Germaine félicitations pour le code de ton fils .... ! en même temps ça veut dire que la conduite accompagnée approche !!

courage.
Je me souviens très bien que vous êtes allés à Londres et que tu as retrouvé Georgettes (un truc de fou quand on y pense !).
Ne vous inquiétez pas j'ai préparé le voyage ... vous me connaissez !
Je ne ferais malheureusement pas la London Eye, certains ont le vertige et c'est vraiment hors de prix. A 5 à Londres tout est démesuré.
Entre l'Eurostar et le logement j'ai donc privilégié les activités gratuites et il y a de quoi faire entre la découverte de la ville en flânant, la relève de la garde, les magasins hors norme (Hamleys, M&M's, Harrods), les nombreux parcs et surtout les musées gratuits. Nous ferons le Musée des Sciences et celui d'Histoire Naturelle. Je crois que ça colle bien avec l'âge des 3.
Je verrais avec P si il veut faire une activité rien que pour lui puisque c'est son anniversaire. Je suis tentée par une visite de LOndres dans les bus Canards qui sont amphibie et qui vont après sur la Tamise ! ils sont forts ces Anglais.
Pour le "contexte" du voyage, je suis d'accord avec vous, ça risque d'être sensible. Comme dit Germaine c'est encore "frais" alors j'espère que j'arriverais à gérer. Vu comme je gère depuis 3 mois pour une fois je vais me faire confiance et me dire que je vais y arriver. Heureusement l'appartement est grand et avec 2 salles de bains, donc on peut s'isoler ... et parfois on fera des activités différentes pour respirer. Pour mon fils, je le fais !!