Coucou les filles,
Je sous-marine bcp en ce moment pas le courage de répondre de suite, suis claquée!
Louloute tu leur as offert quoi à tes minettes? D'ailleurs toutes vous avez des idées? Les notres soufflent leurs 1ère bougie vendredi et j'ai plein d'idées et pas du tout en même temps! Oui c'est très bizarre lol
Lyhoum félicitations!!! Au top tes résultats, bravo! Tu dois être aux anges

Fleurette tu campes toujours dans le salon? LOL
Sophie j'ai le même problème avec les filles, j'ai du mal à les faire boire! Mon mari me dit de les forcer, on voit qu'il a jamais essayé et du coup je flippe pour les prochains jours... Au top leurs poids et le bilan du rdv chez le medecin, des champions pour la vie!
Sev ça doit être génial de suivre vos travaux comme ça et de voir son cocon se construire
Bichette super pour l'evjf, le mariage est pour quand?
Libelulle trop mignon Evan et c'est super que Tommy ait pris cette initiative! Peut-être que de voir la joie d'Evan va lui faire réaliser l'importance d'avoir une bonne relation avec lui;

Pour les poids à partir d'un certain âge même s'il ne prenne pas de poids ce n'est pas inquiétant tant qu'ils sont à peu près dans la moyenne. C'est super A va bientôt marcher et toi te mettre à la course lol
Eliza oups je me suis juste trompé de semaine lol Trop mignons tes fils qui se disputent pour se mettre d'accord lol. Les miennes baragouinent je ne sais quoi en se gueulant dessus et au bout d'un moment y'en a une qui vient me voir en pleurant loooool ça promet! Allez bientôt à la maison

Hervie alors cette deuxième tentative de camping?
J'espère que je n'ai oublié personne!
Chez nous tout va bien, j'appréhende juste la chaleur de cette semaine! Les filles vont globalement bien si ce n'est qu'on continue à se battre pour qu'elles mangent un minimum donc on fractionne! Que du bonheur! Ah oui puis le lait c'est beurk alors on se bat aussi pour ça! Et ces deux chieuses quand on enlève la tétine et les faisons boire au bib direct bah elles boivent la moitié du bib grrrrrr de vraies merdeuses! Prochain rdv chez le doc le 08/07 affaire à suivre!
Leurs anniversaires c'est vendredi, je suis hyper nostalgique lol
Allez bisous à toutes les minettes