Bonjour à toutes !
je suis dsl mais j'ai fait que survoler le forum :/
je me remets de mon intervention et je m'occupe bien l'esprit avec les projets maison

je vous fait des infidélités^^ je fréquente le forum des constructions hahaha pour la construction de notre garage et les astuces pour bien surveiller la construction de la maison !
D'ailleurs nous avons écoulé le délai de réserve pour le permis de construire

et les fondations,vide sanitaire et dalle sont fait !! là, c l'attente du séchage de dalle...
mes loulous ont la super forme !! M marche de mieux en mieux, commence à se lâcher pour tenir seul debout, d'ici peu je crois qu'on va lui courir après ...toujours ces 6dents

ma princesse, toujours 0dent mais le 4pattes commence bien, position debout aussi et ce matin, ces 1er pas avec papa

sinon au bout de 2mois d'humidité ++++ avec moisissure, le proprio et plombier ont enfin écouté et recherché la fuite d'eau , présente bien sur où je l'avais présumé depuis le début !! on va pouvoir avoir un air sain dans cette foutu baraque !!
hier se n'était vraiment pas ma journée....sans eau à cause des plombiers, tombé dans les escaliers avec ma princesse qui n'a rien eu , et le soir, plus d’électricité....un camion a sectionné un câble réseau en bas de la maison....câble qui a pris feu donc pompier et erdf !!
cette aprem, preparation des gâteaux et quiches pour la fête de l’école ce soir et le gala de hiphop de demain.... bien occupé ces temps ci, je vous oubli pas pour autant, hien !
pendant les vacances et quand plans,devis matos etc pour le garage seront bouclé, j'aurai un peu plus de temps

voila en gros mes news, je file et vous fait de gros bisous à toutes !
ps: évidemment, louloute qu'on se voit cette été !