04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:21:32
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94108 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 16 Juillet 2015 à 09:20:17 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? C'est bien calme ici... on sent que les vacances sont là 

Phoenix, je suis comme toi, je me sens fatiguée et j'ai beaucoup de mal à récupérer, c'est pénible 

Vivement que nos hommes soient en vacances pour qu'ils nous soulagent  Clin d'oeil
Sinon ici déménagement le 1er aout.... j'ai du mal à me mettre aux cartons  , en même temps, les loulous prennent beaucoup de temps maintenant, il est difficile de faire quoique ce soit à côté sans être interrompue une 10aine de fois  Roulement des yeux

Encore une journée où il va faire une chaleur pas possible, ça va encore détraquer les loulous cette histoire 

Bonne vacances à toutes et  Bisou à vos minis
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 16 Juillet 2015 à 11:41:37 »

Bonjour à toutes!

Vous allez bien?

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'impression d'être cuite! moi par contre les vacances de mon homme sont déjà finies! Pleurs

Ici aussi, dur de faire quoi que ce soit quand elles sont réveillées!  Du coup, il a fallu que je revois un peu mon organisation pour avoir le temps de bosser sur mes cours pendant leur sieste!

Ici, on commence les peintures de la maison! Du coup, mardi dernier et demain, les filles restent chez mes BP pour que je puisse aller peindre! Et on les laisse aussi ce week end car on est de mariage!
Hier, on a été chez leur futur nounou et en moins d'une heure, elles étaient super à l'aise et visitaient toute la maison en rampant! J'espère que ça se passera bien car l'adaptation va être quasi inexistante car elle est en vacances tout le mois d'août!

Sinon, les filles se mettent de plus en plus facilement debout! Il a fallu décaler le lit de Manon, car hier elle a commencé de détapisser la chambre! Quand je me mets par terre à côté d'elles, elles adorent prendre appui sur moi pour se lever et Manon essaye d'escalader mes jambes et de passer par dessus!

Tic et tac : bon courage pour les cartons!

Phoenix : vous devez être content de retrouver votre maison! et 7 dents pour Ana  ! Ici, c'est 6 dents chacune!

Bonne journée!  Bisou à toutes et à vos minis
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 17 Juillet 2015 à 11:05:10 »

Coucou les filles bon courage pour les cartons et la peinture c'est ce qui nous attend dans quelques mois lol
Dur cette chaleur hier 39 aujourd'hui 36 mais les filles vont plutôt bien et dorment la nuit ouf j'en ai besoin...
Gac super pour la nounou et les progrès... Je rêve du moment où elles iront en crèche je l'avoues...je pensais qu'on profiterait lus aux beaux jours mais la avec ces canicules on est toujours fermé et ça commence a me déprimer sérieux... Je peux même pas inviter mes amies à boire un café elles sont toutes très loin Triste... Enfin ça ira mieux ce weekend on sera tous les 4 et on va essayer de s'aérer !
Je vous embrasse toutes !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 17 Juillet 2015 à 15:28:05 »

Je viens d'appeler la crèche de notre futur lieu déménagement rdv en septembre pour l'inscription. Sur notre lieu actuel la pli me l'a fortement déconseille... Mais je suis ravie accueil top et pas besoin d'attendre la fin de la construction en 2016...Ça fait drôle mais çaourrais me faire du bien de pouvoir les poser parfois
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 17 Juillet 2015 à 22:30:05 »

gac, bon courage pour les peintures!

Phoenix, cool si tu peux les mettre à la cèche, ça te soulagera, c'est sûr!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 20 Juillet 2015 à 09:44:41 »

grrrrrrrrr,  je tape un long message et bug.....................

je re plus tard!! on est rentré de vacances Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 20 Juillet 2015 à 12:12:55 »

Coucou,

Suis aussi rentrée de vacances mais pas bcp de temps pour écrire aujourd'hui …
Je reviendrais demain les petits vont à la garderie donc j'aurai un peu de temps.

J a des boutons sur le visage je vais chez le médecin cet aprem.

J'espère que tout va bien pour vous les filles et pour vos minis !

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 20 Juillet 2015 à 14:43:09 »

Un petit coucou les filles ça va ? Ici ça va malgré la chaleur toujours...j'attends les vacances dans un mois impatiemment Lol
Sinon Lou a encore sortie une dent sa sixième j'ai l'impression de ne plus m'en sortir mais bon au moins ça sera fait elle a pas mal douille du coup vu que les deux enchaînent et avec les chaleurs on a des couchers difficiles depuis quinze jours c'est usant Triste...
Elles sont encore plus ans leur période maman et font un peu leur sauvages!!!
Enfin on fait avec sinon j'ai vendu ma poussette double ca fait drôle de se défaire des choses... Vous envisagez un autre bébé??? Moi j'ai du mal à faire le deuil d'une grossesse et d'un maternage singleton mais en même temps je sais pas si j'aurai la force ^^...mon mari est contre lui Lol mais vu le stress entre le boulot la grossesse puis maintenant il est un peu sous pression...
Hier on a fait une jolie balade au frais dans nos montagnes ^^
Dans quinze jours mes amis de Bordeaux viennent et dans un gros mois on sera tous réunis pour une semaine entre amis Sourire j'ai hâté j'avoue que mes amies me manquent beaucoup...
Gros bisous a toutes
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 20 Juillet 2015 à 15:22:42 »

Carogui tient nous au courant
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 20 Juillet 2015 à 15:26:37 »

Coucou Les filles !!

Désolée d'avoir été si longtemps absente.

J'ai fini mon année universitaire avec plein de bonnes nouvelles. De très bons commentaires concernant l'avancée de ma thèse, et un renouvellement de mon contrat. Si tout se passe bien, je serai encore 3 ans sous contrats, ça me laisse du temps.

Sinon, ça fait une semaine que les 3 enfants sont à la maison. Ca a un air de vacances, j'invite des copines pour les filles de temps en temps pour les occuper. Par contre, je n'arrive pas à bosser le soir comme je pensais le faire. En plus, quand mon mari est là on invite des amis...on est un peu à la bourre en terme d'invitation.

S a perçé sa 3 ème dent, mais il en a encore 3 qui sont en train de sortir. Comme toi Phoenix, ça associé à la chaleur, ça semble un peu dûr pour lui, les repas sont pénibles et il se réveille plus tôt que d'habitude le matin...mais bon, rien d'insupportable pour l'instant.

Phoenix, dis donc, tu y penses tôt au petit troisième. Moi je n'ai pas pu si tôt. J'ai eu besoin de me consacrer exclusivement aux filles, et quand elles sont sorties de la toute petite enfance (Je dirais 3 ans), alors j'ai eu besoin de profiter d'elles. Je suis contente d'avoir attendu aussi longtemps car un bébé même seul, je trouve que c'est du travail quand on a des aînés, on ne peut pas faire tout ce qu'on faisait avant. Par contre, on a beaucoup réfléchi avant de se lancer, mais mon mari et moi, les filles aussi d'ailleurs, nous sommes ravis d'avoir notre petit S (bon, ravis OK, mais pour autant il n'y aura pas de n°4).

Carogui, tu vois le médecin pour J ?

Au fait, pour celles qui sont parties en vacances, comment avez vous donné à manger à vos loulous ? S mange en chaise haute et vu comme il a la bougeotte à table, je pense que s'en passer sera difficile...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 20 Juillet 2015 à 15:33:42 »

Têtef félicitations... Et profitez vous avez bien raison
Oui j'y pense car on arrête pas de me poser la question et comme je vends certaines choses forcément ca en rajoute une couche ^^
Pour les vaçances on a acheté les rehausseurs avec harnais de chez toys... Car deux chaises hautes même si on a une slim c'est pas gerable ...
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 20 Juillet 2015 à 21:24:49 »

Salut les filles,

Ah le retour des vacances!! Vous allez pouvoir nous raconter comment elles se sont passées avec vos minis 

Phoenix, je comprends ta nostalgie par rapport à la relation avec un singleton, mais comme tetef, j'avoue que là tout de suite je me le sens vraiment pas, donc pour le moment on profite et on gère nos deux loulous et on verra plus tard si la question se pose  Clin d'oeil

Tetef, génial pour le renouvellement de ton contrat  Sourire c'est sur que ça doit être stressant de ne pas pouvoir bosser comme tu le souhaites le soir, mais l'été passe si vite, alors tu as bien raison d'en profiter! 
Pour ce qui est de faire manger les loulous, ici dès qu'on est en ballade, on les met dans la poussette et on les fait manger dedans.... bon la poussette a des tâches de purées mais ça nous évite d'embarquer encore des trucs en plus de tout ce qu'on prend déjà  Clin d'oeil On passera la poussette au karcher et voilà  Clin d'oeil

Carogui, alors que t'as dit le doc pour J?

Ici toujours pas de dent...  Roulement des yeux
Les loulous rampent énormément maintenant    Sourire et L a appris à s'assoir tout seul  Clin d'oeil
On va faire une séance photo lundi soir prochain  si vous avez des idées d'accessoires, surtout partagez  Clin d'oeil

Je vous laisse et vous dit à bientôt
Bises
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 21 Juillet 2015 à 13:18:02 »

Coucou les filles,

Alors ici un troisième j'aimerai bien, mon homme n'est pas contre non plus mais pas tout de suite pas avant qu'ils aillent à l'école !!! La nous profitons déjà d'eux. Mais je suis comme phoenix un peu nostalgique d'une relation avec un singleton.

Tetef bonne nouvelle pour le renouvellement de ton contrat.
Alors nous pour les faire manger nous avons acheté des chaises de table lors d'une vente privée.  C'est super pratique car ça s'adapte à pas mal de table (pour le moment nous avons pu les adapter sur toutes les tables testées) et ça ne prend pas bcp de place dans la voiture. Bon par contre pas d'attache avec harnais alors ils ont tendance à bouger pas mal !! et qd on s'est pique nique ils mangent aussi dans la poussette.

Tic tac ici J non plus n'a toujours pas de dents. Bravo à L de s'assoir tt seul Souriant
Trop cool la séance photo j'aimerai en faire une aussi mais je trouve ça vraiment cher … Comme accessoire je dirais le doudou peut être … sinon le photographe aura peut être quelques petites choses à vous proposer.
Bientôt le déménagement ?

Phoenix j'espère que la température va un peu baisser pour que les couchers soient plus faciles. En Bretagne il ne faisait pas très chaud et c'est vrai que les enfants ont bien dormi.
Encore une dent pour Lou super ! Tu seras plus vite débarrassée de ces petits tracas.
Bonne nouvelle aussi pour la crèche tu verras c'est sympa mais la journée passe vite qd même.

Bon alors chez nous les vacances se sont bien passées dans l'ensemble mais je ne me suis pas bcp reposée.
Nous étions en Bretagne avec mes beaux parents. Les loulous ont profité de la plage et ont bien aimé manger le sable, les coquillages et l'eau de mer. Ils ont été mignons même si parfois quelques colères lorsqu'on s'oppose à eux … Nous les avons pas mal baladé et sont restés sages dans la poussette (quelle joie d'avoir retrouvé l'€volutwin) Par contre toujours pas d'aide de mes beaux parents. Ils les ont trouvé énergique et m'ont dit que c'était bcp de travail … Je pensais pouvoir leur laisser une journée mais ils ne l'ont pas proposé et z'homme n'a pas osé leur demander  Roulement des yeux Nous leur avons laissé une soirée mais une fois qu'ils étaient déjà couchés. Ca ne nous a pas empêcher de bien profiter qd même et de voir la famille de z'homme. Ils ont fait sensation dans la famille Sourire

Je pars le 3/08 cette fois avec mes parents ce sera différent Sourire.

Sinon hier le médecin à dit pour J que c'était une bactérie qui faisait des boutons. ça pourrait être le début d'un impétigo alors je dois les laver avec un savon antiseptique et mettre de la bis€ptine sur chaque bouton. La bonne nouvelle c'est que des le début du traitement ce n'est plus contagieux et j'ai pu les mettre à la garderie ce matin. Comme ça j'ai pu faire les courses et quelques lessives. Retour au train train quotidien.

Voila pour moi j'avais d'autres chose à vous dire mais je ne me souviens plus. 
Ah si quelqu'un a déjà prévu ou pris l'avion avec des bébés ? Nous aimerions rendre visite à ma soeur fin octobre à Grenade mais j'hésite à prendre l'avion ...

Gac Nesli Carobulle milie milie comment allez vous ?
A bientôt
Bises à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 22 Juillet 2015 à 14:09:01 »

Vous aussi vos minis veulent tous les deux le même jouet au même moment ?
J'essaye de ne pas intervenir mais l'un rigole pdt que l'autre pleure …

ça va sinon ? Il fait moins chaud par chez vous ?Chez nous oui et ça fait du bien !

A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 22 Juillet 2015 à 14:22:25 »

Ici aussi c'est la guerre quand Lou est de bonne humeur elle laisse sa sœur faire sinon ca chouine Ana veut automatiquement le jouet qu'elle a dans les mains même si c'est le même que le sien ...
Ravie que vous ayez bien profité des vaçances carogui...et bon courage a j! Bientôt de nouveau les vaçances alors Sourire
Bon Lou semblerait sur le point de percer sa septième dent car â Ana ca retravaille mais la huitième est un peu loin...elles vont manger un steak lol
Ici ça fait toujours aussi chaud dur cette nuit â 2 h je dormais pas je transpirai Lol
Demain rdv pour faire le point sur mon traitement par ce que la j'ai trop mal au sciatique!!! Du coup ma maman les garde et elle les gardera aussi â leur retour de vacance pour qu'on fête nos 4 ans de mariage en août...et il semblerait que chéri est en train de se démèner pour m'offrir Disney pour mon anniversaire mais chut je fais semblant d'avoir rien vu même si ca voudra dire laisser les filles deux jours Triste...
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: