Super Mayon! C'est la consécration !!!
Julie, cool pour la nounou et les études!
Zaza, comment vont tes pti loups?
Féli, ça va un peu mieux chez toi?
Aude, alors, gastro or notre gastro? Ici c'était mercredi pour les garçons, et ça a duré une journée seulement, ouf! Maintenant on en est au nez qui coule et toux... c'est chiant, mais j'aime mieux!

Au fait, tu as eu le mail de l'asso pour les places du cirque de Noël? On va y emmener les garçons cet hiver, ils sont assez grands je pense maintenant. Je pense prendre les places pour la veille de la rentrée de janvier.
Virginie, top ton homme

Flo, j'ai vu passer quelques photos sur fb, ça avait l'air cool! Comment vont les ptis montagnards? C'est quoi cette histoire avec l'instit? il y avait un sujet là-dessus aux maternelles il y a quelques temps.
Superninja ta journée pyjama me faisait envie! On a failli faire ça hier, mais on avait du monde l'aprem. Sans ça, ça aurait été journée canapé pyjama devant la cheminée, surtout vu le temps pourri qu'on a eu!
Ayaya, tu l'as peut être déjà dit, mais vous avez eu un retour pour l'appartement?
Dinou, ça y est, tes pioupiou se sont bien faits à la crèche?
Bon voyage Skinny!
Mangie? Nat ?
Les garçons sont à la crèche, bébé dort, papa travaille dans la maison, et moi je glande sur le canapé

Bon j'ai quand même fait mon ménage, suis à jour dans mes lessives et repassage, et là j'attends la prochaine tétée. D'ailleurs c'est dingue comme un singleton c'est facile! Surtout que l'allaitement se passe super bien, je suis très contente. Ça change du tirelait permanent, à surveiller la montre pour bien tirer toutes les 3h, etc. Je vais quand même louer un tirelait pour que le papa puisse donner un biberon de temps en temps, il est un peu frustré de ne pas le faire.
J'avais la visite pédiatre des 27 mois pour les garçons vendredi, tout va bien, 87 et 88 cm pour 12,8 et 12,6kg, ras! Et du coup elle a fait la visite des 8 jours pour N, tout va bien aussi, il a dépassé son poids de naissance, elle le revoit à 1 mois. Avec les 3, j'étais bien contente d'être accompagner Mamy pour le rdv!

Ma maman est repartie samedi, et du coup samedi soir c'était notre première soirée en famille depuis fin août lol! On hébergeait une amie de fin août à début octobre, et ma mère est arrivée à ce moment là.
Voilà pour les nouvelles de mon côté! Je vous raconte un peu tout, c'est plus facile ici que chez les novembrettes. Une d'elle à perdu une petite suite à un accouchement difficile, elle a vécu 7 jours et est malheureusement décédée ensuite, le jour de la naissance de mon N.

Notre marraine nous a informées de la naissance des filles puis du décès de la petite, et la maman a écrit ce matin, je la trouve très lucide et courageuse dans ses paroles, je n'imagine même pas la difficulté que ce doit être d'être triste pour le petit ange, et en même temps de devoir se réjouir des progrès de la petite qui est bel et bien encore là.
Je vous lis tous les jours mais ne prend pas toujours le temps de répondre, pardon pour celles que j'ai oubliées.