Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6795 le: 21 Octobre 2015 à 22:28:14 » |
|
C'est quand que vous vous voyez Maman Dine et Julia? On veut des photos hein après le fiasco de la dernière fois  Par contre t'as une drôle de conception des JTPMG Maman Dine 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6796 le: 21 Octobre 2015 à 22:36:22 » |
|
Désolée les Voisines, je me suis trompée de fil!! Mais j'en profite pour dire bonjour 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #6797 le: 21 Octobre 2015 à 22:38:05 » |
|
Désolée les Voisines, je me suis trompée de fil!! Mais j'en profite pour dire bonjour  Salut Hannah!! Bises aux voisines 
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6798 le: 21 Octobre 2015 à 23:08:23 » |
|
bonjour les voisines  ...et bonne nuit !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6799 le: 21 Octobre 2015 à 23:23:50 » |
|
C'est quand que vous vous voyez Maman Dine et Julia? On veut des photos hein après le fiasco de la dernière fois  Par contre t'as une drôle de conception des JTPMG Maman Dine  MDR, je comprenais rien (enfin, encore moins que d'habitude  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #6800 le: 22 Octobre 2015 à 11:49:57 » |
|
Bon 5ème jour de gastro ici, mon grand l'a attrapé  j'en peux plus, j'ai laissé les filles à mes BP auj pour éviter que ça ne refasse un tour... ici pareil que virginie le passage au grand lit avec M@el ayant été difficile: plusieurs levés nocturnes + très tôt le matin dans notre chambre, j'ai juste acheté des couettes pour les lits à barreaux (en fait j'en avais déjà une). Elle s'y font petit à petit mais pas prête de passer des NDM à cause des petits lits.... Bises aux septembrettes et octobrettes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #6801 le: 22 Octobre 2015 à 12:09:51 » |
|
En grands lits, elles escaladaient les barreaux de toute façon.... elles se lèvent de leur lit le matin dès qu'elles nous entendent mais elles restent jouer dans leur chambre....
Aller-retour en Normandie hier pour déposer L0la et Z0é chez les BP, on retourne les chercher ce week-end....
Alors Ayaya, Mayon devait être toute folle après sa journée tour de France....
Zut pour la gastro Aude
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6802 le: 22 Octobre 2015 à 12:51:08 » |
|
En grands lits, elles escaladaient les barreaux de toute façon.... elles se lèvent de leur lit le matin dès qu'elles nous entendent mais elles restent jouer dans leur chambre....
Aller-retour en Normandie hier pour déposer L0la et Z0é chez les BP, on retourne les chercher ce week-end....
Alors Ayaya, Mayon devait être toute folle après sa journée tour de France....
Zut pour la gastro Aude
Oh ben , pas plus que d'habitude 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6803 le: 22 Octobre 2015 à 23:27:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #6804 le: 23 Octobre 2015 à 15:39:39 » |
|
Aude quelle semaine éprouvante .... bon courage et vivement la fin de cette fichue gastro!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6805 le: 23 Octobre 2015 à 16:20:38 » |
|
Oui tu m étonnes... Tu dois être sur les rotules et eux aussi ... Bon courage !!
Sur la route pour le mariage d un frère de mon mari ... C est son troisième mariage ... Bon je vous rassure il y en a eu d autres que ses épouses ... Notamment la mère de ses deux grands enfants après l échec de son premier mariage : pas eu le temps de se marier ... Comment ça je me moque ?? Mais non je n au juste pas compris le concept du mariage comme lui ... Mais c est peut être mieux ... Enfin 7 h de route et surtout les deux petits abandonnés pour la première fois pour le week end chez mes parents ... Mes pauvres tits chats !! Nico quand il a su que les petits ne venaient pas "ah je vais pouvoir me reposer ..." Nos pauvres grands prennent un sacré coup avec l arrivée des tornades ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #6806 le: 24 Octobre 2015 à 09:25:38 » |
|
7h de route... Quand même Super Nico piur la réplique C est mots d enfnztd je les attends Mon @yrwan a dit coquin en parlant d @nzo
Bon Weeknf les filles
Agnès comment va ton bp?
Mangie comment allez vous? La crèche? Et toi du coup petit boulot?
Toutes les autres bek
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #6807 le: 24 Octobre 2015 à 13:32:03 » |
|
Coucou ici tranquille en vacances a la maison.. Laur@ recommence des crises asthmes quand elle fait un effort et le soir au couche des quintes de toux avec les crachas de glaires... Je vais appeler la pediatre pour voir... Mon bp est sorti de l hopital il est reste 3 semaines... Et il a perdu au moins 10kg!! Aude pas cool les 3 malades. Dans un sens heureusement que tu es en vacances.. Virgine tu es courageuse de faire 7 h de route pour un mariage... C est un bon copain. Les 2 loulous vont etre bien chez tes parents.. Nous on a une fetes de 40 ans, on a pris un baby sister mais on verra car avec laura en ce moment... Je dois voir skinny mardi... Trop contente.. Isa comment vas tu ? Tes loulous cela cicatrise bien ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6808 le: 25 Octobre 2015 à 02:55:21 » |
|
Voilà j arrive au lit avec Nico ! Le mariage s'est bien passé ! La journée qui s annoncé risque D être plus dure : la route, les loulous à récupérer et le lever lundi pour le centre aéré pour Nico ... Et la crèche et le boulot pour les autres ... Fatiguée à l avance :-p bonne nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #6809 le: 25 Octobre 2015 à 18:28:39 » |
|
Hello ici aussi pas mal de route faite la nuit dernière et aujourd'hui On est tous hs sauf les gremlins qui on dormi dans la voiture
Agnes je te confirme notre visite demain car mon grand est couché et a vomi ce soir, j espère vraiment qu il na pas choppé une gastro, ça va être compliqué a gérer en voyage! Je te mp demain avec le verdict...pff je suis deg! En plus arrivé a l appart hotel ils nous disent reste que des studios, ron a réservé un appartement pour 4..du coup ils on un appartement libre juka demain après on va voir avec un responsable, j hallucine!! On est censé faire quoi avec les enfants les coucher dans la voiture? Je vais etre ravi si demain je dois demenager d appart avec un enfant malade.
Allez bonne nuit les mamans la journée a été longue pour toutes j imagine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|