Georgette, les enfants sont en vacances ou pas encore ?
Recharge les batteries tranquillement

Bravo à Gab !
Et sus aux kg en trop

Je cours beaucoup en ce moment, mais c'est après le temps !
Quand je vois comment je cours pour nous et on n'a que 2 gosses de 6 ans...j'imagine même pas avec 4 dont 2 ados et 2 parents qui bossent à plein temps!
Je bosse à 90% avec 25j de RTT : j'ai quasi tous mes mercredis pour le coup

Mais il est clair que le rythme est soutenu. Il y a peu de place pour l'impro et parfois il faut faire des choix. Le WE dernier j'ai choisi d'aller faire une virée shopping seule samedi matin et aller encourager A au marathon dimanche jusqu'en début d'après-midi. La serpillère, les poussières et las salle de bain attendront.
Jzèle, alors cette piscine, vous pouvez enfin en profiter ? avec des bottes pour y accéder ?

Tu mets ton maillot maintenant ?

Sissi, je souhaite de tout cœur que votre voyage à Londres se passe le mieux possible

Je ne suis jamais allée à Londres, je ne peux pas t'aider pour les coins à ne pas manquer. E y va avec le collège début juin. Je peux récupérer son planning de visite si tu veux.
Si tu as besoin de discuter, n'hésite pas à appeler. C'est un peu moins "froid et impersonnel" que le fofo mais ça ne vaut pas une rencontre de visu, c'est sûr !
Cunégonde, alors cette nouvelle ?
Lescandès, remise de ton bonhomme qui bouffe ses crottes de nez ?

Béran, il fonctionne bien ton nouveau LL ?
Nanou, tes loulous apprécient les vacances à Paname ? tu profites aussi (en termes de plaisir, pas de kilo : qu'on se comprenne bien

) ?