Coucou,
Joyeux anniversaire Alb@n et G@tien

votre soeur vous fait la fete ??
Mum ca va ? Tu cours un peu moins ? Fini les exams ? T'es encore oblige d'aller en cours ?? Ou tu asdes ecrits à rendre ?
Myrna, pareil, je lis mais j'etais occupee ++ par l'evjf du coup je ne repondais pas trop.
Tes puces ont l'air tellement droles !
Tu as des entretiens d'embauche?
Lib, nous n'avons malheureusement pas encore eu notre seance, la premiere est vendredi et elle dure 2h

je mise beaucoup dessus pour m'aider à le comprendre et vice versa, car encore hier il m'a dit des choses blessantes sans m'expliquer reellement. Bref je ne le comprends plus, je m'eloigne ... vivement vendredi.
Sinon, cet evjf c'etait de la bombe!
Samedi matin, les 2 temoins recuperons la miss sur une aire d'autoroute (son fiance lui a fait croire qu'ils partaient en Bourgogne) imaginez sa tete quand nous avons ouvert sa portiere sous des trombes d'eau...
A midi pique nique surprise : on lui a bande les yeux et elle a decouvert une jolie nappe pleine de bonnes choses. Puis direction la foire foraine, où elle devait trouver des maneges (et les faire) qui correspondaient aux items que je lui avais preparer (realise la plus grande glissage entre filles, fais ta star, bouge ton boule, envoie toi en l'air...). Gouter : churros. Ensuite petite pause chez moi pour se rafraichir et changer de tenue pour la soiree. Direction lea makeup party, pour un maquillage de soiree on resort toutes super belles pour aller au resto (un italien avec de bons petits plats). Et enfin en boite pour finir la soiree surle dance floor

Le lendemain brunch sur une des plus belles terrasses de Stras, et petit tour à la piscine pour finir le we cool.
Rdv pediatre des11 mois :
8,960kg chacune (truc de fou), 73cm et 2 vaccins. On demarre la puree le soir.
Gros bisous mes poulettes !!