08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 05:02:13
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87946 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 18 Juin 2015 à 13:57:15 »

EUH VOUS SAUREZ , c'est mieux 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 18 Juin 2015 à 14:03:40 »

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 18 Juin 2015 à 14:50:57 »

Voici pour le papa en plus de chaussures et vêtements je voulais un collier grave mais pas trouver de pendentifs qui me plaisent
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 18 Juin 2015 à 14:52:06 »

Et nous voici hier
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 18 Juin 2015 à 15:08:09 »

Salut les copinautes,

Phoenix, superbe ce méli-mélo de photo!! Et vous êtes belles toutes les 3 en selfies!! Papa va être content!

Lb, trop choupinou tes loulous dans le bain! Je suis bien contente que ton 3 ans se soit apaisé.... et que tu es des pistes sur ce qu'il te faut faire pour l'aider (maman ++++) heureusement qu'il a une maman qui déchire!  Clin d'oeil

Tetef, super si ton loulou dort mieux à nouveau et si tu as trouvé ce qui l'a perturbé  Sourire

Nesli, j'ai acheté le même bouquin que toi "écouter les enfants pour qu'ils parlent et parler aux enfants pour qu'ils écoutent"  mais je l'ai pas commence et je l'ai prété à ma bs car ma niece à 4 ans, donc en ce moment elle en plus besoin que moi  Clin d'oeil

Gac, j'espère que cette vilaine toux et ce villain rhume vont vites partir.... que c'est dur de les voir maladies!! 
C'est quoi la difference entre soupe et purée??!!
Côté sieste, ici c'est toujours compliqué  Nolan me fait 40mn matin, 40mn début d'aprem et 30mn vers 17h/17h30
Liam fait environ 1h matin, et l'aprem c'est très variable de 1h à 3h, par contre, celle du soir saute souvent, sinon elle est de 30mn/1h vers 18h.
Des fois, je me demande ce que j'ai rate lorsqu'ils étaient petits pour que les siestes soient si courtes, surtout pour Nolan...  est-ce lié à mon stress Durant la grossesse dû à sa ventriculomégalie....!!!???  Pleurs

J'ai peur de ne pas voir réagit à tout, désolée à celle que j'ai oublié....

Ici côté fête des pères.....euh ben j'ai pas encore eu le temps de m'en occupier 
Je pensais acheter une remorque à vélo pour enfants ou un porte-vélo enfant, pour que mon home puisse passer du temps avec eux Durant ses loisirs sportifs 
Et je pense également faire de la peinture comestible et leur faire faire les empreintes de mains.... mais pas sûre d'avoir le temps 

Ah sinon  Sourire, j'ai le plaisir de partager avec vous que je vais être tatie pour la 2ème fois!!!!!!  Ils attendent pour décembre, suis trop contente, j'attends de voir maintenant si c'est un gars ou une fille..... une chose est sûre, il n'y en a qu'un  Clin d'oeil

Vous laisse les copinautes, à très vite

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 18 Juin 2015 à 15:20:21 »

petite photo de mes minis
bisette

Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 18 Juin 2015 à 16:18:54 »

Coucou les filles,

Vos loulous sont trop beaux et se ressemble bcp. Je viens de réaliser que je suis la seule à avoir des jumeaux mixtes non ? Je trouve que vos loulous se ressemblent beaucoup. Je vais tenter de mettre une photo aussi.

Pour le moment pour la fete des pères j'ai uniquement un livre sur les papas. Je vais voir si demain je peux faire de la peinture. J'avais eu l'idée des pieds en papillon aussi. Sourire Pour mon anniversaire j'ai eu un appareil photo qui fait des polaroids je lui ferait une photo qu'il pourra garder sur lui dans son porte feuille.

Felicitation pour ton nouveau statut de Tatie Tic Tac  J'aimerai bien que ma soeur s'y mette aussi mais bon …
Pour Nolan il a peut être juste besoin de moins dormir. J'ai une copine sa fille c'est pareil elle ne dort quasiment pas la journée.

Phoenix elles ont l'air super complices tes filles.
Pour les siestes ici c'est entre 1h et 2h le matin, 1h -1h30 l'après midi et 30 minutes le soir mais c'est plus aléatoire.  Ils se couchent vers 21h et se réveillent autour de 8h30 mais je les lèvent vers 9h.

Lb merci pour tes explications et pour les titres des livres je vais y jeter un oeil.
Bonne nouvelle si ton 3 ans est apaisée.

Gac j'espère que le rhume partira vite. Pas cool les enfants malades.
Oui nous partons en Bretagne voir la famille de mon homme.

Je n'ai toujours pas eu le retour de ma poussette … depuis le 24 avril j'en ai ras le bol surtout que V passe son temps à râler dans la poussette canne ce qu'il ne faisait pas dans l'autre poussette. Je ne sais pas ce qu'il a ni comment faire pour qu'il s'apaise lorsqu'il est dans la poussette. Nous sommes de mariage samedi et j'appréhende un peu qu'il passe la journée à pleurer. Vous avez des idées ?

Bon la sieste est finie.
Bonne fin de journée.
A++ Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 19 Juin 2015 à 09:46:49 »

Coucou les filles
Ticettac felicitations ici je suis tata d'une petite de 7ans et d'un petit de 2 ans de ma sœur mes plus belles émotions avant mes filles Sourire je les chouchoute je n'aurai qu'eux d'ailleurs demain spectacle de ma nièce Sourire
Sont trop choux tes lutins !!!
Carogui il me semble avoir vu sur fb que certaine avait eu le retour mais faisaient une pétition pour se faire rembourser c sur que c'est abuse !!! Moi elles sont en Cannes maintenant pour leur faire apprécier le paysage je ne les mets pas totalement assises et je leur attache des jouets sur les harnais j'espère que ça ira!!!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 19 Juin 2015 à 10:22:27 »

COUCOU

carogui, mes minis se ressemblent car se sont des monos comme les poulettes de phoenix   Clin d'oeil

tic et tac, felicitation nouvelle tatie!!  sympa cette idee de remorque vélo je trouve!!!

ici on fait pas d’achat aux fetes de peres/ meres enfin pas de vetements ou autres, j'ai fait faire un porte clé avec les 5 loulous que j'ai accroché sur une planche en bois que les 3 plus grands ont décoré à la pyrogravure et les petits avec leur empreinte de pieds!!!  ils etaient mdr avec le pinceau sur leur peton

super phoenix ces montages photos, papa devrait etre content 

bon mon 3ans c'est pas encore ça, hier il a été odieux avec ma 5ans, ça devient compliqué!!!  on consultera si ça dur car je le reconnais plus....

allez ça rale et mon manoé a 38.5 de fievre, pfff
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 19 Juin 2015 à 10:27:13 »

Courage lb pas simple Triste
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 19 Juin 2015 à 11:22:43 »

Courage lb! Bisous guérisseur pour ton mini! Et câlins apaisants pour ton 3 ans!
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 19 Juin 2015 à 12:21:31 »

coucou,

Petit passage exprès :
- pour vous dire que tous ces petits loulous sont craquants, Phoenix, tes filles sont belles comme des coeurs, lb tes petits bonhommes qui trempent sont juste à croquer.  Je suis jalouse : j'ai les yeux bleus très clairs et mes trois enfants ont les yeux noirs de leur papa (que je trouve magnifiques, mais je rêve qu'un jour on me dise qu'un de mes enfants me ressemblent), Tic et Tac tes mignons petits mecs ont des joues à bisous, j'adore !
- pour t'apporter tout mon soutien Lb. Tu entoures ton petit garçon d'amour et tu le traites avec une telle intelligence maternelle que je suis sure qu'il va retrouver sa sérénité. Je te souhaite beaucoup de patience en attendant...

Sinon, une grosse crise a éclaté entre nous et  les parents de mon mari (sa mère et son bp). Les relations ont toujours été compliquées mais là on passe les limites. Je suis très en colère, et triste pour mon mari. Les enfants et moi nous l'aimons intensément, mais je pense que des témoignage d'affection de la part des autres membres de sa famille le toucheraient également. En attendant, nous fêterons le baptême de notre fils sans eux...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 19 Juin 2015 à 12:40:04 »

Oh mince tetef c'est à ce point ,?,,
J'espère que ça s'arrangera nous ca a éclate juste après notre mariage en plus d'avoir été odieuse avec ma famille ma belle mère a débarqué dans la maison de famille du sud ou nous passions notre post mariage ...on avait dix jours ensemble ils ont débarqué cinq jours après... Ca été très tendu jusqu'à ce que ma meilleure amie fasse comprendre à mon homme que j'en pouvais plus et que beaucoup de filles auraient geuler...si ton homme est de votre côté cest déjà ca soyez unis... Parfois il faut du temps ici ca s'est apaisé après une grosse gueulante de mon mari et quasi un an ou il leur parlait pas... Cest parfois dur mais je suis sur que vous allez faire ce qu'il faut on ne choisit malheureusement pas sa famille...
Nous avons les yeux noisettes tout les deux mais nos grands mères les avaient bleus...on me dit très souvent qu'elles me ressemblent je suis contente je l'avoues mol
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 19 Juin 2015 à 14:02:06 »

Whouaou le coup de l'après mariage effectivement je ne crois pas que j'aurais beaucoup apprécié...

En fait, ils ont déjà été fâchés, parfois pendant plusieurs mois. Et même si je suis convaincue que nous avions raison, je l'ai toujours incité à faire profil bas car je trouvais que la vie était trop courte pour rester fâchés avec ses proches...mais là je suis hors de moi.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 19 Juin 2015 à 14:35:36 »

Je prends le temps de vous répondre! avec les bagages, c'est un peu la course aujourd'hui! le plus gros est fait! maintenant j'espère que tout rentrera dans la voiture! Roulement des yeux

Vous avez toutes des minis trop mignons et trop mignonnes! J'en profite du coup pour mettre une photo aussi!

Tetef : pas cool les histoires avec ta belle famille! j'espère que ça pourra s'arranger si vous le souhaiter et qu'ils sauront changer de comportement! vous faites baptiser S. quand?

Lb : courage avec ton 3 ans! et de bisous guérisseurs pour ton petit malade!
merci pour tes conseils de lecture! je ne suis pas aussi rapide que Phoenix pour commander mais je vais m'y mettre!

Tic et TAc : félicitation! chouette idée de cadeau la remorque à vélo! je pense que c'est quelque chose que l'on va acheter nous aussi car zhom aime bien faire du vélo et on aime bien en faire ensemble parfois! mais comme ça il pourrait y aller seul aussi et moi j'aurai pas de poids en plus!

Phoenix : super montage photo! profite bien du spectacle de ta nièce! c'est sympa de pouvoir les voir souvent! moi j'ai deux nièces du côté de zhom mais même si elles n'habitent pas loin, on les voit très peu, c'est toujours galère pour se voir...

Carogui : j'espère que tu vas vite recevoir ta poussette! c'est galère! je me demande comment j'ai fait pour la recevoir aussi vite! Roulement des yeux

Bisous à toutes! je retourne à mes bagages!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: