lb
|
 |
« Répondre #1110 le: 19 Juin 2015 à 14:51:57 » |
|
MERCI TETEF POUR CES GENTILS mots, je suis tellement destabilisé de ces comportements que ça fait du bien
c'est bien dommage vos relations avec les parents de ton homme, j'ai souvent tendance à penser que la vie est trop courte pour rester facher, apres ils ont surement du y aller fort!!
oh phoenix, j'hallucine les bp qui debarquent dans la maison familiale 0_o, que je suis contente dans ces cas là de jamais voir mes bp
gac , profite bien des vacances avec tes merveilles, sont trop chou
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
Carogui
|
 |
« Répondre #1111 le: 19 Juin 2015 à 15:29:57 » |
|
Coucou les filles, Un petit passage éclair j'ai plein de chose à faire pour demain notre aller retour au mariage … L'une de vous peut être me dire comment mettre une photo ? je ne me souviens pas en avoir déjà mis. Lb j'espère vraiment que ça va s'apaiser avec ton 3 ans. As tu vu sa maitresse ? Bon courage aussi avec Manoé et sa fièvre. Encore des quenottes en perpective ? Je pense aussi que la vie est trop courte pour se fâcher avec des membres de sa famille mais qd les efforts ne se font que dans un seul sens il faut apprendre à vivre sans eux … (une soeur de mon père est fâché avec lui j'ai qd même fait l'effort d'envoyer un faire part de naissance et je n'ai même pas reçu un petit mot de félicitation en retour … ) Tetef j'espère qu'ils mettront un peu d'eau dans leur vin et que les tensions s'apaiseront. Gac tes filles sont trop choupettes surtout avec le maillot de l'ASSE  Futur supportrices ? Profite bien de tes vacances et de ta petite famille. Phoenix oui j'ai vu la pétition sur FB et j'ai signé car inadmissible de nous laisser sans poussette aussi longtemps. Tu es aussi sur FB ? Je lis le forum en diagonale des octobrettes 2015 et j'ai vu que tu étais intervenue  Ta BM est vraiment envahissante … tout l'inverse de la mienne qui est plutôt un peu trop absente à mon gout. Cet aprem les petits sont à la halte garderie ça me laisse un peu de temps pour ranger et faire le ménage car depuis quelques jours c'est chouineland chez moi. Hier après midi ça a été le summum ils ont pleuré et chouiné du goûter au coucher le soir soit pdt 3h Je n'arrive pas à savoir ce qu'ils ont. Aller je vais à mon aspirateur. A+ les filles Bises
|
|
|
Journalisée
|
V et J 16/09/2014
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #1112 le: 20 Juin 2015 à 09:10:59 » |
|
Coucou les filles, Carogui, j'ai vu que tu les as laissé à la halte garderie. Elle se passe bien la sieste là-bas? J'ai un peu le moral à plat, je vous explique: j'amène les minis à la halte garderie. Ce vendredi, c'était la 2ème fois qu'ils y restaient de 11h à 16h. Et pour la 2ème fois ils n'ont fait qu'1/4h de sieste, et difficilement  Les nanas me disent qu'ils ont beau être des petits dormeurs, ce n'est pas normal, que ça se voit qu'ils sont fatigués mais qu'ils luttent contre le sommeil...... Comme vous le savez, il est vrai que les siestes ont toujours été problématiques et très courtes ici  Du coup elles me disent qu'il faut que je fasse qqchose, que lorsqu'ils se reveillent au bout de 40mn, je dois les laisser pleurer au moins 1/2h pour qu'ils arrivent à retrouver le sommeil. Elles disent qu'à 8 mois, les siestes doivent vraiment se caler sur des périodes plus longues. Du coup je me culpabilise encore plus, j'avais déjà passé 3 semaines enfermées à la maison pour essayer de les caler il y a 1 mois de ça, et voilà qu'il faut que je recommence, avec la certitude qu'ils vont pleurer, hurler.... mais en même temps elles ont raisons, ils sont bel et bien fatigués. Je me sens vraiment seule face à ce problème, mon homme ne me disant que 'nos petits sont des petits dormeurs....blablabla, tu n'as qu'à essayer si tu veux", mais jamais de "on va y arriver ensemble, je vais t'aider le WE"  Désolée, j'arrête là le 3615mylife J'espère que vous allez toutes bien et vos minis aussi, que les maladous vont mieux Bises
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #1113 le: 20 Juin 2015 à 09:58:51 » |
|
coucou
bon ici tête dans le c.. bonjour, j'ai dormi 2 h de 5 à 7h manoé est tres fievreux mais na aucun symptome, dur dur!!
pour mon 3ans, discussion avec l'atsem, tout se passe à merveille à l'ecole, ça me rassure ++++, elle conveitn qu'avec l'arrivée des derniers tps en juin, la configuration de classe a changé, bcp plus de monde, de bruits et on demande aux anciens de donner l'exemple, alors peut etre que mon petit se contient à l'ecole et explose à la maison,!!!! si c'est ça c'est epuisant pour nous mais au moins ça signifie que sa maison est son sas de decompression et c'est plutot rassurant!!
tic et tac, j'ai souvent lu que tu devalorisais face aux siestes des petits!! tu sais il n'y a pas de recettes magiques mais dans tout les cas les puer devrait lire les derniers avancées scientifiques sur le cerveau des tout petits et elles seraient de ce fait qu'on ne laisse pas un bébé de 8/9 mois hurler 30 min dans son lit pour s'endormir, ça c'est certaine, il va finir pas dormir, il va s'endormir d'epuisement, ce qui est vrai aussi c'est que chaque jour, ils t'appeleront de moins en moins, les pleurs dureront moins longtemps et on te dira "ben vous voyez il fallait pas grand chose, juste les laisser pleurer" par contre ce que tu ne pourras pas leur repondre car c'est invisible c'est qu'en faisant ça tu auras passer un sacré message à tes petits, "maman ne vient pas quand on pleure, on n'est pas assez interressant pour que maman se deplacent", voilà comment les bébés perdent confiance en eux, se déprécient!!
les puericultrices devraient savoir tout ça, et le savent surement, mais en collectivité c'est tellement plus dur à gerer!!
quand mes petits pleurent, je les accompagne dans le sommeil, c'est certes bien plus fatigant, usant mais sur le long terme c'est ce qu'ils leur offrira confiance en eux et apportera un sommeil reparateur!!
apres c'est toi leur maman, tu les connais mieux que quiconque, ecoute ton coeur!! je laisse mes minis chouiner 1/2 min ils en ont besoin, je le sais!!!
carogui, courage avec chouinland, rien de plus fatigant!!
allez bonne journée à toutes, je vais faire mon intraveineuse de café
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
Carogui
|
 |
« Répondre #1114 le: 20 Juin 2015 à 11:52:53 » |
|
Coucou, En direct de la voiture ... Pas facile. Tic tac moi pour le moment je ne peux pas encore les mettre à la garderie en journée donc il n'y vont que l'aprem (14h-17h). Ils ne dorment vraiment pas bcp la bas. Hier V a dormi pdt 40 minutes et J 25 :/ Je pense qu'ils ne dorment pas bcp car ils sont avec d'autres enfants et que ça doit les réveiller qd les autres pleurent. En rentrant ils m'ont fait une sieste de 18h45 à 20h30... Les puers m'ont aussi dit qu'ils ne venaient pas à la halte pour la sieste mais pour jouer avec d'autres enfants donc je pense qu'ils sont pas mal stimulés et dorment moins. Je suis sûre que tu trouveras comment les apaiser pour qu'ils dorment davantage. Ils dorment dans le même chambre ? L'un ne réveille t-il pas l'autre ? Essaye peut être de les séparer si ce n'est pas le cas. En as tu parlé avec ton pédiatre ? Qd J pleure pour s'endormir par exemple je me poste à côté d'elle et lui caresse la tête sans la sortir du lit et en général elle se calme. Bon j'espère avoir pu t'aider un peu mais pas sûre que ce soit très clair. En tt cas ne culpabilise pas tu es une maman qui déchire et tu y arriveras. Parle avec ton homme de ce que tu as sur le cœur et que tu attends son aide. Je t'envoie mon courage. Dans la voiture l'homme passe son temps à râler il s'est levé du pied gauche Lb je vois que tu trouves des pistes pour ton 3 ans. J'ai bcp aimé ce que tu as dit sur les pleurs des bébés. Bonne journée À+ Bisous
|
|
|
Journalisée
|
V et J 16/09/2014
|
|
|
Carogui
|
 |
« Répondre #1115 le: 20 Juin 2015 à 12:09:05 » |
|
Tic tac j'ai peut être été maladroite en te disant qu'ils ont redormi en rentrant à la maison après la halte garderie. Ils n'ont pas une musique qui les apaise ? N'ai tu pas angoissé qd tu les couches (de savoir qu'ils ne vont pas dormir longtemps ?). Je te dit ça car ici depuis 1 semaine V se retourne sur la table à langer avec moi et je remarque que qd c l'homme qui le change tout se passe bien. En fait maintenant ça me stresse de le changer et que ça ne se passe bien et mon homme dit qu'il doit le ressentir et pas avec lui... Bon suis pas sûre d'être claire. Je ne peux pas me relire.
À+
|
|
|
Journalisée
|
V et J 16/09/2014
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #1116 le: 22 Juin 2015 à 10:16:48 » |
|
coucou
Alors les filles cette fe^te des papas??
ici j'ai gagné un tout à la mater pour voir le pédiatre, apres 3 nuit de pleurs et une fievre bloqué à 39 , la pédiatre a voulu voir manoé, donc grosse pharyngite et double otite séreuse (ça ça ne fait pas mal) ; on espere du mieux cette nuit làa ça devient super dur!!
papa a été gâté par ses loulous !!! mon 3ans etait en plus super cool, le fait d'avoir parlé à ATSEM en presence de loulou semble avoir fait grand bien!!!
là je suis en mode grosse loque avec un manoé tout fatigué et j'ai mes 3 gars à la maison ! la journée va etre longueeeee!!
et vous ça va???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #1117 le: 22 Juin 2015 à 10:21:10 » |
|
Coucou les filles ca va? Gay trop choupi  Lb ca va mieux et ta nuit? Carogui ce mariage? Oui je suis sur fb et notamment le groupe ,tu sais que tu es parents de jumeaux quand ^^ sinon si vous voulez m'ajoutez je suis à Delphine Sugere (charbonnier) Tic et tac ne t'angoisse pas ce n'est pas ta faute ici Ana est en pleine angoisse de la séparation elle pleure beaucoup au coucher on se relaie avec le papa mais je ne la laisse pas pleurer une heure!!! On y va je chante la câline et souvent si ca ne marche pas papa va la chercher et la câline cinq minutes dans le canapé ne m'a bien dit qu'il ne fallait pas les prendre mais cest la seule chose qui l'appaise donc je m'en fiche de ce qu'on me dira Ici le papa a été content de sa fête des pères même si le cœur n'y était pas mon dernier furet est décédé hier matin j'ai beaucoup pleuré ... Certains ne comprendront pas mais mes animaux cest ma famille aussi ...et jangoisse car ma chienne a 12 ans... Enfin mercredi bébé nageurs avec papa ca fera du bien  je vien de commander des couches de bain lavable sur bb boutik 19€ les deux par ce que je vous explique pas le budgets sinon Hier elles se sont baignés sur la terrasse dans la petite piscine mais la cest cul nu ^^
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #1118 le: 22 Juin 2015 à 10:22:03 » |
|
Rooo lb mince le pauvre !!! J'espère que cette journée sera plus douce
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #1119 le: 23 Juin 2015 à 13:48:57 » |
|
Bonjour les filles, Lb, manoe va mieux? Tu es arrivée à récupérer un peu? pour les pleurs, j'ai beaucoup de mal à les laisser pleurer justement, mais du coup comme je vais chercher Nolan au bout de 40mn lorsqu'il se met à pleurer, du coup je me dis que c'est peut-être à cause de ça qu'il ne fait que des minis siestes  Phoenix, amusez vous bien au bébé nageur! Carogui, non tu n'as pas été maladroite, ne t'inquiètes pas  Ca fait du bien de partager les expériences, merci! Merci à toutes de vos conseils et encouragements, ce n'est pas facile d'être maman, et il est vrai que j'ai tendance à me sentir responsable dès qu'un truc ne fonctionne pas J'espère que vous allez bien et que les maladous vont mieux! Ici toujours pas de dents, mais ça bave +++++ 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
Carogui
|
 |
« Répondre #1120 le: 23 Juin 2015 à 14:30:38 » |
|
Coucou les filles, Lb ça va tu as survécu à ta journée avec tes gars ? Manoé va mieux ? la fièvre est tombée un peu ? Ton loulou de 3 ans est plus cool? Pour la fete des pères nous n'avons pas fait grand chose une carte et un petit livre. Et un bon repas pour papa et maman  Phoenix je ne connais pas le groupe dont tu parles sur Fb moi je suis sur le groupe jumeaux et plus. Désolée pour ton furet Le mariage s'est très bien passé ils ont été très sages  J'avais un peu peur mais finalement ça a été. Par contre ils n'ont quasiment pas dormi de la journée alors le dimanche nous ne les avons pas vu beaucoup.  Tic tac essaye peut être de lui dire que tu es la mais qu'il doit encore faire la sieste sans le prendre qd Nolan se réveille. Ici J n'a toujours pas de dent non plus et ne bave pas  Je me demande si elles sortiront un jour (à la dernière visite du pédiatre la première était prête a sortir selon elle ça fait de ça un mois et demi ….). Bon mon homme me dit qu'on a jamais vu d'enfant édenté alors ça me rassure  Sinon tout roule pour nous. Hier ils sont allés à la garderie ça s'est bien passés et la semaine prochaine ils iront un matin avec repas  J'essaye de les mettre pas mal pour prendre du temps pour moi mais le temps passe vite même qd ils sont à la garderie. Nesli, Tetef vous allez bien ? Bonne aprem. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
V et J 16/09/2014
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #1121 le: 23 Juin 2015 à 14:40:33 » |
|
Ca me fait envie quand vous parlez de crèche mais va falloir attendre encore jusqu'en 2016 vu quon m'a fortement déconseillé celle a coté de chez moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #1122 le: 23 Juin 2015 à 17:06:01 » |
|
coucou carogui, clair que le temps passe vite qu'ils soient là ou pas d'ailleurs!! phoenix, desolé pour ton furet , c'est toujours dur de perndre un animal ! tic et tac, oui on a pas un metier facile et aevc des enfants, il faut tester, s'adapter encore et toujours !!!  manoé va mieux, et j'avais raison, il avait bien la roséole en plus de sa pharyngite, les boutons sont sortis aujourdh'ui!! moi j'ai eu rdv gyneco aujourd'hui, ça m'a fait drole, j'y suis tellement allé l'an passé!!! j'ai toujours pas de rdc et un mal de ventre terrible donc j'arrete la pilule pour esperer avoir un rdc et moins de maux de ventre! il m'a donné l'analyse placentaire qui me confirme donc que mes minis sont des vrais jujus !!! voilà on espere une vraie bonne nuit, c'etait pas folichon encore cette nuit mais c'est papa qui a géré, moi je pouvais plus... nesli, tetef, gac, carobulle, comment allez vous??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #1123 le: 23 Juin 2015 à 17:57:14 » |
|
AH ET MERCI, mon 3ans est en effet plus calme, heuresement! la discussion que 'jai eu avec son atsem semble l'avoir aidé!!! et tant mieux!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #1124 le: 23 Juin 2015 à 20:47:57 » |
|
Tant mieux si ça va mieux lb... Moi j'y suis allée il Ya 15 jours c'est vrai ça fait bizarre... Ici non plus pas de rdc pourtant pas de contraception mais maux de ventre tout les mois et pertes... Après écho (lol ca faisait longtemps^^) mes ovaires ré fonctionnent et même trop du coup j'avais plein de kystes donc certains éclatés d'où la douleur... Ce qui m'étonne c'est que du coup j'ai pas de rdc mais bon je fais toujours des choses bizarres du coup moi cest le contraire pilule pour arrêter tout ca j'ai découvert au passage que suite à ma grossesse j'ai plus de flore donc traitement ! Pour les vrais j'en aurai mis ma main a coupé mais des fois ca veut rien dire!!! Courage pour manoe Ici pas de sieste cette aprem enfin 45 minutes du coup balade et jeux...et demain bébé nageur Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|