Coucou les filles,
Alors ici un troisième j'aimerai bien, mon homme n'est pas contre non plus mais pas tout de suite pas avant qu'ils aillent à l'école !!! La nous profitons déjà d'eux. Mais je suis comme phoenix un peu nostalgique d'une relation avec un singleton.
Tetef bonne nouvelle pour le renouvellement de ton contrat.
Alors nous pour les faire manger nous avons acheté des chaises de table lors d'une vente privée. C'est super pratique car ça s'adapte à pas mal de table (pour le moment nous avons pu les adapter sur toutes les tables testées) et ça ne prend pas bcp de place dans la voiture. Bon par contre pas d'attache avec harnais alors ils ont tendance à bouger pas mal !! et qd on s'est pique nique ils mangent aussi dans la poussette.
Tic tac ici J non plus n'a toujours pas de dents. Bravo à L de s'assoir tt seul
Trop cool la séance photo j'aimerai en faire une aussi mais je trouve ça vraiment cher … Comme accessoire je dirais le doudou peut être … sinon le photographe aura peut être quelques petites choses à vous proposer.
Bientôt le déménagement ?
Phoenix j'espère que la température va un peu baisser pour que les couchers soient plus faciles. En Bretagne il ne faisait pas très chaud et c'est vrai que les enfants ont bien dormi.
Encore une dent pour Lou super ! Tu seras plus vite débarrassée de ces petits tracas.
Bonne nouvelle aussi pour la crèche tu verras c'est sympa mais la journée passe vite qd même.
Bon alors chez nous les vacances se sont bien passées dans l'ensemble mais je ne me suis pas bcp reposée.
Nous étions en Bretagne avec mes beaux parents. Les loulous ont profité de la plage et ont bien aimé manger le sable, les coquillages et l'eau de mer. Ils ont été mignons même si parfois quelques colères lorsqu'on s'oppose à eux … Nous les avons pas mal baladé et sont restés sages dans la poussette (quelle joie d'avoir retrouvé l'€volutwin) Par contre toujours pas d'aide de mes beaux parents. Ils les ont trouvé énergique et m'ont dit que c'était bcp de travail … Je pensais pouvoir leur laisser une journée mais ils ne l'ont pas proposé et z'homme n'a pas osé leur demander

Nous leur avons laissé une soirée mais une fois qu'ils étaient déjà couchés. Ca ne nous a pas empêcher de bien profiter qd même et de voir la famille de z'homme. Ils ont fait sensation dans la famille
Je pars le 3/08 cette fois avec mes parents ce sera différent

.
Sinon hier le médecin à dit pour J que c'était une bactérie qui faisait des boutons. ça pourrait être le début d'un impétigo alors je dois les laver avec un savon antiseptique et mettre de la bis€ptine sur chaque bouton. La bonne nouvelle c'est que des le début du traitement ce n'est plus contagieux et j'ai pu les mettre à la garderie ce matin. Comme ça j'ai pu faire les courses et quelques lessives. Retour au train train quotidien.
Voila pour moi j'avais d'autres chose à vous dire mais je ne me souviens plus.

Ah si quelqu'un a déjà prévu ou pris l'avion avec des bébés ? Nous aimerions rendre visite à ma soeur fin octobre à Grenade mais j'hésite à prendre l'avion ...
Gac Nesli Carobulle milie milie comment allez vous ?
A bientôt
Bises à toutes