Germaine, j'aime bien quand t'es là
+1 on reçoit toujours un brin de ton soleil dans tes mots. :-) Jzèle vous aviez prevu la nretagne non? vous partez ce we?
Non ça devait être la Normandie mais zhom n'a pas posé de congés finalement... entre des jours pris non prévus pour les pb de la piscine et l'enterrement et le fait que la vente de sa boîte est avancée...laisse tomber le boulot qu'il a. Il part même en Norvège 2j cette semaine. Du coup, j'ai ramené ma nièce chez mes parents pour que les siens la récupèrent et nous restons jusqu'à jeudi soir.... et on a de nouveau un enterrement sur Nîmes mardi matin...c'est pas la période pour nous là...:-( C'est aussi un peu pour ça que j'essaie de rester chez mes parents, les filles y sont bien, aiment bien voir leurs GP donc je limite les conversations au max avec mes parents et ça passe à peu près...la vie est courte...Cuné alors!?
Oui, alors? arrête de nous faire languir...lolC'est quoi ton "entrainement quotidien" Nanou? C'est pour qu'il écrive mieux?
Anne, plein de bisous et de repos pour toi
Beran, ils sont venus réparer samedi matin donc mon jardin ressemble vraiment à une champ de bataille pour le coup..., il a fallu laissé sécher tout le w-e. Heureusement qu'il faisait beau.
Je me suis baignée mardi soir (elle était pleine depuis la veille au soir)! YES! En rentrant du taf, zhom m'a dit ben tu ne t'es pas encore baignée? (il faisait 28 mardi à Tlse), je lui ai dit, non, je t'attendais...et j'ai sauté tout habillée en faisant une grosse bombe dedans! lol Folle moi? non... mdr
Semaine bien remplie avec ma nièce, et finalement plus facile qu'avec les filles seules vu que la grande disait oui à tout et s'exécutait immédiatement dès qu'on demandait qqc (mettre la table, aller se laver, aller se coucher, etc...). On a fait un mac crado, qq boutiques entre filles, du vélo, du roller, des balades au lac, des jeux de société, de la peinture, du dessin, des jeux du genre "devine le mot que j'ai dans la tête si je te donne la première syllabe", une conférence sur les étoiles...bref, on n'a pas vu la semaine passer et on a fait la moitié de tout ce que j'avais en tête. lol
Pour ton gars, tant qu'il est motivé, c'est bien je trouve.