07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 09:46:14
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87894 fois)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 30 Juin 2015 à 11:54:38 »

TicetTac, génial le week end : tu as dû être trop fière de tes loulous !! Et profite bien de ton après midi détente, bien mérité !!

S a fait une bonne nuit, ça fait du bien !! il a toujours le nez pris et il tousse un peu. Comme Phoenix, il faut impérativement que j'arrête la sieste du soir, ça perturbe complètement ses nuits...mais c'est dur il est explosé à partir de 17h30/18h...

Pour les vacances, en général mes obligations universitaires (réunions, jurys,...) cessent la 3ème semaine de juillet et reprennent la dernière semaine d'aout en gros. Elles iront en stage de poney la semaine prochaine, et à droite à gauche la dernière semaine d'aout. Quant à S., il ira chez la nounou jusqu'au 15 juillet et à partir du 24 août. Entre temps, je dois continuer de bosser ma thèse pendant les siestes et le soir quand tout le monde est couché.

Les autres copines, vous allez bien ? Les anciennes qui peut être nous lisent de temps en temps, revenez !! Vous nous manquez et on voudrait tellement avoir de vos nouvelles !!
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 30 Juin 2015 à 12:17:39 »

PETIT COUCOU rapide

c'est un peu la course ici entre rdv ophatlmo , pédiatre et surtout preparation des vacances  

mes minis sont un peu relous le soir avec cette chaleur et apriori vu ce qui est annoncé ça va etre dur dur !!!!   ils ont 9 mois aujourd'hui, commencent enfin à se tenir bien assis, cet apm chek up de leur yuex, et jeudi pediatre  Clin d'oeil

tetef courage car rhume + chaleur aie aie  

tic et tac, les mascottes ont fait sensation   c'est cool ça!!!  samedi, on a été à la fete de notre village, iles etaient aussi les mascottes, du coup moi qui avait peur de pas profiter du tout avec les 5 , ça a été plutot cool, j'ia meme pas donné un seul gouter!!!

alors phoenix, cette journée en amoureux???  ici onva se faire un retso pendant nos vacances juste à 2 , le truc pas arrivée depuis au moins 1an....comme j'ai hate de faire un repas sans enfants  

bon allez vais finir les cadeaux des maitresses avant le reveil des minis  

une photo de ce matin à 9 mois tout pile

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 30 Juin 2015 à 15:13:22 »

Coucou les filles jespére que tout le monde ca bien malgré la chaleur!!!
Lb joyeux moi niversaire a tes lutins trop beaux!!!
Tic et tac ravie que tu aie passe une bon moment et que t'es mascottes ont été top
Tetef quel emploi du temps de ministre jespére que s ira vite mieux...
Ici on a passé un super samedi parc attraction soldes et Resto 12h en tête à tête c'était top!!!! Ce soir on se rapatrie chez mes beaux parents car on va monter jusqu'à 40 ici et là où on habite la maison ne se rafraîchit pas ...et comme ils ont la clim et la piscine on va profiter!!!
Sinon demain chéri va aider son frère a déménager et moi je vais voir ma maman jeudi il garde les filles et journée soldes pour moi vendredi je dois garder mes neveux nièces aie ca fait peur 4 enfants ^^
Les filles vont bien elles ont eu des coucher difficiles j'ai mis des mots a Ana pour le fait que je l'ai laissé en Neonat et j'ai l'impression que le coucher du soir se passe mieux...par contre Lou nous a fait deux trois coucher affreux dont celui du dimanche a 1h du mat!!! Mais elle souffre vraiment des dents et la chaleur cest pas son truc!
Hier on a joue dans la piscine toutes les trois c'était drôle...ici aussi elles dansent je leur met beaucoup la radio et piaillent beaucoup j'ai retrouvé Lou en train de parler a une mouche!!!
Sinon j'ai commencé à leur mètre quelques trucs en 18mois enfin ça dépend des marques mais le 74 c'est trop juste...vive les soldes
Bisous a tous et toutes et courage avec la chaleur
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 01 Juillet 2015 à 12:10:29 »

Bonjour les filles,

Désolée de mon absence les journées passent vites et je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps.

