11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

11 Mai 2025 à 14:24:23
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88107 fois)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 10 Juin 2015 à 19:11:13 »

Ben ce coup la, je ne l'ai pas vu venir : Il ne me reste que 2 couches...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 10 Juin 2015 à 20:59:39 »

bon anniversaire Carogui! Je repasserai plus longuement plus tard épisodes de game of throne obligé vous racontez la visites des 9mois et mon exploit et poignet en atelle bisous a vous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 10 Juin 2015 à 23:44:24 »

joyeux anniversaire Carogui  Bisou[/size]

Je vous ai lu presque tous les jours mais pas eu le temps de répondre. 
tetef qu'elle frayeur ton malaise j'espère que vous guerre très vite son ptit prince et toi!! Bisou
trop chou ce que tu racontes sur tes filles c marrant leur complicité

Aubergines on peux commencer ici tomate j'attendrai les 10mois on est sur un terrain allergique et mon aîné avait fait de l'eczéma...

phoenix ma pauvre pas cool l atelle 
Tu t'en sors avec tes puces?

Tic tac je suis certaine que tu vas gérer comme une chef même loin de ta famille!! Et n'hésite pas à demander 1 tisf ça pourrait te soulager et permettre de sortir parfois.

Carogui ils sont en avance tes trésors vraiment bravo à eux  Souriant
ici mes cocos savent s assoir et faire ventre dos dos ventre. Seul ozan à 2 dents. 

Sinon ces derniers temps je cours bcp et journées fatigantes et mes bébés ne font pas leur nuit ils se réveillent 2 fois chacun la nuit...
je me suis faite un lumbago en mettant mon tank dans le coffre je m'y suis mal prise. Ensuite mon aîné à des douleurs aux dents je l'avait emmené semaine dernière chez la dentiste pour soigner une carie et depuis 2 jours sa gens ive à enflé! On y retourne vendredi.
Ilhan à un orgelet qui ne guérit pas malgré la crème antibio de nouveau pédiatre hier elle a prescrit une autre pommade si d'ici demain ça ne rétrécit pas on va aux urgences ophtalmo.
Et on traîné une toux grasse depuis la rhino de semaine dernière.
Sinon le we dernier on est aller dîner chez des amis et les lutins ont été adorables  Souriant

Je vous laisse je vais dormir bisous!!!!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 11 Juin 2015 à 10:14:17 »

Merci à toutes pour vos petits mots  Souriant
Et voila encore une année de passé et quelle année ! Que de changement depuis mon dernier anniversaire. J'ai l'impression que c'était hier.

Bon aujourd'hui retour du train train habituel.

A midi je vais leur faire Aubergine Courgette et poisson.

Nesli un lumbago  ca va tu t'en sors avec tes enfants ? tu arrives à les porter qd même ? Bon courage avec tes maladoux j'espère que ça passera pour I et pour ton ainé
Ici aussi toux grasse apres la rhino pdt plusieurs jours il parait que c'est normal ça peut rester 8-10 jours.

Phoenix qu'est ce que tu as fait pour avoir le poignet en attelle ? j'espère que tu arrives à t'occuper de tes puces.

Gac professeur des écoles c'est chouette Sourire Tu as quelle classe à la rentrée ? tu reprends à temps plein ? Tu restes toujours dans la même école qu'avant ton congé maternité ?
Maintenant que V a trouvé la position debout il la teste partout … Il faut baisser les matelas des lits.  D'ailleurs hier il s'est attaqué aux barreaux du lit et en a mangé la peinture 

Tetef ça a été pour les couches Huh? Moi qui suis angoissée de nature ça m'aurait beaucoup stressée  Roulement des yeux

Lb bon courage pour cette fin de semaine sans ton homme mais je vois que tu gères comme une chef !

Bonne journée les filles.
Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 11 Juin 2015 à 10:31:27 »

Coucou les filles ça va.?
Ici c'est semaine vacances papa a posé sa semaine car weekend dernier j'ai glissé et me suis fais une grosse entorse du poignet youhou!
Du coup on en profite pas mal!!!
On a eu la visite des 9 mois 70 cm et 8k170 pour Ana et 8k350 pour Lou elles ont 3 dents (2 en bas une en haut et trois en haut qui vont arriver sous peu!)
Côté repas on attaque le fromage les boudoirs les fruits frais elles sont ravies!!!! Côté progrès elles se retournent beaucoup s'assoient papotent mais arrivent pas a avancer réellement à 4 pattes plutôt tournent en rond l'on.... Mais en trotteur lune avance l'autre recule ! Lou dit mama en me tendant les bras je fond !!!! Et on a du bouger son lit elles passe le bras a la tête de lit jusqu'au chevet et joue avec la veilleuse qu'elle allume et éteint ou jette par terre tout ça sous les rires de sa sœur!!!!
Cet aprem piscine ils annoncent très chaud ici et Ana boit Au verre enfin car l'hydrate ré sans biberon c'est dur!!!!
Samedi je pars à Paris pour la finale de rugby j'espère qu'elles seront sage avec papa je rentre le dimanche !!!!
Sinon hier visite gynécologue car pas de retour de couche mais d'énormes douleur j'ai des kystes qui explosent c'est pas sympa mais du coup mes cycles sont repartis mais rien encore une bizarrerie ^^

Tetef comment allez vous? Ce n'est que les début elle sera livrée début 2016 mais tout est calé enfin!!!et ton souci de couche?,,
Gac ici aussi elles dorment en body par contre la piscine elles adorent mais l'eau a 32 aide aussi faut dire qu'à Clermont on est dans une cuvette ça monte très vite !!!
Carogui bien ton anniversaire? Ça m'a fait trop rire la position debout et le grignotage les temps sannonçent difficile pour toutes !!!
Lb courage mais ça lui fera du bien de s'aérer moi ça me fait un bien fou!
Ma binôme courages pas cool les nuits et le dos ça fait beaucoup!!!! J'espère vraiment que ce sera bientôt un souvenir!!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 11 Juin 2015 à 14:14:15 »

Salut les filles!

Vous allez bien?

Phoenix bonne guérison! tant mieux si ton homme a pu prendre une semaine de vacances! ca doit bien te soulager! Joli poids pour tes miss! Profite bien de ton match à Paris! Ton homme n'est pas fan de rugby lui?

Carogui : c'est un affamé ton petit V. Clin d'oeil enfin je dis ça mais moi elles mordent les barreaux du parc! donc ce n'est pas mieux! Roulement des yeux Que de choses à adapter chaque fois qu'ils font des progrès!
Je vais avoir des CM1-CM2, dans une nouvelle école! Je rattaque à 50%!

Nesli j'espère que tes petits malades vont guérir rapidement et que tu n'auras pas à emmener Ilhan aux urgences! et toi ca va? ton dos va mieux?

Tetef c'est bon tu as pu t'en sortir avec tes 2 couches? Pas cool ça de se rendre compte que l'on n'a pas de paquet d'avance!

Bonne aprèm à toutes!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 11 Juin 2015 à 14:28:57 »

Mon homme s'y était mis à cause de moi ...moi ça fait quinze ans que j'y vais avec ma mère donc il a dit c'est ta passion tu l'as conserves; ). Bon aprem ici ça chouine déjà donc je sors de l'eau ^^
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 11 Juin 2015 à 15:25:25 »

Coucou les octobrettes...ben ça ne va pas fort...Un lumbago, une entorse, des malades...bon courage Nesli et Phoenix, remettez vous vite, et j'espère Nesli et Lb ( en espérant ne pas oublier d'autres malades) que vos petits loups se remettront vite;

Phoenix, je retiens quand même : pneumopathie, Papa reste au boulot, entorse du poignet, Papa prend sa semaine. La prochaine fois j'opte donc pour l'entorse ;)Non sérieusement, tu dois jongler, bon courage. Et profite bien du we rugby.

E est repartie à l'école aujourd'hui, et je commence également à aller mieux. On était vraiment en piteux état.
Sinon, gestion couche du tonnerre : j'ai utilisé la dernière ce matin avant de le poser chez sa nounou, et j'ai filé à la supérette avant de le récupérer. A un caca prêt c'était fichu

Bisous Gac, Carogui, Ticettac,...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 12 Juin 2015 à 18:04:06 »

Coucou les copinautes,

Désolée de ne pas être venu beaucoup, mais semaine compliquée!! Ma maman fait le chemin de Saint Jacques de Compostelle depuis vendredi dernier et du coup mon papa est seul. Et le pauvre s'est chopé une infection, et est au lit depuis lundi soir, avec des pics de fièvre à plus de 39°5  Du coup, j'ai pas arrêté de faire des allers retours chez eux pour qu'il ne soit pas seul en permanence.... je ne l'avais jamais vu aussi mal  Pleurs et en plus le doc arrive pas à savoir d'où vient l'infection, on est en attente des résultats de la 2ème prise de sang.....
Je croise les doigts que ça rentre dans l'ordre.....

Sinon, j'ai vu que de votre côté aussi c'était pas la super forme  décidément, quelle période  Roulement des yeux
Comment allez-vous toutes? Le lumbago se calme? L'entorse se stabilize? Les microbes s'en sont allés?
Lb, ça va cette semaine sans ton home?
Tetef, bravo pour la gestion des 2 dernières couches à la perfection  Clin d'oeil
je pense que j'ai pas rebondit sur tout, mais j'imprime pas très bien cette semaine  Roulement des yeux

Ici, on a pesait les loulous le jour de leur 8 mois avec notre balance, donc pas sûre de l'exactitude de la pesée  Clin d'oeil du coup ça a donné:
9kg700 pour L et 8kg600 pour N.... non non non ils ne font pas pitié 

Petite question alimentation:
qui a commence les purées le soir?
avez-vous commence à donner des pates, riz, semoule? Si oui, comment faites vous? Mixé avec la purée? Seul mais très cuit? A midi ou le soir? Et quelle quantité?

Ici ça bavouille beaucoup, beaucoup beaucoup et on a la ronchon attitude cote Nolan, mais pourtant je ne vois rien à l'horizon côté dent 
Ils veulent de plus en plus être en position assise et se piquent les jouer sans arrêt  Sourire
Et la babababababa, vavavavavava, mamamammamama, ça y va  de vraies pipelettes 

Vous laisse les copinautes, bises aux grands et aux petits
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 13 Juin 2015 à 10:51:29 »

Bonjour les filles!

J'espère que les malades, blessées... vont mieux! et leurs minis aussi!

Tic et Tac : j'espère que ton papa va rapidement aller mieux! en tout cas, je pense bien à toi ça ne doit pas être évident à gérer!
Joli poids pour tes 2 garçons!
Moi j'ai commencé le riz et la semoule pour leur 9 mois! Je n'ai pas encore donné de pâtes, mais je vais le faire dans la semaine! Je les mixe avec mes légumes sans souci! par contre avec le riz c'est un peu moins lisse! mais ça ne les a pas gêné! J'en mets environ 50g par portion.
Pour moi le soir c'est encore biberon! On part en vacances fin de semaine prochaine et j'ai pas envie de m'embêter à cuisiner pour le soir! Je verrais en juillet pour passer à la soupe je pense!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 14 Juin 2015 à 22:06:23 »

coucou les filles

Désolée, je passe peu, je lis mais impossible de poster!!

la semaine sans mon homme a été tres dur à gérer enfin particulierement les soirées, on a nos habitudes, dur dur de tout chager et mon 3ans s'est transformé en vrai diablotin, je l'ai jamais vu comme ça meme pas à la naissance des minis!!

j'espere que les choses vont revenir dans l'ordre car son comportement commence meme à m'inquiéter!!! j'espere avoir du temps pour repasser plus longuement!!

courage aux blessés et aux maladous  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 15 Juin 2015 à 12:00:01 »

Coucou les filles,

Fin de semaine chargée pour moi !!! Pas eu le temps de passer.

Phoenix que de belles mensurations pour tes poulettes Sourire Elles grandissent bien. Et que de progrès bravo les filles.
Ici 9 mois demain (je trouve que c'est une étape) mais je n'ai rdv chez le pédiatre que le 25 il me semble …
Ta petite soirée finale de rugby à Paris t'a plu ?
J'espère qu'avec ton entorse du poignet tu arrives à t'en sortir. Tu as bien profité de ton homme ?

Bravo Tetef pour la gestion des couches !!!! Clin d'oeil

Tic tac j'espère que vous avez trouvé d'ou vient l'infection de ton papa et que ce n'est rien.
Comment vas tu ?
En effet tes enfants ont de beaux poids la cantine est bonne !!
Je n'ai toujours pas commencé les légumes le soir et pas non plus les féculents (sauf PDT) je ne peux pas t'aider désolée.

Lb j'espère qu'avec ton 3 ans ça va aller mieux.
Maintenant que ton homme est rentré ça devrait aller mieux ?

Ici ça va le weekend a été chargé. J'ai fêté mon anniversaire le samedi soir et le dimanche je suis allée chez ma grand mère.
Vendredi nous sommes allés nous renseigner sur un programme de maisons neuves dans notre ville car ici nous n'avons que 2 chambres. Le projet n'a pas l'air mal mais les chambres sont assez petites (9m2 pour deux et 10 pour la 3eme). A voir nous nous laissons le temps de la réflexion.

Depuis que V se met debout il fait le tour du parc mais ne veut plus rester dedans … Il se met debout partout même sur le sac à langer hier chez ma grand mère sauf que ce n'était pas stable …  Roulement des yeux

J a eu une réaction d'allergie à l'aubergine je pense car elle avait des plaques rouges tt autour de la bouche apres avoir manger et semblait se gratter le visage…
Coté évolution elle rampe enfin en marche avant et se met en position 4 pattes Souriant

J'avais une petite question faut il mettre des chaussures aux enfants qd ils commencent à se mettre debout ?
C'est le début des soldes privées en ce moment et vous prendriez quelle taille de vêtement pour l'été prochain ? Deux ans ? J'aimerais en profiter avant qu'il n'y ait plus de choix.

Gac ça va ? et Nesli ? carobulle ? Millie millie ?

Bonne journée les filles j'essaierai de passer un peu plus cette semaine.
Bisous bisous

Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 15 Juin 2015 à 12:20:38 »

Au fait Vendredi j'ai eu une super RALC j'ai eu envie de pleurer … J'étais en courses avec la poussette double et je croise un couple au rayon surgelé et le mec dit à sa femme : " oh putain regarde, je ne sais pas ce qu'elle a fait celle la pour mériter ça .." en montrant la poussette.
Même pas eu le courage de répondre mais ça m'a foutu un coup … ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi négatif.

Aller c'est l'heure de manger.
A++
Journalisée

V et J 16/09/2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 15 Juin 2015 à 14:02:27 »

Carogui, je comprends ta tristesse. Je me souviens combien j'étais blessée quand j'entendais ce genre de propos. Et en même temps, je me pose souvent la même question : qu'a-t-on fait pour mériter pareil bonheur ?!! Clin d'oeil

Ticettac j'espère que tu viendras vite nous donner de bonnes nouvelles de ton papa. Ta maman fait St jacques en une seule fois ?

Lb, j'espère que ton petit bonhomme va vite retrouver sa sérénité en retrouvant son papa.

Gac, bientôt les vacances ?

Bon, mon S depuis qq jours se réveille à 5h30 le matin. J'ai donc tenté une petite soupe avec de la semoule...pas marché...et hier soir je lui ai mixé qq pâtes en lettre avec de la courgette et du lait...ça n'a pas marché non plus. 5h30 chez nous c'est l'heure à laquelle les oiseaux chantent. Je crois que ça le réveille et qu'il ne trouve plus son sommeil. Au début, il appelle mais si on a le malheur d'entrer dans sa chambre, il hurle pour manger....Si vous avez des trucs...
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 15 Juin 2015 à 15:15:55 »

Tetef, V se réveille aussi autour de 6h depuis quelques jours. Je ne bouge pas ne répond pas et il fini par se rendormir. Parc contre je n'avais pas pensé que ça pouvait être les oiseaux. Peut être faudrait il fermer la fenêtre la nuit … Chez toi la fenêtre est fermée ?
Et de la blédine aux légumes par exemple ce serait peut être plus épais ?
Désolée mais à part ça je n'ai pas de piste !
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: