Bon les filles c'est la journée des urgences parce que moi j'en reviens !
Je suis allée voir une pharmacienne pour aller chercher une crême anti gratouilles plus forte. Elle m'a dit d'aller direct aux urgences. Etant dans la famille de chéri et pas chez moi j'ai hésité mais j'y suis allée.
La choléastase ca semble être pour moi .... Il faut encore un bilan plus poussé pour confirmer avec certitude mais la SF et l'interne penchent très fortement pour ce diagnostic. On m'a recommandé de ne pas m'éloigner de ma mater, mais bon n'ayant pas de logement jusqu'à vendredi c'est complètement impossible. Je vais appeler mon gynéco référent demain pour savoir s'il veut avancer mon rdv (prévu mi septembre).
J'ai déjà un traitement en attendant les confirmations de résultats.
Monito ok, mais J2 s'est encore retourné dans le mauvais sens le coquin. Col fermé et à 35 mm donc on souffle de ce coté la

.
J'espère Nynyfa que pour toi le résultat sera meilleur, on va dire que c'est contagieux sur ce fil sinon

.
Sinon ils sont trous mignons tes petits monstres Petiteprune

.
Ici les températures sont agréables mais on se fait manger par les moustiques. Au moins 30 dans la chambre ... Les joies de la vie à la ferme lol.