Coucou les filles !
Courage pour vos angoisses, on passe toutes par là ... J'essaye de ne pas trop y penser, je me dis que VB ou césarienne, l'important c'est que tout se passe bien et que nous ayons nos bébés en bonne santé !
Je rentre de mon écho, à 32SA + 5.
Mon col est légèrement diminué à 34mm, donc ça va encore !
JA fait 2kg, et JB 2kg250. Je suis contente qu'ils aient passé la barre des 2kg !

Maintenant, mon objectif c'est de tenir jusqu'à 34SA. Après ça, vu qu'ils ont un bon poids et ne seront plus de grands prématurés, ça devrait bien se passer même s'ils débarquent en avance !
Ma SF veut quand même que j'appelle la maternité, car mon col a perdu 1cm en un mois, pour savoir s'il me faut un traitement contre les contractions que j'ai (très nombreuses) qui en sont peut-être la cause.
JA est en siège, mais JB est en céphalique avec la tête contre le col, donc toujours possibilité de VB pour moi !
Voilà ...
Autrement, on a préparé le plus gros dans l'appart', maintenant il ne reste plus qu'à faire des courses pour tous les petits trucs qui manquent (genre thermomètre mural, doseur de lait pour le sac à langer, etc.). Mais ils ont les lits, matelas, draps, table à langer, etc, donc de quoi les accueillir !