24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:31:27
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 466601 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6780 le: 20 Octobre 2015 à 00:20:23 »

Marion : non non non, aucune nouvelle de la mairie 
Je ne savais pas pour cette novembrette  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 20 Octobre 2015 à 07:11:37 »

Mayon bonne journée ... J espère qu on aura de belles étapes ds nos montagnes  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6782 le: 20 Octobre 2015 à 08:55:56 »

Oh purée c'est horrible ce qui arrive à cette maman 

Marion ravie de lire que tout se passe bien, que tes 3 ptits bouts poussent bien!
Profites bien de pouvoir chouchouter calîner Noë !!!

Bonne journée les filles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6783 le: 20 Octobre 2015 à 14:24:12 »

Merci bonne journée aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 20 Octobre 2015 à 15:21:08 »

Coucou,

Mayon je suis vraiment ravie pour toi Souriant depuis le temps que tu y mets tout ton cœur!! Je garde ta photo de mariée au cas où elle valle de l'or un jour Clin d'oeil  Tire la langue

Marion je viens d'envoyer le chèque pour le cirque: on a prévu le 12/12 vous pouvez?Huh?? du coup j'ai précisé la date sur le bon Roulement des yeux Huh? ce serait cool qu'on puisse s'y retrouver. On emmène les 3 cette année grande première...
Ravie de lire que tout se passe bien pour toi Souriant et les petits comment le prennent ils??fFaut qu'on se cale une date pour voir ce petit bout Sourire
Par contre quelle tristesse de lire tes mots pour ta copinaute. Ce doit être terrible Pleurs. Il y avait suspicion avant la naissance d'éventuels problèmes?

Flo super pour ton WE! je suis aussi curieuse de savoir pour ton grand. En tous cas, tu as raison de te faire conseiller par une ortho et autour...

Skinny bon périple...

zaza comment ça va chez toi?

Agnes? Nat? MAM?

Ici ben c'est bien la gastro. L depuis samedi soir ça commence à aller mieux mais encore 2 selles liquides auj et moi depuis dimanche soir. Je vais mieux auj. M a eu 2 selles très molles ce matin, je croise tout pour qu'elle ne l'attrape pas même si ça relève du miracle.....je désinfecte mais bon... Heureusement mon grand est avec ses grands parents donc n'a rien. En plus L a une bronchite donc la toux n'arrange rien.

Pour mon cursus: j'ai fait des études d'agroalimentaire (d'où mon inculture de la FAC: jamais mis les pieds ) . J'ai fait un DUT et un IUP. J'ai bossé 5 ans en industrie à faire des horaires de malade et des bornes car on ne travaillait pas du tout au même endroit avec Cédric. Il a eu un poste sur Bx, je l'ai suivi et j'ai fait des remplacements en lycée pro. Ca m'a plu donc inscription à l'IUFM et concours....voilà

Aller je vais essayer de les sortir un peu ...bises à ttes je pense bien à vous même si je ne cite pas tout le monde
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 20 Octobre 2015 à 16:41:16 »

Un petit coucou vite fait,

Pleurs pour ta copinaute Marion...

Mayon tu dois effectivement être sur un petit nuage !

Bientôt le changement d'heure, ce week-end... je déteste ça et puis il faut caler les petits pour les repas. Bon je pense que cette année sera plus facile que l'année dernière...obligée de faire 1h de promenade pour les distraire et pour ne pas qu'ils pensent à manger lol  .

Ça y est me suis faite piquer pour le vaccin grippe! c'est la première fois que je le fais donc on verra !
Chez nous la goutte au nez est devenue une mode presque générale.

Concernant les nuits euhhhh j'ai cru au miracle car Maxime ne s'est pas réveillé en hurlant ces 3 dernières nuits, enfin en tout cas c'était gérable en 10 minutes...,et cette nuit rebelote il était debout dans son lit en panique et en hurlant...mais par contre je ne crois pas que ce soit ces fameuses terreurs nocturnes, je ne me rends pas compte en fait, il m'avait l'air perdu style où suis-je ?
C'est vrai que je n'ai pas pensé au CMP, si ça continue je devrais peut-être y faire un tour.
J'ai essayé d'instaurer un rituel le soir avant de les coucher mais c'est vraiment pas évident car le soir je rêve que d'une chose...les expédier au lit sans passer par la case livre, chanson, ...  Roulement des yeux Roulement des yeux . (en tant que bonne mère indigne lol).

Est-ce que l'une d'entre vous a une peluche veilleuse ? je pensais en acheter une je me dis que ça le rassurerait plus qu'une simple lumière ? Je ne sais pas à vrai dire.

Allez je file !!
Pensée et bises à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6786 le: 20 Octobre 2015 à 17:08:53 »

Coucou,

Féli, j'ai pensé à la peluche veilleuse, mais les miennes sont dans la même chambre et dès qu'il y a de la lumière bah elles sortent de leur lit.... elles me réveillent 2-3 fois par nuit parce qu'elles ont perdu leur doudou, je monte, redonne le doudou et elles se rendorment...c'est vrai que ca pourrait être une bonne solution pour toi....

Mayon, alors, tu pédalles dur....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6787 le: 20 Octobre 2015 à 18:12:11 »

Ici c une petite lampe( genre être bougie) les qui change de coleur
10€ les trois a car€four
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6788 le: 21 Octobre 2015 à 00:15:39 »

Eh ben MOUAAAAA j'ai vu Mayon  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6789 le: 21 Octobre 2015 à 03:00:27 »

Cool Cool Cool
Cool !! Vous avez de la chance !  Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6790 le: 21 Octobre 2015 à 08:36:13 »

Virginie qu'est ce que tu fais debout à 03h00 ?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 21 Octobre 2015 à 09:49:51 »

Oh la chance ayaya!
Mayon bravo bravo

Marion ça doit te sembler si facile ayant découvert la maternité avec 2 bébés!

Virginie  Bisou
 Julie super que tes études te plaisent tant!

Feli aaron fait la même parfois, désorienté,  gros pleurs, il nous repousse quand on veut le rassurer...j ai pensé aux terreurs nocturne. ?

Le caractère fort d aaron est revenu...pff quand il est de mauvais poil il nous use a tous et peut pourrir l ambiance de la journée c est dingue!

Ils sont tous plus ou moins en train de recuperer de leur microbes et du voyage..
On va au musée de la science a manchester ce matin car il pleut fort eet gros vent donc faut occuper tous ce petit monde en intérieur,  et rester chez ma mere toute la journée ln tourne vite aux betises!
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6792 le: 21 Octobre 2015 à 15:56:13 »

Féli,  ici ils ont une veilleuse qui reste allumée toute la nuit.  Pour N j'ai opté pour une peluche veilleuse qui reste allumée 3/4 d'heure puis s'éteint seule. Je me dis qu'il pourra l'avoir dans son lit ou juste à côté pour qu'il puisse l'allumer s'il se réveille.  Bon, pour te dire ce qu'il en est il va falloir patienter encore quelques mois 

Celles qui ont retiré les bareaux, vos jujus se lèvent tous tout seul? Ici on leur a appris à ne pas se lever tant que personne ne leur dit de le faire. Mais du coup je me dis qu'on leur donne une part de liberté en retirabt les barreaux et qu'on leur reprend d'un autre côté...  Huh?

Pour la novembrette, je ne sais pas trop et je ne veux pas lui demander, ce qu'elle vit est déjà assez difficile je pense. Elle n'a pas souhaité tout raconter sur le fofo pour ne pas effrayer celles qui nont pas encore accouché. Je sais juste qu'elle a eu une césarienne d'urgence et que la puce à fait un arrêt cardiaque pendant la césa et les médecins ont eu du mal à la réanimer.  Pleurs   

Aude, j'espère que ça y est, la gastro est finie. Nous le 12 c'est bon, tu as demandé la représentation de quelle heure? Et quelles places as tu prises? J'enverrai le chèque demain.
Et oui, faut qu'on se calé une date!  Souriant

Allez, bébé dort, je profite du calme avant d'aller chercher les "grands" à la crèche!

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6793 le: 21 Octobre 2015 à 21:21:24 »

je n'étais pas debout à proprement parler ... j'ai été réveillé par un petit être diabolique et après je ne me suis pas rendormie directement alors je suis venue faire un tour de fofo comme au bon vieux temps  Clin d'oeil

trop affreux la situation de cette novembrette ...

en lits à barreaux par ici ...tant qu ils n'ont pas l'idée de les escalader, c'est parfait  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6794 le: 21 Octobre 2015 à 21:46:20 »

Ici grand lit et libre de venir voir papa maman le matin....la nuit je me lève des que j entend que ça pleure....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: