06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:04:26
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383646 fois)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9360 le: 26 Juin 2015 à 14:51:19 »

Bonjour à toutes !

je suis dsl mais j'ai fait que survoler le forum :/

je me remets de mon intervention et je m'occupe bien l'esprit avec les projets maison  Clin d'oeil
je vous fait des infidélités^^ je fréquente le forum des constructions hahaha pour la construction de notre garage et les astuces pour bien surveiller la construction de la maison !
D'ailleurs nous avons écoulé le délai de réserve pour le permis de construire   et les fondations,vide sanitaire et dalle sont fait !! là, c l'attente du séchage de dalle...

mes loulous ont la super forme !! M marche de mieux en mieux, commence à se lâcher pour tenir seul debout, d'ici peu je crois qu'on va lui courir après ...toujours ces 6dents  Clin d'oeil ma princesse, toujours 0dent mais le 4pattes commence bien, position debout aussi et ce matin, ces 1er pas avec papa  

sinon au bout de 2mois d'humidité ++++ avec moisissure, le proprio et plombier ont enfin écouté et recherché la fuite d'eau , présente bien sur où je l'avais présumé depuis le début !! on va pouvoir avoir un air sain dans cette foutu baraque !!
hier se n'était vraiment pas ma journée....sans eau à cause des plombiers, tombé dans les escaliers avec ma princesse qui n'a rien eu , et le soir, plus d’électricité....un camion a sectionné un câble réseau en bas de la maison....câble qui a pris feu donc pompier et erdf !!
cette aprem, preparation des gâteaux et quiches pour la fête de l’école ce soir et le gala de hiphop de demain.... bien occupé ces temps ci, je vous oubli pas pour autant, hien !
pendant les vacances et quand plans,devis matos etc pour le garage seront bouclé, j'aurai un peu plus de temps  Tire la langue

voila en gros mes news, je file et vous fait de gros bisous à toutes !

ps: évidemment, louloute qu'on se voit cette été !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 26 Juin 2015 à 15:12:49 »

Et bien sev! Tu es bien occupée!!
Moi aussi c'est gâteau cette aprèm pour la kermesse demain.

Sophie, super les warriors!! 😘😘😘
Euh... Le bourguignon par cette chaleur... Pas pour moi!!!

Lib, il est beau le bracelet!

Louloutte, combien de paquets de mouchoirs pour l'anniversaire de tes puces??? Je fanfaronne, mais quand ils auront 1an aussi, je pleurais aussi!!! 😬

Fleu, sympa le déménagement! Mais s'ils dorment mieux...

Première nuit des jus à deux. A nous a réveillé qu'une fois!! (Il pouvait pas nous dire qu'il voulait sa sœur?? 😒)
Par contre, ils font la foire avant de s'endormir, explosent de rire des conneries de l'autre...mais c'est Trop marrant!
Mon grand est parti avec papa pour son rdv d'ophtalmo. Verdict ce soir!
Allez, je vais faire un bon gâteau au chocolat! Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 26 Juin 2015 à 15:57:47 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous etes adorable les filles ça me touche.

eliza toi aussi tu as du merite entre tes cours et les concessions. ...

sophie, dans l ecole ou j ai passer le concours il y a 165 eleves par promo donc generalement ils vont chercher loin,il me semble que j etais moins bien placée y a 10 ans quand j ai ete prise. Et ma cousine 100 eme c etait passé alors esperont

fleurette tu me fais rire avec tes déménagements meme si je sais que ça doit etre penible pour toi.

cenuela je croise les doigts pour que les nuits s arrangent definitivement

Libellule je voulais te dire quelque chose mais je viens de me lever de ma sieste je t ai lue avant et j ai oublier lol, j repasserai plus tard si ça me revient

Bilan ophtalmique ce matin ( le rdv que j avais pris en aout 2014 lol) tout est ok un peu d astigmatie et 2/3 petites choses benignes mais selon le medecin aucune trace de leur prematurite au niveau visuel... ils m ont redonner un rdv pour fin 2016 pour quand meme verifier les petites choses. Plus de gouttes oufffff ( mais ça les a pas trop gener en fait plus de peur que de mal)

j ai soiiiiiiiiiiiiiiiif

je reviens c est l heure du gouter
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 26 Juin 2015 à 22:50:28 »

Juste un très bon anniversaire (en retard ) pour les mini loulou tes, j'ai bien pensé à vous hier mais pas le temps de poster

bisous les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 26 Juin 2015 à 22:54:34 »

Et aux canailles d'Elizabeth!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 26 Juin 2015 à 23:04:41 »

Il fait chaud !!!
Les bébés mangent bien mais ils veulent pas boire ! Tom ne veut plus le sein depuis les vacances. Leïa tête encore le matin et j'essaie de lui donner dans la journée.
Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9366 le: 26 Juin 2015 à 23:29:27 »

Sinon ici Ca va, kélio s'est pris une gamelle du coup il ne se lâche plus. Par contre lya marche dans le parc, mais n'ose pas se lâcher en dehors du parc.

D'ailleurs les filles, jai deja eu la réponse de certaines, mais que comptez vous prendre ou avez pris comme chaussures premiers pas? Prix ? Marque? Critères?

Moi je vais bien, on prépare doucement aussi l anniversaire des petirs chats. Et voilà!

C'est vrai que jai pas grand chose à dire lol ma vie est calme en ce moment.
Kouks !!
Trop choupinous tes poulets !!!
Chaussures : ici j'ai les chaussons en cuirs souples euh marque .... je sais plus (elles sont chez ma mere donc je peux pas te dire), du coup j'ai juste lu partout que les semelles souples c top ! C'est mum qui me les avaient conseille à goule ! (Merci)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9367 le: 26 Juin 2015 à 23:39:45 »

Hello les filles,
Passage rapide de retour du doc. Bébés en pleine forme !
Tom 69 cm 7kg 400 (+ 500 en 1 mois et demi).
Leïa 69 cm 7kg050 (+ 400 en 1 mois et demi).
Yes : on a dépassé les 7kg !! Et on touche la courbe en âge corrigé !!
Petite prise de poids mais ils bougent tellement !! Et le doc trouve que tout va bien. On ne se revoit que tous les 4 mois, la courbe étant harmonieuse pas besoin de suivi plus poussé.
Bises à toutes.
A plus !!

Trop zolies Prune et Mila 😍😍

Yeeeeees !!!! Une victoire de plus !! C'est juste genial !!! Ils sont geniaux nos warriors !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9368 le: 26 Juin 2015 à 23:49:26 »

Avec une journee de retard :
JOYEUUUUUX AAANIIIIVERSAIIRE PRUNE ET MILA !!!!!!!!!
Happy birthday les petits loulous d'Eliza !! Plein de defenses immunitaires à vous 2 !!
Que de bonheur !!! De temps passe, quand je regarde les epreuves surmontees, le boulot accompli pour en arriver aux 1ans de nos loulous, je dis Bravo les mamans !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9369 le: 26 Juin 2015 à 23:52:08 »

Lyhoum franchement y a de quoi y croire!!! Je suis tellement heureuse de te voir reussir ce concours, toi qui n'a pas franchement recu de soutien pour les revisions tu ne dois cette victoire qu'à toi meme !!! Tu es formidable, n'en doutes jamais (si tu oses encore douter de toi grrrr lol)! Avec des jus de meme pas 1an tu reussis hait la main ... chapeau !!!
FELICITATIONS
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9370 le: 26 Juin 2015 à 23:53:12 »

Demain evjf !!!! Je n'ai pas arrete depuis deux semaines !!! Je suis heureuse que ca soit enfin le jour J pour passer à autre chose apres ...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9371 le: 27 Juin 2015 à 22:36:06 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Claquée donc rapidos  Tire la langue
Aujourd'hui A et S ont eu leurs vaccins. Même pas de pleurs. Trop forts mes bébés Sourire
74cm par contre aucune prise de poids en 1 mois alors qu'ils mangent bien - y compris la nuit !
Donc tjs 8kg pour A et 8.3 pour S. Ils sont chez ma mère ce soir pour qu'on puisse dormir
11 mois demain !
S se lâche de plus en plus et de plus en plus longtemps. Il a fait 2 pas tout seul chez ma BM cet après midi  Souriant Il ne s'en rend même pas compte en fait, c'est trop mimi

Cenuela, alors le rdv ophtalmo de T ?

Sev, courage avec les travaux !

Bichette, tu dois être en plein EVJF. J'espère que tout va comme tu veux

Louloute, alors cette journée d'anniversaire ? Raconte  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 27 Juin 2015 à 23:09:53 »

Bravo S !!
Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 28 Juin 2015 à 11:41:40 »

Coucou

bichette merci ma belle ça me touche. J espere que ta journee se passe comme prevu voir mieux.

Libellule : la pediatre t a dit quoi pour les poids? Il me semble que c est arrivé a mon neveu la pediatre avait dit a ma soeur qu a partir d un certain moment les petits prenaient de moins en moins. Tant qu ils mangent c est que ça va non?
j espère que tu as bien profiter de ta nuit et de ta matinee sans enfants

ici K tousse énormément, des quintes impressionantes la nuit j me demande si c est pas une allergie au pollen. Il se gratte les yeux le nez qui coule et une grosse toux sèche. J vais aller voir l allergologue.
j ai recu mes notes: 13 aux tests psychotechnique  ( les fameuses maths matinales ou j ai pas eu le temps de répondre a 15 questions) 12,5 en culture générale et 13 a l oral. J pensais vraiment avoir moins a l ecrit comment quoi.

profitez bien du beau temps

bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9374 le: 28 Juin 2015 à 11:45:10 »

Une  bonne grasse mat' jusqu'à 11h !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Mon homme est en train de nous préparer un BBQ en amoureux Sourire

Hier j'ai versé ma petite larme car il est revenu des courses avec une console et des jeux video pour Evan ! Comme ça sans raison particulière. Evan était tout fou et lui a sauté au cou et dit merci 50x lol. Moi ça m'a bcp touchée de les voir comme ça. ça faisait longtemps que T n'avait pas eu d'attention pour lui, et là vmt il nous a surpris  Souriant Souriant Souriant Evan veut le remercier en lui achetant un kdo. Je lui dis tu lui fais un dessin et il sera content. Evan dit que c'est naze. Je lui dis bon une boîte de chocolats ou des bonbons. Non, un beau cadeau comme une montre qu'il me dit, et de lui sortir les sous de la banque lol, trop mimi mon grand bonhomme.

Auourd'hui 11 mois pour mes chouchous. Le compte à rebours est lancé pour la 1ère bougie !!!!

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: