06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:18:12
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383630 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9390 le: 29 Juin 2015 à 17:54:33 »

🎂🎂 Joyeux anniversaire à  Alban et Gatien 🎂🎂
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9391 le: 29 Juin 2015 à 18:08:30 »

Libellule elles étaient contente de leur kdo!! Alors elle est revenue ta collègue ? Que Tommy reste comme ça !!!

Cenuela ma pauvre

Lyhoum
Citation
Donc des NDM +ramadan + chaleur j vous laisse imaginer ma tete.
oh ma pauvre ! !😦😦😦

Bravo à tes loulous fleurette ! ! Dommage pour le camping !  Mais en attendant tu dooorrsss !

Pleins de courage à celle qui font le ramadan !  Car avec cette chaleur. ..pleins de biz de soutiens !

Myrna pleins pleins pleins de kdos  tt le monde réunis pas que nous (fringues, cuisine princesse,  petite camionnette pour s assoit dessus et avancer,  zèbre sauteur, animaux pour sauter dessus. ...) tu m etonnes que tu sois nostalgique je suis passée par là la semaine dernière et je te comprends trop bien !

Eliza tic tac tic tac ! "Libérée délivrée ! !"

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9392 le: 29 Juin 2015 à 18:12:50 »

c'est ça les animaux qui sautent myrna !
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 29 Juin 2015 à 19:19:17 »

Louloute merci pour ta compassion
j avais oublier de te répondre concernant la toux de kahil elle etait seche au debut et un peu grasse maintenant. Oui je lui lave le nez

myrna j ai oublier pour le cadeau moi j vais leur prendre des voitures a pousser ( des mini cooper pour le fun)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9394 le: 29 Juin 2015 à 19:46:00 »

Lyhoum les docs maintenant a part lavage de nez ils donnent plus rien. ..
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9395 le: 29 Juin 2015 à 21:08:52 »

Coucou,

Joyeux anniversaire Alb@n et G@tien Sourire votre soeur vous fait la fete ??
Mum ca va ? Tu cours un peu moins ? Fini les exams ? T'es encore oblige d'aller en cours ?? Ou tu asdes ecrits à rendre ?

Myrna, pareil, je lis mais j'etais occupee ++ par l'evjf du coup je ne repondais pas trop.
Tes puces ont l'air tellement droles !
Tu as des entretiens d'embauche?

Lib, nous n'avons malheureusement pas encore eu notre seance, la premiere est vendredi et elle dure 2h Sourire je mise beaucoup dessus pour m'aider à le comprendre et vice versa, car encore hier il m'a dit des choses blessantes sans m'expliquer reellement. Bref je ne le comprends plus, je m'eloigne ... vivement vendredi.

Sinon, cet evjf c'etait de la bombe!
Samedi matin, les 2 temoins recuperons la miss sur une aire d'autoroute (son fiance lui a fait croire qu'ils partaient en Bourgogne) imaginez sa tete quand nous avons ouvert sa portiere sous des trombes d'eau...
A midi pique nique surprise : on lui a bande les yeux et elle a decouvert une jolie nappe pleine de bonnes choses. Puis direction la foire foraine, où elle devait trouver des maneges (et les faire) qui correspondaient aux items que je lui avais preparer (realise la plus grande glissage entre filles, fais ta star, bouge ton boule, envoie toi en l'air...). Gouter : churros. Ensuite petite pause chez moi pour se rafraichir et changer de tenue pour la soiree. Direction lea makeup party, pour un maquillage de soiree on resort toutes super belles pour aller au resto (un italien avec de bons petits plats). Et enfin en boite pour finir la soiree surle dance floor Sourire
Le lendemain brunch sur une des plus belles terrasses de Stras, et petit tour à la piscine pour finir le we cool.

Rdv pediatre des11 mois :
8,960kg chacune (truc de fou), 73cm et 2 vaccins. On demarre la puree le soir.

Gros bisous mes poulettes !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9396 le: 29 Juin 2015 à 21:56:22 »

Bichette super ta vue d enterrement tu as géré ça parfaitement bien au top !! Bravo pour tes pepettes ! ! Et que dire pour l homme la fatigue par moment nous faut dire des choses qu on ne pense pas. ... j espère que le rendez vous de vendredi sera à la hauteur de tes attentes ! 😙😙😙
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9397 le: 29 Juin 2015 à 22:28:26 »

Re Clin d'oeil

Myrna, faut pas forcer, ça risque d'être pire Clin d'oeil Elles sont très bien comme ça tes puces, leur nature c'est pas d'être des sumos Clin d'oeil tu as essayé d'aromatiser le lait avec du chocolat ? les miens aiment bien les ptites céréales nestlé chocolat Clin d'oeil

Fleurette, wahhh une de plus qui dort la nuit ! Contente pour toi ma belle. Donc c'est quoi au final ? C'est quoi la différence dans votre chambre ?

Mum, joyeux anniversaire à tes loulous  Souriant Souriant viens nous faire un ptit coucou Clin d'oeil

Lyhoum, tu dois être crevée !! -4kg je veux bien faire le ramadan moi  tjs 5kg à perdre... snif

Louloute, yes elle est revenue et m'a réservé un accueil glacial ! Le monde à l'envers... en tout cas elle n'a pas du tout l'air malade...
Super tous les kdos des puces, trop belle la photo, vous êtes top toutes les 3  Souriant

Bichette, tu as assuré !! Quel beau kdo tu lui as fait à ta copine ! Et vivement vendredi, ça va vous aider, j'en doute pas, garde confiance et patience Clin d'oeil  Bisou Trop bien les puces, elles grandissent bien !  Souriant le soir tu donnais tjs du bib ?

Ici contente du bulletin d'Evan Sourire de beaux progrès pour mon loulou et des encouragements pour l'année prochaine
Je vous laisse, je vais dîner le bon petit plat de mon chéri miam miam

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 29 Juin 2015 à 22:34:14 »

Merci les filles pour mes petits loulous. j'ai eu cours toute la journée je repasse demain ou après demain pour vous répondre et mettre une petite photo

gros bisous les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9399 le: 29 Juin 2015 à 22:40:15 »

Libellule bravo à Evan ! ! Il a fais quoi à manger ton homme ? Si j ai bien suivi le déménagement de fleurette  alors sa fille est dans la chambre destinée au juju son filston squatte la chambre des parents et les parents font camping ds le salon !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9400 le: 29 Juin 2015 à 23:07:12 »

donc si je comprends le truc c'est de les séparer de chambre Clin d'oeil

il a fait une potée ! plat d'hiver mais tellement bon  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 30 Juin 2015 à 08:21:33 »

Coucou es filles

Lyhoum ici j'ai -3 kg , je m'en plains pas lol si je pouvais en perdre 10 encore lolllll

Louloute c'est le contraire , Nayla dans la chambre des parents et Wael dans sa chambre seul . Le truc c'est qu'ils ont besoin de dodo SEUL dans une piece et ils dorment !

Bon MA grande a choppé des pouuuuuuuuuuuuux !!!! OUINNNNNNNNNNN !!!

Louloute c'est pas mal les animaux sauteur

Rhoo ca pleur je reviens
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9402 le: 30 Juin 2015 à 08:42:45 »

Mais pourquoi moi j ai des gosse qui font ch... la nuit pk?Huh?Huh?Huh?Huh?
pourtant j suis gentille et j ai tout fait comme c etait ecrit depuis qu ils sont nés rituels de coucher et tout le tralala. Depuis leur 4 mois plus de bib la nuit alors la faut qu on m explique ils me font quelques nuits et recommencent. En vacances j les ai pas entendu de la semaine et ils domaient de 20h a 9h donc c est qu ils ont compris le systeme quand meme ils veulent juste ma peau non??!!!!!!!

fleurette oh put... des poux!!!!!!!! Sauve qui peux ma hantise ayant les cheveux boucles a la base. Sors l attirail anti poux.
contente que les nuits soient meilleures

libellule elle est gonflee ta collègue lol et bravo Evan!!!!! Pour les kg si j en avais que 5 ca irait mais je suis encore une baleine ou est mon corps d avant grossesse??? Y a peut etre d autres enfants caches dans mon corps c est pour ça

bichette sympa ton evjf que de bonnes idees

louloute tes filles sont a croquer, bon elles ont de qui tenir.....

sur ce j vais aller comater en surveillant les gosses.

bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 30 Juin 2015 à 09:17:54 »

Hello!!

Lyhoum, tu as raison, ils veulent notre peau!!
Idem ici, en vacances ils dorment, à la maison non.... On va repartir si c'est ça!!!

Fleu, aie, les poux pas cool....

Je sais plus.... Ah si!!! Bichette, sympa l'enterrement!! Et j'espère que vendredi vous y verrez plus clair...

Mum, ils ont été gâtés les gars??!!

Suis contente, notre permis de construire va être déposé dans la semaine!!! Début des travaux en septembre et livraison en février!!! Chouette!!!
Ça pleure, pour pas changer... Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 30 Juin 2015 à 10:53:24 »

Coucou les poulettes !

Désolée j'ai pas eu le temps de poster, avec l'homme en vacances...
Et puis la il a repris mais ca a ete la course !

Je viens juste dire avec un peu de retard:

- JOYEUX ANNIVERSAIRE A ET G !!!!!!!!!

- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ET R !!!!!!!
Tu n'as jamais été si pres de les retrouver Eliza !!!!!

- FELICITATIONS LYHOUM !!!!!! T'as tout déchiré ma belle ! Tu peux vraiment être fière de toi, en plus sans aucune aide, des NDM, chapeau !

- FELICITATIONS CENUELA POUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE ! Une grosse aventure commence, quand tu seras dans ta maison tu souffleras !

- FELICITATIONS WAEL !!!!!! Hey bah, il était temps !!!!!

- FELICITATIONS LIBELLULE !!! Tu as obtenu la collegue connasse de l'année ! Lol ! Te prends pas le chou pour elle, elle en vaut pas la peine.

- Myrna, ton homme il va pas bien... Forcer les filles ca risque de les braquer.
Perso je propose et s'ils boivent pas c'est qu'ils n'ont pas soif. Et puis ca a mis un moment pour qu'ils se mettent a boire de l'eau.
Sinon tu leur donnes comment ? Au bib, au verre ?
Les miens boivent un peu au bib, mais ils adorent le verre (des fois je suis obligée de donner le lait comme ca). C'est peut etre une piste ?
Et pour le poids, +1 avec les copinautes: t'es poulettes n'ont jamais pris bcp, c'est qu'elles ont cette constitution. Nous la pediatre nous a dit que N et S etaient des haricots: grands et mince comme leur père (l'inverse de moi ! Lol)
Apres si le couscous peut les aider 😁 miam miam !

- Bichette j'espère que la therapie bous aidera. Moi l'homme est pas sympa et dit des paroles blessantes "seulement" quand quelque chose va pas au boulot. Du coup maintenant je le sais et je lui sors les vers du nez.
De votre côté le pb semble plus compliqué, j'espere que vous arriverez rapidement a sortir grandis de ces seances.
Vous sortez parfois a 2 ? Vous avez peut etre besoin de vous retrouver ?

Désolée pour le reste, j'ai eu peu zappe !

Gros bisous les copinautes !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: