Coucou les filles !
Courages à Miarflores, Nynyfa et Farfalla et toutes celles qui sont dans l'attente de nouvelles suite au doppler et aux échos. J'espère Farfalla que ca sera bon pour demain.
Je passe la mienne dans 10 jours j'espère qu'elle se passera bien. Un mois d'attente entre deux échos c'est loong

.
Summers, ce sont des beaux bébés

. Tant que personne ne décroche de la courbe pas d'inquiétudes.
En ce qui concerne la choléastase, vu que j'avais pris un traitement avant la prise de sang ils ne peuvent pas se prononcer. Mais celle de ce matin montre des mesures dans les normes donc ouf !

Je revois le gynéco le 15.
Je n'ai pas de monitoring de prévu, peut être que c'est parce que c'est une bi-bi.
Enfin demain on pourra déménager et prendre possession de notre nouvelle maison ! Bon les 3h de route sont moins top par contre.
L'actuelle proprio est aussi peu arrangeante. On se retrouve hébergés chez les beaux parents pendant une semaine parce que la notaire n'avait pas voulu nous consulter pour fixer la date (qui nous arrange pas du tout), on a été prévenus à peine 3 semaines avant (et encore c'est parce qu'on a passé un coup de fil !). Enfin bref, le gros souk.
Histoire d'être tranquilles, on prépare en avance le déménagement pour internet, edf, la poste etc, ce qui me semble normal.
Il y'a eu des cafouillages avec le fournisseur d'accès internet, donc internet lui a été coupé alors qu'on avait expressément demandé de ne pas le faire avant le 4 et qu'on a la preuve écrite. Elle nous dit que la redirection de courrier qu'on a effectué la prive de recevoir son courrier (le service client de la poste nous dit l'inverse).
Donc en gros maintenant elle ne veut pas nous donner les renseignements dont on a besoin pour l'eau et l'électricité car elle peur qu'on demande de les lui couper ... Génial ..
On passe pour des gros emm*rdeurs alors qu'on a voulu préparer un minimum le truc pour éviter les coupures. Ca me met hors de moi ce genre de choses.