Coucou les filles,
Enfin un peu de temps pour passer.
Je vous ai lu au fur et à mesure mais jamais le temps d'écrire.
J'ai vu que nous avons tous eu une belle fête des mères
Gac tes filles ont de beaux poids

Hum la floraline j'adooooooore

j'ai hate de pouvoir en faire aux petits j'en profiterai pour m'en faire aussi

Phoenix elle avance ta maison ? Tu as de la chance de pouvoir profiter de piscines pdt les vagues de chaleur …
Tic tac tu les mets aussi à la halte garderie ? Ca se passe bien ? ça fait longtemps ? Rassure toi moi non plus ils ne dorment pas bcp à la halte garderie (entre 25 et 60 minutes).
Felicitations d'avoir trouver votre maison. Arf les déménagements c'est l'histoire de ma vie. Avec mes parents nous déménagions tous les 3 ans en moyenne et avec mon homme nous avons déjà démangé 4 fois en 11 ans … Mais c'est vrai que c'est casse pieds de tout enfermer mais j'aime bien aménager

Bon courage à vous. Et les nounous tu en as revu ? Il y bcp de nounous disponibles la ou vous vivrez ? Et les crèches ?
Je suis sure que tu t'en sortira très bien avec tes loulous même en étant un peu loin de votre famille.
Tetef, rassurée de lire que S n'a rien. Mince pour la pneumopathie reposez vous bien.
En effet, beau bonhomme ton S
tu vis ds quelle région (me souviens plus) ? Pour la chaleur, bon maintenant nous ne sommes plus concerné, mais ils dormaient en body dans des turbulentes d'été. je leur donnais le bain au plus près du dernier bib. Les chambres sont plein ouest j'ouvrais fenêtre et volet en grand le matin puis je fermais tout jusqu'au coucher du soleil.
Lb profite bien de ta journée avec ton homme. Bon courage avec tes maladoux.
A la dernière visite quasi 8 mois ils faisaient autour de 7,2 et 7,4kgs et 68 cms.
Ici ça va même si V est vraiment fatigant ces derniers jours. Il pleure bcp et je ne sais pas trop ce qu'il a peut être les dents

J est plus sage nous voyons la différence entre fille et garçon.
On dirait que la sieste est fini ici. A peine 40 minutes

Ils m'épuisent …
Des journées comme ça me confortent pour reprendre le boulot même si j'hésite encore.
Bon aller je vous laisse. A+