05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:37:06
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242639 fois)
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 04 Septembre 2015 à 11:08:31 »

Petit passage a la maternité prévu cet aprem.  La sage femme est passée ce matin pour le monito et les loulous ont mal supportés une contraction avec gros ralentissement  cardiaque pour jb...  décidément on ne souffle jamais dans cette grossesse...
J'espère que tout va bien de votre côté!
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 04 Septembre 2015 à 13:39:57 »

Tiens nous au courant Miraflores..
en esperant que ce n'etait que tres ponctuel  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 04 Septembre 2015 à 14:02:53 »

Coucou les filles, j'avais un peu de retard à rattraper donc félicitations pour celles qui ont ENFIN leur arrêt : il était tout de même temps hein Clin d'oeil !

Pour les mamounettes qui font la rentrée des petits tenez le coup : c'est horrible de les voir pleurer je sais mais c'est normal les débuts difficiles.  Et s'ils sont contents de leurs journée c'est l'essentiel, ils doivent juste avoir du mal à assimiler que l'école c'est sympa mais ça veut dire qu'on vois moins souvent maman   

Pour ton écho laurianne ça me rappelle l'une des miennes : je compatie! C'est vraiment énervant quand ils nous gâchent ce moment qu'on attend patiemment (ou moins) pendant tout le mois (ou les deux semaines lol)  Je pense que si on n'arrive plus à trouver le charme et la magie de notre métier c'est qu'il est grand temps d'en changer !

Farfalla on attend la réponse avec impatience et je te souhaite de pouvoir rentrer chez toi (c'est clairement moins reposant que l'hôpital mais tellement plus agréable)

Moi j'ai des monito chaque semaine depuis  les 26-27 sa il me semble mais c'est à cause de mon col trop favorable à une sortie  préma
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 04 Septembre 2015 à 14:20:32 »

Au fait aujourd'hui c'était ma pré-rentrée en Master 1 (en tant qu'étudiante toujours Tire la langue). Réunion en amphi pour nous parler du fonctionnement de la fac et de la manière dont va se passer notre année et les concours.

2 heures assises à prendre des notes, je ne dirais pas que c'est du gâteau mais au moins de la tarte comparé à ce qui m'attendais après : une visite des locaux incluant trois étages et de nombreux longs couloirs... Le site était bien plus grand qu'il n'en avait l'air au premier abord  lol

Un grand merci à mon ami Chrono Adalate : de 9h30 à 13h une seule contraction malgré quelques tournis, une évidente douleur aux lombaires et une lourdeur au périnée  Pleurs je me suis sentie comme une vieille !

Quand il a fallu faire la queue pour discuter de nos petits pb particuliers à la directrice de notre master, j'ai eu la désillusion de constater qu'une dizaine de personnes de l'autre groupe attendait déja  Huh?

Heureusement, la galanterie existe même chez les femmes lol et la deuxième de la file m'a gentiment proposé de passer devant elle : je l'ai longuement bénie intérieurement et grandement remercié !!!  Elle a changé ma journée !!

Arrivée chez moi à 13h j'était totalement claquée et affamée mais j'ai fini ma grosse journée !! J'ai envoyé mes courriers et fait un tour sur le fofo. Maintenant je vous laisse pour aller siester les filles et je compte sur vous pour garder la forme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2314 le: 04 Septembre 2015 à 14:22:56 »

Cc
Miraflores on attend des nouvelles !

Nynyfa c'est clair que l'écho des 32 sa à été gâché lol mais bon j'en ai tout les 15 jours, jme suis remise de ma déception ! Pour le travail c'est surtout que les patrons voit que le chiffre alors certes c'est important mais dans mon travail la première satisfaction c'est quand on embellie le client et qu'il est content et desfois on préfère que l'on bâcle notre travail pour avoir un meilleur rendement donc cà perds tout son charme je trouve !
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 04 Septembre 2015 à 14:27:48 »

Super pour ta pré rentrée Nynyfa (sa fais bizarre d'écrire ça a une maman 😊) maintenant go la sieste après tout ces kilomètres à pieds !

Ce matin j'ai du aller à droite et à gauche faire des papiers et compagnie 3 fois on m'a sorti "ah mais vous allez bientôt accoucher là " lol ce qui confirme que je dois ressembler à un ballon de baudruche prêt à éclater 😂😂😂
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 04 Septembre 2015 à 14:31:14 »

Courage à celles qui ont des difficultés liées au déménagement. C'est toujours d'un pénible quand ça ne fonctionne pas comme on le voudrait !

Zut pour l'anomalie possible. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Pour l'échographie gâchée, ça ne doit pas être facile à vivre. J'en suis désolée.

Pour ma part, je vous écris depuis mon canapé, allongée comme il le faut. Premier objectif : 15jours, soit 34SA.

J'espère que tout le monde va bien. M'en vais faire une sieste. Merci pour votre soutien précieux dans ces moments difficiles.

Bravo Nynyfa pour ta pré rentrée
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 04 Septembre 2015 à 14:46:25 »

Farfalla tu as pu rentré,  c'est bien et reste scotché à ton canapé jte rassure moi aussi j'écris depuis celui ci d'ailleurs j'ai des campes et des courbatures à rester trop allongé --'
Bonne sieste 😉
34 sa c'est déjà un bonne objectif !
Jme suis mis direct 35 sa c'est le sur lendemain de mon déménagement il est hors de question que j'accouche avant N'A !!
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 04 Septembre 2015 à 16:32:50 »

Sa va, mal de ventre cette aprem j'ai l'impression qu'il est resté en mode contracté alors que sa fais 4h que je suis allongé et que j'ai pris mon adalate, j'espère que sa va allér mieux ce soir,
Et toi Makellie pourquoi tu as peur d'accoucher ?
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 04 Septembre 2015 à 16:47:44 »

Ah d'accord 😕j'ai pas eu d'accouchement mais des récit d'accouchement j'en est entendu et ce qui est sur c'est que aucun n'est pareil c'est pas parce que ton premier c'est pas bien passer que ce sera le cas. Pour la cesa programmé justement tu devrais en parler et poser toutes les questions que tu veux ils sont là pour te rassuré et si tu est déjà frustré sa ne fera qu'empirer à l'approche de ta date d'accouchement si tu garde tout sa pour toi
Tout va bien se passé j'en suis sûr,  des 😙😙😙 de réconfort
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 04 Septembre 2015 à 17:08:48 »

Super Farfalla pour ton retour! Profite de ton chez toi en restant cool dans ton canap, c'est qd meme plus agréable! T'inquiète comme le dit Laurianne, moi aussi je suis dans mon canap une bonne partie de l'apm;))) je crois que c'est notre lot jusqu'à la fin!

Nynyfa, waouw quel courage d'entamer un master enceinte de jujus! Je sais ce que c'est, je viens d'en terminer un en cours du soir tout en travaillant ... Bonne rentrée à toi mais n'en fait pas trop!

Moi aussi je me rends compte qu'il va falloir que les bbs sortent!! C'est clair, qu'il y a du positif et du négatif dans la VB et dans la césarienne mais je me dis qu'il n'y a pas le choix et que des millions de femmes y sont passées !!! La sage femme que j'ai vu lundi me disait qu'avec un accouchement VB, tu souffres avant (contractions,...) et pendant mais qu'après on est bien et on peut s'occuper des bbs. Par contre avec la césarienne, on est tranquille avant et pendant mais qu'après on ne sait pas se lever pendant deux jours et c'est donc difficile de s'occuper des bbs...

Mais je suis certaine qu'on oubliera tout très vite Clin d'oeil
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 04 Septembre 2015 à 17:16:09 »

Bine3en1 ma mère a les même propos que ta sache femme elle a connu les deux option ^^ au final je sais même pas ce que je préférerais vu que c'est l'inconnu en tout cas il faudra bien qu'il sorte de la dedans 😊
Ce qui me fais le plus peur c'est d'avoir mal en cas depisiotomie et de déchirure et d'avoir une minette qui ressemble plus à rien mdr ou d'avoir mal à la cicatrice de la césarienne de pas pouvoir bouger pendant 2 jours voir plus et d'avoir un boulet de ventre si c'est mal recousu  (appréhensions stupide je sais le fille trop préoccuper de son corps d'après --')
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 04 Septembre 2015 à 18:20:01 »

Pour l'accouchement, je pense qu'il faut aussi se laisser porter le jour J : tellement de choses jouent (position des bébés, le praticien de garde, le col...). Je préfèrerais une VB, mais vue que le premier se présente en siège, ça semble mal parti, d'autant plus s'ils arrivent avant. Et j'ai l'impression que plus l'on a d'attente et d'appréhensions, plus on peut mal vivre ce moment. Du coup je préfère me laisser porter si je puis dire.
En fait, je flippe plus pour les petits que pour moi.

Makellie, tu devrais peut-être en parler avec ta SF si tu appréhendes beaucoup ?

Lauriane, j'espère que ton déménagement avance comme tu le souhaites. Penses à bien te ménager. 

Petite prune, c'est la quille si je me souviens bien ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 04 Septembre 2015 à 18:33:12 »

Farfalla mon déménagement est que le 26, on a les clé le 21 après l'état des lieux, rien n'est commencer aucuns cartons et j'avoue aucun courage après faut dire que l'on a pas tant de choses que ça j'ai une deco très épurée et je ne suis absolument pas conservatrice donc pas de bibelot partout en tout genre que le nécessaire 😆 j'ai juste une tonne de fringue et mon chéri aussi on aura pas assez de valise je crois ^^ donc je me ménage en attendant la fatidique semaine, et je ne vais habiter qu'à 15 min de la ou je suis donc moins dur que si je partait à l'autre bout de la France !
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2324 le: 04 Septembre 2015 à 19:02:23 »

La sage femme que j'ai vu lundi me disait qu'avec un accouchement VB, tu souffres avant (contractions,...) et pendant mais qu'après on est bien et on peut s'occuper des bbs. Par contre avec la césarienne, on est tranquille avant et pendant mais qu'après on ne sait pas se lever pendant deux jours et c'est donc difficile de s'occuper des bbs...

Mais je suis certaine qu'on oubliera tout très vite Clin d'oeil

Ou sinon on peut faire les deux aussi !!!
Allez je vous embête...Je suis sûre que ça va aller, et comme tu dis laurianne tt accouchement est différent !!
Moi la VB me fait peur, enfin l'épisio pour être précise car c'est l'inconnu
.. Mais après je pense à mon bébé dans mes bras et ça va !!!

Bon demain normalement on fait l'aménagement de la chambre et moi je m'occuperai de la deco.... Car ça y est !!! Bye-bye le taf pendant 8 mois !!!!!!! Youhou !!

Chapeau nynyfa pour le Master.... Moi j'avoue avoir un peu les neurones en compote en ce moment !!

Courage les filles,  vous avez déjà un grand chemin... Et j'espère pour vous que ça va passer vite.
Vous trouvez des occupations ??

Bisous
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: