24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:31:33
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 466602 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6750 le: 16 Octobre 2015 à 10:35:26 »

Je ne me souviens plus des couchers  Roulement des yeux, enfin si, je les endormais quand même encore au sein à 22 mois  Cool , mais je sais que je me suis levée toutes les nuits pour Ophélia qui m'appelait , jusqu'à 4 ans 

Depuis, on les couche vers 20h30 , et plus rien jusqu'au matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc....patience  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 16 Octobre 2015 à 13:05:12 »

Dinou je n'ai rien pris pour moi hein au contraire, c'était juste un mail défoulou  Bisou
Je suis persuadée de l'effet+++++du calme mais voilà comme tu le dis parfaitement on fait ce qu'on peut!!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6752 le: 16 Octobre 2015 à 14:21:17 »

comment ça va Zaza ??   Bisou  les garçons vont bien ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6753 le: 16 Octobre 2015 à 21:25:36 »

oui c'est ça ...ce qu on peut ...

Zaza Huh? ....

ici il y aurait eu une caméra cachée ds mon entrée ce matin, je pense que j'en aurais fait mourir de rire plus d'un  Roulement des yeux ... enfants prêts, près de la porte entre 8h20 et 8h25 ... j'attrape ma veste que j'avais vite fait poser sur mon sac par terre ds le cagibi hier soir (en me disant ce n'est pas bien, je râle après chaque élément de la maison qui laisse trainer chaussures ou manteau ...  Tire la langue  ) ... et là je sens des gouttelettes de liquide puant être propulsées partout ... mon cher chat (certes un peu sénile du haut de ses 16 ans ) est passé par là (alors que sa caisse était propre d'hier soir ... ) ... arrggghhhh ...nettoyage ultra rapide en maudissant la dite bête ... puis impossible de retrouver les clés de voiture que j'avais à la main au moment là ... une fois les doubles retrouvés ... nous sortons et en fermant la porte mon porte clés se fourre ds le battant et éclate ... arrrggggggghhh .... bon j'ai posé tout le monde et je suis revenue nettoyer .... verdict mes clés étaient ds la poche de mon pantalon .... arrrrgggghhh ....
voilà ...JDM ...  Roulement des yeux ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6754 le: 16 Octobre 2015 à 21:28:53 »

je dis vivement la caméra!!!!   Tire la langue   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6755 le: 16 Octobre 2015 à 21:42:08 »

je dis vivement la caméra!!!!   Tire la langue   
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue arrrrrgggghhhhhh ....

ça vaut pas quand j'ai été prise d'un fou rire en servant une famille de fous furieux cet après midi ... obligée de quitter le comptoir et d'aller respirer derrière ... je suis revenue assez vite mais je pleurais de rire ...  Tire la langue ... il y a des jours ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6756 le: 16 Octobre 2015 à 22:29:26 »

Coucou
Journée chargée alors pas eu le temps de passer
Les gars sort en forme apparement
Plus que moi
Côté zizi ben c rouge mais joli....pas sûr d'être au taquet côté soin...mais le cher a été avare d info...

Et vous., c week-end?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 16 Octobre 2015 à 23:23:10 »

Zaza : bon bah tant mieux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tu as eu plus de chance que Féli.......elle m'a raconté l'opération de ses loulous ce soir, dans la rue, sérieux  , me suis arrêtée de marcher, les jambes croisées, j'en avais des suées  Roulement des yeux

Virginie : icic aussi, sketch à la pharmacie ce soir (avec Féli encore  )
Je dis à la pharmacienne que je prends toujours un médoc avant une séance de tatouage, mais impossible de me souvenir du nom Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je lui dis "boîte blanche, plaquette de plein de petits comprimés, pour les chocs, traumatismes ....."
Elle sèche.....
On passe à autre chose, quand d'un coup, au moment où j'allais payer, elle me regarde et s'écrie : "extra*naze !!!!!!!!"
Je fait genre outrée, et je lui fais "mais , vous m'insultez ?!? "

sans blague, qui a inventé ce nom de médoc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6758 le: 17 Octobre 2015 à 04:17:36 »

...  Roulement des yeux ... Un gros naze ?? ....  Cool ... Je sors ...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 17 Octobre 2015 à 07:01:15 »

Mdr virginie tu est mon idole!!! 

Ayaya   

Zaza  Bisou  Bisou sont craquants tes petits gars avec leurs tenues de cérémonie!

Comment vont mayon en plein prepa de course? Julie? Bosse pas trop! MAM çava un peu mieux les crises?  Ici ça va et vient et pas encore trouvé un solution miracle a celle qui la trouve partagez!!

Aujourd'hui taf pour moi et cheri prépare  les gars, charge la voiture et ce soir en baattteau!! (Ne vomi pas ayaya)  ça me stress de laisser chéri tout faire, je suis une totale contrôle freak!! En plus 4 gamins malade, docteur hier halluciné les 4 on choppé le mm truc mais l exprime de manière différente,  une otite plus laringite, une angine, et deux belles rhino! Le pharmacien été ptdr en me donnant une valise de medoc hier! Au passage j ai pris une cure de gelée royale pour mr et moi...on peut espérer passer a travers!
Bon week end mes chers amies je vous enverrai des nouvelles des que nous arrivons a bon port! Manchester england england! (Pour les connaisseurs comédie musicale HAir)

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 17 Octobre 2015 à 10:22:55 »

Virginie : tu bossais à 4h17 ? Roulement des yeux
Help STP : quand j'ai acheté le vaccin antigrippe pour Mylann, le pharmacien m'a dit demie-dose pour lui (8 ans et demi)
Sur la notice, ils disent dose normale après 36 mois  Roulement des yeux
Il avait bu Davidetjohnatan ? Roulement des yeux
C'est ma BM qui passe lui faire, donc elle sait juste piquer (enfin je crois  Cool), mais ne saura pas pour la dose  Tire la langue
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6761 le: 17 Octobre 2015 à 13:37:52 »

Salut par ici!

Comment ça va Isa?

Marion comment ça va? combien de temps reste ta maman?

J'avais cours cette semaine, j'adore !!! C'était super, la mobilité internationale des salariés (détachement, expatriation en UE ou hors UE) et le droit pénal du travail (travail dissimulé, responsabilité du dirigeant en cas de manquement à son obligation de sécurité etc) c'était super, je suis ravie de mon choix, j'adore apprendre à nouveau,  mieux comprendre certains trucs qui vont tellement me servir au boulot!!
On a eu de supers intervenants, l'ambiance est top, j'adore être de nouveau étudiante qlq jours par mois, sauf pour le RU qui n'est tjs pas bon, et pour les sanitaires ..... m'enfin pour 3 jours/mois je devrai pouvoir supporter.
Un peu crevée qd même, parce que ça demande de l'attention, de la concentration, pas évident de rester assise 8 heures par jour ... heureusement on ne fait pas que prendre des notes, on faut aussi pas mal de cas pratiques, c'est plus parlant et plus concret.

Ça fait presque une semaine qu'ils se réveillent le matin vers 6h en réclamant le bib .... purée c'est quoi ce bazar, c'est à 7h 7h30 qu'ils sont sensés se lever, du coup c'est dur ....

Ma nounou a eu ses résultats de santé hier, c'est bon !!
Elle m'a dit ça par texto hier, j'attends de la voir lundi pour en savoir plus, mais c'est génial, le traitement a fait effet!! Suis soulagée et contente pour elle.

Bon suis naze je crois que je vais aller siester, je bosserai plus tard.
On change d'heure le weeekend prochain, finit les soirées à jouer un peu dehors en rentrant du boulot, il fera nuit ...; voilà c'est l'hiver qui arrive et les tartiflettes raclettes et le vin chaud !!!

Bonnes vacances Aude!! et bon courage !

Mayon alors ta semaine de folie?

Je sais plus pour le reste ... allez bon weekend à toutes !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6762 le: 17 Octobre 2015 à 21:20:20 »

Cool julie pour les cours...
ici journée solo avec mes 3 poupettes, et bien ce fut une journée pyjama  Tire la langue
bib, activité gommettes, bon, elles n'ont pas tout compris...Il fallait absolument qu elles les redecollent une fois qu elles avaient tout collés, y a de la blonditude chez nous... puis déjeuner, dessins animés, re gommettes et re pas compris...lol, goûter, douche, livre, dîner,  jeu et dodo...
ça me manquait une bonne petite journée pyjama, bon j'ai eu des cris, des bagarres,des coins....mais de bons moments câlins aussi...donc bonne journée

flo, sympa la Belgique...

virginie, ta ptite dame du supermarché nous a youtes remontée le moral...

ayaya et les pharmacies... toute une histoire lol
dinou, cool pour les moments pour toi...
marion, ca va la vie à 5 ?
mayon, bonne course....

bisounours, je vais coucher malie, elle est contente de se coucher plus tard et au passage je vais remettre les filles dans leur bon lit....Elles aiment bien faire échange en ce moment...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6763 le: 17 Octobre 2015 à 22:26:26 »

Souriant ah oui ma petite dame du supermarché  Souriant Souriant Souriant Souriant

super la journée pyjama ...  Souriant
journée au ralenti ici aussi ... quelques boutiques ce matin et cet après midi pdt la sieste nico et moi : on est allé chercher des paniers gourmands pour les anniv qu on fête demain ...il a fait tellement de charme qu il a réussi à se faire offrir de supers chocolats par deux vendeuses  Roulement des yeux et celle qui nous a emballé les paniers lui a fait des décos avec des bolducs (comment ça s'ecrit ce truc ?? ) ... enfin il a emballé sec ... nico s'est explosé un orteil en se faisant tombé un bloc / cale porte sur l'orteil ... il est tout bleu ... bon il marche et arrive à le faire bouger ...  Roulement des yeux

non Ayaya à 4h et quelques ...je me suis réveillée devant l'ordi (m'étais endormie en tele travail qq heures plus tôt ...  Tire la langue )
pour le vaccin j'aurais dit 5 ans et moins demi dose mais d'apres l ansm  3 ans ... donc oui il a bu  Clin d'oeil

Skinny ...moi j'aurais peur qu il oublie trop de trucs ... (perso il n'a pas ramené le bon bonnet de la crèche hier soir ...bonnet neuf, assorti à son snood et hyper chic ...contre une espèce de chose informe et élimée ... arrrgggggghhhhh .... )  me gonfle me gonfle me gonfle ... bon voyage

Julie : trop cool les cours et les résultats de la nounou  Souriant Souriant

allez moi devant le rugby je vais me faire une formation ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 17 Octobre 2015 à 22:44:16 »

Merci Virginie  Clin d'oeil, j'ai demandé à mon BF, étrangement....il ne savait pas  Cool

Bon, Mylann était ravi au final d'avoir la piqûre : j'avais sorti le pot de bonbons, les filles se sont jetées dessus profitant de la situation (genre Mylann a pris son bonbon pour supporter le vaccin ,elles en ont pris une poignée chacune  Cool), et il a décrété que pour sa peine, il aurait des cartes poke*mon  Tire la langue
Je ne sais pas pourquoi, il dit qu'il veut bien un rappel car moins de 9 ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, il était déçu quand je lui ai dit non 
Journalisée

Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: