Non au contraire je préfère depuis qu'elles marchent, plus d'autonomie. Je les emmène dans un square fermé avec jeux le matin et elles font leur petite vie

Mieux qu'avant ou c'était le 4 pattes et il fallait être tout le temps derrière.
courir après c'était déjà le cas avant finalement

Pour Anaïs elle est toute menue, là je sais plus trop quel poids elle fait exactement mais c'était dans les 9 kilos. Elle flotte encore dans les leggings en 12 mois.
Mais bon je pense que c'est son gabarit aussi.
On a rdv en septembre à la pmi, on verra ce que ça donne car c'est surtout depuis les vacances qu'elle mange encore moins.
Alors les mots c'est surtout Julia qui les dit et c'est du genre chat, tiens, pain, caca... des petits mots comme ça.
Je te rassure elles ont aussi leur langage charabia et je trouve ça trop mignon

Pour le pot je trouve ça tôt. J'avais tjrs entendu que c'était pas avant 18 mois et qu'il fallait que le bébé marche et sache monter des escaliers...
j'en parlais justement avec ma mère au téléphone ce soir car elle me disait que je devrais commencer à mettre julia sur le pot puisque julia sait me dire quand elle a fait caca mais mou je trouve ça trop tôt.
En plus ma julia nous fait une belle gastro depuis dimanche donc c'est pas le meilleur moment !