom à l'exception de démangeaisons intempestives comme toi lalanoute 

Muguette c'est quoi déjà le risque avec le corps qui gratte?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 01 Septembre 2015 à 09:58:47 »

La cholestase gravidique Nynyfa me semble til
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 01 Septembre 2015 à 10:13:49 »

Et ça fait quoi ce machin?  Rien que le nom  donne la chair de poule  et me donne envi de me grater
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 01 Septembre 2015 à 10:19:56 »

Je crois que c'est le foie qui laisse passer les acide biliaire dans le sang plutôt que dans la bile ce qui entraîne de forte demengeaisons surtout niveau pomme des mains et pentes de pied au début puis partout, il faut consulter pour être sûr que ce n'est pas ça car sa peut être dangereux pour les bébés mais sa se traite
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 01 Septembre 2015 à 11:00:21 »

+1 avec muguette pour les gratouilles.

Merci pour le soutien ça fait du bien.
Miharu, effectivement je ne voulais pas que tu te sentes trop seule...
Nuit difficile : contre coup et maux de tête ++ malgré les antidouleurs.
Toujours aucun symptôme pour les contractions de ma part mais la SF m'a dit qu'ils ne prendraient probablement pas le risque de stimuler des contractions en me faisant un monitoring ce matin ou aujourd'hui sauf douleurs de ma part. Je suis donc dans le flou même si je comprends le raisonnement.
Au palper ventre souple mais les bébés ont réagi au quart de tour comme j'ai pour consigne de ne plus me caresole ventre, ils doivent trouver ça bizarre... J'essaie de leur parler beaucoup mais cela m'est moins naturel.

Je crois que je vais faire mon deuil d'une VB vu que J1 est en siège...
Allez, 31+5 aujourd'hui...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 01 Septembre 2015 à 11:19:27 »

Courage FArfalla!!!! Ils sont très prévoyants, c'est bien que tu soies bien entourée! Pas cool ces moments de doute pendant lesquels tu ne peux plus te toucher le ventre, tu te rattraperas après en leur donnant plein de bisous!
31sa+5 c'était mon premier objectif car mon neveu et mon frère sont tous les deux nés à ce terme là et ils s'en sont très bien sorti! Juste un peu de couveuse mais jamais de pronostique vital en jeu! Et tu devrais voir mon neveu qui a 4 ans aujourd'hui, un vrai petit mec très bien dans sa peau;))) Donc pour te rassurée, tous les jours que tu les gardes au chaud sont des jours bonus;) tout ira bien!!

Muguette, c'est super mimi d'avoir des enfants motivés pour aller à l'école! Si seulement tous mes élèves pouvaient être comme ça .....

Les filles , moi pour les gratouilles, je demanderai quand même au gyneco ou à la SF.... Pour être certaine!

Bonne journée les filles
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 01 Septembre 2015 à 11:38:52 »

Merci Bine. En effet, ça rassure un peu. Et oui je me rattraperai plus tard.

Pour la cholastase les filles il y a des traitements pour traiter cela. Il vaut mieux déranger la SF pour rien qu'attendre avec cela.
Parfois il faut faire sortir les bebes avant le terme pour qu'il n'y ait pas de risque.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 01 Septembre 2015 à 13:07:31 »

Farfalla J1 à peut être encore le temps de se retourné ?!
Je pense que quoi qu'il en soit pour l'accouchement quel qu'il soit faudra pas se sentir coupable c'est dame nature qui décide ou les docteurs et sa nous empêchera pas d'être des super mamans et tant que les bébés et maman vont bien c'est tout ce qui comptent (du moins c'est ma vision des choses )
Allez courage ces contractions vont finir par se calmer !

Passage de la sage femme ce matin pleins de petites contractions comme je me doutais donc privé  de ménage et de voiture pour aujourd'hui ça tombe bien je comptait faire du canapé je suis claqué !  Rdv jeudi pour l'écho des 32 sa on va voir combien font les ptits monstres ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2244 le: 01 Septembre 2015 à 13:47:01 »

coucou !!!

voila ca y'est j'ai laissé mes bébés à l'école !!! bon pas longtemps, la rentrée etait à 9h30 et retour à la maison à 12h00 lol

Oui pour les gratouilles mieux vaut consulter  Clin d'oeil Clin d'oeil il se peut que ce ne soit rien !! juste la peau qui tire !!! mais un ptit bilan, au moins t rassurée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mince Lauriane pour les contractions, j'espere que le repos sera bénéfique ... moi ma prochaine écho n'est que le 17 septembre, je serai presque à 33sa  pfff c'est long !!! je suis curieuse de savoir combien pèse ce ptit pépère 
si tu accouches plus tôt que prévu, la VB n'est pas forcément déconseillée ... ce sont souvent de plus petits bébés en plus donc ça peut être plus rapide. Mais faut tenir le plus longtemps possible  Souriant Souriant

Muguette, mdr pour ton grand bonhomme !!! il était pressé d'y retourner ??
ici, ils se sont réveillés tôt et étaient quand même assez excités !

voilà ce qui vous attend dans 3 ans lol
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 01 Septembre 2015 à 14:11:01 »

Ils sont trop choux tes garcons petite prune ☺
Oui dans 3 ans lol avant on va bien pouponner xD
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 01 Septembre 2015 à 14:16:47 »

oui oui il faut profiter  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #2247 le: 01 Septembre 2015 à 14:25:37 »

Trop chou les petits !

Farfalla, plein de pensées pour toi, j'espère que tout va se passer au mieux !

Ici, encore des contractions comme hier. Rien de douloureux mais j'en ai au réveil et dès que je fais un truc (limite si quand j'éternue, ça m'en déclenche pas !!!). Enfin, du coup, j'essaie de rester u maximum avec mon nouveau meilleur ami le canapé !

Pour les gratouilles, j'en ai un peu sur le ventre mais de façon irrégulière donc rien d'alarmant ! Si vous en avez plus, mieux vaut consulter effectivement...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 01 Septembre 2015 à 15:24:27 »

Merci pour l'info Laurianne : plus rapide et efficace que wikipedia dis donc  Clin d'oeil

Farfalla j'ai cru comprendre que J1 en siège ne rimait pas systématiquement avec césa ... c'est plus quand c'est en transverse. En tout cas selon toutes les SF que j'ai vu (et j'en ai vu pas mal aux urgences ces derniers temps  Roulement des yeux ) ton bébé peut encore se retourner. Et c'est arrivé plusieurs fois que le jour même de l'accouchement il y ai un changement de position donc garde les au chaud et gardons espoir  Bisou Bisou

Petite Prune ils sont vrmt adorables !! Ca donne grave envie quand on les vois comme ça (même si je me doute bien que ce n'est pas de tout repos  Clin d'oeil )

Bon bah il semblerait que ma maison soit devenu un hôtel dans lequel je dors ponctuellement et les urgences ma vrai maison. Je les ai appelé pour ces fameuses démangeaisons que j'ai depuis deux trois jours (je pensais vraiment que c'était les draps pour mon corps et le fait que j'ai coupé mes cheveux courts pour la tête) et pour lesquelles je ne m'inquiétais pas le moins du monde. Mais quand j'ai dis à la dame qu'une SF allait passer chez moi demain ou après demain et que je pouvais ptet lui demander de regarder et me prescrire les analyses... Réponse : NON CATEGORIQUE " il faut venir je suis désolée madame, il faut qu'on fasse les tests qu'on écoute les bébé pour voir s'il n'y a pas de souffrance foetale...". Sans avoir l'air paniquée elle ne paraissait effectivement pas tranquille. Je vais donc (après une sortie dimanche).... retourner aux urgences pour au moins deux trois heures d'attente comme d'habitude j'imagine

Je crois qu'il serait vraiment temps que je me prépare mon sac de maternité parce que je fais trop régulièrement des tours la bas.... je suis dégoutée  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 01 Septembre 2015 à 15:32:43 »

courage nynyfa  Bisou Bisou Bisou

c'est pas de tout repos mais on en refait bien donc c'est que ça va 

et ca dépend de la politique des services et médecins, parfois en siège ils font quand même VB.
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: