05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:58:57
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242752 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 02 Septembre 2015 à 22:37:39 »

Pareil,
Je n'avais pas de monitos non plus...

Courage les filles.. C'est une période un peu dire qui s'annonce pour vous.. Mais ça vaut tellement le coup  Bisou Bisou

Mes loulous ont encore pleuré ce matin à l'école  c'était plus dure que hier Pleurs
Mais ce qui est bizarre c'est que ça ne les empêche pas d'être enthousiaste sur leur journée et d'avoir envie d'y retourner  Roulement des yeux
Ce soir ils ont même demandé a aller se coucher 

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2296 le: 03 Septembre 2015 à 08:49:32 »

Oh les pleurs des premiers jours, je ne les attend pas avec impatience ceux là... Et je serais capable de pleurer plus qu'eux ! 

4eme jour d'adaptation à la crèche aujourd'hui,  juste fin de matinée et repas du midi, pour l'instant RAS.
Hier ils sont passés en lit de grand, enfin c'est toujours leurs lits mais j'ai retiré un côté à barreau que j'ai remplacé par une petite barrière pour prévenir les chutes. Ils y ont fait la sieste et passé la nuit, ils ne se sont pas levés tout seul et ont bien dormi, attendons de voir si c'était un coup de chance ou si ça va continuer sur cette voie! En tout cas c'est bien agréable qu'ils puissent grimper et sortir seuls du lit, ça m'évite un portage.

31SA aujourd'hui,  premier jour de congé pathologique hier, et +9kg sur la balance (et tout dans le ventre et les seins  ). Prochaine écho vendredi prochain, j'ai hâte!

Biz à toutes!!!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 03 Septembre 2015 à 09:42:00 »

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi! J'avoue que la baisse de température m'a permis de passer une nuit réparatrice, avec quelques réveils quand même..... Clin d'oeil
Petite prune, super pour ton arrêt.... J-1 tu dois avoir hâte et je te comprend

Nynyfa, lananoute, Farfalla: courage les filles, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. En tout cas vous êtes super courageuses et impressionnantes dans votre façon de gérer tout ça avec calme. Bravo!

Bine et makellie: moi aussi j'ai de sacré douleurs ligamentaires certains jours, le changement de position me fait vraiment mal certains jours, et puis d'autres non.... On dois faire avec, Pleurs sauf que hier j'ai eu mon écho à 32Sa et le médecin, qui n'était franchement pas d'une grande douceur, passait sur les ligaments
du bas du ventre en appuyant franchement  Pleurs je vous dis pas les douleurs!!! J'ai du lui dire d'y aller doucement car je jonglais trop!!!
Résultats de l'écho: ils vont bien! Je suis rassurée    ils font 1,6kg et 1.9kg

Muguette: j'ai posé la question pour le déclenchement a la sage femme et elle dis comme toi. On peut programmer un déclenchement VB que si le col y est favorable. Si non c'est césarienne. Pour l'instant il est a 39 et je n'ai Aucune contraction , on verra dans 1 mois au prochain rdv.

Aujourd'hui a 32 SA je suis à + 13kg mais je pense que tout est dans le ventre, le mien me paraît vraiment gros!!!! Mais a priori pas assez pour tic et tac qui tentent tous les jours de pousser sur les parroi es avec force et énergie 

Bonne journée a vous les filles

Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 03 Septembre 2015 à 10:16:37 »

Courage les filles! Tenez nous au courant de vos visites chez le gyneco, de vos échos et monitoring Clin d'oeil))

Moi non plus on ne m'a jamais parlé de monitoring réguliers, de visites de la SF, ni de rendez-vous chez l'anesthésiste ..... Je retourne jeudi prochain chez le gyneco je vais lui en parler!

Par contre vous faites quoi à vos rendez-vous pour la kiné prénatal? Vous avez combien de séances? Moi j'ai été une seule fois et c'est déjà fini, elle nous a tout expliqué pour la respiration, les positions pour souffler, elle a montré à mon homme comment il pouvait me soulager et puis c'est tout! C'est plus complet chez vous?
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2299 le: 03 Septembre 2015 à 10:34:44 »

Mes loulous ont encore pleuré ce matin à l'école  c'était plus dure que hier Pleurs
Mais ce qui est bizarre c'est que ça ne les empêche pas d'être enthousiaste sur leur journée et d'avoir envie d'y retourner  Roulement des yeux
Ce soir ils ont même demandé a aller se coucher 

Pareil  Pleurs Pleurs
c'est dur dur, chaque matin, j'espere que ça va aller, mais pour l'instant c'est juste déprimant 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 03 Septembre 2015 à 10:37:32 »

Courage les filles! Tenez nous au courant de vos visites chez le gyneco, de vos échos et monitoring Clin d'oeil))

Moi non plus on ne m'a jamais parlé de monitoring réguliers, de visites de la SF, ni de rendez-vous chez l'anesthésiste ..... Je retourne jeudi prochain chez le gyneco je vais lui en parler!

Bizarre que tu n'aies pas encore de rdv anesthésiste !!! appelle ton doc pour qu'il te case un rdv assez rapidement, surtout qu'il y a svt de l'attente  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 03 Septembre 2015 à 10:40:36 »

Oh les pleurs des premiers jours, je ne les attend pas avec impatience ceux là... Et je serais capable de pleurer plus qu'eux ! 

4eme jour d'adaptation à la crèche aujourd'hui,  juste fin de matinée et repas du midi, pour l'instant RAS.
Hier ils sont passés en lit de grand, enfin c'est toujours leurs lits mais j'ai retiré un côté à barreau que j'ai remplacé par une petite barrière pour prévenir les chutes. Ils y ont fait la sieste et passé la nuit, ils ne se sont pas levés tout seul et ont bien dormi, attendons de voir si c'était un coup de chance ou si ça va continuer sur cette voie! En tout cas c'est bien agréable qu'ils puissent grimper et sortir seuls du lit, ça m'évite un portage.

31SA aujourd'hui,  premier jour de congé pathologique hier, et +9kg sur la balance (et tout dans le ventre et les seins  ). Prochaine écho vendredi prochain, j'ai hâte!

Biz à toutes!!!

super si l'adaptation se passe bien  Clin d'oeil Clin d'oeil moi aussi je me rappelle avoir souffler quand ils sont sortis de leurs lits à barreau et ils ne sont jamais carapatés 

profite bien de ton congé !
9kg, ça va  Clin d'oeil la dernière fois je devais etre à 10 ... je ne voudrais pas dépasser les 13/14 ... hum hum !
Bon 31SA à toi, moi encore 3 jours à attendre pour passer ce cap et 14 jours avant l'écho  c'est longggggg
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 03 Septembre 2015 à 13:39:07 »

Courage aux mamans qui gèrent les pleurs des petits. C'est probablement juste le temps que les petits reprennent le rythme de l'école / s'habituent à de nouvelles habitudes du nouveau maître...

Monitoring satisfaisant à midi. Y'a plus qu'à attendre la vérification du col pour savoir si je sors demain. Et que j'arrive à voir l'anesthésiste pour m'éviter de revenir mais ça semble compliqué :-/
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #2303 le: 03 Septembre 2015 à 14:20:19 »

Bonjour les filles,

Makellie, je ne connais pas cette douleur... Appelle ta gynéco si ça peut te rassurer !

Marion, super pour l'adapation  Sourire

Pour les kg, je ne me pèse qu'à l'hôpital... Mais c'était + 11kg il y a 15 jours. Je ne sais pas trop où vont ces kilo hormis dans mon ventre et mes seins...

Echographie ce matin (j'ai croisé plein de tracteurs sur la route ! Pour Paris, ça change lol). Les petits sont en pleine forme, ils bougent bien et grandissent de façon cohérente. Par contre, en ce qui concerne bébé A, elle nous a dit qu'il y avait des mesures très limites mais qu'elle ne s'inquiétait pas tant que ça suivait la courbe de croissance... Apparemment, c'est un bébé "menu". A 29 SA, bébé A est à 1kg160 et bébé B à 1kg260.
Je lui ai demandé si elle comptait mesurer mon col mais elle m'a dit que vu qu'il était à 38 il y a 15 jours, il n'y avait pas besoin de mesurer aujourd'hui. Je lui ai bien préciser que j'avais une augmentation significative des contractions mais elle est restée sur sa position et ne m'a pas dit d'aller voir la gynéco pour ça donc c'est que je dois m'inquiéter pour rien.
AH oui et bonne nouvelle : ils sont tous les 2 en céphallique ! C'est assez rare, en général, ils sont en siège ! S'ils pouvaient rester comme ça !

Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 03 Septembre 2015 à 14:42:18 »

Super les nouvelles Summers  Souriant Souriant Souriant
beaux bébés en perspective !! et du moment que ptit bébé suit sa courbe, tout roule  Clin d'oeil Clin d'oeil

vous n'avez vraiment pas pris bcp de poids !! franchement vous assurez  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 03 Septembre 2015 à 15:01:56 »

Bonjour à toutes,

Je ne vient pas régulièrement  mais j'essaie de suivre ce qu'il se passe pour les novembrettes!
Bon courage à  ma binôme farfalla, je suis sûre  que les nouvelles seront bonnes!
Courage aussi à toutes celles qui sont bien occupées pour cette semaine de rentrée. ...

Ce matin j'ai eu une écho et ils ont décelé une anomalie sur le doppler ombilical de jb. L'obstétricien a du être appelé car la dernière fois on commençait aussi à déceler un problème. Ils ne veulent pas  trop s'inquiéter car la croissance est encore bonne mais diminue tout de même. Du coup nouvelle echo prévue la semaine prochaine pour contrôle, on verra bien. Savez vous ce que ça peut être?
Sinon ils sont tout beaux, tous les 2 tête  en bas aussi et on à pu avoir une photo du profil des 2 côte à côte : les mêmes!!

Bonne après midi à toutes!
Journalisée
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 03 Septembre 2015 à 15:37:02 »

Coucou les filles !

Courages à Miarflores, Nynyfa et Farfalla et toutes celles qui sont dans l'attente de nouvelles suite au doppler et aux échos. J'espère Farfalla que ca sera bon pour demain.
Je passe la mienne dans 10 jours j'espère qu'elle se passera bien. Un mois d'attente entre deux échos c'est loong  Clin d'oeil.

Summers, ce sont des beaux bébés  Sourire. Tant que personne ne décroche de la courbe pas d'inquiétudes.

En ce qui concerne la choléastase, vu que j'avais pris un traitement avant la prise de sang ils ne peuvent pas se prononcer. Mais celle de ce matin montre des mesures dans les normes donc ouf !  Je revois le gynéco le 15.

Je n'ai pas de monitoring de prévu, peut être que c'est parce que c'est une bi-bi.

Enfin demain on pourra déménager et prendre possession de notre nouvelle maison ! Bon les 3h de route sont moins top par contre.

L'actuelle proprio est aussi peu arrangeante. On se retrouve hébergés chez les beaux parents pendant une semaine parce que la notaire n'avait pas voulu nous consulter pour fixer la date (qui nous arrange pas du tout), on a été prévenus à peine 3 semaines avant (et encore c'est parce qu'on a passé un coup de fil !). Enfin bref, le gros souk.

Histoire d'être tranquilles, on prépare en avance le déménagement pour internet, edf, la poste etc, ce qui me semble normal.
Il y'a eu des cafouillages avec le fournisseur d'accès internet, donc internet lui a été coupé alors qu'on avait expressément demandé de ne pas le faire avant le 4 et qu'on a la preuve écrite. Elle nous dit que la redirection de courrier qu'on a effectué la prive de recevoir son courrier (le service client de la poste nous dit l'inverse).
Donc en gros maintenant elle ne veut pas nous donner les renseignements dont on a besoin pour l'eau et l'électricité car elle peur qu'on demande de les lui couper ... Génial ..

On passe pour des gros emm*rdeurs alors qu'on a voulu préparer un minimum le truc pour éviter les coupures. Ca me met hors de moi ce genre de choses.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2307 le: 03 Septembre 2015 à 17:44:52 »

Cc les filles,
J'arrive un peu tard aujourd'hui j'ai fais une longue sieste cette aprem après une écho catastrophique...
J'avais rdv à 11h30 avec la gyneco que j'avais eu à ma toute 1ere écho des 12sa qui est un peu spécial je n'avais plus eu à faire avec elle mais la mes 2 autres de d'habitude n'étais pas là...
1h d'attente avant de passer je n'en pouvais plus j'étais pas bien sur leurs fichu chaise de salle d'attente et quand elle nous a fais entrée pas une excuse... bref on commence l'écho et la le truc interminable commence avec très peu d'explication et elle m'a littéralement appuyer les  ventre dans tout les sens car bébé 1 été de dos donc on voyait pas très bien et bb2 à changer de place et c'est mis de transverse dans mes cotes ou elle appuyer encore plus, jsuis pas douillette mais j'ai cru mourir... en plus c'est vrai que l'on voit plus très bien vu qu'il sont gros donc vraiment j'avais que hâte cetais de partir... bon limportant c'est que les bébés ont la pêches tout va très bien et font tout les deux  1 kilos500 à 31sa +3 !
Pour le reste aucune mais alors aucune explications sur le déroulement du derniers moi je ne sais absolument rien cetais l'écho des 32 sa à priori pas d'estimation de poids de naissance ni rien d'autres quand je lui est demander elle m'a répondu la sage femme qui vous suit à bien du vous expliquer... euh non pas vraiment dans le détail. ..
Elle m'a même pas demander si j'avais des contractions m'a encore moins parler de mon col fin  que dalle jsuis vraiment dégoûter de mon échos et chéri aussi j'ai cru qu'il aller péter les plombs on est sorti à 14h on est parti manger et quand on est revenu jme suis allonger tellement j'ai eu mal et gros dodo parce que sa ma bien fatigué tout ça ! 
Dsl pour le roman ^^

Bon sinon c'est super les filles pour vos échos si tout va bien en plus vos bébés ont de super poids à côté j'ai l'impression que les miens sont pas très en chair 😕

Miraflores tant qu'il grossissent bien c'est déjà ça et c'est bien qu'il te programme une autre écho pour vérifier tout ça ! 

Pour celles qui ont des enfants qui rentre à l'école en pleurs c'est sur que c'est pas évident sa fend le coeur de devoir les laisser.. d'ici quelques jours sa devrais aller mieux.

Marion super l'adaptation en creche☺

Makellie je sais pas trop j'ai pas eu ce genre de douleurs encore..

Lalanoute pas évident tout ces transfert entre EDF internet et co c'est chiant quand on déménage surtout quand il font même pas ce qui été prévu.. j'espère que ça va s'arranger. Et puis bon courage pour le de management et les 3h de route fais attention !

La kiné prénatal jamais entendu parlé c'est quoi ce truc encore ?! En tout cas j'ai pas moi 😕

Farfalla j'espère que tu pourra sortir demain on croise les doigt ☺

Petite prune tu va pouvoir crier hourra 😀😀😀
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2308 le: 03 Septembre 2015 à 20:59:43 »

Des  Bisou de réconfort les filles. Allez on se remotive, c est maintenant que vos bébés deviennent de beaux gros bébés bien grassouillets  Clin d'oeil
Les maux de fin de grossesse ne sont pas faciles à supporter mais c est pour la bonne cause  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 04 Septembre 2015 à 08:35:01 »

Merci Muguett pour tes encouragements, cela fait vraiment du bien! Car par moment on est trop dans nos plaintes, maux de dos, contractions, brûlant mais au fait c'est tellement merveilleux ce qu'il se passe dans nos corps! Et chaque fois qu'ils se manifestent, on oublie tout et on devient "Gaga"!!

Bonne journée les novembrettes courage aux copines qui attendent de nouvelles infos, tenez-nous au courant Clin d'oeil))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: