Coucou,
Mayon je suis vraiment ravie pour toi

depuis le temps que tu y mets tout ton cœur!! Je garde ta photo de mariée au cas où elle valle de l'or un jour

Marion je viens d'envoyer le chèque pour le cirque: on a prévu le 12/12 vous pouvez?

? du coup j'ai précisé la date sur le bon

ce serait cool qu'on puisse s'y retrouver. On emmène les 3 cette année grande première...
Ravie de lire que tout se passe bien pour toi

et les petits comment le prennent ils??fFaut qu'on se cale une date pour voir ce petit bout

Par contre quelle tristesse de lire tes mots pour ta copinaute. Ce doit être terrible

. Il y avait suspicion avant la naissance d'éventuels problèmes?
Flo super pour ton WE! je suis aussi curieuse de savoir pour ton grand. En tous cas, tu as raison de te faire conseiller par une ortho et autour...
Skinny bon périple...
zaza comment ça va chez toi?
Agnes? Nat? MAM?
Ici ben c'est bien la gastro. L depuis samedi soir ça commence à aller mieux mais encore 2 selles liquides auj et moi depuis dimanche soir. Je vais mieux auj. M a eu 2 selles très molles ce matin, je croise tout pour qu'elle ne l'attrape pas même si ça relève du miracle.....je désinfecte mais bon... Heureusement mon grand est avec ses grands parents donc n'a rien. En plus L a une bronchite donc la toux n'arrange rien.
Pour mon cursus: j'ai fait des études d'agroalimentaire (d'où mon inculture de la FAC: jamais mis les pieds

) . J'ai fait un DUT et un IUP. J'ai bossé 5 ans en industrie à faire des horaires de malade et des bornes car on ne travaillait pas du tout au même endroit avec Cédric. Il a eu un poste sur Bx, je l'ai suivi et j'ai fait des remplacements en lycée pro. Ca m'a plu donc inscription à l'IUFM et concours....voilà
Aller je vais essayer de les sortir un peu ...bises à ttes je pense bien à vous même si je ne cite pas tout le monde