Tout d'abord je souhaite un joyeux 9 mois en retard aux loustics de Tic Tac et Lb  Souriant

Chez nous ça va nous sommes allés à la visite des 9 mois enfin à 9 mois et 10 jours et tout va bien. La pédiatre m'a dit que si il y avait eu un souci à l'examen de la vue elle nous aurait envoyé voir un ophtalmo mais que la ce n'est pas nécessaire.
V pèse 8,5kg pour 71cms et J pèse 8,015kg pour 70 cms.

Le weekend dernier a été un peu difficile. Mon homme travaillait mais j'avais pas mal de choses de prévues. Le samedi c'était pendaison de crémaillère chez ma soeur et le dimanche pique nique au bois de Vincennes.
A la crémaillère J a bcp pleuré car il y avait pas mal de monde et qu'elle ne voulait aller avec personne sauf moi et ma maman … V a été plus cool mais il fallait le garder au bras il ne voulait pas être posé.
Lors du pique nique ils ont tous les deux beaucoup pleuré. Ils connaissaient du monde mais ne voulaient aller avec personne donc j'ai eu les deux qui m'ont grimpé dessus toute la journée… J a fait une micro sieste de 30 minutes dans la poussette et V n'a pas voulu … J'ai passé un weekend épuisant et je n'ai pas pu profiter à fond. 

Sinon la chaleur les rend un peu grognon. Les journées sont fatigantes. Je ne les sors que le matin lors du petit dej. Ils ont prévu 40 degrés aujourd'hui chez nous. Et vous ça va vous résistez ?
J vient de se mettre debout pour la première fois le long de la table basse ! 
V fait le pitre dans son lit il fait le tour du lit en allant vite et J applaudie depuis son lit. Je craque complètement devant ses moments de complicité.
Ils font tous les deux le 4 pattes. V danse aussi et il est fan de ACDC c'est trop drôle dès la première note il arrête ce qu'il fait et se met à danser 

Phoenix trop cool ta journée et tête à tête Sourire
C'est bien que tu puisse aller chez tes beaux parents profiter de la piscine et de la clim.
Bon courage pour la garde de tes neveux et nièces ça va le faire !!!
Déjà du 18 mois 
Ce matin j'ai rangé le 6 mois ça me fait un petit pincement  Roulement des yeux

Lb vous partez bientôt en vacances ? Trop cool pour le resto en amoureux. J'espère qu'on pourra aussi s'en faire un avec mon homme même si ça fait moins longtemps que toi. Sont toujours aussi mimis tes loustics.

Tetef j'espère que S va mieux et qu'il dort bien. Trop chou tes enfants qd leur papa rentre à la maison le vendredi soir Sourire

Tic Tac tes minis sont vraiment mignons. Je vois que toi tu as pu profiter de la crémaillère de ton frère Clin d'oeil
Alors cette séance de massage ? Tu as bien profité ? tes loulous ont été sages ? et ton papa va mieux ?

Nesli ça va mieux avec ton grand loulou ?

Bon j'ai un peu survolé le forum. Je viens de mettre 2h à écrire mon post.
Gac comment vas tu ? tes vacances se passent bien ?
J'espère n'avoir oublié personne.

Ah oui une petite question mes loulous ne boivent toujours pas d'eau et je me demandais si avec l'alimentation et les bibs de lait du matin et du soir ça suffisait pour qu'ils ne se déshydratent pas. Je leur met aussi un peu de bombe d'eau.

Bon aller j'y vais ça va bientôt être l'heure de manger.
Bises bonne journée.
A+

Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 01 Juillet 2015 à 15:21:05 »

et ben carogui, que de progres tes loulous  Cool!!
dur le we à gerer 2 bébés en sortie!!  ça sera bientot plus simple avec la marche, ou pas d'ailleurs

pour l'eau, ils refusent l'eau au bibi mais je donne à  la pipette ou dégaine le néné ; le LM ets à 80% de la flotte et en debut de tété ça n'est que ça quasiment

jolies mensurations  Clin d'oeil  nous le check up c'est demain, juste avant les vacances caniculaires!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 02 Juillet 2015 à 15:03:34 »

un petit coucou rapide

je pars ce samedi en vacance donc pas de post pendant quelques temps, en vacance, on coupe internet au maximum , c'est le sevrage annuel 

chek up des minis ce matin
manoé fait 7.600 pour 69 cm  et melven 8kg pour 70cm!  tout est ok, juste l'audition des aigues à surveiller pour melven

toujours pas de repas le soir pour nous, il ma dit de les laisser profiter du bon lait de môman donc purée juste le midi et une compote à 16 et sinon nichon power Souriant

bises à tout les minis et leurs mamans  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 02 Juillet 2015 à 21:42:19 »

Salut les filles,

Lb, bonnes vacances!! Profites bien!!
Trop choux tes minis!
Super que le nichon power fonctionne toujours super bien! Rien de mieux pour les hydrater  Clin d'oeil
J'espère que tout sera ok au prochain controle d'ouie de Melven.

Carogui, sacrément dégourdis tes minis!! c'est pas trop creuvant de les suivre? Clin d'oeil
Côté eau, ici je le donne au bib. Ils boivent quand ils ont soifs et un peu pendant les repas, mais c'est quand meme pas super facile pour N.

Phoenix, trop marrant qu'elles aiment acdc 
Ici ils dansent aussi, mais sur les musiques de leur jouets  Souriant

Tetef, contente que tu es eu une meilleure nuit  Sourire

Ici, N nous a fait une nuit affreuse  Le pauvre, il avait un peu de fièvre hier soir, et irruption de boutons auj. La pédiatre dit que c'est un virus, rien à faire 
Donc auj visite des 9 mois, tout va bien, meme si la pédiatre dit qu'ils sont un peu feignants et qu'ils ne marcheront pas tot  Roulement des yeux
L fait 76cm pour 9kg850 et N fait 74cm pour 8kg680.
La vue nickel pour le moment, L voit comme un bébé de 10/11 mois et N voit comme un bébé de 12 mois..... pourvu que ça dure....
J'appréhende la nuit... mais de ce que je comprends, c'est un peu dure pour toutes en ce moment  Roulement des yeux foutu chaleur 

Je vous laisse, je vais essayer de dormer un peu
Bises

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 03 Juillet 2015 à 11:13:51 »

Coucou,

Lb passe de bonnes vacances en famille. Sourire J'espere que Melven n'a rien au niveau de l'audition. Vous partez dans quelle région ? Tout le mois ?
Pour le repas du soir chez moi ils ne profitent pas du sein de maman mais aime tellement leur bibi avec un câlin que j'ai décidé de continuer à leur faire des bibs au moins jusqu'à la prochaine visite.

Tic tac belle progression de tes loulous ! S'ils ne marchent pas tout de suite tu te reposeras plus longtemps Clin d'oeil car la c'est sport chez moi. L'un part à 4 pattes d'un côté de la pièce et l'autre a l'opposé ... Je passe mon temps à les suivre pour qu'il ne s'accroche pas aux chaises ou ne touche pas au lecteur DVD ... Je suis contente qd ils se couchent le soir !!!
J'espère que N va mieux et que vous avez passé une meilleure nuit.

Sinon avec cette chaleur ils dorment beaucoup moins la nuit ... Je les couche ver 21h comme d'hab mais hier se sont endormis vers 23h 😳 et ce matin réveil à 7h30 !!! Sachant que moi j'arrive à m'endormir seulement autour de 2h du mat ça commence à être difficile la ...

Bon aller je vous souhaite une bonne journée
À ++
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 03 Juillet 2015 à 11:37:09 »

coucou

tic et tac, alors cette nuit a t'elle été meilleure?? N va mieux??
S e des top models des loulous, mensurations de mannequins   Souriant

carogui, au sein ou au bibi, le lait c'est très bien le soir , peu importe d'ou il vient  Clin d'oeil

on part en dordogne et non mlaheuresement pas un mois de vacance, on ne part qu'une semaine, à 7 les vacances sont vite hors de prix, et on a encore pas mal de choses à faire à la maison, mais mon homme a 3 semaines, ça va faire du bien  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 03 Juillet 2015 à 14:43:30 »

Lb profite bien du changement d'air et de ton homme Souriant
Bonnes vacances en Dordogne  Sourire

Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 05 Juillet 2015 à 10:50:40 »

Ben alors les filles vous êtes où ?
Ici c'était grasse mat les enfants sont chez mes parents et ça fait un bien fou.
À midi nous avons des amis avec leurs deux enfants.

J'espère que le week-end se passe bien pour vous toutes.

Bon dimanche.
À ++
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 06 Juillet 2015 à 10:42:54 »

Salut les copinautes,

WE chargé par ici....
Samedi j'ai été voir mon frère qui faisait un rallye moto et ma bm a gardé les petits et dimanche on a fait un pique nique avec les copains de l'homme... Les minis ont globalement été bien sages mais n'ont pas fait de grosses siestes 
Je ne sais pas vous mais c'est dur dur de faire baisser la température dans leur chambre  Roulement des yeux ce matin il y faisait 27°C  Je ne sais pas si c'est ça, mais depuis 2 semaines, les réveils sont très matinaux, genre 6h du mat  Pleurs j'aimais bien le 7h15 moi 
Côté nuit s'est revenu presque à la normale.... En fait N a eu une sortie de boutons et L aussi d'ailleurs.... il semblerait que ce soit une antéro.....quelque chose ou la 5ème maladie  mais N reste quand même pas mal chouineur ces temps-ci et il pique des colères quand on lui prend ce qu'il veut ou quand on ne fait pas ce qu'il veut.... ça leur arrive à vos minis?
Il a fallu qu'on baisse le parc et les lits, car L commence à arriver à s'accrocher et se soulever sur ses genoux  Sourire
Ah oui et on a eu la 1ère "baston" ici  Pas violente hein mais 1er petit échange de "je te pousse", "je te mets la main dans la figure", "je te repousse".... ça promets  Clin d'oeil
Hier on les a mis dans la patgeoire et Succès ils se sont régalés!  Bon N y a fait caca mais c'est les risques du métier  Clin d'oeil

Bon, je vais devoir vous laisser, L se réveille  Sourire

Et vous comment allez-vous?
Profites bien de tes vacances lb!

Bisou à tous les minis et leurs mamans!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 06 Juillet 2015 à 14:09:20 »

Salut les filles!

J'ai rattrapé mon retard vendredi entre 2 pleurs... du coup j'ai pas tout retenu! et là je profite de la sieste pour enfin écrire! mais désolé de ne pas faire du perso!

Nos vacances se sont bien passées! On en a bien profité pour se reposer (enfin tout est relatif avec 2 bébés! Clin d'oeil) Les filles ont bien aimé la mer et la plage. Manon s'éclatait à ramper dans le sable! Du coup, on n'est pas passé inaperçu!
Elles en ont bien profité pour ramper dans toute la maison! Elles savent maintenant s'asseoir toute seule et se mettre debout (elles y arrivent facilement dans le parc, c'est encore un peu plus dur avec les autres objets!)
Depuis qu'on est rentré, elles profitent bien de la piscine! Elles s'amusent à mettre leur bouche et leur nez dans l'eau et à souffler!

Ici aussi, il fait très chaud et on o du mal à faire baisser la température. J'essaie de bien aérer le matin à la fraiche et elles dorment avec la fenêtre ouverte!

Tic et Tac : ici aussi ça arrive à Manon (surtout) de piquer des colères. En général, c'est quand on l'assoit  et qu'elle veut rester dans nos bras. Elle se jette alors en arrière!
Ici, elles se tirent les cheveux, mais ça les fait plutôt rire. Sauf quand elles sont fatiguées, où là elles râlent! A midi, Manon avait mis ses doigts dans la bouche de Zoé qui l'a bien mordue!

Je vous laisse! A bientôt! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 06 Juillet 2015 à 14:16:50 »

Coucou les fille espère que tout va bien ici on profite de la piscine et de la clim du coup dormi jusqu'à 8h30 neuf heures du matin même si les couchers sont un peu dur Lou de nous faire l'angoisse de la séparation
L B bonne vacances
Gad 42 ravi que tu ai pu en profiter ici aussi elles adorent se baigner  ils arrivent à nager dans leur bouées...que de progrès!!! Nous elles ne se relèvent pas mais se balade en youpala et en 4 pattes ...elles adorent manger ensemble jouent et parfois se tirent les cheveux ....
courage tic et tac jespère des levers un peu plus tard sinon côté colère ana fait de grosses colères des quon fait pas pas ce qu'elle veut du coup je commence à lui dire non montré le doigt car sinon elle devient vite ingérable et c'est injuste par rapport à sa sœur.
Carogui jespére que tu as passé un bon weekend
Je file lézarder pendant la sieste bises à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 06 Juillet 2015 à 14:17:28 »

Ps Ana est passée à 6 dents deux d'un coup sortie jeudi !
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: