06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:23:18
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 106998 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 18 Avril 2015 à 04:36:15 »

Germaine, j'aime bien quand t'es là Clin d'oeil

Oh ben merci c'est gentil !
Vais essayer de passer plus. Ai récupéré un pauvre ifon un peu pourrave mais ifon tout de même, ai récupéré presque toutes mes données. Mais soit mes doigts ont grossi soit le clavier est plus petit..
C'est un peu galère pour écrire !

Bises à toutes bon week-end !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #646 le: 18 Avril 2015 à 09:12:43 »

Avec grand plaisir Nanou ! Mais vous pouvez venir manger avec nous le midi ? On finit à 11h50. ... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 18 Avril 2015 à 11:35:08 »

Sissi, c'est vrai qu'en ce moment on poste moins mais impersonnel et froid"ça me fait de la peine Triste

Tu vois que j'ai raison puisque ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Impersonnel et froid c'est le forum pas les personnes.
Impersonnel et froid parce que taper sur un clavier sa vie et tout ce qui relève des émotions et du privé, c'est pas pareil que des échanges en direct, si ??

Tu ne crois pas que j'aurais pu te soutenir différemment si je t'avais en face de moi ? tu ne crois pas qu'on passerait voir Anne pour la soutenir   et qu'elle se requinque ? tu ne crois pas qu'on soutiendrait Germaine et les ennuis de santé de JE autrement que par quelques mots de temps en temps sur le forum ? tu ne crois pas que j'adorerais entendre tes enfants raconter leur rencontre avec la Tour Eiffel ?

Je ne crache pas sur toutes les années écoulées, ça fait 6 ans que je suis sur le forum et que j'ai apprécié nos échanges (sinon j'aurais laissé tomber depuis longtemps, 6 ans c'est énorme) mais oui si tu ne peux pas raconter ta vie comme tu le ferais de visu ou par téléphone, ben je trouve ça un peu impersonnel et froid.

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 18 Avril 2015 à 15:05:42 »

bon sissi rdv mercredi 11h50 chez lescandés alors ! Clin d'oeil
Qu'est ce que j'apporte ma géante?
Je ne vais pas le dire aux gars, ils auront la surprise;)
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #649 le: 18 Avril 2015 à 15:35:09 »

Super mais 11h50 ça sera a l'école de Martot  si ça vous dit. ...

et on vous emmène a la serre tropicale biotropica* pour l'occasion  Clin d'oeil
http://www.biotropica.fr/

Ils viennent d'ouvrir une fosse aux manchots Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 18 Avril 2015 à 23:46:06 »

Germaine, j'aime bien quand t'es là Clin d'oeil  +1 on reçoit toujours un brin de ton soleil dans tes mots. :-)

Jzèle vous aviez prevu la nretagne non? vous partez ce we?Non ça devait être la Normandie mais zhom n'a pas posé de congés finalement... entre des jours pris non prévus pour les pb de la piscine et l'enterrement et le fait que la vente de sa boîte est avancée...laisse tomber le boulot qu'il a. Il part même en Norvège 2j cette semaine. Du coup, j'ai ramené ma nièce chez mes parents pour que les siens la récupèrent et nous restons jusqu'à jeudi soir.... et on a de nouveau un enterrement sur Nîmes mardi matin...c'est pas la période pour nous là...:-( C'est aussi un peu pour ça que j'essaie de rester chez mes parents, les filles y sont bien, aiment bien voir leurs GP donc je limite les conversations au max avec mes parents et ça passe à peu près...la vie est courte...

Cuné alors!? Oui, alors? arrête de nous faire languir...lol

C'est quoi ton "entrainement quotidien" Nanou? C'est pour qu'il écrive mieux?

Anne, plein de bisous et de repos pour toi

Beran, ils sont venus réparer samedi matin donc mon jardin ressemble vraiment à une champ de bataille pour le coup..., il a fallu laissé sécher tout le w-e. Heureusement qu'il faisait beau.
Je me suis baignée mardi soir (elle était pleine depuis la veille au soir)! YES! En rentrant du taf, zhom m'a dit ben tu ne t'es pas encore baignée? (il faisait 28 mardi à Tlse), je lui ai dit, non, je t'attendais...et j'ai sauté tout habillée en faisant une grosse bombe dedans! lol Folle moi? non... mdr
Semaine bien remplie avec ma nièce, et finalement plus facile qu'avec les filles seules vu que la grande disait oui à tout et s'exécutait immédiatement dès qu'on demandait qqc (mettre la table, aller se laver, aller se coucher, etc...). On a fait un mac crado, qq boutiques entre filles, du vélo, du roller, des balades au lac, des jeux de société, de la peinture, du dessin, des jeux du genre "devine le mot que j'ai dans la tête si je te donne la première syllabe", une conférence sur les étoiles...bref, on n'a pas vu la semaine passer et on a fait la moitié de tout ce que j'avais en tête. lol

Pour ton gars, tant qu'il est motivé, c'est bien je trouve.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 19 Avril 2015 à 05:48:53 »

Merci aussi Jzele, vous êtes des super copines ! J'ai pas suivi l'affaire piscine vous en avez fait construire une c'est ça ?

Sissi, concernant ton séjour à Londres, je te souhaite avant tout bon courage parce que c'est frais encore cette rupture, pour affronter sereinement un séjour ensemble. Mais l'idée est bonne, j'espère que ça ira ! Ton G se comporte comment avec toi ces temps ci ?

Sinon si tu te souviens j'avais aussi emmené mon Gab à Londres l'an dernier. En attraction payante qu'on referait avec plaisir il y a le London eye. Trop dur de passer devant tous les jours sans y monter, faut vraiment y aller. Les places s'achètent en ligne à l'avance. En payant un peu plus tu fais pas la queue et ça vaut vraiment le coup !
On a aussi adoré prendre les bateaux bus sur la tamise. Tu peux aller jusqu'à Greenwich comme ça, c'est sympa. Le musée de Greenwich en lui même est très très cher et très très inintéressant ! Mais gab était content d'être pris en photo sur le méridien...
Pour les tarifs je sais pas si tu as parlé avec Georgette (ça va mieux Georgette ? J'ai vu pour ton coup de mou ? Bises !), bref Georgette avait acheté je sais plus quel passe qui lui donnait plein de trucs gratuits ou moins chers.

A faire aussi : aller à la boutique m&m's de Leicester square (on prononce leissteur sqwaire, en aucun cas leisseisstaire sqwaire !!)
Manger chinois à soho, un hamburger au planet Hollywood, du stilton de la super fromagerie de neal's yard...

Et si vous y êtes un dimanche, aller à speaker's corner, dans Hyde park, écouter les débats à l'anglaise (bon, ça requiert un minimum d'aisance en anglais mais même si on comprend rien voir débattre comme ça ces mecs grimpés sur des tabourets avec des gens visiblement pas d'accord du tout mais dans le calme, sans s'énerver. C'est so british !

Allez je vais au lit bises à plus !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 19 Avril 2015 à 05:50:13 »

J'allais oublier : on est allés 2 fois au british museum tellement c'était bien...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 19 Avril 2015 à 12:49:02 »

Merci aussi Jzele, vous êtes des super copines ! J'ai pas suivi l'affaire piscine vous en avez fait construire une c'est ça ?

Oui, on a fait faire une piscine à coques et les mecs ont mal branché la bonde de fond donc quand on a rempli ben ça a aussi rempli le trou autour de la piscine...mais ça, tu ne t'en rends compte qu'une fois la piscine presque pleine bien sûr.

Le London Eye, je valide, il faut le faire, surtout avec des enfants.
Perso j'adore la balade à pieds le long de la Tamise jusqu'au Tower Bridge mais faut aimer marcher lol.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 19 Avril 2015 à 17:11:03 »

Sev, t'as gagné ?
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 20 Avril 2015 à 08:08:08 »

Si c'est moi qui avais bouclé le marathon en moins de 3h15, j'aurai terminé 9eme 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 20 Avril 2015 à 08:09:33 »

Je cours beaucoup en ce moment, mais c'est après le temps  !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 20 Avril 2015 à 14:42:48 »

Quand je vois comment je cours pour nous et on n'a que 2 gosses de 6 ans...j'imagine même pas avec 4 dont 2 ados et 2 parents qui bossent à plein temps!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 20 Avril 2015 à 17:18:26 »

Quand je vois comment je cours pour nous et on n'a que 2 gosses de 6 ans...j'imagine même pas avec 4 dont 2 ados et 2 parents qui bossent à plein temps!

moi je cours plus ...je dors .....

merci pour vos mots...... je me retape doucement repos repos repos ....

biz à toutes

c'était le londonpass Sissi pour payer un peu moins cher et surtout ne pas attendre ....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 20 Avril 2015 à 21:55:51 »

Puree Georgette j'ai l'impression que cette fois tu as vraiment trop tiré sur la corde ! Le moral est bon j'espère ?

J'ai oublié de vous dire : mon gab a eu son code ! 1er cours de conduite lundi prochain !
Et moi j'ai perdu presque 5 kgs malgré les vacances ! Allez ! Plus que 15 !
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: