Au fait aujourd'hui c'était ma pré-rentrée en Master 1 (en tant qu'étudiante toujours

). Réunion en amphi pour nous parler du fonctionnement de la fac et de la manière dont va se passer notre année et les concours.
2 heures assises à prendre des notes, je ne dirais pas que c'est du gâteau mais au moins de la tarte comparé à ce qui m'attendais après : une visite des locaux incluant trois étages et de nombreux longs couloirs... Le site était bien plus grand qu'il n'en avait l'air au premier abord

lol
Un grand merci à mon ami Chrono Adalate : de 9h30 à 13h une seule contraction malgré quelques tournis, une évidente douleur aux lombaires et une lourdeur au périnée

je me suis sentie comme une vieille !
Quand il a fallu faire la queue pour discuter de nos petits pb particuliers à la directrice de notre master, j'ai eu la désillusion de constater qu'une dizaine de personnes de l'autre groupe attendait déja

Heureusement, la galanterie existe même chez les femmes lol et la deuxième de la file m'a gentiment proposé de passer devant elle : je l'ai longuement bénie intérieurement et grandement remercié !!!

Elle a changé ma journée !!
Arrivée chez moi à 13h j'était totalement claquée et affamée mais j'ai fini ma grosse journée !! J'ai envoyé mes courriers et fait un tour sur le fofo. Maintenant je vous laisse pour aller siester les filles et je compte sur vous pour garder la forme