06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 06:27:36
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383557 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9375 le: 28 Juin 2015 à 11:50:47 »

Libellule : la pediatre t a dit quoi pour les poids? Il me semble que c est arrivé a mon neveu la pediatre avait dit a ma soeur qu a partir d un certain moment les petits prenaient de moins en moins. Tant qu ils mangent c est que ça va non?
Il m'a juste demandé si diarrhée, et non donc tout va bien pour lui. La dernière pesée date d'il y a seulement un mois. On verra le mois prochain car encore des vaccins à faire. Moi je ne suis pas inquiète dans la mesure où je les vois bien manger !! y compris la nuit lol. Ce qui est marrant c'est que les 2 n'ont pas pris un gramme...
j espère que tu as bien profiter de ta nuit et de ta matinee sans enfants
oh oui !!!!!  Souriant Souriant Souriant je suis au top là, bien requinquée mamie 

ici K tousse énormément, des quintes impressionantes la nuit j me demande si c est pas une allergie au pollen. Il se gratte les yeux le nez qui coule et une grosse toux sèche. J vais aller voir l allergologue.
tu as essayé le coquelusedal ? au cas où ce soit pas de l'allergie. Je pense aussi à de l'asthme car svt ça va de paire avec l'eczéma 
j ai recu mes notes: 13 aux tests psychotechnique  ( les fameuses maths matinales ou j ai pas eu le temps de répondre a 15 questions) 12,5 en culture générale et 13 a l oral. J pensais vraiment avoir moins a l ecrit comment quoi.
Ce sont des notes sur 20 ? Tu l'as alors Huh?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 28 Juin 2015 à 12:54:05 »

Lib trop bien pour la console pour evan. Et ton bonhomme est deja grand il ne perd pas le nord il a penser a une montre trop chou.
au top le barbecue tu me donne envie

j vais'essayer coquelusedal mais hier on est aller a la pharmacie de garde et ils nous ont dit de ne rien faire pour la toux a part redresser sa tete car ça lui degageait les glaires. Le médecin m avait dit pareil une fois, qu ils ne traitaient plus la toux car il faut degager les glaires sinon ça peut se transformer en bronchiolite ou autre

pour le concour c est sur 20. Le fait que j ai la moyenne fait que je ne suis pas eliminee mais j suis sur liste complémentaire  (liste d attente en gros) car vu que c est un concours c est par ordre de note. Vu qu il y a 160 places en gros les 160 premiers sont pris mais y a souvent des desistements car beaucoup le passe dans beaucoup d ecoles et sont pris ailleurs donc laissent leur place et c est a partir de la qu on vient chercher par ordre dans ma liste
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9377 le: 28 Juin 2015 à 19:24:46 »

Coucou les aoutiennes,

Lib trop mignon ton grand et super si ça se passe bien avec ton homme. C'est important.  Sourire

Lyhoum je croise les doigts en attendant tes résultats définitifs. Tu as assuré!  Souriant

Bichette alors? Ca c'est bien passé ce we?

Ici dernière semaine avant le retour. Jeudi soir je serai délivrée libérée  on devient tous chèvre ces jours ci.  Tire la langue
hier j'ai vu un truc trop "drôle " avec les loulous sur skype. Sans raison ils se sont mis d'un coup front contre front et se disputaient non! Oui! Nnnoooon! OUUUIIIII! Jusqu'à ce qu'un des deux parte en pleurant. Le pire c'est qu'on était en train de parler et je cherche encore de quoi ils "débataient"  Roulement des yeux d'après mon mari il en a souvent un qui arrive en pleurant "il a dit oui/non".  pas facile de se mette d'accord avec son juju.

J'espère que vous n'avez pas trop chaud. Grosse semaine en perspective, faudra gaver les loulous de mojito eau.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9378 le: 28 Juin 2015 à 21:13:06 »

Coucou les girls !!

Je sors d 1 week mega chargé !  Les anniversaires des 3 filles ! ! Je suis naze ! ! Samedi 11 enfants + adultes et aujourd'hui 8 enfants +adultes et une chaleur !!! facile 35 si c'est pas plus et la piscine à 28 !

Lib comme je suis trop fière de Tommy et Evan est vraiment trop chou ! ! Punaise en plus c'est pas le petit kdo ! !

Lyhoum tu as assuré grave ! ! Je te félicite ! Je pense qu'il y a y a bcp d allergie en ce moment mes 2 allergiques de la maison (esteban et mon homme) éternue bcp et moi par moment ça le gratte à la gorge et ça me fait tousser alors que d habitude je ne suis pas touchée. ... elle est grasse sa toux ?  Tu peux lui faire des lavages de nez avec le sérum phy.

Eliza tes petits loulous s affirment  !! Ça doit être trop drôle à voir ! !! Bon quand tu t en vas  on veut que tu t enregistres en train de chanter " libérer délivrer"

Bichette alors racontes ton evf !!!

Pleins de bisous dans 15 jours je suis en vacances ! !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9379 le: 28 Juin 2015 à 21:35:43 »

Pour clôturer le week cette citation je l'ai trouvé trop belle et un peu à notre image "la famille des aoûtiennes "😙😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9380 le: 28 Juin 2015 à 22:24:10 »

Coucou !!

Je viens vite de vous lire car je suis en mode super nostalgique et heureuse de mon week end amies, et comme vous etes devenues des @mies ... bref big hug à vous. L'evjf fut une tuerie !!! La future bride etait contente, hyper heureuse, elle m'a fait pleure de bonheur, je suis trop heureuse pour elle!

Lib, waouh ! De vrais petits mecs à presque marcher ! Ca doit peut etre aussi jouer sur la non prise de poids le fait qu'ils bougent beaucoup.
Heureuse de voir que Tommy s'investisse aupres d'Evan, et ce dernier est adorable.

Louliute, quel week end de fous furieux vous avez eu ! Une eau à 28ºC ....incroyable !!

Eliza, trop choupinous tes jujus a essaye de trouver un terrain d'entente. Ca ne doit pas etre evident ! Courage j-4 !!!!!

Lyhoum, genial tu as assuure !! Mamamia ! Tu commencerai quand les cours ? Combien de jours par semaine ? Des stages au programme des la premiere annee ?

Je vous raconterai un peu l'evjf demain ou dans la semaine, la je suis en mode zombie ++++ donc dodo !
Bisous, prenez soin de vous et de vos liulous !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9381 le: 28 Juin 2015 à 23:06:38 »

j vais'essayer coquelusedal mais hier on est aller a la pharmacie de garde et ils nous ont dit de ne rien faire pour la toux a part redresser sa tete car ça lui degageait les glaires. Le médecin m avait dit pareil une fois, qu ils ne traitaient plus la toux car il faut degager les glaires sinon ça peut se transformer en bronchiolite ou autre
notre pédiatre est contre aussi les ttt pour la toux, mais la nuit est tellement meilleure pour eux sous coquelusédal que je te le conseille Clin d'oeil les glaires peuvent s'évacuer en journée Clin d'oeil et je pense qu'à force de tousser ils doivent avoir mal de l'irritation, donc un peu de soulagement fait pas de mal. En tout cas nous on est fans de ce médoc ! Sourire

pour le concour c est sur 20. Le fait que j ai la moyenne fait que je ne suis pas eliminee mais j suis sur liste complémentaire  (liste d attente en gros) car vu que c est un concours c est par ordre de note. Vu qu il y a 160 places en gros les 160 premiers sont pris mais y a souvent des desistements car beaucoup le passe dans beaucoup d ecoles et sont pris ailleurs donc laissent leur place et c est a partir de la qu on vient chercher par ordre dans ma liste
Franchement tu as assuré !!!! Tu peux être très fière de toi, car les autres n'ont pas eu les mm conditions de révision  Clin d'oeil

Ici dernière semaine avant le retour. Jeudi soir je serai délivrée libérée 
J'en reviens pas que ça arrive "déjà" !!! Tu dois être comme un lion en cage

Je sors d 1 week mega chargé !  Les anniversaires des 3 filles ! ! Je suis naze ! ! Samedi 11 enfants + adultes et aujourd'hui 8 enfants +adultes et une chaleur !!! facile 35 si c'est pas plus et la piscine à 28 !
Tu as assuré !!! Comme d'hab Souriant La piscine j'aurais adoré ! Moi qui mets tjs une heure à rentrer dans une piscine pour cause d'eau froide  Maena est contente de ses cadeaux ? Un peu moins le bourdon maintenant que la bougie est soufflée ?

Lib comme je suis trop fière de Tommy et Evan est vraiment trop chou ! ! Punaise en plus c'est pas le petit kdo ! !
Oui, ça m'a bcp touché, j'en ai versé ma larme, tu me connais lol et ce soir comme ça sans raison j'ai eu un sms de mon homme qui me dit je t'aime. Il est dans ses bons jours lol pourvu que ça dure

Pleins de bisous dans 15 jours je suis en vacances ! !!
Yeahhhhh !! Trop bien ça !   Cool

Trop chou la photo des minions, c'est adorable

Je viens vite de vous lire car je suis en mode super nostalgique et heureuse de mon week end amies, et comme vous etes devenues des @mies ... bref big hug à vous. L'evjf fut une tuerie !!! La future bride etait contente, hyper heureuse, elle m'a fait pleure de bonheur, je suis trop heureuse pour elle!
Trop bien, tu as assuré ma Bichette !!  Souriant Souriant Cool Maintenant repos bien mérité  Sourire

Lib, waouh ! De vrais petits mecs à presque marcher ! Ca doit peut etre aussi jouer sur la non prise de poids le fait qu'ils bougent beaucoup.
Peut être, je n'y avais mm pas pensé Clin d'oeil
Heureuse de voir que Tommy s'investisse aupres d'Evan, et ce dernier est adorable.
Souriant Souriant pourvu que ça dure. Je comprends tjs pas ce qui lui a pris. Mon homme est imprévisible - dans les 2 sens. Je préfère dans ce sens là 

Au fait vos rdv psy tu trouves ça comment ? Tu en es contente ? 

Bonne nuit les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 29 Juin 2015 à 11:46:44 »

Coucou les filles,

Je sous-marine bcp en ce moment pas le courage de répondre de suite, suis claquée!

Louloute tu leur as offert quoi à tes minettes? D'ailleurs toutes vous avez des idées? Les notres soufflent leurs 1ère bougie vendredi et j'ai plein d'idées et pas du tout en même temps! Oui c'est très bizarre lol

Lyhoum félicitations!!! Au top tes résultats, bravo! Tu dois être aux anges Clin d'oeil

Fleurette tu campes toujours dans le salon? LOL

Sophie j'ai le même problème avec les filles, j'ai du mal à les faire boire! Mon mari me dit de les forcer, on voit qu'il a jamais essayé et du coup je flippe pour les prochains jours... Au top leurs poids et le bilan du rdv chez le medecin, des champions pour la vie!

Sev ça doit être génial de suivre vos travaux comme ça et de voir son cocon se construire

Bichette super pour l'evjf, le mariage est pour quand?

Libelulle trop mignon Evan et c'est super que Tommy ait pris cette initiative! Peut-être que de voir la joie d'Evan va lui faire réaliser l'importance d'avoir une bonne relation avec lui;  Souriant Bisou Pour les poids à partir d'un certain âge même s'il ne prenne pas de poids ce n'est pas inquiétant tant qu'ils sont à peu près dans la moyenne. C'est super A va bientôt marcher et toi te mettre à la course lol

Eliza oups je me suis juste trompé de semaine lol Trop mignons tes fils qui se disputent pour se mettre d'accord lol. Les miennes baragouinent je ne sais quoi en se gueulant dessus et au bout d'un moment y'en a une qui vient me voir en pleurant loooool ça promet! Allez bientôt à la maison  Clin d'oeil

Hervie alors cette deuxième tentative de camping?

J'espère que je n'ai oublié personne!

Chez nous tout va bien, j'appréhende juste la chaleur de cette semaine! Les filles vont globalement bien si ce n'est qu'on continue à se battre pour qu'elles mangent un minimum donc on fractionne! Que du bonheur! Ah oui puis le lait c'est beurk alors on se bat aussi pour ça! Et ces deux chieuses quand on enlève la tétine et les faisons boire au bib direct bah elles boivent la moitié du bib grrrrrr de vraies merdeuses! Prochain rdv chez le doc le 08/07 affaire à suivre!
Leurs anniversaires c'est vendredi, je suis hyper nostalgique lol

Allez bisous à toutes les minettes  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 29 Juin 2015 à 12:36:30 »

Coucou

Comme Myrna je lis souvent mais pas le courage de répondre  Je suis claquééééééééé lol

Et pourtant .... Les bébés font leur nuit !!!!!!!!!!! AYEEEEEEEE , et nous on campe toujours dans le salon lol .

Lib , super pour Tommy et Evan Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9384 le: 29 Juin 2015 à 13:07:17 »

Joyeux anniversaire à G@tien et Alb@n!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 29 Juin 2015 à 13:49:13 »

Mais c'est pas demain ? Bon bah joyeux anniversaire alors  Souriant alors mum ça va?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 29 Juin 2015 à 14:08:21 »

Ola

bichette contente que ton week ce soit bien passer. Le concours est pour la rentree de septembre mais j vaisdemander un report d un an ( tu peux quand t a un enfant de moins de 4 ans) car la pediatre veut encore que j evite la collectivité du fait de leur prematurite, j veux profiter encore d eux et mettre toutes les chances de mon côté pour les revisions pour les partiels
les cours 5 jours par semaine et 10 semaines de stage la premiere annee 15 la 2 eme et 20 la 3 eme

eliza ça devait etre trop marrant tes loulous j imagine la scene

myrna moi aussi j apprehende cette semaine il fait vraiment trop chaud la deja

fleurette bon camping!

louloute t a du avoir du boulot ce week repose toi bien

ici NDM j me suis endormie a 0h30 reveil a 3h et plus moyen de dormir ils n ont pas arreter chacun leur tour ( les 2 sont enrhumes maintenant). Donc des NDM +ramadan + chaleur j vous laisse imaginer ma tete.
bon j ai perdu un peu plus de 4 kg c est le bon cote de la chose lol

Bisous a toutes
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 29 Juin 2015 à 14:09:22 »

Et happy birthday alban et gatien, plein de belles choses les loulous
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 29 Juin 2015 à 15:49:53 »

🎂🎂🎂💝💝💝 joyeux anniversaire A et G!!! 🎂🎂🎂💝💝💝

Coucou tout le monde!!!
J'ai lu mais pas retenue grand chose.... Suis aussi HS... Malgré qu'ils soient à deux, A ne dort toujours pas... 😭😭😭
Je repasse plus tard
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 29 Juin 2015 à 16:07:42 »

<3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: