Salut les copinautes,
Phoenix, superbe ce méli-mélo de photo!! Et vous êtes belles toutes les 3 en selfies!! Papa va être content!
Lb, trop choupinou tes loulous dans le bain! Je suis bien contente que ton 3 ans se soit apaisé.... et que tu es des pistes sur ce qu'il te faut faire pour l'aider (maman ++++) heureusement qu'il a une maman qui déchire!

Tetef, super si ton loulou dort mieux à nouveau et si tu as trouvé ce qui l'a perturbé

Nesli, j'ai acheté le même bouquin que toi "écouter les enfants pour qu'ils parlent et parler aux enfants pour qu'ils écoutent"

mais je l'ai pas commence et je l'ai prété à ma bs car ma niece à 4 ans, donc en ce moment elle en plus besoin que moi

Gac, j'espère que cette vilaine toux et ce villain rhume vont vites partir.... que c'est dur de les voir maladies!!

C'est quoi la difference entre soupe et purée??!!
Côté sieste, ici c'est toujours compliqué

Nolan me fait 40mn matin, 40mn début d'aprem et 30mn vers 17h/17h30
Liam fait environ 1h matin, et l'aprem c'est très variable de 1h à 3h, par contre, celle du soir saute souvent, sinon elle est de 30mn/1h vers 18h.
Des fois, je me demande ce que j'ai rate lorsqu'ils étaient petits pour que les siestes soient si courtes, surtout pour Nolan...

est-ce lié à mon stress Durant la grossesse dû à sa ventriculomégalie....!!!???

J'ai peur de ne pas voir réagit à tout, désolée à celle que j'ai oublié....
Ici côté fête des pères.....euh ben j'ai pas encore eu le temps de m'en occupier

Je pensais acheter une remorque à vélo pour enfants ou un porte-vélo enfant, pour que mon home puisse passer du temps avec eux Durant ses loisirs sportifs

Et je pense également faire de la peinture comestible et leur faire faire les empreintes de mains.... mais pas sûre d'avoir le temps

Ah sinon

, j'ai le plaisir de partager avec vous que je vais être tatie pour la 2ème fois!!!!!!

Ils attendent pour décembre, suis trop contente, j'attends de voir maintenant si c'est un gars ou une fille..... une chose est sûre, il n'y en a qu'un

Vous laisse les copinautes, à très vite