Coucou les copinautes,
Désolée de ne pas être venu beaucoup, mais semaine compliquée!! Ma maman fait le chemin de Saint Jacques de Compostelle depuis vendredi dernier et du coup mon papa est seul. Et le pauvre s'est chopé une infection, et est au lit depuis lundi soir, avec des pics de fièvre à plus de 39°5

Du coup, j'ai pas arrêté de faire des allers retours chez eux pour qu'il ne soit pas seul en permanence.... je ne l'avais jamais vu aussi mal

et en plus le doc arrive pas à savoir d'où vient l'infection, on est en attente des résultats de la 2ème prise de sang.....
Je croise les doigts que ça rentre dans l'ordre.....
Sinon, j'ai vu que de votre côté aussi c'était pas la super forme

décidément, quelle période

Comment allez-vous toutes? Le lumbago se calme? L'entorse se stabilize? Les microbes s'en sont allés?
Lb, ça va cette semaine sans ton home?
Tetef, bravo pour la gestion des 2 dernières couches à la perfection

je pense que j'ai pas rebondit sur tout, mais j'imprime pas très bien cette semaine

Ici, on a pesait les loulous le jour de leur 8 mois avec notre balance, donc pas sûre de l'exactitude de la pesée

du coup ça a donné:
9kg700 pour L et 8kg600 pour N.... non non non ils ne font pas pitié

Petite question alimentation:
qui a commence les purées le soir?
avez-vous commence à donner des pates, riz, semoule? Si oui, comment faites vous? Mixé avec la purée? Seul mais très cuit? A midi ou le soir? Et quelle quantité?
Ici ça bavouille beaucoup, beaucoup beaucoup et on a la ronchon attitude cote Nolan, mais pourtant je ne vois rien à l'horizon côté dent

Ils veulent de plus en plus être en position assise et se piquent les jouer sans arrêt

Et la babababababa, vavavavavava, mamamammamama, ça y va

de vraies pipelettes

Vous laisse les copinautes, bises aux grands et aux petits