Hey les girls !!
Louloute : tu as fait des bombasses !! Oh mais tes filles sont tellement choupinettes !!! Ma pauvre tu dois cuire dans le sud... vous survivez ?
Lib, ta collegue est d'un egoisme sans nom (ca me rappelle nos anciens amis...)
Oui je croise fort les doigts que ca ramene un peu de serennite entre nous.
Elles adorent le lait ici, quand M faisait sa greve de la fin à midi et 4h elle buvait tout de meme du lait si je lui en faisait. Elles sont à 240ml mat et soir (parfois 270). Du coup il n'y avait que ca. Eton etait encore au 2eme age.
Pour les nuits, je les mets en couches dans la gigoteuse. Sinon elles sont en nage et brulantes (5eme etage sous les toits...)
Oh crotte pour le notaire, c'est loooong ! Mon mari aussi attend de pouvoir faire les papiers pour le terrain ... ca traine!
Cenula, cool pour le permis !! Je n'avais pas compris que vous faisiez une extension.
Fleu, des poux ?? Grrrrr ca me demange rien que d'entendre le nom. Bon courage !!
Lol ah qu'est ce qu'on fait pas pour qu ils dorment. Ma pauvre, pas trop difficile le camping ?
Ct, le probleme c'est que mon homme est perdu tout seul dans sa propre tete du coup impossible de trouver une place pour moi si deja lui il erre. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, rester à attendre ... ca peut etre long et je m'eloigne sa s le vouloir mais comme une carapace. On fait de la colocation en ce moment.
On sort regulierement juste tous les 2 mais arrive un moment se retrouver physiquement ca nd sert à rien si psychologiquement ca ne va pas.
Tu n'avais pas l'air bouboule sur la photo

Lyhoum, ils sont bizarres tes bebes à faire leurs nuits ailleur et pas chez vous. Conseil : pars en vacances plus souvent lol.
Cool pour les kilos !
Gros pouts !