11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

11 Mai 2025 à 00:37:59
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88069 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 05 Juin 2015 à 15:57:53 »

Bon courage lb !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 05 Juin 2015 à 17:15:44 »

arf ça va, on a connu bien pire!!!  mais là ils sont un peu pris et evidemment la nuit ça tousse!!!!   
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 05 Juin 2015 à 22:36:22 »

Bonjour les copinautes!

Alors vous avez pas eu trop chaud aujourd'hui?
Jusqu'à 29° ici, du coup on est allé se promener à 19h  Cool

Les loulous sont allés à la halte garderie auj, de 11h à 16h. Tout s'est bien passé, si ce n'est la sieste  15mn  Pleurs
Du coup je les ai refait un peu dormir vers 17h30  Sourire
Il tiennent de mieux en mieux assis  Je pense sortir la pataugeoire demain, ça leur fera du bien!  Cool Mais je sais pas trop comment je vais la remplir 

Tetef, trop contente d'entendre ces bonnes nouvelles pour S!!!!!  Et déjà du 4 pattes, dégourdi ce petit!  Cool
Par contre il faut que tu te ménages! Je vois bien ce que c'est d'être qqn d'angoisser  Tire la langue mais tellement dur de lutter contre! 

Lb, je croise les doigts que la nuit soit meilleure, et que cette vilaine toux passe!
Ouf que ta maman puisse venir t'aider, car déjà seule avec les minis ça me stresse, alors j'imagine même pas avec 5!!!  Roulement des yeux

Gac, jolies mensurations pour tes minis!!!!
On déménagerais à priori debut Aout..... j'ai horreur des déménagements en plus!  Roulement des yeux

Nesli, millie millie, carobulle, carogui, vous allez bien?

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 08 Juin 2015 à 09:50:35 »

Bonjour les copinautes!

Alors votre WE? Ensoleillé?
Ici grand soleil et du coup on a sorti la pataugeoire  Cool mais gros echec, les pauvres choux ont pleurés, du coup on a pas insisté, on essayera une autre fois  Clin d'oeil
La position assise est de plus en plus stable ici, trop rigolo 
Par contre, N. du coup veut sans arrêt s'asseoir au moment du bibi.... ça deviant compliqué.... j'essaye de l'occuper avec les capuchons des bibs mais ça ne marche que quelques minutes   Roulement des yeux

Côté déménagement, la maison est trouvée, on devrait emménager début août.... j'espère qu'on arrivera à assumer tout "loin" (2h) de nos familles....

J'espère que vous allez toutes bien et vos minis aussi!

Bises
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 09 Juin 2015 à 10:30:14 »

coucou

tic et tac, tu gereras à merveille meme un peu plus loin de la famille, mais c'est sur que les avoir à côté doit etre bien pratique!!

ici petit miracle, on a enfin reussi à désenmailloter manoé et il dort tres bien, ça fait grand bien!!

sinon ils sont tout deux enrhumés et melven a les yeux plein de pue ..

j'ai pesé melven hier , il fait 7.600 kg à 8 mois et 1 semaine!!

ils en sont ou les votres coté poids??

Allez l'homme est là aujourd'hui, on va profiter un peu!!

bonne journée
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 09 Juin 2015 à 11:51:27 »

Coucou !

Ticetac,génial pour la maison. Ne t'affole pas pour l'éloignement. 2h, c'est encore faisable...mais je sais que lorsque le papa est souvent absent et les enfants petits, on aime bien se rapprocher de ses parents.

Lb, profite bien de ton homme; et soigne bien tes petits loups...

Les nouvelles chez nous. E et moi avons une pneumopathie (d'où mon malaise...). On est KO, et en plus mon mari est en vadrouille pour la semaine, comme d'hab...Allez, on va dire que c'est une période un peu galère...

Lb, à un peu moins de 8 mois, il pesait 8,45kg pour 70 cm...un bon gaillard. Il a commencé à manger du pain, il adore ça. J'avais un peu peur car je n'en avais pas donné si tôt aux filles, mais il s'en sors bien.

Comment gérer vous la chaleur la nuit ? La chambre de S est plein sud et je n'arrive pas à faire baisser la t°. Il fait entre 26 et 28. Du coup, il dort avec juste la couche dans une turbulente extra fine (pas plus épais qu'un drap). Il dort avec la fenêtre et les volets ouverts (je les ouvre quand il fait nuit et je les referme au petit matin)...mais malgré tout il transpire beaucoup...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 09 Juin 2015 à 15:31:09 »

Coucou les filles,

Enfin un peu de temps pour passer.
Je vous ai lu au fur et à mesure mais jamais le temps d'écrire.

J'ai vu que nous avons tous eu une belle fête des mères Sourire

Gac tes filles ont de beaux poids Sourire Hum la floraline j'adooooooore Sourire j'ai hate de pouvoir en faire aux petits j'en profiterai pour m'en faire aussi 

Phoenix elle avance ta maison ? Tu as de la chance de pouvoir profiter de piscines pdt les vagues de chaleur …

Tic tac tu les mets aussi à la halte garderie ? Ca se passe bien ? ça fait longtemps ? Rassure toi moi non plus ils ne dorment pas bcp à la halte garderie (entre 25 et 60 minutes).
Felicitations d'avoir trouver votre maison. Arf les déménagements c'est l'histoire de ma vie. Avec mes parents nous déménagions tous les 3 ans en moyenne et avec mon homme nous avons déjà démangé 4 fois en 11 ans … Mais c'est vrai que c'est casse pieds de tout enfermer mais j'aime bien aménager Sourire Bon courage à vous. Et les nounous tu en as revu ? Il y bcp de nounous disponibles la ou vous vivrez ? Et les crèches ?
Je suis sure que tu t'en sortira très bien avec tes loulous même en étant un peu loin de votre famille.

Tetef, rassurée de lire que S n'a rien. Mince pour la pneumopathie reposez vous bien.
En effet, beau bonhomme ton S Clin d'oeil
tu vis ds quelle région (me souviens plus) ? Pour la chaleur, bon maintenant nous ne sommes plus concerné, mais ils dormaient en body dans des turbulentes d'été. je leur donnais le bain au plus près du dernier bib. Les chambres sont plein ouest j'ouvrais fenêtre et volet en grand le matin puis je fermais tout jusqu'au coucher du soleil.

Lb profite bien de ta journée avec ton homme. Bon courage avec tes maladoux.
A la dernière visite quasi 8 mois ils faisaient autour de 7,2 et 7,4kgs et 68 cms.

Ici ça va même si V est vraiment fatigant ces derniers jours. Il pleure bcp et je ne sais pas trop ce qu'il a peut être les dents  Huh? J est plus sage nous voyons la différence entre fille et garçon.

On dirait que la sieste est fini ici. A peine 40 minutes  Ils m'épuisent …
Des journées comme ça me confortent pour reprendre le boulot même si j'hésite encore.

Bon aller je vous laisse. A+  Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 09 Juin 2015 à 16:01:55 »

Salut les filles!

Moi aussi je vous mis mais pas pris le temps d écrire! J ai su mon poste pour l année prochaine du coup il faut que je M occupe des commandes de matériel avant jeudi concernant j ai été bien occupée!

Ici, on a tenté le bain dans la piscine mais ça n à pas duré car elles ont y vite eu froid! Et samedi, on avait sorti 2 petites baignoires en plastiques et elles ont joué dedans! Elles étaient perplexes au début puis se sont bien amusées!
La nuit, je les laisse en body dans leur lit. J essayais d aérer le matin et le soir quand il faisait moins chaud!

Tic et tac je pense que vous allez gérer comme des chefs malgré la distance! Tu les mets toutes les semaines à la halte garderie? C est peut été normal que les 1eres fois ils dorment moins!

Lb profite bien de ton homme! A 7 mois 1/2 elles faisaient 7 kg et 7 kg300!

Tetef repose toi bien!au moins tu as une explication pour ton malaise de l autre jour! Nous on a commencé le pain et les boudoirs à mois 1/2 et elles adorent aussi!

Carogui ici les dents les travaillent pas mal pour le moment du coup elles sont plus râleuse aussi! En général ici c est 1 de sieste le matin et 1 l après!mais des fois ça peut être 45 min!

Phoenix, carobulle, milliers millie j espère que vous allez bien!

A+  Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 10 Juin 2015 à 12:05:53 »

Coucou,

Gac tu bosses dans quoi ? Mon neurone est toujours unique 

Sinon je voulais vous faire partager un bon plan. pour celles qui utilisent des couches pamp€rs elles sont à 50% remboursés sur le compte fidélité en ce moment chez C@rrefour. J'ai fait le plein hier !!

Sinon aujourd'hui V a décidé de se mettre debout tt seul dans le parc 
J que je trouvais plus flemmarde se met en position 4 pattes et fait un pas ou ou deux depuis hier et se met sur ses pieds en faisant le pont (Je ne sais pas si c'est très clair). En fait elle observe bcp son frère et réussit du premier coup alors que V expérimente beaucoup plus.

Concernant l'alimentation avez vous commencé a donner des tomates (cuites bien sur) Que pouvons nous donner comme légumes d'été ?

Aller bonne journée. Ici pour moi ce sera farniente, c'est mon anniversaire, alors j'ai décidé de ne faire aucune tache ménagère et de juste m'occuper des enfants et de moi Sourire

Bises à toutes et tous.
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 10 Juin 2015 à 13:14:01 »

BON ANNIVERSAIRE CAROGUI!!!!![/size][/size]
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 10 Juin 2015 à 13:38:47 »

Bon, alors, je ne sais pas comment tu sais ça ticettac, mais si tu le dis, je te suis : http://[u][b][move]bon anniversaire Carogui[/move][/b][/u].

Courage Gac pour les dents, c'est tellement pénible. Ca y est, S en a deux.

Carogui, je vois bien ce que tu veux dire par le pont, moi j'appelle ça la position de l'éléphanteau. Par contre, debout, wouahou !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 10 Juin 2015 à 13:40:05 »

Je ne suis pas très douée pour les effet
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 10 Juin 2015 à 13:43:57 »

Carogui, A était pareil, elle observait E et finalement, quant E démarrait un truc (alors qu'elle s'entraînait depuis des semaines), A y parvenait le même jour. C'est marrant car c'est un trait de caractère qui n'a pas changé. : ça a été comme ça pour le 4 pattes, la marche, puis plus tard, le vélo, le ski, la natation et il n'y a pas longtemps les rollers.
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 10 Juin 2015 à 13:56:04 »

bon anniversaire CAROGUI  j'essaie meme pas l'effet que tetef essaie de faire desesperement  Tire la langue

bon mon homme vient de partir jusque dimanche, bouhhhhhhhhhhh il est parti aux flechettes, ça va lui faire du bien !!

Journalisée

5 loulous à la maison!
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 10 Juin 2015 à 14:22:32 »

Bon anniversaire Carogui! Profite bien de la journée! Tu as bien raison de ne faire aucune tâche ménagère!
Je suis professeur des écoles et j'ai su ma classe pour l'année prochaine donc avant les vacances, il faut préparer la rentrée! Clin d'oeil
Au niveau des légumes, je pensais tester les tomates demain! J'ai donné courgettes, et je voulais tester aubergines!
Whaou pour la position debout!!! Ici, les filles se tirent aux barreaux du parc pour essayer de se relever! Ca progresse jour après jour! et elles commencent à pas mal ramper!

Lb bon courage pour ces jours sans ton mari!

Tetef j'espère que tu vas mieux! Félicitation à S pour ses dents!

Bonne aprèm!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: