24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:34:40
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 466609 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6765 le: 17 Octobre 2015 à 22:55:34 »

en même temps ...on vaccine rarement le enfants contre la grippe en fait ...ce qui est égoïste et injuste si on y réfléchit  1/2 seconde ...   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6766 le: 18 Octobre 2015 à 13:20:55 »

C'est vrai ......
Moi, c'est un peu le fait de ne pas avoir le courage de leur "imposer" une piqûre , mais comme m'a dit le pharmacien  "choisir entre une grippe et une piqûre, ça se discute !" Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 18 Octobre 2015 à 14:36:13 »

Coucou
Pas de vaccins contre la grippe ici je suis pourtant plutôt pro vaccins pour le reste mais bon pas celui-là....

Bon courage julie et c'est certain c'est chouette de reprendre ses études. Je m'étais éclatée à l'IUFM à 29 ans Souriant Par contre c'est quoi ton histoire de RU et sanitaires?? j'y suis plus là?

Superninja sympa la journée pyjama Souriant

Flo profite de la Belgique

Marion comment va ton adorable no*é?

Virginie tu m'as bien fait rigoler!!!! si tu savais le nombre de bourdes dans ce style que je fais chaque jour je deviens vraiment sénile moi aussi Clin d'oeil

Skinny bon voyage Souriant

Mayon???

Zaza bon courage je serais bien empêtrée avec ça Roulement des yeux

Bon début de vacances un peu chaotique ici, L à la gastro depuis hier soir (on était chez des amis qui ont 2 enfants dont 1 de 3 mois et elle s'est mise à dégueuler partout Roulement des yeux la loose ). Vendredi soir en allant les récupérer, le bébé que garde nounou venait d'avoir des selles liquides et de vomir.....voilà voilà je stresse un peu pour la semaine stt que les 3 toussent depuis 4 semaines mais bon y'a pas le choix!
Par contre soirée entre filles samedi soir autour de fringues c'était cool  Souriant

Aller je repasserai plus tard, M ne dort pas je vais voir si elle n'a pas quelques problèmes gastriques Huh? Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6768 le: 18 Octobre 2015 à 20:20:31 »

Bon courage Aude ... Si c est la gastro c est pas cool ...

Sur la route du retour ... Pas facile ... Journée  en demi teinte à cause de monsieur ( comme d hab ) qui fait la gueule ( comme d hab) : il s est pris la tête avec le mari de ma mère parce qu il s est clairement fait rouler en achetant des tôles pourries pour faire un abri pour son matériel de bricolage ( comprenez un tas de m€/de ...) comme d hab il s est fait arnaquer avec sa grande gu€ule... Pas étonnant des gens qui étalent leur inculture comme ça : ça donne forcément envie de les rouler ... Enfin bref les enfants ont passé une super journée et le sujet épineux a été abordé quand les enfants et moi jouions à l autre bout de la maison : ils n ont rien capté ... Moi j entendais les éclats de voix ... Bref ... 
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 18 Octobre 2015 à 21:00:00 »

Aude pas cool ce début de vcs!!! J espère que c est qu un petit épisode .. ........ Chiant!!!  Cool

La belgique fut très rapide ... Aller vendredi matin retour samedi soir!!! Court mais intense...  Tire la langue

Par contre un peu bcp énervée contre les méthodes de l instit de joh@n... ( je peux pas m étaler ici)
Heureusement que j ai une génialisime orthophoniste Souriant .
Bref... Après qq bières je me suis détendue qd même histoire de pas me pourrir le we.

Virginie.... Il s en rend compte au moins?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6770 le: 18 Octobre 2015 à 21:24:04 »

Aude mince pour le début des vacances,  il y a une épidémie de gatsro en ce moment  .... on dirait qu'elle arrivée chez toi!
Vive le pomme coing, le riz et le coca!

Le RU c'est le restaurant universitaire, pas cher, c'est pratique, mais repas servi froid quasi à chaque fois et personnel pas aimable ....et les sanitaires de la fac, ben on se demande si et quand c'est nettoyé 

Virginie superbe après midi alors  ....

Isa comment vont tes loulous?
Et toi?
des news concernant une potentielle mutation?

Superninja cool la journées nana en pyjamas !!!

Flo raconte nous ce qui se passe à l'école!

À propos d'école, vous avez commencé à réfléchir à l'inscription des vôtres?

On a deux écoles ici, une privée juste à côté, une publique un tout petit plus loin.
Il y a une seule cantine, les élèves du privé vont à pieds à la cantine .... mais les horaires du privé sont moins nuls que ceux du public (public finit à 15h30 privé à 16H) sachant qu'ici les TAP sont payants.

J'ai commencé à faire des calculs, pour voir si je demande un temps partiel et surtout si je prends une garde à domicile.
En fait, de 3 à 6 ans la CAF verse encore des aides si on embauche une ass mat ou une garde à domicile.
Ça correspond à la moitié du CLCMG actuel.
Et c'est déductible d'impôt ... du coup, prendre qlqun a la sortie de l'école la semaine me revendrait à moins cher que la garderie, et en plus mes loulous serait au chaud à la maison ... parait qu'autant pour les "grands" il y a parfois des trucs sympas à faire en TAP, autant pour les maternelles c'est garderie point barre, et on les réveille pdt la sieste parce que c'est l'heure quoi!
Faut que je creuse tout ça ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6771 le: 18 Octobre 2015 à 22:53:31 »

non je ne pense pas ...  et mon beau pere est du métier ... pfff ...on ne peut plus rien lui dire ... il devient fou je crois ...

ouf si l'orthophoniste sauve la situation ...  Roulement des yeux oui la Belgique avait l'air sympa  Clin d'oeil

Julie ...j'ai un très mauvais souvenir du RU alors que je ne suis vraiment pas difficile  mais les sanitaires étaient très propres en pharma ...
moi ils sont inscrits ds le public ...ils feront du perisco après ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6772 le: 18 Octobre 2015 à 22:53:53 »

Je rrpasserai plus rapidement, j'ai vécu mon plus grand rêve... J'ai commenté le plus grand contre la montre international avec la légende d@niel M@ng€as aujourd'hui... Mon rêve de gosse et des portes qui s'ouvrent monumentale car cette légende vivante qui m'a fait l'honneur de me choisir au dernier moment ne tarit pas d'éloges... Je ne réalise pas je suis sur un gros nuage énormissime...

Appel aux parisiennes : je monte mardi à Paris pour la présentation du tour (j'ai le sésame il faut que je vois l'aspect financier) je compte rester un peu dans l'après midi si vous êtes dispo Clin d'oeil (voire dormir sur paris et ne rentrer que mercredi ça dépendra des filles Clin d'oeil)

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6773 le: 18 Octobre 2015 à 22:58:01 »

super Mayon !! trop contente pour toi ! pour vous !! c'est bon ça !!  Souriant Souriant Souriant  Souriant
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6774 le: 19 Octobre 2015 à 13:53:26 »

Aude tu dis que tu as fait liufm à 29 ans tu as fait quoi avant?

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6775 le: 19 Octobre 2015 à 14:10:09 »

Super Mayon!  C'est la consécration !!!

Julie, cool pour la nounou et les études!   Souriant

Zaza, comment vont tes pti loups?

Féli,  ça va un peu mieux chez toi?

Aude, alors, gastro or notre gastro? Ici c'était mercredi pour les garçons,  et ça a duré une journée seulement, ouf! Maintenant on en est au nez qui coule et toux... c'est chiant,  mais j'aime mieux!  
Au fait,  tu as eu le mail de l'asso pour les places du cirque de Noël?  On va y emmener les garçons cet hiver,  ils sont assez grands je pense maintenant. Je pense prendre les places pour la veille de la rentrée de janvier.

Virginie, top ton homme  

Flo, j'ai vu passer quelques photos sur fb, ça avait l'air cool! Comment vont les ptis montagnards? C'est quoi cette histoire avec l'instit? il y avait un sujet là-dessus aux maternelles il y a quelques temps.

Superninja ta journée pyjama me faisait envie! On a failli faire ça hier, mais on avait du monde l'aprem. Sans ça,  ça aurait été journée canapé pyjama devant la cheminée, surtout vu le temps pourri qu'on a eu!

Ayaya, tu l'as peut être déjà dit, mais vous avez eu un retour pour l'appartement?  

Dinou, ça y est, tes pioupiou se sont bien faits à la crèche?

Bon voyage Skinny!

Mangie?  Nat ?

Les garçons sont à la crèche,  bébé dort, papa travaille dans la maison, et moi je glande sur le canapé  Souriant
Bon j'ai quand même fait mon ménage,  suis à jour dans mes lessives et repassage, et là j'attends la prochaine tétée. D'ailleurs c'est dingue comme un singleton c'est facile! Surtout que l'allaitement se passe super bien, je suis très contente. Ça change du tirelait permanent, à surveiller la montre pour bien tirer toutes les 3h, etc. Je vais quand même louer un tirelait pour que le papa puisse donner un biberon de temps en temps, il est un peu frustré de ne pas le faire.  
J'avais la visite pédiatre des 27 mois pour les garçons vendredi, tout va bien, 87 et 88 cm pour 12,8 et 12,6kg, ras! Et du coup elle a fait la visite des 8 jours pour N, tout va bien aussi, il a dépassé son poids de naissance, elle le revoit à 1 mois. Avec les 3, j'étais bien contente d'être accompagner Mamy pour le rdv!  

Ma maman est repartie samedi, et du coup samedi soir c'était notre première soirée en famille depuis fin août lol! On hébergeait une amie de fin août à début octobre, et ma mère est arrivée à ce moment là.

Voilà pour les nouvelles de mon côté!  Je vous raconte un peu tout, c'est plus facile ici que chez les novembrettes.  Une d'elle à perdu une petite suite à un accouchement difficile, elle a vécu 7 jours et est malheureusement décédée ensuite, le jour de la naissance de mon N.  Pleurs Notre marraine nous a informées de la naissance des filles puis du décès de la petite, et la maman a écrit ce matin, je la trouve très lucide et courageuse dans ses paroles, je n'imagine même pas la difficulté que ce doit être d'être triste pour le petit ange, et en même temps de devoir se réjouir des progrès de la petite qui est bel et bien encore là.

Je vous lis tous les jours mais ne prend pas toujours le temps de répondre, pardon pour celles que j'ai oubliées.

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6776 le: 19 Octobre 2015 à 14:16:36 »

non je ne pense pas ...  et mon beau pere est du métier ... pfff ...on ne peut plus rien lui dire ... il devient fou je crois ...

ouf si l'orthophoniste sauve la situation ...  Roulement des yeux oui la Belgique avait l'air sympa  Clin d'oeil

Julie ...j'ai un très mauvais souvenir du RU alors que je ne suis vraiment pas difficile  mais les sanitaires étaient très propres en pharma ...
moi ils sont inscrits ds le public ...ils feront du perisco après ...

en fait c comme nos enfants tjs envie ou pas de dire NONOONONONONONONOONONONONONNOONNONOONONONONONONONONOON ce qui me GAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sont chaint c hommes.....

allez j y reoturne

marion tu aime les 9 non?Huh?Huh?? et ca fait du bien de lire du boin et du bien....

mayon en fonction?Huh??why not
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6777 le: 19 Octobre 2015 à 22:05:19 »

Marion super pour ton petit chéri !!  Souriant Souriant oui forcément ça doit te sembler plus simple : un seul pas de neonat et pas de tire lait obligatoire : tout est plus simple et tant mieux !!!  Souriant Souriant
désolée pour ta copine novembrette ...beaucoup de courage à eux ...la vie est bien dure parfois ...que dire ? comment "réconforter " qq1 dans ces cas là ?? ... pfff ... 

Skinny le voyage se passe bien ? ...  Bisou bonnes vacances à vous !

Aude même question que Dinou  Tire la langue oui je suis curieuse  Clin d'oeil

on verra avec une semaine de vacances si le climat s'améliore ...  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6778 le: 19 Octobre 2015 à 22:30:35 »

Je te le souhaite vurginie de la
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6779 le: 20 Octobre 2015 à 00:08:42 »

Comment vont les loustics Zaza ?? 
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 744
Imprimer