06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:04:25
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 243633 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2265 le: 01 Septembre 2015 à 22:19:30 »

Nynyfa tant mieux que ce soit pas cette fameuse cholestase ! Desfois c'est la peau qui s'étire qui gratte non ?!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 01 Septembre 2015 à 22:25:35 »

Et Ana Nas l'essentiel c'est d'avoir survécu à cette épreuve lol une rentrée en maternelle n'est que très rarement voir jamais de tout repos 

C'était long mais je ne regrette pas c'est pour la bonne cause : 26 élèves au lieu de 33 par classe!!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 01 Septembre 2015 à 22:27:45 »

Au. Moins vous êtes fixées les filles. C'est déjà un bon point. Lananoute, la prise en charge est rapide, c'est bien.
Nynyfa, une bonne nouvelle et un point d'interrogation à éclaircir du coup. Peut-être simplement la peau qui tire avant une poussée du ventre ?

Un plus petit effectif c'est toujours sympa à prendre. Super Ana Nas
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 01 Septembre 2015 à 22:32:35 »

Oh les filles il faut arrêter de nous faire des frayeurs comme ça 
Heureusement que vous avez réagi vite et que vous êtes bien prises en charge.
Bisous  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 01 Septembre 2015 à 23:07:28 »

Bon les filles, courage, on tient le coup!!!

Nynyfa, continue à bien d'hydrater, essaye peut_être une autre huile hydratante... Je ne sais pas ce que tu utilises pour le moment ?

Lananoute, pas cool de se retrouver aussi loin de ta maternité mais c'est bien que tu soies déjà traitée! Le positif c'est que tes loulous vont bien!!!

Farfalla, ça va le moral??

Dommage pour la baguette magique Muguette, on a hâte d'être en octobre... J'ai l'impression que mon ventre ne va pas pouvoir s'agrandir encore plus, je vais exploser Clin d'oeil Et en même temps ça devient très concret entre les visites de la maternité, le commencement de la valise, la séance chez la kiné, ...!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 01 Septembre 2015 à 23:41:15 »

Le moral est meilleur puisque le monitoring était globalement bon aujourd'hui. Mais il va falloir confirmer tout cela. Mais je pense toujours que la gynécologue pense qu'Ils seront là pour fin septembre car elle m'a dit de ne pas annuler le RDV de l'ostéopathe le 25/09 que je pourrais faire de la route à ce moment-là. Et comme route égale souvent contractions...

Allez vais essayer de dormir un peu plus Que la nuit dernière ( 3h).
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 02 Septembre 2015 à 01:54:17 »

Alors les filles je me pose vrmt la question parce que ce n'est pas que mon ventre qui gratte.  C'est bcp les jambes les bras le dos le cuir chevelu aussi. J'ai beau mettre de la crème ça ne change rien malheureusement.

La sage femme m'a  tout de même  redonné les analyses à faire à jeun (comme je n'étais pas à jeun les analyses auraient pu être faussées ).  Même si elle pense que ce n'est pas ça on n'est jamais trop prudent.   Roulement des yeux en tout caw en attendant je douille sérieusement
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 02 Septembre 2015 à 01:59:02 »

Au fait vous en êtes où de votre prise  de poids pour l'instant les filles? Moi déjà +12kg.  2 kilos pris en à peine deux semaines mais pourtant je continue à ne pas savoir où je met tout ça.!  Ce ne sont mm pas les bébés ils font juste 1kg chacun
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2273 le: 02 Septembre 2015 à 06:58:27 »

Lananoute tu as bien fait de consulter maintenant que le diagnostic  posé tu vas pouvoir être bien suivie. Par contre il se peut que si le traitement ne fonctionne pas ou peu les médecins soient obligés de faire naître les bebes un peu plus tôt que prévu. C est une éventualité à laquelle tu dois te préparer  Bisou

Des  Bisou à toutes 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 02 Septembre 2015 à 08:05:42 »

Coucou les filles !

Alors au moins une bonne nouvelle la dedans: le traitement symptomatique en tout cas marche du tonnerre. J'ai enfin pu dormir sans gratouilles. Quand je me suis réveillée pour aller au WC cette nuit j'ai failli réveiller chéri pour lui dire à quel point j'étais contente  Roulement des yeux.

Nynyfa peut être que tu peux demander des antihistaminiques à ta SF ? C'est ce que j'ai eu pour les symptômes. Peut être qu'elle craint de masquer les symptômes aussi et que ca fausse le diagnostic.

Muguette je commence à me préparer à l'éventualité d'une naissance vers 33/34 SA, donc encore ce mois-ci. Ca me fait tout drole ! Mais ca veut aussi dire néonat, et peut être accoucher dans une autre maternité que celle qui a été prévue. Nous sommes à mi-chemin entre deux mater de niveau 3 (Poissy et le Mans), j'espère pouvoir "choisir" étant donné que l'une se trouve beaucoup plus près du boulot de chéri.

J'ai téléphoné à ma mère qui m'a informé qu'une de mes tantes avait déjà eu ça pendant sa grossesse, mais qu'elle n'avait pas consulté, et malheureusement a perdu son bébé in utéro à 40 SA. Je reste zen car les soucis de ce genre n'apparaissent qu'après 37 SA.

Pour la prise de poids j'ai arrêté de me peser à +13 kilos lol. En plus ma belle mère cuisine bien et pas du tout diététique ...

Ana Nas c'est sympa la réduction des effectifs en effet !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 02 Septembre 2015 à 08:42:17 »

Coucou les filles, courage MAkellite moi aussi hier j'avais vraiment du mal à me déplacer à cause de douleurs aux ligaments... Là j'essaye de ne pas trop bouger, juste le nécessaire ! Je me dis qu'il y a des jours ou je sens que tout le corps travaille plus, c'est peut-être un pic de croissance des Loulous;)))

C'est chouette Lananoute pour le traitement! C'est peut-être une simple allergie Nynyfa puisque ca te chatouille quasiment partout, donc de l'antihistaminique pourrait aussi t'aider, comme pour Lananoute.... Attendons les résultats de la nouvelle prise de sang!

Courage. Farfalla pour ta nouvelle journée à l'hôpital, on pense à toi!

Pour la prise de poids moi je suis à 11kg pour 31 semaines, on est donc +\- dans la meme courbe! mais quand je pense que mes loulous pesaient déjà 1,5 et 1,7kg il y a deux semaines .... + 1kg pour les deux placentas+ le sang+ l'eau+... Je me dis que c'est eux qui prennent tout! D'ailleurs je mange un peu moins, je dois vraiment fractionner mes repas car ca ne passe plus Clin d'oeil Vivement la semaine prochaine pour une nouvelle écho pour voir ce qu'ils ont pris Clin d'oeil

Bonne journée à vous toutes! Aujourd'hui je vais me faire chouchouter par ma maman qui passe l'apm avec moi ( repas, lessives, rangement, je vais avoir de l'aide;))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 02 Septembre 2015 à 09:48:08 »

Lananoute, declancher l'accouchement c'est en dernier recours donc pour le moment, il faut bien suivre le traitement surtout s'il fait déjà effet.
Nynyfa j'espère que tu sauras rapidement d'où vient le pb.

Makellie pour les ligaments c'est peut-être ceux du périnée. Le ballon permet de bien soulager surtout allié à un massage kinésithérapeute ou osteo. Comme la sciatique, une jambe posée sur un coussin pour qu'elles n'appuient pas l'une sur l'autre.
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2277 le: 02 Septembre 2015 à 09:59:42 »

Coucou ☺

Makellie moi non plus je n'aime pas faire du canapé toute la journée j'ai l'impression d'être un mollusque et me déplacer deviens aussi compliqué sa dépend vraiment des jours desfois jme sens comme une baleine qui marche comme un canard et dates jours sa va ^^

Lalanoute tant mieux que t'es gratouilles aient disparues c'est clair que c'est super désagréable !

Nynyfa une fois tes examen fini il te proposerons peut être des anti hystaminique comme ont dis les filles en tout cas j'espère pour toi !

Farfalla si le monito est bon c'est que du positif, surtout garde le moral on y est presque faut tenir 30 jours ☺

Pour la prise de poid le 18 août j'étais à +9 kilos avec des bébés de 1 kilos200 en moyenne, c'est vrai que si on compte le placenta (moi il y en a quun ^^) la quantité du liquide amniotique sachant que j'en est pas mal et le reste c'est pas non plus une catastrophe surtout que j'ai plein de copine qui attendait des singleton et ont pris bien plus que sa ^^ j'espère ne pas dépasser 14-15 kilos à terme (juste questions de chiffre ^^)
Bine 3 en 1 moi aussi je dois fractionné mes repas je suis vite rassasié mais j'ai vite faim après mon pauvre estomac doit être tout aplati ^^

Moi l'écho c'est demain à 11h30 j'ai hâte je mise sur un poid à 1 kilo 500 par bébé 😊 j'en serais peut être plus sur la suite des événements lol pour l'instant j'ai pas l'impression que dans 1 mois je suis censé accoucher mdr et le rdv anesthésiste est que le 17 septembre !
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 02 Septembre 2015 à 11:58:49 »

Makellie appelle les urgences ils te diront directement si c'est grave ou non  Clin d'oeil
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 02 Septembre 2015 à 12:05:08 »

Lalanoute c'est une supebe nouvelle si le traitement fait effet. Moi aussi on m'a prescrit quelque chose ( 1 comprimé à prendre le soir seulement pendant une semaine) mais avant je dois faire mes analyses a jeun: j'irai demain matin.

Ce matin monito avec la SF a domicile tout va bien une seule contraction en 1 heure et je tourne autour de 2-3 par jours avec le traitement chrono adalate donc tu avais raison laurianne c'est plutôt efficace 

Pour la prise de poids en fait je me suis trompée + 11 kg. Je pense que ça reste raisonnable parce que pour ma première singleton j'avais pris à terme +15. Il me reste encore un peu de mou  Tire la langue 4 kg en 2 mois me semble amplement raisonnable Roulement des yeux

Bine et Makellie pour ces fameuses douleurs ligamentaires je ne suis pas trop sure de savoir ce que c'est mais au pire rester avachie une ou deux heures ça peut peut être aider.

Et Farfalla pour le monito c'est top! Tu es su une belle lancée donc on est toutes avec toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: