07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:41:07
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383793 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 25 Juin 2015 à 04:07:00 »

Youhouhou joyeux anniversaire à nos deux poulettes!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors maman ça te fait quoi? LOL

Le bal des anniversaires est lancé!

Bisous à toutes Clin d'oeil

Pas: oui c'était l'heure du petit-déjeuner pour nous  Souriant
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9331 le: 25 Juin 2015 à 07:24:15 »

Merci les nenettes !! Ça me fais quoi je pleure ! Je crains !! Et oui souhaitons leur pleins de cheveux à ses poulettes mdr sab!

Et un joyeux anniversaire aux loulous d Eliza 3ans !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9332 le: 25 Juin 2015 à 07:55:51 »

Photo de ce matin
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9333 le: 25 Juin 2015 à 08:02:58 »

Joyeux anniversaire  à Prune et Mila! Souriant Souriant

Du côté des miens c'est anniversaire gastro  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 25 Juin 2015 à 09:12:50 »

Je passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Prune et Mila, plein de bonheur elles sont trop chou j ai envie de les croquer bien bosser louloute

bon anniversaire a tes loulous eliza je vous envoi plein de bisous guérisseurs la gastro c est vraiment galere je compatie.

bisous les filles a plus tard des que j ai les résultats
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 25 Juin 2015 à 10:01:16 »

Vu qu'on est assez souvent dans le thème avec sophie Tire la langue ,

Joyeux anniv Prune Mila et tes loulous Eliza ( courage pour la gastro ...)

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 25 Juin 2015 à 10:05:56 »

Hier soir , on a essayé de foutre les twins ensemble dans leur chambre ...qu'est ce qu'on avait pas fait là lool .Ils ont pas arreté de pleurer jusqu'à ce qu'on capitule avec mon homme . A 21H30 on était en train de démonter le lit de nayla ( bien sur ca passe pour rentrer mais pas pour sortir !!! ) pour le remettre dans notre chambre ! La gosse chialait quand elle voyait l'état de son pauvre lit looooool , des qu'on les a remis chacun dans leur chambre , ils ont dormi !!

Et Nayla toujours pareil ( et à la meme heure 00h20 ) elle a pleuuuuuuuuuuuuré ( enfin elle c'est plutot des hurlements lol ) j'ai été lui faire un calin .... puis je l'ai laissé pleurer ! Elle a fini par s'endormir à 00h45 -_- pour sa nuit ! J'espère que ce soir elle se reveillera pas car mon mari a pas pu aller taffer du coup il était trop ko Grrrrrrrrrrr

Lyhoum ici -2kg lol et comme toi je me plains pas j'en ai pris 7 depuis leur naissance   .

Désolée les filles si je commente pas toutes vos aventures(post lol ) je suis dans un autre montre lol .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 25 Juin 2015 à 10:15:40 »

Bisous guérisseurs à tes loulous eliza et joyeux anniversaire  Bisou pourvu qu'ils guérissent vite avant l'arrivée de maman Clin d'oeil tu pars demain ou vendredi c'est ça?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 25 Juin 2015 à 11:01:07 »

Hello les filles,
Passage rapide de retour du doc. Bébés en pleine forme !
Tom 69 cm 7kg 400 (+ 500 en 1 mois et demi).
Leïa 69 cm 7kg050 (+ 400 en 1 mois et demi).
Yes : on a dépassé les 7kg !! Et on touche la courbe en âge corrigé !!
Petite prise de poids mais ils bougent tellement !! Et le doc trouve que tout va bien. On ne se revoit que tous les 4 mois, la courbe étant harmonieuse pas besoin de suivi plus poussé.
Bises à toutes.
A plus !!

Trop zolies Prune et Mila 😍😍
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9339 le: 25 Juin 2015 à 12:04:41 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  JOYEUX ANNIVERSAIRE PRUNE ET MILA   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 25 Juin 2015 à 13:28:52 »

Hello les filles,
Passage rapide de retour du doc. Bébés en pleine forme !
Tom 69 cm 7kg 400 (+ 500 en 1 mois et demi).
Leïa 69 cm 7kg050 (+ 400 en 1 mois et demi).
Yes : on a dépassé les 7kg !! Et on touche la courbe en âge corrigé !!
Petite prise de poids mais ils bougent tellement !! Et le doc trouve que tout va bien. On ne se revoit que tous les 4 mois, la courbe étant harmonieuse pas besoin de suivi plus poussé.
Bises à toutes.
A plus !!

Trop zolies Prune et Mila 😍😍

Oh bah c'est génial ca ma Sophie Sourire
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9341 le: 25 Juin 2015 à 13:53:12 »

Bisous guérisseurs à tes loulous eliza et joyeux anniversaire  Bisou pourvu qu'ils guérissent vite avant l'arrivée de maman Clin d'oeil tu pars demain ou vendredi c'est ça?

demain ou vendredi?
non, je Bosse jusqu'au 3 et je pars le 4. Ca va venir vite. Aujourd'hui je fais mon déménagement. Je vais passer quelques jours chez mes parents. Ca va me rajeunir.  Tire la langue

Lyhoum je croise les doigts!

Sophie super la courbe de poids!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9342 le: 25 Juin 2015 à 14:04:05 »

Coucou les filles  Souriant

Eh oui ! le bal des 1ères bougies a commencé !!! C'est un mélange partagé de joie, de fierté et de bourdon comme dit Louloute, car ça passe trop vite et pour ceux qui sont arrivés un peu trop tôt ça remémore des moments difficiles

Louloute, on veut la photo des puces qui soufflent la bougie hein ! Clin d'oeil
Ma super collègue devrait revenir lundi... si elle a pas un pet de travers. La question est : va t'elle rester quand elle verra tout ce qu'elle va devoir se taper, ou va t'elle appeler son super doc à la rescousse pour prolonger son arrêt ?!  Roulement des yeux
Elles sont trop belles tes mini Maena Clin d'oeil Oui on leur souhaite une belle tignasse de raiponce MDR  

Bichette, trop bien la marche gourmande en famille ! ça donne envie  Sourire Moi je me bats pour faire des trucs en famille. Mon homme n'est pas fan... samedi on a la kermesse, j'ai négocié qu'on y aille avec les bb  Clin d'oeil Super la complicité avec les puces, c'est ça qui est top quand les enfants grandissent, ça fait de jolis souvenirs et on sait pourquoi on se bat  Clin d'oeil

Sab, le bon vieux temps où vous étiez en vadrouille toi et ton homme. Je vous vois bien faire du camping sauvage avec les petits moi Clin d'oeil Pour les chaussures, on recommande de prendre renforcé au talon, un peu montantes et à lacets en principe. Style kickers Clin d'oeil Un gros bisou à Kélio qui s'est fait bobo et à Lya pour l'encourager Clin d'oeil

Cenuela, j'espère qu'ils vont retrouver le doudou de Thomas. Sinon je n'avais pas compris aussi pour le baptême. Je pensais que c'était encore à venir. Une bonne chose de faite !!  Souriant on attend les photos aussi Clin d'oeil

Myrna, ça va être un anniversaire mémorable !!  Souriant tu cherches dans quelle branche ? Courage !! L'idéal comme période c'est septembre. On croise les doigts ! Sinon c'était pas des conneries, je peux faire passer ton CV chez moi (job à la Défense)

Fleurette, comme quoi ils prennent leurs petites habitudes Clin d'oeil Tant mieux qu'une fois de retour dans leurs chambres respectives ça ait été ok. Ton pauvre homme par contre à démonter et remonter le lit !  Quelle galère Triste

Sophie, au top les petits lutins !  Souriant Ils sont à combien en âge corrigé ? Bon trafic de fringues ! Je vais devoir m'y mettre aussi pfffffffffffffff

Lyhoum, je suis sûre qu'avec le temps les mauvais souvenirs tu n'y penseras plus trop. Tu seras trop occupée par le quotidien rythmé avec les loulous, et rassurée par tous leurs progrès. ça te semblera même peut être avoir eu lieu dans une autre vie Clin d'oeil Environnement chambral lol   J'ai pris un gars sur Paris, qui a été publié dans le figaro. Maintenant pourvu que ça fonctionne ! Pour K espérons que ça s'arrange après la poussée dentaire  Bisou Je vois que chez toi c'est un rythme d'enfer aussi. ça me fait penser aux miens qui se lèvent tôt aussi et sont insomniaques parfois la nuit...  

Eliza, joyeux anniversaire à tes loulous !!  Souriant Souriant Bisou Bisou pauvre papounnet qui est de corvée de ramassage de vomi !

Ici tout va bien - je vous épargne nos nuits... lol juste cette nuit les deux ont fini par se retrouver dans notre lit chacun son tour comme ça pas de jaloux. A après son bib de 4:30 car ne se rendormait pas. 1h avec nous. Là S se réveille et couine donc on l'a pris avec nous. Ce matin panne de réveil. A 8h !!!   alors que l'école ferme la grille à 8:30 !! Douche en 10 sec et hop hop hop !! pffffffffffff
Hier journée avec les 3. Ma mère est venue m'aider et m'a un peu moins pris la tête que d'habitude. Peut être parce qu'on était dans un lieu public  Huh? on a fait kiabi pour les enfants, puis la grande récré pour Evan pour le récompenser de son comportement à l'école et ses bonnes notes, ensuite achat du cadeau de fête des pères pour mon homme, glace italienne, achat des vaccins et retour

Je dors debout...

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 25 Juin 2015 à 15:20:30 »

Hello!

Déjà 1an... Pfff... Le temps passe trop trop vite!
Joyeux anniversaire les minis loulouttes! 😘😘😘

Eliza, joyeux anniversaire pour tes loulous aussi!
Pas cool la gastro...

Myrna, ça va être la grosse fiesta pour les puces!!

Lib, comment tu vas?
Nous aussi samedi c'est la kermesse. Et nous aussi, toujours des NDM....on a essayé avec un doudou de C près de la tête d'A, un de mes tshirts. Rien n'y fait.
Comme j'ai commencé à detapisser la chambre de C, j'ai mis son lit dans la chambre d'A. On verra bien...

Je peux pas vous mettre des photos du baptême, j'en ai pas! J'ai oublié de charger mon appareil... C'est ma sœur et la maman qui les ont faites. Je vous en mettrai quand je les aurai!

Gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 25 Juin 2015 à 18:49:08 »

Je repasse en coup de vent les petits sont infernals

résultat du concours : 48 eme sur la liste complémentaire, normalement ça devrait le faire c est une assez grosse ecole donc ils vont piocher loin ma cousine etait 100 eme elle a ete prise donc normalement ça sent bon mais j me rejouirais quand ce sera officiel on sait jamais ( faut compter 15 jours a peu pret )

bisous ils cassent tout j reagis plus tard j ai quasi tout lu
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: