Bonjour les filles,
Désolée de mon absence les journées passent vites et je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps.
Tout d'abord je souhaite un joyeux 9 mois en retard aux loustics de Tic Tac et Lb

Chez nous ça va nous sommes allés à la visite des 9 mois enfin à 9 mois et 10 jours et tout va bien. La pédiatre m'a dit que si il y avait eu un souci à l'examen de la vue elle nous aurait envoyé voir un ophtalmo mais que la ce n'est pas nécessaire.
V pèse 8,5kg pour 71cms et J pèse 8,015kg pour 70 cms.
Le weekend dernier a été un peu difficile. Mon homme travaillait mais j'avais pas mal de choses de prévues. Le samedi c'était pendaison de crémaillère chez ma soeur et le dimanche pique nique au bois de Vincennes.
A la crémaillère J a bcp pleuré car il y avait pas mal de monde et qu'elle ne voulait aller avec personne sauf moi et ma maman … V a été plus cool mais il fallait le garder au bras il ne voulait pas être posé.
Lors du pique nique ils ont tous les deux beaucoup pleuré. Ils connaissaient du monde mais ne voulaient aller avec personne donc j'ai eu les deux qui m'ont grimpé dessus toute la journée… J a fait une micro sieste de 30 minutes dans la poussette et V n'a pas voulu … J'ai passé un weekend épuisant et je n'ai pas pu profiter à fond.

Sinon la chaleur les rend un peu grognon. Les journées sont fatigantes. Je ne les sors que le matin lors du petit dej. Ils ont prévu 40 degrés aujourd'hui chez nous. Et vous ça va vous résistez ?
J vient de se mettre debout pour la première fois le long de la table basse !
V fait le pitre dans son lit il fait le tour du lit en allant vite et J applaudie depuis son lit. Je craque complètement devant ses moments de complicité.
Ils font tous les deux le 4 pattes. V danse aussi et il est fan de ACDC c'est trop drôle dès la première note il arrête ce qu'il fait et se met à danser

Phoenix trop cool ta journée et tête à tête
C'est bien que tu puisse aller chez tes beaux parents profiter de la piscine et de la clim.
Bon courage pour la garde de tes neveux et nièces ça va le faire !!!
Déjà du 18 mois
Ce matin j'ai rangé le 6 mois ça me fait un petit pincement

Lb vous partez bientôt en vacances ? Trop cool pour le resto en amoureux. J'espère qu'on pourra aussi s'en faire un avec mon homme même si ça fait moins longtemps que toi. Sont toujours aussi mimis tes loustics.
Tetef j'espère que S va mieux et qu'il dort bien. Trop chou tes enfants qd leur papa rentre à la maison le vendredi soir

Tic Tac tes minis sont vraiment mignons. Je vois que toi tu as pu profiter de la crémaillère de ton frère
Alors cette séance de massage ? Tu as bien profité ? tes loulous ont été sages ? et ton papa va mieux ?
Nesli ça va mieux avec ton grand loulou ?
Bon j'ai un peu survolé le forum. Je viens de mettre 2h à écrire mon post.
Gac comment vas tu ? tes vacances se passent bien ?
J'espère n'avoir oublié personne.
Ah oui une petite question mes loulous ne boivent toujours pas d'eau et je me demandais si avec l'alimentation et les bibs de lait du matin et du soir ça suffisait pour qu'ils ne se déshydratent pas. Je leur met aussi un peu de bombe d'eau.
Bon aller j'y vais ça va bientôt être l'heure de manger.
Bises bonne journée.
A+