Bonsoir les super maman d'amour
Je n'ai pas le temps de poster ces derniers jours m'ont lessivés mais je tiens à vous lire des que je peux heureusement que ce fil existe! !
Je vous remercie d'avoir demandé de mes nouvelles
ici ça va mieux les douleurs dentaires de mon grand poussin ont disparu et soigné heureusement il n'a pas peur de sa dentiste Et elle l'adore lol
mes 2 autres poussins vont mieux fini les toux grasses et l orgelet d Ilhan commence à rétrécir mais ne disparaît pas je rappellerai la pédiatre voir ce qu'elle en pense sinon urgences.
ils sont de plus en plus rigolos ozan adore faire le monstre crisper ses yeux et son nez et respirer fort.
Ilhan envoie des bisous t il se met d'un coup à crier pour attirer l'attention puis rigole...
La ralc c'est carrément une insulte le couill@#*% je l'aurais fait ravaler sa langue
oui on a bcp de chance d'avoir mérité un tel bonheur comme à si bien dit tetef!!

Phoenix j'espère que ton poignet va mieux??
Lb quel plaisir de savoir que tu es une fan d'Isabelle filiozat!! Je n'ai pas lu bcp de livres sur l'éducation bienveillante et non violente mais j'ai lu parler pour que les enfants écoutent écouter pour que les enfants parlent.
A 3ans bcp d'enfants se "transforment" mais peut être qu'il a bcp besoin d'attention ou alors à l'école il vit qqchose qui le chagrine? la maîtresse à remarqué qqchose?
Tic tac je souhaite bon rétablissement à ton papa j'espère que les antibio vont vite faire effet. J'admire ta maman

pleins de bisous à Nolan j'espère que la fièvre disparaîtra. Mouche le bien plusieurs fois dans la journée.
Ici j'ai commencé à donner un peu de pâtes les ptites lettres bien cuites fondantes dans la purée environ 1cuiller à café ils adorent. Ils aiment bien aussi un demi Kiri dans la purée de temps en temps.
Tetef as tu essayé de donner de l'eau? Et mettre une veilleuse ou mobile? Ici ozan dort avec un tshirt à moi il adore y frotter son nez t depuis il dort tout seul.
Ilhan il a son ptit doudou et sa sucette lol
Les soucis de couple de ma soeur ne s'arrangent pas ça me mine un peu le moral mais bon j'essaie de ne pas y penser.
Gac c chouette de bosser à 50% !! Tu pourras passer du temps avec tes trésors
Gros bisous bonne nuit les filles