05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:16:51
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383448 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9405 le: 30 Juin 2015 à 11:34:09 »

Coucou Clin d'oeil

Fleurette, bonne lutte contre les poux !! Poux it marche bien, mais sur cheveux longs bon courage ! 

Lyhoum, moi aussi j'ai pas des nuits de rêve si ça peut te rassurer Clin d'oeil Je pense qu'à part être patient, pas grand chose à faire, sauf peut être des boules quiès 
Par contre bizarre qu'en vacances ils dorment. Peut être qu'il faut les fatiguer  Huh? chez nous il y a des progrès pour la mise au lit, on trime moins. Mais tjs des réveils nocturnes qui ne se calment pas si pas de bib...

Cenuela, félicitations !!!  Souriant Souriant Souriant C'est pour quand l'enménagement ? Vous allez où ?

Ct, moi aussi le mien des fois quand il est énervé, il s'emporte sur les autres (des cibles plus faciles). Typiquement la fatigue dûe aux nuits de merde, donc la "faute" aux bb, ba c'est moi et aussi parfois Evan qui prenons dans la face lol - mais je lui dis que c'est pas à nous de payer, et que je subis aussi et que je m'excite pas sur lui et il se calme. Franchement depuis qu'il refume, je revis !!! lol Je peux plus lui dire les choses sans que ça parte en vrille. On est bien là, calme de croisière, ça fait du bien

Bon je sais plus si je vous ai dit mais notre signature chez le notaire est reportée de presque 1 mois. Au lieu du 4/07 ce sera fin juillet. Délais trop courts de la banque à cause de la négo trop longue...

Quand il fait chaud comme hier vous les laissez dormir en body ? J'ai pas osé mais au milieu de la nuit je sentais qu'ils avaient trop chaud et je les ai déssapés
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 30 Juin 2015 à 14:27:12 »

On a déjà déménagé lib! C'est une extension qu'on fait, mais faut un permis de construire.

Je suis allée au pique nique de l'école... J'ai bataillé après Thomas pour qu'il "bouge" pas car les instit laissaient les gosses jouer en plein soleil et sur les jeux du parc (qui étaient aussi en plein soleil avec le toboggan brûlant!!) 😳😳
Enfin bref....
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9407 le: 30 Juin 2015 à 17:07:59 »

Hey les girls !!

Louloute : tu as fait des bombasses !! Oh mais tes filles sont tellement choupinettes !!! Ma pauvre tu dois cuire dans le sud... vous survivez ?

Lib, ta collegue est d'un egoisme sans nom (ca me rappelle nos anciens amis...)
Oui je croise fort les doigts que ca ramene un peu de serennite entre nous.
Elles adorent le lait ici, quand M faisait sa greve de la fin à midi et 4h elle buvait tout de meme du lait si je lui en faisait. Elles sont à 240ml mat et soir (parfois 270). Du coup il n'y avait que ca. Eton etait encore au 2eme age.
Pour les nuits, je les mets en couches dans la gigoteuse. Sinon elles sont en nage et brulantes (5eme etage sous les toits...)
Oh crotte pour le notaire, c'est loooong ! Mon mari aussi attend de pouvoir faire les papiers pour le terrain ... ca traine!

Cenula, cool pour le permis !! Je n'avais pas compris que vous faisiez une extension.

Fleu, des poux ?? Grrrrr ca me demange rien que d'entendre le nom. Bon courage !!
Lol ah qu'est ce qu'on fait pas pour qu ils dorment. Ma pauvre, pas trop difficile le  camping ?

Ct, le probleme c'est que mon homme est perdu tout seul dans sa propre tete du coup impossible de trouver une place pour moi si deja lui il erre. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, rester à attendre ... ca peut etre long et je m'eloigne sa s le vouloir mais comme une carapace. On fait de la colocation en ce moment.
On sort regulierement juste tous les 2 mais arrive un moment se retrouver physiquement ca nd sert à rien si psychologiquement ca ne va pas.
Tu n'avais pas l'air bouboule sur la photo Clin d'oeil

Lyhoum, ils sont bizarres tes bebes à faire leurs nuits ailleur et pas chez vous. Conseil : pars en vacances plus souvent lol.
Cool pour les kilos !

Gros pouts !

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9408 le: 30 Juin 2015 à 22:02:12 »

Cc

Bichette on essaye de survivre !  Merci pour mes pepettes. J espère qu avec ton homme ça ira en s arrangeant!

Fleurette j'ai essayé de suivre tes déménagement pourtant !!lol aie les poux ! Sales bestioles !

Cenuela elle est inconsciente l école de faire un pique nique à cette époque et surtout par cette chaleur.  Ils auront de la chance qu'il n y ait pas d insolation!!!

Libellule dommage pour la remise des clés. ... pff cette paperasse !  Rien n est simple en France!  Elles dorment en boddies. Un jour ils dormiront !  Un jour...

Ct bisous

Lyhoum merci pour mes pepettes.  Repars en vacances ! !!! Essaye de voir se qui peut changer entre le rituel vacances et le rituel maison.  (Couchés plus tard, parents moins stressées. ...)

Eliza tic tac tic tac ! ! Bientôt bientôt ! !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 30 Juin 2015 à 22:41:33 »

Bichette:

Avec ma blague maintenant ca me gratte aussi ! Lol
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 01 Juillet 2015 à 02:20:24 »

💝💝💝💝🎂🎂🎂🎂 Lyhoum, joyeux anniversaire à tes trésors!!!!! 💝💝💝💝🎂🎂🎂🎂

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9411 le: 01 Juillet 2015 à 09:11:32 »

Joyeux anniversaire à tes loulous lyhoum!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 01 Juillet 2015 à 09:18:40 »

Louloute , elles sont trop belles tes loupiotes vraiment !!

Bichette , j'espère que ca va s'arranger avec ton homme .

Ct , beeeerk les poux , j'en ai encore retiré ce matin ! Elle est infesté !!! J'ai pas du le voir assez tot GRrrrrrrrrrrrr . Ce midi je la badigeonne d'huile d'olive avec de la lavande lol . Elle ira a l'école avec demain et vendredi aussi NA!!! lol

J'ai mal à la teeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 01 Juillet 2015 à 11:03:28 »

Joyeux anniversaire à tes petits bouts Lyhoum!

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 01 Juillet 2015 à 12:02:19 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!!!!!! Et oui'mes bebes ont 1 an snif mon Dieu que ça passe mais y a 1 an a cette heure si on m avait dit que j accoucherais le jour meme........

bon ils m ont fait un beau cadeau: lever a 9h45 lol

pour le dodo ils font leurs nuits par alternance tantôt l un tantôt l autre sinon ce serait trop facile bien sur.

louloute piur les vacances coucher meme heure surement beaucoup moins stressee mais la piscine les cassait aussi. La quand on va se baigner chez mes parents généralement la nuit se passe bien.
mais la cette nuit je n ai pas entendu A mais le nouveau truc de K est de se coincer la jambe dans les barreaux donc de pleurer pour le liberer. J vais acheter un tour de lit plus grand

bon allez j vais finir de ranger et direction chez mes parents y a mon neveu et ma soeur on va les fatiguer dans la piscine lol ( ou c est plutot eux qui vont nous fatiguer)

bisous a toutes, fleurette bonne chasse aux poux. Libellule courage pour les nuits on les aura un jour et vu qu ils ont epuiser leur quota de penibilite quand d autres galereront plus tard nous ce sera les doigts dans le nez ( on peux rever hein?!). Bichette l apres bebe a ete compliqué chez nous entre la fatigue et les divers chamboulement mais si ça peux te rassurer nous ça va bien mais bien mieux depuis les vacances je te souhaite que tout s arrange parlez beaucoup n hesite pas a dire ce qie tu ressens ce qui te gene parce que c est pas bon de garder apres y a trop de rancoeur.

Biiiiiiiiiiiiisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 01 Juillet 2015 à 13:53:25 »

Coucou!

GATIEN et Alban joyeux anniversaire en retard!

Lyhoum joyeux anniversaire a tes enfants!

Eliza bientot les retrouvailles je me languis pour toi!

Fleurette, cest la totale la pour toi! Poux ramadan nuits courtes chaleur migraine , bon courage

Ici on est enfermés , volets fermés AU FRAIS BISOUS A TOUTES
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9416 le: 01 Juillet 2015 à 15:44:49 »

Souriant Souriant Souriant Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE K et A !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9417 le: 01 Juillet 2015 à 19:25:20 »

Lyhoum Joyeux anniversaire à tes bebounes  !!! ! !!!!!
🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 01 Juillet 2015 à 21:59:01 »

Joyeux anniv les Lyhoumiens !!!!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9419 le: 01 Juillet 2015 à 22:36:42 »

Coucou les aoutiennes  Souriant

Juste un petit passage pour partager avec vous ma DERNIERE soirée de révisions  . Demain je chante la reine des neiges dans paris.  Tire la langue

J'espère que vous n'avez pas trop chaud et que les petits supportent la chaleur. Tout à l'heure mn mari m'a avoué que ce matin il a mis sa polaire à st pierre.... je suis juste jalouse! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: